info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Mai 2016 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
A Montpellier celui que je prends les yeux fermés c'est Boudebouz il a fait une très bonne saison, il a une qualité de passes, techniques, de coups de pieds arrêtés au dessus de la moyenne en L1.

Il est certes irrégulier mais ça ferait du bien à mes yeux de voir ce joueur dans notre équipe.

Il est parti de Sochaux vers Bastia il y a 3 ans pour 1.5M€: on aurait dû se positionner dessus.
Et l'année dernière il est parti à Montpellier pour à peine plus et nous on a préféré faire venir Esseyric.

Boudebouz c'est un joueur de résumé de match, comme Tabanou ou Eysseric par exemple.
Sur quelques actions il est vraiment très fort, mais sur l'ensemble d'un match il pèse peu sur le jeu et est très irrégulier. En plus de ça il a un QI d'huître (pour certains ce n'est pas un critère, pour moi c'en est un).

A Montpellier, au poste de milieu de terrain, celui que je prends les yeux fermés moi c'est Morgan Sanson (qu'on avait failli faire venir il y a 3 ans d'ailleurs).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto

MessagePosté le: 23 Mai 2016 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
arriere gauche : aly cissokho,aston villa;;;

defenseur centrale;pourquoi pas phillipe mexes qui va partir de milan, ou youness Kaboul de Sunderland,2 joueurs sur la fin qui ont peu joué et qui recherchent peut etre un dernier challenge

milieu, le joueur technique a la battles, il est peut etre a caen, julien feret; meme a 34 ans;il peut tout changer, 40 match cette saison, il peut nous apporter dans son style; sinon Samson de montpellier mais loulou en voudra chere

si il ya un joueur pour associer a selnaes au milieu, ndong ;milieu relayeur de lorient,il a beaucoup de qualités pour ses 21 ans, un investissement a la matuidi selon moi::: et N doye de angers, pour son physique ,jeu de tete et son abbatement au milieu

j apprecis, pléa et moukandjo pour les ailes, surprise gomis

Ndong = excellente idée
(mais sans doute pas donné, vu sa saison & son âge)
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Mai 2016 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
A Montpellier celui que je prends les yeux fermés c'est Boudebouz il a fait une très bonne saison, il a une qualité de passes, techniques, de coups de pieds arrêtés au dessus de la moyenne en L1.

Il est certes irrégulier mais ça ferait du bien à mes yeux de voir ce joueur dans notre équipe.

Il est parti de Sochaux vers Bastia il y a 3 ans pour 1.5M€: on aurait dû se positionner dessus.
Et l'année dernière il est parti à Montpellier pour à peine plus et nous on a préféré faire venir Esseyric.

Boudebouz c'est un joueur de résumé de match, comme Tabanou ou Eysseric par exemple.
Sur quelques actions il est vraiment très fort, mais sur l'ensemble d'un match il pèse peu sur le jeu et est très irrégulier. En plus de ça il a un QI d'huître (pour certains ce n'est pas un critère, pour moi c'en est un).

A Montpellier, au poste de milieu de terrain, celui que je prends les yeux fermés moi c'est Morgan Sanson (qu'on avait failli faire venir il y a 3 ans d'ailleurs).

Et comment fais tu pour déterminer le QI d'un joueur (que probablement tu ne connais pas personnellement) ?
Tiësto

MessagePosté le: 23 Mai 2016 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
Tiësto a écrit:
angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:

Et comment fais tu pour déterminer le QI d'un joueur (que probablement tu ne connais pas personnellement) ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9viseur
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Mai 2016 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:

Boudebouz ,ça fait plus d'un an que je le plebiscite comme du reste Ferret avant lui

Féret c'est trop vieux et n'a presque plus de rendement.
Boudebouz l'homme qui ne fait que changer de club. Eternel espoir qui n'aura jamais percé.
On ne progressera pas avec des joueurs comme ça! Autant garder Esseyric
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Mai 2016 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:

Boudebouz ,ça fait plus d'un an que je le plebiscite comme du reste Ferret avant lui

Boudebouz l'homme qui ne fait que changer de club. Eternel espoir qui n'aura jamais percé.

+1
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Mai 2016 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
guakix a écrit:
arriere gauche : aly cissokho,aston villa;;;

defenseur centrale;pourquoi pas phillipe mexes qui va partir de milan, ou youness Kaboul de Sunderland,2 joueurs sur la fin qui ont peu joué et qui recherchent peut etre un dernier challenge

milieu, le joueur technique a la battles, il est peut etre a caen, julien feret; meme a 34 ans;il peut tout changer, 40 match cette saison, il peut nous apporter dans son style; sinon Samson de montpellier mais loulou en voudra chere

si il ya un joueur pour associer a selnaes au milieu, ndong ;milieu relayeur de lorient,il a beaucoup de qualités pour ses 21 ans, un investissement a la matuidi selon moi::: et N doye de angers, pour son physique ,jeu de tete et son abbatement au milieu

j apprecis, pléa et moukandjo pour les ailes, surprise gomis

Ndong = excellente idée
(mais sans doute pas donné, vu sa saison & son âge)

N doye m a impressionné ...
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Mai 2016 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que l'ASSE aura de biens meilleures idées de joueurs, plus d'ambitions que vous car les noms indiquées comment dire...après ça tombe bien seule l'ASSE choisit !

Après détrousser des joueurs made in L1 bientôt L2 vous parlez de faux joueurs...
Le foot ce n'est pas mon activité professionnelle mais bon d'un âne on en fera pas un étalon.
Je ne veux plus perso des joueurs empilés à 1m € l'un mais de vrais joueurs même qu'un seul je serai heureux. Il faut prendre des risques et arrêtons de prendre Franco français, c'est tourner en rond, pisser dans un violon. Arrêtons de critiquer après l'équipe avec des joueurs type KMP, Corgnet...
Pour que le club grandisse enfin qu'il prenne 1-2 joueurs de niveau technique supérieur à ce que l'on a. Là ça serait un vrai plus.
Après l'ASSE a t il au moins 5-10 m € à mettre sur un seul joueur ?
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Mai 2016 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:

+1

Tout pareil que Miguel!

Joueurs made in L1 non merci ! Ce sont tous de faux joueurs.
Les vrais joueurs ça se paie. Pas des Messi mais des joueurs de 25-32 ans pas mal techniquement et qui coûtent moins de 10 m€ ça doit exister non ?
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Mai 2016 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement quand je vois certains écrits je suis vraiment sur le cul.
Zéro ambition pour son club chéri, des noms de joueurs bidons.
Le foot ça doit vous faire lever non ? Y a pas que ça dans la vie mais quand même. La passion c'est d'avoir les joueurs indiqués sur ce forum ?

Le club n'a pas de tunes...allons tous nous pendre alors ?

Le spectacle en L1 et l'ASSE cette année a été à c...
Je pense que nos dirigeants ont compris qu'ils doivent changer de braquet, trouver des finances, des partenaires.
Mais je n'en suis pas super convaincu...
Si les gens aiment voir des joueurs niveau L1 pas moi perso nos dirigeants vous vendrons la même soupe.

Ayez de vraies idées, de l'ambition.
S'il n'y a plus de passion il ne restera plus rien.

Moi je propose déjà de voir qu'elle va être la stratégie du club car là c'est super vague. On sait pas qui va faire quoi et quels joueurs se tirent.
C'est que de donner des noms pour rien.
Après sans pognon et surtout sans projet pérenne tu ne fais pas grand chose dans le foot moderne.
L'ASSE n'a pas propriétaire de son stade, une formation qui semble renaître au vue des résultats des jeunes et une équipe première à reconstruire au niveau de l'axe défensif milieu et offensif donc presque tout à revoir.

Alors arrêtons de balancer des noms de mauvais
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Mai 2016 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:

Entre Boudebouz et Esseyric il y a une classe d'écart. Si on avait pris le 1er à la place du second il y a un an on aurait sans doute fait une meilleur saison.
Cependant il est vrai que j'attends aussi un joueur qui apporte un vrai plus au milieu, mais cela n’empêche pas de prendre aussi Boudebouz.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Mai 2016 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

il ne viendra pas chez nous:
Boudebouz : "Je veux un entraîneur qui aime le foot"
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Mai 2016 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon ce n'est pas un joueur qui transforme un club:
Montpellier sans lui 7eme avec lui 12eme
Bastia avec Lui 12 eme sans lui 10 eme
et il n'a pas empeché la relégation de sochaux donc certe c'est un bon joueur mais son impact sur les resultats de ses equipes est minime .
Elles ont même un meilleure classement sans lui .
Ce n'est pas le genre de joueur qu 'il nous faut sauf pour etre remplacant à 40000 euros.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Mai 2016 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ne fantasmez pas les mecs.
Dans les pistes jusqu'à ce jour mais la cellule stratégique n'a pas encore pondu, on n'a pas l'esquisse de l'ombre d'un joueur technique
ah si Sankhare... donc ne nous écharpons pas sur Boudebouz
sauf si Galtier avale de travers un oursin
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Mai 2016 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Allo Doha ?
Avez-vous repéré Romeyer à l'aéroport?
Roro en voyage à l'étranger.... Serait-il au Giro ou chez les émirs?

Ne me demandez pas ma source...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 58 sur 113

Sauter vers: