info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Juin 2016 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
angevert43 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
PEA devrait signer à Citybpour 70- à 80 M d'euros. Il parait que nous possédons 20% sur la revente, un joli pactole en vue.

Si cela se fait , faudra pas ns dire que l'on avait pas les moyens de recruter de bons latéraux ou milieux.

Sinon ns n'avons pas une tune pour cet été.

Aubam c'est 1M€ de bonus qui vont être versés au club car les conditions prévues ont été remplies mais rien de plus. Je tiens l'info de Romeyer.

Je ne suis pas d'accords, de sources journalistique proche du club, je sais que le % se situe entre 15 et 20.

C'est une des raisons qui font que Dortmund a les boules et qu'ils font monter les enchères.

13M pour PEA c'est donné, je pense vraiment que l'on a ngocier une partie à la revente. Même si tu récup 10M , au final 23 pour PEA c'est pas énorme.

Tu es sûr de ça ? J'ai lu au contraire qu'il s'agit d'une somme convenue à l'avance et qui ne dépasserait pas le million.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Juin 2016 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
tdt a écrit:
Guerreiro à Dortmund pour 12 millions + 20% sur plus-value; belle vente pour un défenseur.....

Et Ghoulam , 5 ;5 Millions ,mais pour certains rigolos, parait il qu'on l' aurait bien vendu

ben oui bien vendu à l'époque, et je ne suis pas un rigolo Cool
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Juin 2016 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Si Niort a connu une saison difficile en Ligue 2, les Chamois pourraient perdre l’un de ses cadres en la personne de… Faïz Selemani.

Avec les possibles départs de plusieurs cadres du vestiaire, l’ASSE pourrait vite s’activer, notamment dans le secteur défensif. Kevin Malcuit serait sur le départ et si l’ancien latéral droit de Niort n’a jamais réussi à s’imposer dans le club du Forez, Christophe Galtier en pincerait pour un autre joueur de la formation de Ligue 2.

Faïz Selemani dans les plans de Galtier ?

Selon les dernières informations de France Football, Christophe Galtier pourrait à nouveau piocher du côté de Niort. L’entraîneur de l’ASSE apprécierait tout particulièrement le profil de Faïz Selemani, jeune défenseur des Chamois Niortais, mais les Verts devraient jouer avec la concurrence de Lorient dans ce dossier.
Je ne connaît pas le joueur ! Par contre la concurrence Lorient ! Mort de rire !!

Pour l'avoir vu jouer pas mal de fois kotamment à consolat, c'était un jeune qui était au dessus du lot en national, très rapide et frêle. Je l'ai pas suivi à niort mais son transfert vers la L2 ne m'avait pas étonné. Après recruter un latéral droit de plus je saisi pas la logique. Galtier ne fait pas confiance au meilleur latéral droit de L2,nous avons RPG en plus et KTC titulaire... la logique de ce club me désespère.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Juin 2016 22:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
angevert43 a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
PEA devrait signer à Citybpour 70- à 80 M d'euros. Il parait que nous possédons 20% sur la revente, un joli pactole en vue.

Si cela se fait , faudra pas ns dire que l'on avait pas les moyens de recruter de bons latéraux ou milieux.

Sinon ns n'avons pas une tune pour cet été.

Aubam c'est 1M€ de bonus qui vont être versés au club car les conditions prévues ont été remplies mais rien de plus. Je tiens l'info de Romeyer.

Je ne suis pas d'accords, de sources journalistique proche du club, je sais que le % se situe entre 15 et 20.

C'est une des raisons qui font que Dortmund a les boules et qu'ils font monter les enchères.

13M pour PEA c'est donné, je pense vraiment que l'on a ngocier une partie à la revente. Même si tu récup 10M , au final 23 pour PEA c'est pas énorme.

Bin écoutes j'etais présent quand la question a été posée à romeyer fin avril à l'AG de ma section et il a clairement répondu qu'il n'y avait pas de pourcentage sur une éventuelle revente d'Aubam. Il a tenté de négocié ça à l'époque mais selon ses mots "cela n'a pas été possible".
Par contre il a affirmé que le club allait toucher 1M€ de bonus supplémentaire (que j'imagine lié aux performances).
Après si tu penses que la vérité est autre ça veut dire par voie de conséquence que tu penses que Romeyer ment.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Juin 2016 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:
tdt a écrit:
Guerreiro à Dortmund pour 12 millions + 20% sur plus-value; belle vente pour un défenseur.....

Et Ghoulam , 5 ;5 Millions ,mais pour certains rigolos, parait il qu'on l' aurait bien vendu

ben oui bien vendu à l'époque, et je ne suis pas un rigolo Cool

C'etait plus que bien vendu pour un arrière latéral remplaçant qui voulait se barrer.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Juin 2016 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Palmeiras a écrit:
On rempile avec BAE, mais pourquoi ne pas se pencher sur le cas de Bedimo ? Peut être que c'est déjà fait et qu'il n'est pas intéressé, mais le mec est en partance gratos pour l'OM actuellement. Sa dernière saison n'a pas été bonne, mais la précédente avait été très bonne à contrario. Ca peut être quelqu'un de solide sur le côté gauche.

C'est ce que j'ai répété sans cesse ,surtout qu'il était gratuit

A l'OM il aura un salaire bien plus gros que le maximum chez nous. A mon avis au moins 150 000€/mois.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Juin 2016 23:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer ment!!!!

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
riverboca
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 12 Juin 2016 7:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Comment font les clubs reconnus en déficit énorme ( Lille - l'OM - etc.....) pour recruter et démarrer leur mercato très fort et très tôt, au contraire de l'Asse...???

L'OM aurait trouvé un sponsor qui mettrait 500M sur la table pour concurrencer le PSG. A suivre...

Ca bouge aussi à Nice.

Ouai l'investisseur iranien, cela parait quand même bizarre et difficilement crédible, quand on connait l'état et le niveau de ce pays après des années de guerre et d’obscurantisme, dont il semble avoir du mal à se sortir et une volonté à le faire encore à démontrer....

Caribou, une question : es tu déjà allé dans ce pays pour être aussi affirmatif ?
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Juin 2016 7:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:
tdt a écrit:

ben oui bien vendu à l'époque, et je ne suis pas un rigolo 8--)

C'est ton droit de le croire et c'est mon droit de le penser ,surtout quand je vois ce qu'il est devenu et les prix pratiqués sur le marché des transferts
lacarne

MessagePosté le: 12 Juin 2016 8:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:
tdt a écrit:

ben oui bien vendu à l'époque, et je ne suis pas un rigolo 8--)

C'etait plus que bien vendu pour un arrière latéral remplaçant qui voulait se barrer.

Remplaçant pour les rigolos il est titulaire incontestable dans son club et dans son équipe nationale
lacarne

MessagePosté le: 12 Juin 2016 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
Palmeiras a écrit:
On rempile avec BAE, mais pourquoi ne pas se pencher sur le cas de Bedimo ? Peut être que c'est déjà fait et qu'il n'est pas intéressé, mais le mec est en partance gratos pour l'OM actuellement. Sa dernière saison n'a pas été bonne, mais la précédente avait été très bonne à contrario. Ca peut être quelqu'un de solide sur le côté gauche.

A l'OM il aura un salaire bien plus gros que le maximum chez nous. A mon avis au moins 150 000€/mois.

Tu dois pas être trop au courant des énormes problèmes financiers de l' O M (40 Millions de déficit ) qui cherche à vendre tous ses joueurs qui ont un gros salaire
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Juin 2016 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas trop chercher en l1 ou l2 nos recrues viendront de l'etranger
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Juin 2016 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

L'Asse tient sa première recrue........................................Hervé Revelli comme Ambassadeur. Et pendant ce temps là, tous les joueurs annoncés à l'Asse, sont recrutés par les autres clubs et particulièrement par un club hyper endetté, le LOSC. A croire que le discours d'Antonetti est plus sexy que celui de Maitre Galtier car il vient de souffler trois joueurs ciblés par Sainté : De preville - Sliti et Sankharé qui vont tous trois s'engager à Lille...... et pendant ce temps là l'Asse négocie la prolongation d'une année de BAE.......
Je crains que la fameuse cellule stratégique de recrutement de l'Asse soit en vacances au Cap d'Agde........ Triste
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Juin 2016 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mercato démarre en effet non pas sur les chapeaux de roues mais sur les rotules ... Mal ou Très fou
Nos critères salariaux sont sans doute de plus en plus bas par rapport au marché ... Sans investisseur extérieur , on va sombrer dans le ventre mou .

Pour un budget de 70 millions , t'as plus rien aujourd'hui .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Juin 2016 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
Palmeiras a écrit:

Tu dois pas être trop au courant des énormes problèmes financiers de l' O M (40 Millions de déficit ) qui cherche à vendre tous ses joueurs qui ont un gros salaire

Visiblement depuis des années leurs problèmes financiers ne les empechent pas d'avoir une masse salariale du double de celle de l'ASSE.
Nice a proposé 450 000€/mois à Ben Arfa mais là aussi je ne dois pas être au courant qu'on a un budget bien plus important que Nice.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 6 sur 242

Sauter vers: