info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 contre Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikoko4242
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Mai 2016 14:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@nikoko... j'ai toujours dit qu'avoir un sponsor comme la charpinière pour un club de ligue 1, c'était comme faire de justin bridou le founisseur de la reine

alors si en plus les mecs y font des prépas de matches

MOUAI... pas très sérieux tout ca .... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Mai 2016 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ces 2 dernières défaites, Galtier est le grand artisan avec des compos d'équipe ridicules. Il fallait se donner les moyens d'aller de l'avant. On a joué la blindouille et on a perdu 2 fois. Ca résume bien notre saison. Déçu d'avoir vu si peu de jeux et si peu de jeunes. Corgnet, KPM, BAE Clément, Lemoine nous ont plombé la saison et Galtier n'a fait que les confirmer et les conforter dans la médiocrité.
Autant je l'ai soutenu dans bien des cas, autant là, je ne le comprend plus.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Tiens Romeyer se lâche enfin... c'était la saison pour jouer la seconde place dit-il...
la prochaine fois, cher président, dites le aux joueurs et publiquement en mettant la pression sur votre coach, ce sera mieux.

Cela me paraît être l'evidence.
La saison prochaine lyon sera là, l'OM sera au niveau, Monaco ne ratera pas une nouvelle fois son début de saison, tout comme lille, et toulouse va continuer sur sa lancée.

Mais où as tu entendu ces declarations de romeyer?

Bordeaux sera là aussi avec Lille de même que Rennes avec les 2 Gourcuff.
C'était cette saison qu'il fallait faire quelque chose mais sans talent c'était mission impossible même dans une L1 médiocre.

qu'est ce qui te fait croire que Bordeaux sera là ? Leur effectif se vide de talent à chaque mercato, tous les 6 mois. Quant à l'OM, le repreneur arrivera trop tard pour bien préparer la saison.
Lille et Nice devront gérer EL + championnat sans Boufal et Ben Harfa...

Pour l'heure, il y a 3 gros dans ce championnat (en attendant peut être l'OM). Tous les clubs comme le nôtre sont logés à la même enseigne

Oui mais si Galtier reste on sera mal. Lis ses déclarations. Il ne se rend pas compte du niveau de ses joueurs. Il a fait des caprices pour recruter untel ou untel qui ne jouent jamais. Recrutement fantaisiste. Et lorsque je lis que l'essentiel de notre recrutement a été fait cet hiver j'en pleure de rire. On va aller très loin avec des teufteufs. A St Etienne on empile les joueurs pas trop chers sans savoir s'ils seront complémentaires et on met du pognon sur des gars qu'on ne connaît pratiquement pas et qui sont (peut-être) des leurres.
Notre équipe était comme une maison à 3 étages mais il manquait l'étage du milieu ce qui fait que l'étage du dessus (attaque) s'est écroulé sur celui du dessous (défense) qui a dû tout supporter. Résultat : un tas de gravats !
Romeyer a compris au mois de mai (déclarations de la semaine dernière) qu'on n'avait pas de milieu de terrain ! Sacré président ! Galtier lui ne s'en est jamais rendu compte puisqu'il alignait tj les mêmes bourrins.
Je caricature mais en y regardant de près...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 15:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Tiens Romeyer se lâche enfin... c'était la saison pour jouer la seconde place dit-il...
la prochaine fois, cher président, dites le aux joueurs et publiquement en mettant la pression sur votre coach, ce sera mieux.

La saison prochaine lyon sera là, l'OM sera au niveau, Monaco ne ratera pas une nouvelle fois son début de saison, tout comme lille, et toulouse va continuer sur sa lancée.

C'était cette saison qu'il fallait faire quelque chose mais sans talent c'était mission impossible même dans une L1 médiocre.

toutes les années on fait le meme constat les amis, l'année prochaine des "gros" ne seront pas aux rendez vous si cela peut vous rassurer Clin d'oeil

Tous ne seront pas au rendez-vous certes. Mais cette année à part Paris aucun n'y a été. Je rapelle que le 2ème a 4 points de moins que nous la saison dernière.
L'année prochaine il est certain que la concurrence sera plus dense que cette année.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
1) quand Loïc fait une belle passe en avant sur un milieu , celui çi lui redonne systématiquement !!!!!!!!!!!!!

2) Tur pin ne siffle pas pénalty sur Hamouma car ce bourricot en a simulé un quelques instants avant et dans ce cas , il est inffluencé dans le fait que Hamouma veut tricher pour en obtenir un .

Si Ha mouma ne simule pas , turpin siffle .

3) Allez l'om (c'est mon opinion ) car on mérite pas L'el .

Le penalty etait indiscutable et même ,on aurait pu en obtenir un deuxième ,certains arbitres ne ce sont pas prives de siffler contre nous des mains identiques,et j'attends toujours que nos dirigeants ou notre staff se revoltent et réagissent pour dénoncer cet arbitrage qui nous a couté " la cinquième place et peut être ,la qualification a l'Europa ligue Tous les autres dirigeants ou entraineurs ne se privent pas de critiquer l'arbitrage sauf nous Aulas ,au moins lui n'a pas peur et n'est jamais suspendu ou presque Pour un match aussi important , à notre place ,il aurait fait un bordel monstre
lacarne

MessagePosté le: 15 Mai 2016 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

ziggy_vert a écrit:
Bravo a tout le stade !
Enfin un stade complet qui chante !!
C est trop beau !
A refaire!!!!!

Et les trop nombreux abrutis t'en fait quoi Tu les oublies ? La ligue va bien finir pas sévir et il ne faudra pas s'"étonner
lacarne

MessagePosté le: 15 Mai 2016 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Bojol a écrit:
ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:

qu'est ce qui te fait croire que Bordeaux sera là ? Leur effectif se vide de talent à chaque mercato, tous les 6 mois. Quant à l'OM, le repreneur arrivera trop tard pour bien préparer la saison.
Lille et Nice devront gérer EL + championnat sans Boufal et Ben Harfa...

Pour l'heure, il y a 3 gros dans ce championnat (en attendant peut être l'OM). Tous les clubs comme le nôtre sont logés à la même enseigne

Oui mais si Galtier reste on sera mal. Lis ses déclarations. Il ne se rend pas compte du niveau de ses joueurs. Il a fait des caprices pour recruter untel ou untel qui ne jouent jamais. Recrutement fantaisiste. Et lorsque je lis que l'essentiel de notre recrutement a été fait cet hiver j'en pleure de rire. On va aller très loin avec des teufteufs. A St Etienne on empile les joueurs pas trop chers sans savoir s'ils seront complémentaires et on met du pognon sur des gars qu'on ne connaît pratiquement pas et qui sont (peut-être) des leurres.
Notre équipe était comme une maison à 3 étages mais il manquait l'étage du milieu ce qui fait que l'étage du dessus (attaque) s'est écroulé sur celui du dessous (défense) qui a dû tout supporter. Résultat : un tas de gravats !
Romeyer a compris au mois de mai (déclarations de la semaine dernière) qu'on n'avait pas de milieu de terrain ! Sacré président ! Galtier lui ne s'en est jamais rendu compte puisqu'il alignait tj les mêmes bourrins.
Je caricature mais en y regardant de près...

Parce qu'il ne m'a pas écouté tout de suite puisque je n'arrete pas de le répéter D ommage ,mais mieux vaut tard que jamais
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

On est à notre place et je pense qu'on ne pouvait pas faire mieux cette année. L'Europa ligue nous a fait du mal et les joueurs ont fini l'année sur les rotules. Il était temps que la saison se termine !
Pour ma part, je préfère quand-même que l'équipe se battent pour L'Europe que pour le maintien. J'espère que le jeu sera néanmoins de meilleure qualité l'an prochain ...
Bonnes vacances à tous !
ALV

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Touvert a écrit:
On est à notre place et je pense qu'on ne pouvait pas faire mieux cette année. L'Europa ligue nous a fait du mal et les joueurs ont fini l'année sur les rotules. Il était temps que la saison se termine !
Pour ma part, je préfère quand-même que l'équipe se battent pour L'Europe que pour le maintien. J'espère que le jeu sera néanmoins de meilleure qualité l'an prochain ...
Bonnes vacances à tous !
ALV

On parle de réduire l'effectif ! Si on joue l'EL ça ne va pas être triste. Avec un effectif important cette saison on a parfois eu du mal à faire une feuille de match tant il y a eu de blessés. Dans ce domaine aussi il faudra se poser des questions. Les joueurs sont-ils bien soignés ? Il y a trop de rechutes.
Le chantier des Verts :
-quel coach ? quelle stratégie de jeu ?
-quelles recrues ?
-compétence de la cellule de recrutement
-compétence du staff médical
-saison pénible de la CFA
-le centre de formation
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Mai 2016 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

vu du KN
une ambiance très bonne
un hommage à nos anciens très émouvant, ceux grâce à qui le club est ce qu'il est aujourd'hui...
ils n'ont pas dû goûter le "spectacle" donné par nos joueurs.
Embarassé

Ruffier : ne peut rien faire sur le péno même s'il part (encore) du bon côté; fait les arrêts qu'il faut. Le top player.
-KTC et BAE : tiennent leurs couloirs à peu près correctement défensivement...mais n'apportent rien offensivement. Et leur qualité de centre Mal ou Très fou Mal ou Très fou
-Perrin et Pogba : ont fait leur match; dis Dédé tu n'as pas vu comment le Cap' a encore pris tous les ballons de la tête contre un joueur mesurant bien 10 cm de plus ?... Choqué
- Clément : pour une fois match correct, a essayé de jouer vers l'avant, récupéré des ballons...
-Cohade: rien que pour l'envie et la hargne déployée je lui donnerais bien le brassard ! si tout le monde avait joué comme lui .... Choqué Dommage que ce soit lui qui provoque le péno....
-Corgnet : que dire ?... comment titulariser pour ce match un joueur n'ayant pas joué depuis ... 4 mois ?... Le seul à avoir 3 occases en 1° MT ...et 3 frappes de poussin. Au revoir !
-Roux : a essayé de se montrer, de bouger d'aller chercher des ballons qui n'arrivaient pas, a déclenché quelques centres.. Mais personne à la réception. Bcp d'envie contre son ancien club
-KMP : comment a-t-il pu rester aussi longtemps sur le terrain ?... à quoi sert-il ?... défendre ?...
-Maupay : le pauvre ! encadré par 2 mastodontes il s'est battu tel un taureau mais trop esseulé.
-Hamouma : pas bien vu ce qu'il a apporté ... Péno ou pas sur lui ?.. pas vu.
-Beric : pas un joueur qui a l'intelligence de le servir (ou d'essayer) dans l'axe ?...
Choqué
-Polomat : pas dû toucher 2 ballons...

les Lillois étaient vraiment prenables.
Mais comment gagner quand on est incapable de marquer ?...
On finit 6° avec :
-58 pts (combien la saison dernière ?...)
-14 défaites
- un GA de + 5
- 42 buts marqués (soit à peine plus qu'un /match...)
Donc on est à notre place...hélas !
et on va attendre que le QSG ....

ALV !
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
vu du KN
une ambiance très bonne
un hommage à nos anciens très émouvant, ceux grâce à qui le club est ce qu'il est aujourd'hui...
Embarassé

Ruffier : ne peut rien faire sur le péno même s'il part (encore) du bon côté; fait les arrêts qu'il faut. Le top player.
-KTC et BAE : tiennent leurs couloirs à peu près correctement défensivement...mais n'apportent rien offensivement. Et leur qualité de centre Mal ou Très fou Mal ou Très fou
-Perrin et Pogba : ont fait leur match; dis Dédé tu n'as pas vu comment le Cap' a encore pris tous les ballons de la tête contre un joueur mesurant bien 10 cm de plus ?... Choqué
- Clément : pour une fois match correct, a essayé de jouer vers l'avant, récupéré des ballons...
-Cohade: rien que pour l'envie et la hargne déployée je lui donnerais bien le brassard ! si tout le monde avait joué comme lui .... Choqué Dommage que ce soit lui qui provoque le péno....
-Corgnet : que dire ?... comment titulariser pour ce match un joueur n'ayant pas joué depuis ... 4 mois ?... Le seul à avoir 3 occases en 1° MT ...et 3 frappes de poussin. Au revoir !
-Roux : a essayé de se montrer, de bouger d'aller chercher des ballons qui n'arrivaient pas, a déclenché quelques centres.. Mais personne à la réception. Bcp d'envie contre son ancien club
-KMP : comment a-t-il pu rester aussi longtemps sur le terrain ?... à quoi sert-il ?... défendre ?...
-Maupay : le pauvre ! encadré par 2 mastodontes il s'est battu tel un taureau mais trop esseulé.
-Beric : pas un joueur qui a l'intelligence de le servir (ou d'essayer) dans l'axe ?...
Choqué

On finit 6° avec :
-14 défaites
- un GA de + 5

ALV !

J'adore le KN et les MF
mais hier,
AUCUN RESPECT LORS DES REMISES DES LAMPES
et DE LA PRESENTATION DE CHACUN DES ANCIENS VERTS !!!

Beurk
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Touvert a écrit:
Bonnes vacances à tous !
ALV

On parle de réduire l'effectif ! Si on joue l'EL ça ne va pas être triste. Avec un effectif important cette saison on a parfois eu du mal à faire une feuille de match tant il y a eu de blessés. Dans ce domaine aussi il faudra se poser des questions. Les joueurs sont-ils bien soignés ? Il y a trop de rechutes.
Le chantier des Verts :
-quel coach ? quelle stratégie de jeu ?
-quelles recrues ?
-compétence de la cellule de recrutement
-compétence du staff médical
-saison pénible de la CFA
-le centre de formation

Moi je m'interroge surtout sur notre centre de formation ... ? (par rapport à celui de l'OL qui produit sans cesse de bons joueurs )

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Mai 2016 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait le niveau des jeunes semble également très faible puisqu'ils doivent encore lutter pour ne pas descendre de CF2 Choqué Choqué Choqué
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Mai 2016 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
vertgrenoble a écrit:
vu du KN
une ambiance très bonne
Embarassé

Choqué

On finit 6° avec :
-14 défaites
- un GA de + 5

ALV !

J'adore le KN et les MF
mais hier,
AUCUN RESPECT LORS DES REMISES DES LAMPES
et DE LA PRESENTATION DE CHACUN DES ANCIENS VERTS !!!

Beurk

...et que dire : décider de lancer une grecque au moment de la présentation des joueurs du match ?...
Choqué Choqué
je ne peux pas croire...que ce n'était pas volontaire.
Mal ou Très fou

ALV !
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Mai 2016 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant on arrive a lire que c est la faute d hamoum si il se fait crocheter dans les surfaces 😤
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: