info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Juin 2016 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Lemoine, faut arrêter. Le mec n'a jamais triché avec le maillot et il a fait une saison moyenne. Ca ne l'empêche pas d'être un joueur solide qui peut refaire une bonne saison. Moi, je le défendrai toujours ce mec.
Et aussi, marrant de voir que certains supporters ne passent plus rien à Lemoine parce qu'il a osé les critiquer...Par contre, eux, n'hésitent pas à insulter les joueurs mais ça, c'est normal!

POur le recrutement, on risque de ne pas avoir grand chose à se mettre sous la dent, au risque de passer à la trappe en Europa League. A minima, on se dirigera vers des prêts de joueurs jouant à l'étranger et en Angleterre ; joueurs relégués sur le banc...Il peut y avoir de bonnes affaires à faire avec les effectifs pléthoriques qu'auront les clubs anglais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Juin 2016 6:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Palmeiras a écrit:
Pour Lemoine, faut arrêter. Le mec n'a jamais triché avec le maillot et il a fait une saison moyenne. Ca ne l'empêche pas d'être un joueur solide qui peut refaire une bonne saison. Moi, je le défendrai toujours ce mec.
Et aussi, marrant de voir que certains supporters ne passent plus rien à Lemoine parce qu'il a osé les critiquer...Par contre, eux, n'hésitent pas à insulter les joueurs mais ça, c'est normal!

POur le recrutement, on risque de ne pas avoir grand chose à se mettre sous la dent, au risque de passer à la trappe en Europa League. A minima, on se dirigera vers des prêts de joueurs jouant à l'étranger et en Angleterre ; joueurs relégués sur le banc...Il peut y avoir de bonnes affaires à faire avec les effectifs pléthoriques qu'auront les clubs anglais.

Je suis d'accord Lemoine est un joueur important et des qualités. Effectivement cet saison il a ete mauvais mais sa preparation a ete tronquer et offensivement pas un seul joueur a ete bon.
Peut etre pas titulaire mais avec une bonne preparation Lemoine est un joueur a garder je pense contrairement a clement ou cohade qui sont essoufler et sur la fin

Lemoine est un battant, avec une preparation sans pépin , il peut apporter cette saison
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Juin 2016 7:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Moi à la place de BC je prendrais plutôt une secrétaire; pas vous ?

Sinon pour Kmp, il n'est pas encore parti effectivement. Son abnégation est à souligner, mais son manque de lucidité dans le dernier geste devient pesant. Je maintiens qu'il aurait fallu le tester repositionné au milieu de terrain, ne serait-ce que pour son endurance.

Pas assez de technique ni de vision de jeu ,mais je le verrai mieux dans le couloir droit ou gauche

Dernière édition par lacarne le 09 Juin 2016 8:08:06; édité 1 fois
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Juin 2016 8:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Lemoine est le seul milieu de terrain à garder avec Selnaes ( au bénéfice du doute ) Il n'a que 29 ans et il est loin d'être cramé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Juin 2016 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ASSE : Clerc à la relance en Ligue 2

Peu utilisé par l'entraîneur Christophe Galtier, François Clerc (33 ans, 10 matchs en L1 cette saison) va quitter l'AS Saint-Etienne en fin de contrat cet été. Et apparemment, le latéral droit n'a reçu aucune proposition de la part d'un pensionnaire de Ligue 1.
En effet, l'ancien Lyonnais s'est engagé en faveur du Gazélec Ajaccio pour deux ans, révèle beIN SPORTS. Après une saison compliquée chez les Verts, l'international français va donc tenter de se relancer au sein du club corse, relégué en Ligue 2 à l'issue de l'exercice 2015-2016.
CARIBOU42

MessagePosté le: 09 Juin 2016 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous êtes fous ? Lemoine est complètement cramé, il n'en peut plus physiquement, et même mentalement il n'y est plus et n'a plus qu'un objectif c'est repartir en Bretagne. Il n'a pas fait une saison moyenne, il a fait une saison complètement pourrie. Donc il faut à tout prix tenter de le vendre, bien que personne ne semble se bousculer au portillon. Son action symptomatique de cette année je l'ai encore dans la tête : une course à l'envers, en direction de sa cage, ou il bouscule et renverse deux stéphanois pour donner une balle de but à l'adversaire, c'était hallucinant et incroyable. Il faut tourner la page Lemoine. Au revoir et merci.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juin 2016 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Apparemment nous serions bien placés pour le recrutement de Bryan Dabo (Evect relayant l'Equipe).

Bonne nouvelle si je me réfère au match que j'ai vu de montpellier cette année. Il joue vers l'avant
arles-envert

MessagePosté le: 09 Juin 2016 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les noms cités, je ne vois pas l'ombre d'un neurone de créativité
Mais bon, je pense que c'est un mot tabou chez les verts depuis Feindouno.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juin 2016 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Mais vous êtes fous ? Lemoine est complètement cramé, il n'en peut plus physiquement, et même mentalement il n'y est plus et n'a plus qu'un objectif c'est repartir en Bretagne. Il n'a pas fait une saison moyenne, il a fait une saison complètement pourrie. Donc il faut à tout prix tenter de le vendre, bien que personne ne semble se bousculer au portillon. Son action symptomatique de cette année je l'ai encore dans la tête : une course à l'envers, en direction de sa cage, ou il bouscule et renverse deux stéphanois pour donner une balle de but à l'adversaire, c'était hallucinant et incroyable. Il faut tourner la page Lemoine. Au revoir et merci.

La dernière des conneries à faire c'est de se débarrasser d'un joueur quand il a fait une mauvaise saison. Sa côte est au plus bas et on en récoltera rien.
On a bien vu avec KMP l'année dernière où presque tout le monde voulait s'en débarrasser. Finalement il a fait une meilleur saison et là on va pouvoir le vendre et retirer un bénéfice.

Concernant Lemoine il y a des raison qui expliquent sa saison. Je pense que c’est d'abord une faillite mentale: j'ai encore en mémoire ses déclarations d'enfant gâté après Bastia.
Il fera probablement une meilleur saison mais il faut lui mettre de la concurrence.
S'il y a un joueur dont on peut se séparer c'est Clément. Mais bon Romeyer a eu l'idée de génie de le prolonger de 2 ans la saison dernière. Sinon à l'heure actuelle il serait en fin de contrat.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Juin 2016 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est !
le mercato est officiellement OUVERT depuis ce matin...
et déjà 113 pages.
Cela va être long, très (trop) long...comme d'hab.
Confiance en nos dirigeants (dsl).

ALV !

NDLR : vous pouvez enlever "futur" avant "mercato d'été....
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Juin 2016 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bryan Dabo pourrait vraiment être une bonne pioche. Un gros volume de jeu, la tête tournée vers l'avant et de la polyvalence (j'ai le souvenir de l'avoir vu jouer arrière droit, milieu droit et milieu axial).

Mais avant de s'attaquer à untel ou untel, ça pourrait être sympa d'y voir plus clair sur, allez disons un gros mot, notre philosophie de jeu l'année prochaine.

J'ai lu qu'un 4-4-2 pourrait être envisagé. Selnaes avait fait son meilleur match contre le PSG aux côtés de Cohade (certes en 5-2-3) donc un profil comme Dabo serait complémentaire dans ce registre.

Si on repart sur un 4-3-3, il faut qu'on soit clair sur le fait que Dabo vient pour remplacer Lemoine, pas Cohade ou Eyssseric.
tdt

MessagePosté le: 09 Juin 2016 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait peut-être verrouiller et repartir sur un post neuf, comme le 9 !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 92 sur 113

Sauter vers: