|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Juin 2016 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
Bon le problème du recrutement de ce mercato est qu'il faut trouver DES TITULAIRES et pas des joueurs de banc.... Donc attention parce que les erreurs vont se payer cash au classement _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 03 Juin 2016 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | qq exemples :
- prime de signature,
- salaire,
- diverses primes de performances,
- clause de temps de jeu, statut du joueur,
- durée du contrat
etc etc
bref des raisons qui font que la 1ere offre de prolongation est refusée , il y en a des tas . dt évidt celle que le joueur ne veut pas prolonger du tout et souhaite partir, mais c'en est qu'une parmi tant d'autres ... |
Ouais, il veut partir parce qu'on lui propose un gros salaire ailleurs. Le centre névralgique c'est l'argent.
C'est surtout aussi une faute de la direction qui s’est mise en difficulté toute seule. Quand on a un joueur prometteur on attend pas le dernier moment pour le prolonger car le club n'ets plus en situation de force. |
ce n'est pas le dernier moment, Ã 1 an de la fin de son contrat !!!
il a signé un contrat de 3 ans :
- la première année, il était remplaçant avec des bouts de matchs 1 ou 2 titulaires puis une blessure au dos je crois et après un peu compliqué de trouver une place sur la deuxième partie de saison
- la deuxième année, saison qui vient de se terminer, il a été prêté pour s'aguerrir plutôt que de végéter chez nous, très bonne option je trouve
- il revient donc au club il lui reste 1 an de son premier contrat pro
Je ne vois pas comment on aurait pu essayer de le prolonger plus tôt, il n'y avait aucune raison valable à le faire, le moment c'est maintenant et pas avant ni après bien sûr ! |
Allo!! Faut te réveiller: on est plus dans les années 70.
Et donc ton plan de progression sur 3 ans on s'en balance.
1 an avant la fin de son contrat la valeur marchande du joueur est au plus bas, et il sait pertinemment que dans 6 mois il peut signer où il veut et encaisser une grosse prime à la signature.
Donc se réveiller à 1 an de la fin du contrat d'un joueur de 20 ans, que tu le veuilles ou non, plan de progression ou pas, c'est trop tard, désolé de te l'apprendre.
Au pire il aurait fallu le prolonger en janvier avant de le laisser partir en prêt.
C'est d’ailleurs limite faute professionnelle de se réveiller à 1 an du terme du contrat du joueur.
Pour ASM tu devais te réjouir que le club ait touché 5M€? Parce que si le club avait suivi ton plan de progression tri-annuel il serait parti pour presque rien. |
+1 si tu pretes un jeune sur qui tu comptes c'est complètement stupide de ne pas l'avoir prolongé avant son départ. De l'amateurisme...
En 1 match contre Nantes j'ai vu plus de choses qu'un certain pied carré en 2 ans qu'on voit jouer tous les weekend....
Il a été mauvais une mi-temps contre Nice on ne l'a plus revu... |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 03 Juin 2016 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Bon le problème du recrutement de ce mercato est qu'il faut trouver DES TITULAIRES et pas des joueurs de banc.... Donc attention parce que les erreurs vont se payer cash au classement |
c'est certain, on a fini 6ème , on se demande comment avec notre équipe à 2 balles, on a laisser derrière BORDEAUX RENNES MARSEILLE, paves un ptoentel supérieur à nous, maintanant il faudra recruter, 2 défenseurs , un latéral gauche, 2 milleux, et tous techniques, pour les premiers de la liste de Galtier, au moins 2 sont déjà ailleurs, on va attendre comme d'hab, comme personne ne veut de nos pipes CLEMENT LEMOINE KMP POGBA SALL PAJOT ça risque de se compliquer................................. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Juin 2016 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Bon le problème du recrutement de ce mercato est qu'il faut trouver DES TITULAIRES et pas des joueurs de banc.... Donc attention parce que les erreurs vont se payer cash au classement |
c'est certain, on a fini 6ème , on se demande comment avec notre équipe à 2 balles, on a laisser derrière BORDEAUX RENNES MARSEILLE, paves un ptoentel supérieur à nous, maintanant il faudra recruter, 2 défenseurs , un latéral gauche, 2 milleux, et tous techniques, pour les premiers de la liste de Galtier, au moins 2 sont déjà ailleurs, on va attendre comme d'hab, comme personne ne veut de nos pipes CLEMENT LEMOINE KMP POGBA SALL PAJOT ça risque de se compliquer................................. |
Il faudra les laisser partir gratos.... |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 04 Juin 2016 5:05:09 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Bon le problème du recrutement de ce mercato est qu'il faut trouver DES TITULAIRES et pas des joueurs de banc.... Donc attention parce que les erreurs vont se payer cash au classement |
c'est certain, on a fini 6ème , on se demande comment avec notre équipe à 2 balles, on a laisser derrière BORDEAUX RENNES MARSEILLE, paves un ptoentel supérieur à nous, maintanant il faudra recruter, 2 défenseurs , un latéral gauche, 2 milleux, et tous techniques, pour les premiers de la liste de Galtier, au moins 2 sont déjà ailleurs, on va attendre comme d'hab, comme personne ne veut de nos pipes CLEMENT LEMOINE KMP POGBA SALL PAJOT ça risque de se compliquer................................. |
Il faudra les laisser partir gratos.... | lol c est pas un topic sur les transferts ici. ca parle beaucoup finance sa fait quelque page. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 04 Juin 2016 7:07:04 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | je suis que partiellement d'accord avec toi .
Certes la valeur marchande est au plus bas. mais tu proposes pas à un joueur un nouveau contrat un an après la signature du 1er , sauf si le statut du joueur a changé, ou si le joueur a montré des choses fabuleuses.
C'était pas le cas, dc le club n'a pas bougé l'été dernier. Cette année de meilleures choses, donc oui il aurait été bon de le prolonger dès janvier, mais est ce que ca change qqchose ? en janvier il aurait pu dire "on attend que je revienne , que je discute avec l'entraineur de la place qu'il souhaite pour moi etc etc ", ou justement le club voulait voir ce qui se passait lors de son prêt. Bref situation classique.
Meme le PSG a les memes soucis avec ses jeunes.
Soit on propose direct un contrat de 5 ans, soit si on propose 3 ans, on se retrouve dans ce cas là |
le club n' a pas proposé car il estime qu'il ne le merite pas , tout simplement ? cqfd _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 04 Juin 2016 8:08:45 Sujet du message: |
|
|
le psg, même si ils ont bcp de fric, je pense qu'ils sont deçus d'avoir perdu Coman, et failli Ikone . non ?
et pourtant Coman il ferait pas tache au PSG |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2016 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Bon le problème du recrutement de ce mercato est qu'il faut trouver DES TITULAIRES et pas des joueurs de banc.... Donc attention parce que les erreurs vont se payer cash au classement |
Il faudra les laisser partir gratos.... | lol c est pas un topic sur les transferts ici. ca parle beaucoup finance sa fait quelque page. |
Ce n'est pas un topic sur les transferts ??????
De toutes façons transferts = pognon. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 04 Juin 2016 12:12:23 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | Bon le problème du recrutement de ce mercato est qu'il faut trouver DES TITULAIRES et pas des joueurs de banc.... Donc attention parce que les erreurs vont se payer cash au classement |
Oui et c’est au milieu principalement qu'il nous faudra au moins 1 joueur ayant vocation à être titulaire.
Il y a aussi ce fameux poste d'arrière gauche.
En défense centrale Pogba part comme titulaire si Bayal part.
Et devant on a quand même pas mal de joueurs.
Non c'est vraiment au milieu qu'il va falloir trouver au moins 1 joueur qui apporte quelquechose de plus que ceux qu'on a. |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2016 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Bon le problème du recrutement de ce mercato est qu'il faut trouver DES TITULAIRES et pas des joueurs de banc.... Donc attention parce que les erreurs vont se payer cash au classement |
Oui et c’est au milieu principalement qu'il nous faudra au moins 1 joueur ayant vocation à être titulaire.
Non c'est vraiment au milieu qu'il va falloir trouver au moins 1 joueur qui apporte quelquechose de plus que ceux qu'on a. |
Si nos attaquants sont si peu performants depuis 2 saisons c'est en partie dû à la faiblesse technique de notre milieu de terrain. On peut mettre Neymar avant-centre s'il n'a aucun ballon ou des ballons pourris il ne fera pas grand chose. Nos milieux ont avant tout une vocation défensive et c'est le choix de Galtier. Il nous faut un créateur. Ca fait 2 ans que je le dis. Même chose en EDF. Si Payet se blesse on est mort. Valbuena n'est plus là et on vire Ben Arfa et Rabiot. |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 04 Juin 2016 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
Bamba, si il refuse de prolonger, il a bien raison. Une honte d'avoir conservé KMP et JCB à son détriment cet hiver.
Quant à la prolongation de BAE, je préfère croire à une blague. _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 04 Juin 2016 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
| vertdelyon a écrit: | Bamba, si il refuse de prolonger, il a bien raison. Une honte d'avoir conservé KMP et JCB à son détriment cet hiver.
Quant à la prolongation de BAE, je préfère croire à une blague. |
totalement d'accord on a deux joueur de meme niveau pour le meme poste
1 ne sais ^pas centre est maladroit et court tout juste vite
et l'autre n'as que peux de qualité
et nous on prete un jeune qui aurair au pire fait mieux et aurait progresser plus vite |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 04 Juin 2016 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
Expliquez moi parce que je ne comprends pas...
- On annonce un virage technique... et on garde Pogba.
C'est comme si je confiais à un chauffard le soin de me conduire
- On sait que Perrin va devoir être économisé quelques matches et que son absence nous pénalise fortement... et on en est encore à chercher des centraux "bourrinesques."
- on mégote sur le contrat de Bamba et après lui avoir mis la vaseline Bahebeck , on va encore lui coller un avatar de nul ( après avoir laissé filtrer que peut-être il faudrait le reclasser en latéral!!!)
J'appelle çà méthode Faouzzi... mais ne soyons pas dupes des pratiques du foot actuel et des couples entraineurs-agents.
cf Matuidi qui raconte comment il a pris Bernès avec l'entregent de Galette et qu'il a vu Deschamp arriver alors qu'il voulait aller à Paris. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 04 Juin 2016 16:04:29 Sujet du message: |
|
|
galtier adore les bourrins point barre
je me demande comment il a encore pu laisser diomandé filé car lui rentrais dans ces critere
pogba est qu'un physique ....un boli en moins fort biensur
aucune relance peu de placement ...que de la cuisse ...et dire qu'il veut chez la LDC.... belle blague
je suis d'accord avec ton avis sur bahebeck ....en meme temeps il faut pas bac + 5 en foot pour savoir que c'est un joueur moyen ....
ca manque d une petite touche espagnol sur le terrain (je parle pas de guarido) lol |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 04 Juin 2016 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | angevert43 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | Bon le problème du recrutement de ce mercato est qu'il faut trouver DES TITULAIRES et pas des joueurs de banc.... Donc attention parce que les erreurs vont se payer cash au classement |
Si nos attaquants sont si peu performants depuis 2 saisons c'est en partie dû à la faiblesse technique de notre milieu de terrain. On peut mettre Neymar avant-centre s'il n'a aucun ballon ou des ballons pourris il ne fera pas grand chose. Nos milieux ont avant tout une vocation défensive et c'est le choix de Galtier. Il nous faut un créateur. Ca fait 2 ans que je le dis. Même chose en EDF. Si Payet se blesse on est mort. Valbuena n'est plus là et on vire Ben Arfa et Rabiot. |
+ 1 comme d'hab Non seulement ntre milieu manque de créativité,de technique ,de vision de jeu, ,nos lateraux et nos ailiers ne sont pas capable de faire un centre correctement sauf ,peut etre Roux Quand je vois tous les buts qu'on encaisse suite à des centres,on est encore tres handicapé dans cet exercice |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|