|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Mai 2016 9:09:36 Sujet du message: |
|
|
Bamba continue de monter ne puissance; il va finir par attirer l'attention sur lui et on serait bien capable de le vendre. Il est encore trop tôt pour se prononcer sur lui, mais il semble en vouloir plus que Bahebeck, et s'il ne court le long de la touche pas comme un paquet de lapins, lui il garde de la fraîcheur et de la lucidité pour passer ou marquer. Je disais souvent l'an passé que je croyais plus en lui que Asm, il semble sur la bonne voie. Son passage à Paris lui a peut-être ouvert les yeux sur certaines choses. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Mai 2016 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Les premières rumeurs si elles sont vraies m'inquiètent. Apparemment on continue à utiliser les recettes qui conduisent à des joueurs moyens plus ou moyens moins.
Alors qu'il faut
1- Garder Ruffier et Perrin
2 - Dégraisser : Clerc, Bayal, Pogba, BAE, Tabanou,Corgnet, lemoine, Cohade, Bahebeck, KMP
3- prendre 3 joueurs de niveau international : un latéral gauche, 2 milieux
4 - Intégrer les jeunes ENFIN!!!! J'espère que cette année sera l'année de Bamba |
Je ne pense pas qu'il faille déjà s'inquiéter.. Au contraire. Je pense que la refonte du staff technique avec l'apport d'un vrai Adjoint à Galtier est déjà une très bonne nouvelle.
Tout le monde ici est d'accord sur un point: Galtier est un très bon meneur d'homme mais pas un bon formateur. Un adjoint qui prendra se rôle de formateur est pour moi parfait!
Les rumeurs comme pour chaque mercato ne sont que des rumeurs depuis plusieurs saison je trouves que les dossier sont bien mené (pas forcement les joueurs choisis malheureusement) et en "secret".
Je ne pense pas que Mandi, De Preville ou Sankharé soit de véritable top priorité pour nous. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Mai 2016 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
@bambou... meneur d'hommes
La preuve, ses hommes ne prennent que des points contre plus faibles qu'eux (sauf un match contre les vilains)
donc le style du général qui ne gagne que les batailles gagnées d'avance
c'est beau la promotion médiatique _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 27 Mai 2016 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | clcanto74 a écrit: |
J'aurais pu être d'accord avec toi si tu n'avais fait cette insinuation malodorante sur Assou-Ekotto. Penses tu vraiment qu'il y ait des racistes sur ce forum depuis que tu y es inscrit?
Et puis soit cohérent, les supporters n'apprécient pas Assou Ekotto parce qu'il s'appelle comme ça et pas Dupond, mais de l'autre aiment Mustapha Bayal Sall...c'est bien la preuve que ce qui dérange chez BAE n'est pas son nom mais bien sa façon de jouer..... |
Autant le côté Dupond je te rejoins, autant c'est déjà arrivé de lire ici "le fumeur de joints", "il préfère sniffer la ligne de touche"... pourtant Pajot a bien l'air vif non plus (cf sa dernière conférence de presse) et personne n'a jamais fait de remarque de ce style ! |
Perso Pajot le match ou je l ai preferé c est quand pour les besoins de l equipe il est redescendu en DC (en lieu et place de Loic.
pour moi en "libero" en cas d absence de Loic, ce devrait etre une solution à reflechir (c est moins du brocilage que d avoir la pair de relanceur Pogba/Sall!)
pour BAE, desolé mais il n est pas bon !! et en plus sa maniere de jouer m horripile ! _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Mai 2016 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Green fallang a écrit: | Perso si on pouvait juste changer notre milieu axial et prendre 2 bons titulaires en 6 et en 8/10, avec:
- une pieuvre qui sait se projeter
- un bon technicien pour orienter le jeu rapidement en contre et conserver le ballon/dribler en attaque placée
Pour remplacer Clément et Lemoine, et garedr le reste de l'équipe ce serait pour moi un super mercato.
C'est clairement au milieu que l'on est nul, j'ai vu plein de matchs cette année ou on aligne pas 3 passes.
Concernant la défense, au risque de choquer, je trouve BAE bon. Il a clairement une technique au dessus de la moyenne (de notre équipe en tout cas) , ses controls sont un régal, il est rapide et ceux qui critiquent sa nonchalance la critiquerait sans doute moins si le gars se nommait Dupond et ne portait pas des dread-locks.
Sall, par contre, que tout le monde veut garder, est pour moi le symbole de notre équipe: aucune technique mais bon au duel. Un jour, une de ses relances tuera quelqu'un. Il ne redouble jamais ses passes, il est juste "bête" dans sa façon de jouer. J'espère vraiment voir arriver un bon stoppeur pour le replacer (pitié pas Pogba).
Le reste de l'équipe tient la route, et je serai particulièrement contre la revente des nouveaux arrivés: Aubameyang, Payet sont les meilleurs exemples qu'un joueur met minimum un an pour montrer son vrai niveau Je suis donc pour garder les Selanaes, Maupay, Soderlung, Eysseric, Beric (of course) et autres Tannane. |
J'aurais pu être d'accord avec toi si tu n'avais fait cette insinuation malodorante sur Assou-Ekotto. Penses tu vraiment qu'il y ait des racistes sur ce forum depuis que tu y es inscrit?
Et puis soit cohérent, les supporters n'apprécient pas Assou Ekotto parce qu'il s'appelle comme ça et pas Dupond, mais de l'autre aiment Mustapha Bayal Sall...c'est bien la preuve que ce qui dérange chez BAE n'est pas son nom mais bien sa façon de jouer..... |
Ce qui m'emmerde chez BAE c’est que son plus gros sprint du match il le fait à la 94ème, au moment de rentrer au vestiaire. |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Mai 2016 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @bambou... meneur d'hommes
La preuve, ses hommes ne prennent que des points contre plus faibles qu'eux (sauf un match contre les vilains)
c'est beau la promotion médiatique |
Un peu faux ce que tu dis non? On a pris des points contre Marseille / Rennes / Bordeaux / Monaco / Lyon...
Tout le monde critique la ligue 1 et son faible niveau, de ce constat aucune bataille n'est gagnée d'avance..
Je ne vois pas l’intérêt de ne faire que critiquer celui qui a fait remonter l'équipe de la 17eme place à l'Europe chaque saison... Oui Galtier a des défauts (comme pour moi la formation) mais ne lui trouver aucune qualité est navrant. Ne penses tu pas qu'un adjoint beaucoup plus formateur et Galtier puisse être une formule beaucoup plus cohérente que celle de l'année dernière? Je pense également que le recrutement de cette année sera beaucoup plus qualitatif que les saisons précédentes, du moins je l'espère. |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 27 Mai 2016 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Green fallang a écrit: | Perso si on pouvait juste changer notre milieu axial et prendre 2 bons titulaires en 6 et en 8/10, avec:
- un bon technicien pour orienter le jeu rapidement en contre et conserver le ballon/dribler en attaque placée
Pour remplacer Clément et Lemoine, et garedr le reste de l'équipe ce serait pour moi un super mercato.
C'est clairement au milieu que l'on est nul, j'ai vu plein de matchs cette année ou on aligne pas 3 passes.
Concernant la défense, au risque de choquer, je trouve BAE bon. Il a clairement une technique au dessus de la moyenne (de notre équipe en tout cas) , ses controls sont un régal, il est rapide et ceux qui critiquent sa nonchalance la critiquerait sans doute moins si le gars se nommait Dupond et ne portait pas des dread-locks.
Sall, par contre, que tout le monde veut garder, est pour moi le symbole de notre équipe: aucune technique mais bon au duel. Un jour, une de ses relances tuera quelqu'un. Il ne redouble jamais ses passes, il est juste "bête" dans sa façon de jouer. J'espère vraiment voir arriver un bon stoppeur pour le replacer (pitié pas Pogba).
Le reste de l'équipe tient la route, et je serai particulièrement contre la revente des nouveaux arrivés: Aubameyang, Payet sont les meilleurs exemples qu'un joueur met minimum un an pour montrer son vrai niveau Je suis donc pour garder les Selanaes, Maupay, Soderlung, Eysseric, Beric (of course) et autres Tannane. |
Je ne faisais pas allusion au racisme, mais au fait qu'on puisse assimiler l'image du Back rasta a quelqu'un de nonchalant, ce qui semble être l'image que beaucoup ont de lui. _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Mai 2016 12:12:11 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Bambou a écrit: | | arles-envert a écrit: | @bambou... meneur d'hommes
Un peu faux ce que tu dis non? On a pris des points contre Marseille / Rennes / Bordeaux / Monaco / Lyon...
|
Ah non il a complètement raison, on a pris 4 points sur 30 possibles contre le Top5... |
Alors parce que nous sommes dans le top 6 on ne peut pas inclure Marseille - Rennes et Bordeaux? Pour moi ces équipes ne sont pas inférieur à nous.. Si nous sommes devant au classement c'est parce qu'on a mieux négocié les "petits".. |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 27 Mai 2016 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
un adepte de la secte Cantona...il voit des racistes partout..pauvre pays... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 27 Mai 2016 13:01:31 Sujet du message: |
|
|
| Bambou a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Bambou a écrit: | | arles-envert a écrit: | @bambou... meneur d'hommes
|
Ah non il a complètement raison, on a pris 4 points sur 30 possibles contre le Top5... |
Alors parce que nous sommes dans le top 6 on ne peut pas inclure Marseille - Rennes et Bordeaux? Pour moi ces équipes ne sont pas inférieur à nous.. Si nous sommes devant au classement c'est parce qu'on a mieux négocié les "petits".. |
Bordeaux ok, mais contre marseille le bilan est négatif 1 seul point de pris contre 3 pour les marseillais _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 27 Mai 2016 13:01:45 Sujet du message: |
|
|
pfffff entre vouloir un ou des joueurs et les prendre .....
surtout quand tu leur dit 90.000 net + les primes
et les autres te disent nous on t assure 130 ou 150 000 net
ben les mandi gbamin et compagnie y vont leur rire au nez et puis apres bye bye comme tous les ans _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Mai 2016 14:02:18 Sujet du message: |
|
|
Bon Pogba lui veut rester...  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 27 Mai 2016 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
La premiere recrue pourrait etre Bamba qui explose à Toulon.
Pas pour etre titulaire mais pour entrer en fin de match , faire souffler Hamouma ou Tanane avant les matchs européens et petit ) petit gagner du temps de jeu.
Il lui reste un an de contrat j'espere qu'on va l'augmenter .
Avec Tanane,Hamouma ,Bamba et KMP on serait armés pour le poste d'ailier.
Devant il faut degraisser:Beric,Soderlund,Roux ,Maupay et DSL cela fait beaucoup trop.
Entre Roux et Soderlund le plus gros salaire doit partir et l'autre rester en doublure ,Pour DSL un depart ( pret ou transfert ?).
Donc niveau attaque sauf depart d'un ailier je ne pense pas qu'il y aura des arrivées.
Au milieu il nous faut un gars Physique Car Selnaes et Pajot sont un peu leger donc un peu de puissance pour le jeu bourrin de la L1 est nécessaire pour ne pas trop souffrir et permettre à Selnaes d'exprimer sa technique.
A priori Selnaes on l' a pris pour être titulaire , Pajot dans la rotation , en cas de depart de lemoine pourquoi pas Chantôme et un gros 6 puissant pour tourner avec Clement.
La defense on remplace les departs et on prend un arriere gauche titulaire. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 27 Mai 2016 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Gourvennec à Bordeaux (off) |
dommage , je l'aurais bien vu chez nous, plus tard qui sait ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Mai 2016 15:03:38 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | La premiere recrue pourrait etre Bamba qui explose à Toulon.
Pas pour etre titulaire mais pour entrer en fin de match , faire souffler Hamouma ou Tanane avant les matchs européens et petit ) petit gagner du temps de jeu.
Il lui reste un an de contrat j'espere qu'on va l'augmenter .
Avec Tanane,Hamouma ,Bamba et KMP on serait armés pour le poste d'ailier.
Devant il faut degraisser:Beric,Soderlund,Roux ,Maupay et DSL cela fait beaucoup trop.
Entre Roux et Soderlund le plus gros salaire doit partir et l'autre rester en doublure ,Pour DSL un depart ( pret ou transfert ?).
Donc niveau attaque sauf depart d'un ailier je ne pense pas qu'il y aura des arrivées.
Au milieu il nous faut un gars Physique Car Selnaes et Pajot sont un peu leger donc un peu de puissance pour le jeu bourrin de la L1 est nécessaire pour ne pas trop souffrir et permettre à Selnaes d'exprimer sa technique.
A priori Selnaes on l' a pris pour être titulaire , Pajot dans la rotation , en cas de depart de lemoine pourquoi pas Chantôme et un gros 6 puissant pour tourner avec Clement.
La defense on remplace les departs et on prend un arriere gauche titulaire. |
+1
j'éspére que Bamaba va revenir chez nous / lui et qu'il va être un de nos atouts majeurs offensivement la saison prochaine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|