| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Mai 2016 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
| Soderlund ne peut être prêté qu'à Rosenborg... bloqué jusqu’à janvier 2017 cause réglementation (2 clubs maxi) |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Mai 2016 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| Corgnet et Cohade sur le départ Esseyric ,pas prolongé ça veut peut être dire qu'on va rechercher , ENFIN , un vrai milieu offensif axial sachant faire des passes précises ,ayant une exellente vision de jeu et capable de marquer quelques buts , le joueur qui nous manque depuis le départ de Battles, mais peut être que je rêve Wait and see |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Mai 2016 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
Ton portrait robot, Lacarne, ça donne Qui?
Je citerai bien le nom d'un vilain mais je vais me faire mal voir _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 21 Mai 2016 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
Soderlund oui, si on peut le renvoyer a Rosenborg et qu'ils nous rendent notre pognon...
Après en 10 le petit Sanson ça serait impec. _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Mai 2016 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
Söderlund n'est plus placé sur la liste des transferts...
[...] une source haut placée à l’ASSE (Rocheteau ?) a confirmé que Söderlund serait bien Stéphanois la saison prochaine et qu’un départ n’avait pas été évoqué dans la fameuse réunion de travail de jeudi [...] |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Mai 2016 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
Soderlund il faut lui donner le temps de s'acclimater
on verra ce qu'il donnera sur une saison entière |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Mai 2016 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
Si on peut parler d'avenir et futur mercato...Soderlund il est chez nous.
Il faut vraiment de la technique au milieu de terrain, ce n'est plus possible de jouer de cette manière...
Après, y a t il de bons joueurs par trop onéreux sur le marché qui veulent venir avec un salary cap ??
Les joueurs de Reims ou autres équipes en carton direction L2 non merci...si ces équipes descendent il doit y a avoir des raisons et des joueurs pas au niveau...
Corgnet, Eysseric, BAE, Bayal and co out je ne vais pas dire bonnes nouvelles mais pas loin.
En solution : j'espère que la cellule de recrutement de l'ASSE a supervisé de bons joueurs techniques.
Après dans le foot, sans pogon tu n'as rien et tu n'es rien. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 21 Mai 2016 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
| Lagoune a écrit: | Si on peut parler d'avenir et futur mercato...Soderlund il est chez nous.
Il faut vraiment de la technique au milieu de terrain, ce n'est plus possible de jouer de cette manière...
Après, y a t il de bons joueurs par trop onéreux sur le marché qui veulent venir avec un salary cap ??
Les joueurs de Reims ou autres équipes en carton direction L2 non merci...si ces équipes descendent il doit y a avoir des raisons et des joueurs pas au niveau...
Corgnet, Eysseric, BAE, Bayal and co out je ne vais pas dire bonnes nouvelles mais pas loin.
En solution : j'espère que la cellule de recrutement de l'ASSE a supervisé de bons joueurs techniques.
Heureusement qu'on a pas tjs pensé comme toi pcq payet matuidi pour ne citer qu'eux étaient dans des équipes qui sont descendues en L2. Pas parce que tu descends que y a pas des joueurs de qualités. Mandi de preville oniangue Jean pi sont des joueurs qui apporteraient. |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Mai 2016 21:09:08 Sujet du message: |
|
|
SELNAES a été extrèmement malin.
Quand on regarde ses perfs et ses matchs ( quand il a joué ) y a vraiment rien d'extraordinaire.
Par contre, quand il est arrivé a sainté il a annoncé la couleur dans les médias, et s'est automatiquement mis dans la catégorie des "PIRLO et SCHOLES..."
Du coup, ce petit coup de com, lui vaut une EXTREME patience de la part du peuple vert...et de grands espoirs basés uniquement sur cette "communication"
Comme quoi...il faut pas grand chose pour se mettre le public dans la poche quand même ...  _________________ http://www.Youtilt.fr découvrez par l'image |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Mai 2016 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | Lagoune a écrit: | Si on peut parler d'avenir et futur mercato...Soderlund il est chez nous.
Heureusement qu'on a pas tjs pensé comme toi pcq payet matuidi pour ne citer qu'eux étaient dans des équipes qui sont descendues en L2. Pas parce que tu descends que y a pas des joueurs de qualités. Mandi de preville Jean pi sont des joueurs qui apporteraient. |
Et ben çà c'est de l'ambition dis donc...
Payet et Matuidi ils avaient déjà un bon niveau malgré leur jeunesse et ils étaient internationaux dans toutes les catégories. L'ASSE avait juste eu le nez pour ne pas se les faire piquer.
Les jeunes en carton, les faux joueurs que j'appelle non merci.
Non faut être un peu plus sérieux là . En L1 le joueur moyen est surpayé alors non merci l'ASSE a assez donné.
Tu veux aussi un Mazure en BC ? |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Mai 2016 21:09:31 Sujet du message: |
|
|
Faut du réseau, un staff compétent pour le recrutement, des scouts qui trouvent et pas sur un seul match supervisé.
Tout çà c'est du temps, des hommes expérimentés, des bons pifs, et surtout du pognon pour avoir une cellule de ce nom.
Pas certain de çà actuellement à l'ASSE.
En France l'entraineur choisit ses joueurs dans les autres pays ce sont les personnes qui s'occupent non pas le staff mais la cellule recrutement qui le font.
A part s'il faut acheter Messi ou Ronaldo ou avoir du caca devant les yeux. |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Mai 2016 21:09:40 Sujet du message: |
|
|
Autant je trouve que notre club chéri fait du bon boulot depuis 5 ans autant je trouve son ambition et sa stratégie sur le moyen/long super limité voire le flou total...
Il est vrai quà Sainté y a du charbon pas de pétrole, pas super attractif il faut le reconnaitre. Mais bon ceci n'explique pas tout, faut avoir de l'ambition pour ne pas mourir...
Après Dortmund ce n'est pas Munich pourtant ils arrivent à se débrouiller... |
|
|
 |
nikoko4242 asse-live ARGENT

|
Posté le: 21 Mai 2016 21:09:45 Sujet du message: |
|
|
et DJADJEDJE a droite ?
fausse bonne idée ? |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 21 Mai 2016 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
On a deux mois pour construire une equipe capable d'aller en Europa League sur autre chose qu'une escroquerie. _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Mai 2016 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
| Allez vite faisons signer BAE pour deux ans...prolongeons 22....et achetons Bahebeck 5 millions....non je rigole 😁 |
|
|
 |
|