info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Mai 2016 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
Concernant la France et les championnats de Ligue 1 et de Ligue 2, le marché des transferts ouvrira ses portes le 9 juin 2016 et se terminera le 3 août 2016 à minuit. Le mercato s'ouvre donc la veille de l'ouverture de l'Euro 2016 (qui se termine le 10 juillet). Traditionnellement durant les grandes compétitions internationales, peu de transferts retentissants sont annoncés, mais beaucoup de choses se trament en coulisses...

Source: http://www.topmercato.com/info-dates.html#ixzz4A8JQzqIi

Le 3 Aout Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Mai 2016 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'énerve de lire sur footASSE , alors que l'on veut rajeunir l'effectif, qon'on lorgne sur Jouffre (31ans) ou sur un Ukrainien Rotan de 34ans.
Comment peut-on croire à cela ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Mai 2016 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant si tu pense attirer des bons joueurs avec un fixe de 90.000 euro .....

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Mai 2016 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas refaire la même erreur qu'en 2009 .
Il faut certe rajeunir l'effectif mais surtout avoir au moins un joueur d'experience de la L1 par Ligne .
Avoir une equipe de jeunes ou de joueurs venant de l'etranger c'est bien mais il y a un gros risque d'exploser en plein vol.
Ruffier,Perrin,Clement,,Roux c'est un minimum.
Pour le moment
Lateral Droit :Personne
DC: Perrin et Sall ok Pogba peut il etre consideré comme un leader capable de secouer le groupe en cas de difficulté ? Non
Lateral Gauche:Neant
Milieu : je pense il y en a 2 (cohade et Clement) ,lemoine a part se plaindre dans les medias, pajot , selnaes et corgnet trop tendres Pinheiro pas d'experience.
Attaque: Beric decouvre la L1 donc ne peut tenir ce rôle ,Roux oui eventuellement , KMP vaillant mais trop limité pour etre consideré comme un leader , Hamouma pas le caractere ,Tanane decouvre la L1,Soderlund decouvre la L1 ,Bamba trop jeune....
Bref on est quand même limite en joueur capable d'aider le groupe en cas de PB .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mai 2016 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Je me souvient meme que certains ici hesitait entre ghoulam et brison en tant que lateral... Clin d'oeil veridique

Les meme qui doivent penser que nos jeunes sont bon a rien puisqu'ils pouuraient se retrouver en DH l'annee pro...
Alala si seulement le foot etait aussi simple

Perso je ne voyais aucune raison d'hésiter:
- d'un côté un joueur expérimenté qui, titulaire, donnait entière satisfaction dans une équipe invaincue pendant plus de 20 matchs et qui remporte une coupe
- de l'autre une jeune qui affirme qu'il va finir sa carrière au club un jour pour se barrer le lendemain
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mai 2016 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Il ne faut pas refaire la même erreur qu'en 2009 .
Il faut certe rajeunir l'effectif mais surtout avoir au moins un joueur d'experience de la L1 par Ligne .
Avoir une equipe de jeunes ou de joueurs venant de l'etranger c'est bien mais il y a un gros risque d'exploser en plein vol.
Ruffier,Perrin,Clement,,Roux c'est un minimum.
Pour le moment
Lateral Droit :Personne
DC: Perrin et Sall ok Pogba peut il etre consideré comme un leader capable de secouer le groupe en cas de difficulté ? Non
Lateral Gauche:Neant
Milieu : je pense il y en a 2 (cohade et Clement) ,lemoine a part se plaindre dans les medias, pajot , selnaes et corgnet trop tendres Pinheiro pas d'experience.
Attaque: Beric decouvre la L1 donc ne peut tenir ce rôle ,Roux oui eventuellement , KMP vaillant mais trop limité pour etre consideré comme un leader , Hamouma pas le caractere ,Tanane decouvre la L1,Soderlund decouvre la L1 ,Bamba trop jeune....
Bref on est quand même limite en joueur capable d'aider le groupe en cas de PB .

Ne pas confondre expérience et maturité.
Cette saison nous avions une équipe expérimentée mais totalement immature comme le prouve nos fins de match et notre élimination à Bale.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Mai 2016 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi mais le constat reste le même .
l'equipe qui a pris le But etait
Ruffier-KTC-POGBA-SALL-TABANOU-CLEMENT-COHADE-HAMOUMA-ROUX-KMP.
On etait reduit à 10 , ce que je veux dire c'est que ce n'est pas en te separant de Cohade, Clement et en les remplacant par des jeunes que tu vas augmenter la maturité de l'equipe .
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Mai 2016 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Valerian a écrit:
angevert43 a écrit:
Le problème de la réserve selon moi est d'ordre politique: le club (ou peut-être Galtier à ce que j'ai lu) a décidé d'y faire jouer de jeunes joueurs sans y utiliser les pros qui ne jouent pas en équipe 1 ou alors trop peu.
Un jeune progresse d'autant mieux qu'il est bien entouré et c'est trop peu souvent le cas.

Allez, c'est la faute de Galtier ... Roulement des yeux

A ce que je sache Corgnet , Polomat , Maupay et autres y ont joué pas mal de matchs ??

Décidément chez toi prendre la défense de Galtier c’est un sacerdoce.
Je crois que les joueurs que tu cites y ont effectivement joué mais principalement en fin de saison.

pas du tout mais je trouve que Galtier est le meilleur entraineur que les Verts aient eu depuis Herbin et je regretted le lynchage perpetual de certains

Mais on peut discourir pendant des années et certes la maniére n'est pas toujours fantastique car on doit faire avec nos moyerns mais je suis persuadé que Galtier arrive en permance à extraire 110 % du potential de ses joueurs

les faits sont là et indiscutables : une coupe de la Ligue et quatre qualifications consecutives en Europa League.

je ne me souviens pas d'un niveau de performance aussi bon et sur la durée depuis .... Herbin
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Mai 2016 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gourvennec, à Bordeaux
Kombouaré à Guingamp

reste plus que Marseille et tous les grands clubs auront leur coach pour 2016-2017.
Par contre, en cas de problème pendant la saison, les solutions de rechange risquent d'être peu nombreuses.
On peut supposer que Puel va partir à l'étranger, ou s'accordera une année sabbatique.
Restera Montanier, comme coach avec un peu d'expérience.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mai 2016 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
angevert43 a écrit:
Valerian a écrit:
angevert43 a écrit:
Le problème de la réserve selon moi est d'ordre politique: le club (ou peut-être Galtier à ce que j'ai lu) a décidé d'y faire jouer de jeunes joueurs sans y utiliser les pros qui ne jouent pas en équipe 1 ou alors trop peu.
Un jeune progresse d'autant mieux qu'il est bien entouré et c'est trop peu souvent le cas.

A ce que je sache Corgnet , Polomat , Maupay et autres y ont joué pas mal de matchs ??

Je crois que les joueurs que tu cites y ont effectivement joué mais principalement en fin de saison.

pas du tout mais je trouve que Galtier est le meilleur entraineur que les Verts aient eu depuis Herbin et je regretted le lynchage perpetual de certains

Mais on peut discourir pendant des années et certes la maniére n'est pas toujours fantastique car on doit faire avec nos moyerns mais je suis persuadé que Galtier arrive en permance à extraire 110 % du potential de ses joueurs

les faits sont là et indiscutables : une coupe de la Ligue et quatre qualifications consecutives en Europa League.

je ne me souviens pas d'un niveau de performance aussi bon et sur la durée depuis .... Herbin

Tu confirmes donc ce que je pense: les défenseurs de Galtier n'ont que le bilan chiffré brut pour le défendre. Aucun d'entre eux n'essaie de rentrer un peu plus dans le détail pour analyser plus finement les décisions de Galtier. Et ce n'est pas innocent...
ça me fait penser à Galtier qui compte la fatigue sur les 2 dernières saisons pour expliquer la fatigue.

Si on ne parle que des résultats la dynamique est clairement à la baisse (4ème puis 5ème puis 6ème). Si on continue sur cette voie, cela se ressentira encore davantage sur les résultats la saison prochaine.
Nous verrons bien ce qui est en train de ce décider en coulisse.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Mai 2016 16:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Valerian a écrit:
angevert43 a écrit:
Valerian a écrit:
angevert43 a écrit:

Tu confirmes donc ce que je pense: les défenseurs de Galtier n'ont que le bilan chiffré brut pour le défendre. Aucun d'entre eux n'essaie de rentrer un peu plus dans le détail pour analyser plus finement les décisions de Galtier. Et ce n'est pas innocent...
ça me fait penser à Galtier qui compte la fatigue sur les 2 dernières saisons pour expliquer la fatigue.

Si on ne parle que des résultats la dynamique est clairement à la baisse (4ème puis 5ème puis 6ème). Si on continue sur cette voie, cela se ressentira encore davantage sur les résultats la saison prochaine.
Nous verrons bien ce qui est en train de ce décider en coulisse.

tu as entiérement raison AngeVert et je dois être basement matérialiste mais Galtier a le meilleur bilan sur la durée depuis Herbin et qui de plus a toujours rèussi à classer l'ASSE au minimum au niveau de son budget relatif et ceci sur 5 saisons au moins

Maintenant tu m'excuseras mais j'en ai assez d'arguer avec les anti Galtier.
Vous avez un fil de discussion pour cela : amusez vous bien

Quant à moi, Je suis super content que Galtier reste entraineur des Verts et je te souhaite une bonne journée

Cool
YPCU6364
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Mai 2016 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour aider galtier il y a genghini qui vient de se liberer Très content Clin d'oeil
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mai 2016 16:04:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert59 a écrit:
Cela m'énerve de lire sur footASSE , alors que l'on veut rajeunir l'effectif, qon'on lorgne sur Jouffre (31ans) ou sur un Ukrainien Rotan de 34ans.
Comment peut-on croire à cela ?

Je préfère très largement Jouffre qui lui au moins sait donner des ballons dans les pieds que Rotan du Dnipro qui a 34 ans ... Pourquoi ne pas faire revenir Subiat ?
De toutes façons on va prendre des vieux ou de jeunes qui n'ont encore rien prouvé ou des étrangers dont on ne sait pas grand chose. Pourvu que ça ne coûte pas cher.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Mai 2016 16:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le pas cher, on fait comme tous les clubs français
Pour le vieux... Si trois vieux qui encadrent permettent de faire jouer huit jeunes, je dis OK
Mais patience et modestie, j'avais trouvé pour ma part le recrutement de l'an dernier intéressant .... Résultat il était catastrophique. Donc.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Mai 2016 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
angevert43 a écrit:
Valerian a écrit:
angevert43 a écrit:

On avait surtout un niveau de performance au recrutement il y a 4-5 ans qu'on a plus aujourd'hui. Je suis pas loin de penser que sans un gardien exceptionnel et une bonne défense on n'était pas loin de jouer le maintient.

Et quand je lis aujourd'hui qu'on s'intéresse à un Jouffre je suis pas loin de me taper la tête contre les murs.

Faut arrêter avec les médiocres de 27-30 ans qui ne t'apporteront rien.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 73 sur 113

Sauter vers: