info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Mai 2016 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
CapPerrin a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-aubameyang-vers-un-transfert-retentissant/
Deux voeux...
-par ici peut-être un peu des pépettes pour l'Asse... (à utiliser avec inspiration).
-pas au Real (J'aime trop l'Atletico et je veux que les Colchoneros gagnent la Champions League la saison prochaine... fuck off les Gras Lactiques!!!)
Please Aubam ne vas pas renforcer l'ogre Madrilène. T'en fais pas mon pti gars tu la gagneras la Champions mais pas chez grosses Meringues à Zizou Goldfinger, avec leur derrière réellement bordé de nouilles : OncleBenZ le riz qui ne colle jamais tout comme la sympathie de ses compatriotes d'ailleurs..., Lapin de Gareth aka TroudeBâle (désolé mais depuis le coup des Helvètes coquillards du stade Saint-Jacques cet hiver contre l'Asse, dès que je vois B+A+L+E je suis entre colère mode Gilles De La Tourette et Romeyer en mode Burn Out), Gronaldo tablette de choc alias le serial buteur aux mille slips (c'est plus élégant que l'homme au mille flutes...)
Non Aubam tu ne dois pas être la 4e grosse meringue fantastique, ne vas pas au Real, parce que tu vaux mieux que ça, Aubam masqué oui mais pas dans cette mascarade qui se torche avec le fair play financier... !
(un conseil, même si ça rapporte moins à Saint-É, va donc à l'Athletico please, El Niño que j'adore commence à se faire un petit peu viejo et il aura besoin d'un digne remplaçant, notre Aubam adoré a le profil parfait !)
Où que tu ailles, de toute façon je t'adore, Spider joueur , mais fais le bon choix 😊

@Roligt en forme olympique ! Merci pour ce billet
Déçu aussi que l'athletico ait perdu hier, ils méritaient de la gagner comme contre le Bayern en 74, le réal il y a 2 ans.

J'en ai tellement marre de l'arbitrage, même au plus haut niveau.
Une finale de LDC, j'avais pas spécialement un préféré, même si l'Atletico me semblait faire un plus joli champion en ayant battu le barça et le bayern alors que le Real comme chaque année a eu un parcours simple

Mais un but HJ, des cartons non distribués, j'en passe ... C'est affligeant, surtout les simulations de l'autre connar* insupportable, l'arbitre le voit, même pas il lui met un carton, mais c'est déprimant

L'énorme faute qui méritait un rouge pour Ramos, but hors-jeu de Ramos, simulations de Pepe (ce joueur est un fléau)....cela fait beaucoup effectivement.

Toujours les mêmes
qui
DOIVENT gagner ...

Pleure ou Très triste

Oui, lamentable.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Mai 2016 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
CapPerrin a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-aubameyang-vers-un-transfert-retentissant/
Deux voeux...
-par ici peut-être un peu des pépettes pour l'Asse... (à utiliser avec inspiration).
-pas au Real (J'aime trop l'Atletico et je veux que les Colchoneros gagnent la Champions League la saison prochaine... fuck off les Gras Lactiques!!!)
Please Aubam ne vas pas renforcer l'ogre Madrilène. T'en fais pas mon pti gars tu la gagneras la Champions mais pas chez grosses Meringues à Zizou Goldfinger, avec leur derrière réellement bordé de nouilles : OncleBenZ le riz qui ne colle jamais tout comme la sympathie de ses compatriotes d'ailleurs..., Lapin de Gareth aka TroudeBâle (désolé mais depuis le coup des Helvètes coquillards du stade Saint-Jacques cet hiver contre l'Asse, dès que je vois B+A+L+E je suis entre colère mode Gilles De La Tourette et Romeyer en mode Burn Out), Gronaldo tablette de choc alias le serial buteur aux mille slips (c'est plus élégant que l'homme au mille flutes...)
Non Aubam tu ne dois pas être la 4e grosse meringue fantastique, ne vas pas au Real, parce que tu vaux mieux que ça, Aubam masqué oui mais pas dans cette mascarade qui se torche avec le fair play financier... !
(un conseil, même si ça rapporte moins à Saint-É, va donc à l'Athletico please, El Niño que j'adore commence à se faire un petit peu viejo et il aura besoin d'un digne remplaçant, notre Aubam adoré a le profil parfait !)
Où que tu ailles, de toute façon je t'adore, Spider joueur , mais fais le bon choix 😊

@Roligt en forme olympique ! Merci pour ce billet
Déçu aussi que l'athletico ait perdu hier, ils méritaient de la gagner comme contre le Bayern en 74, le réal il y a 2 ans.

J'en ai tellement marre de l'arbitrage, même au plus haut niveau.
Une finale de LDC, j'avais pas spécialement un préféré, même si l'Atletico me semblait faire un plus joli champion en ayant battu le barça et le bayern alors que le Real comme chaque année a eu un parcours simple

Mais un but HJ, des cartons non distribués, j'en passe ... C'est affligeant, surtout les simulations de l'autre connar* insupportable, l'arbitre le voit, même pas il lui met un carton, mais c'est déprimant

L'énorme faute qui méritait un rouge pour Ramos, but hors-jeu de Ramos, simulations de Pepe (ce joueur est un fléau)....cela fait beaucoup effectivement.

on se serait cru en ligue 1 , c'est fou ...
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Mai 2016 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

@capperrin... pour l'arbitrage, je l'ai trouvé moi très bon.
Il a rigolé des simulations ce qui pour le joueur est plus terrible qu'un jaune
pour le reste, il a privilégié le jeu.
et il a su tenir un match où il y avait quelques incendiaires des deux côtés

je n'ai d'ailleurs pas vu une seule protestation des entraineurs
VinAsse
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Mai 2016 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dites les gars, et si on revenait au sujet du post ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Mai 2016 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

@Arles envert, dans l'esprit oui, l'arbitre fut bon, il a installé un bon relationnel avec les joueurs. Malheureusement il doit mettre un rouge à Ramos et il y a le but non valable (toujours de Ramos), deux erreurs qui font que l'arbitrage a influé sur le résultat.
Lorsque le manquement à la règle change le cours d'un match , l'esprit passe au second plan.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Mai 2016 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier en partance pour Dortmund ?
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Mai 2016 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:

stef38, tu as vu cela où ?
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Mai 2016 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:

ça circule à l'Etrat , y' a la roma aussi sur le coup
apres faut pas rever... et c'est le bon moment pour en tirer un bon pactole
c'est dejà inespéré qu'il soit rester aussi longtemps chez nous
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Mai 2016 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:

Merci pour tes infos stef38, car de ce fait, je suis allé faire un tour sur internet, et je n'ai trouvé que des articles de Janvier 2015 sur l'intérêt de ces clubs pour notre Ruffier, qui comme tu le dis, nous avons eu énormément de chance d'avoir pendant autant d'années.....mais pourvu qu'il reste encore Clin d'oeil
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Mai 2016 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:
milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:

Merci pour tes infos stef38, car de ce fait, je suis allé faire un tour sur internet, et je n'ai trouvé que des articles de Janvier 2015 sur l'intérêt de ces clubs pour notre Ruffier, qui comme tu le dis, nous avons eu énormément de chance d'avoir pendant autant d'années.....mais pourvu qu'il reste encore Clin d'oeil

pour qu'il reste, a mon avis , cela dependra aussi du discours et des ambitions du club...Galtier va certainement en parler a telefoot...ou pas
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Mai 2016 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le plateau de Téléfoot, CG :

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-galtier-glisse-une-requete-a-ses-dirigeants-pour-le-mercato/

Confus

Donc,
il reste ...

Bien ou mal ???
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Mai 2016 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:

bidon je peux l 'affirmer ! il a autant de chance d'aller à Dortmund qu'Aubame rvienne à l ASSE cet été

Allez les verts!
arles-envert

MessagePosté le: 29 Mai 2016 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement à l'Etrat on parle du retour d'Aubameyang
mais son frère
arles-envert

MessagePosté le: 29 Mai 2016 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement à l'Etrat on parle du retour d'Aubameyang
mais son frère
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Mai 2016 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
stef38 a écrit:

bidon je peux l 'affirmer ! il a autant de chance d'aller à Dortmund qu'Aubame rvienne à l ASSE cet été

Tant mieux, on le souhaite tous qu'il reste Très content
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 70 sur 113

Sauter vers: