|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 20 Mai 2016 17:05:40 Sujet du message: |
|
|
L'ASSE va t-elle pouvoir conserver Assou-Ekotto ?
Publié le 20 mai 2016 à 14:33 par Tibo
31 commentaires
En fin de saison, Christophe Galtier n'a pas caché sa satisfaction concernant le rendement de Benoît Assou-Ekotto, qui constituait un véritable pari en début de saison et qui a su réaliser une saison correcte (20 matchs dont 19 comme titulaire en Ligue 1).
Le "vieux briscard" a même poussé Franck Tabanou sur le banc, alors que ce dernier devait se relancer durant la seconde partie de la saison dans le Forez. Dès lors, l'objectif du club est de conserver le défenseur âgé de 32 ans, à un poste ou le club risque de se retrouver complètement dépourvu si ce dernier venait à partir.
Selon nos informations, l'ASSE a entamé les discussions avec le latéral gauche pour convenir d'une prolongation de son contrat. Néanmoins, le dossier ne s'annonce pas simple puisque Assou-Ekotto est également sollicité à l'étranger, notamment en Angleterre ou des clubs se sont renseignés.
Pour moi je ne le garde pas il déborde plus, en fin de cycle !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Mai 2016 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | L'ASSE va t-elle pouvoir conserver Assou-Ekotto ?
31 commentaires
En fin de saison, Christophe Galtier n'a pas caché sa satisfaction concernant le rendement de Benoît Assou-Ekotto, qui constituait un véritable pari en début de saison et qui a su réaliser une saison correcte (20 matchs dont 19 comme titulaire en Ligue 1).
Le "vieux briscard" a même poussé Franck Tabanou sur le banc, alors que ce dernier devait se relancer durant la seconde partie de la saison dans le Forez. Dès lors, l'objectif du club est de conserver le défenseur âgé de 32 ans, à un poste ou le club risque de se retrouver complètement dépourvu si ce dernier venait à partir.
Selon nos informations, l'ASSE a entamé les discussions avec le latéral gauche pour convenir d'une prolongation de son contrat. Néanmoins, le dossier ne s'annonce pas simple puisque Assou-Ekotto est également sollicité à l'étranger, notamment en Angleterre ou des clubs se sont renseignés.
Pour moi je ne le garde pas il déborde plus, en fin de cycle !  |
Je le garde, un mec capable de planer avec le jeu qu'on pratique, il est génial
et mettre Tabanou sur la touche... c'est plutôt sympa
j'ai vu que g.trouvetout faisait jouer RPG à gauche en CFA22222 donc qui sait? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Mai 2016 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
+1 surtout si beaucoup partent afin de garder un minimum de stabilité
tout depend du prix |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 20 Mai 2016 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
Pourvu qu'il dégage! _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Mai 2016 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
comme il est libre on peut lui verser une prime à la signature, on aurait tord de se gêner, tant ce garçon, au demeurant sympathique, a tarnspiré l'envie de jouer au foot, comme moi du bilboquet. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Mai 2016 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
31 commentaires
J'espère qu'on ne va pas se le taper 1 an de plus le fumeur de ligne. |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 20 Mai 2016 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
Il faut acheté des jeunes à fort potentiel pour les revendre aux anglais au max. Faut faire comme monaco.
Un BAE c'etait un pari trop risqué.
pour KMP, galtier mal conseillé (merci gourcuff)
Il nous manque un arriere gauche, un ailier très rapide à gauche aussi, un milieu central type guilavogui, un autre type sanson et enfin un attaquant très très rapide.
Surtout on arrete aussi ce systeme avec un 10 qui n'aura que trop peu marché avec corgnet et eysseric.
Le meneur c'est le buteur, les créateurs les 5 qui tournent autour. _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Mai 2016 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
31 commentaires
Ce mercato commence bien mal! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 20 Mai 2016 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | | On s´en fout des attaquants, ce qui doit nous préoccuper ce sont les meneurs de jeu, les distributeurs, les manieurs de ballons, bref les passeurs, les régulateurs ou encore les tempoistes... |
On en parle pas. Le milieu est à reconstruire. Intégralement.  _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Mai 2016 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
Dire qu il n y a pas si longtemps on avait des ghoulam et des tremoulinas, et on se pose la question de savoir s il faut garder BAE, c est là que l on comprend mieux notre absence de jeu _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 20 Mai 2016 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
on commence (avec les rumeurs) Ã en savoir plus....
SALL DIOMANDE COHADE EYSSERIC MALCUIT CORGNET CLERC BRISON sur le départ.....
2016/2017 avec
RUFFIER MOULIN
KTC PERRIN POGBA ASSOU EKOTTO GABRIEL
SELNAES TANANE PAJOT
ROUX BERIC SODERLUND MAUPAY BAMBA
Reste le cas de LEMOINE CLEMENT POLOMAT HAMOUMA MOLLO MONET PAQUET _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
chabane asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Mai 2016 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
J'espère que c'est une blague.
Qu il s'en aille , on ne va pas le regretter.
Ca m inquiète de savoir qu on est est inquiet de perdre ce joueur.
Il faut du sang neuf et des joueurs qui ont faim, pas un vieux lion en pre-retraite.
On trouvera bien un bon petit jeune ou un vieux grognard de ligue 1 qui se sentira plus concerné que lui.
J'ai entendu une fois une interview de lui d'un cinysme déconcertant.
Il est blasé par le foot pro, pour lui c'est un gagné pain, rien de plus.
Aucun sens du sacrifice personnel pour une cause ou un objectif commun.
C'est la caricature du footballeur du 21em siècle.
Vite passons à la suite. _________________ En Vert et contre tous!!! |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 20 Mai 2016 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | jib75 a écrit: | L'ASSE va t-elle pouvoir conserver Assou-Ekotto ?
31 commentaires
Je le garde, un mec capable de planer avec le jeu qu'on pratique, il est génial
et mettre Tabanou sur la touche... c'est plutôt sympa
j'ai vu que g.trouvetout faisait jouer RPG Ã gauche en CFA22222 donc qui sait? |
Oullala, RPG a fait un match à gauche, oullalala c'est la faute à Galtier....
Parait que c'est lui qui fait les menus à la cantine aussi. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 20 Mai 2016 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
[quote="MickaëlOwen"] | cyril1980 a écrit: | Il n'y a pas besoin de 6 mois, de problèmes d'adaptation ou autre pour constater que Soderlund est lent et faible techniquement.
Beric dès son 1er match on a vu qu'il avait des qualités alors il lui faudra du temps pour retrouver un bon niveau mais c'est un bon footballeur.
Pour Selnaes je pense qu'il a de vrais qualités et que ça peut être une bonne recrue pour l'avenir. |
100% d accord.
Son atout c c'est sa présence physique, comme un certain brandao. C'est pourquoi on ne peut pas savoir ce qu'il peut vraiment nous apporter sur une saison puisque il est arrivé hors de forme.[/quote
Il suffit de voir comment nos joueurs finissent la saison ,soderlund a fait la saison complète avec rosenborg ,la coupe d'Europe,la sélection et il a même pas une demain de repos et il commence chez nous en janvier sur des terrains gras sans connaitre ni l'équipe ni le championnat pour un joueur comme lui au jeu physique donc plus fatiguant que certains il a quand même des circonstances atténuantes avant de le traiter de gros nul |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 21 Mai 2016 5:05:51 Sujet du message: |
|
|
je prendrais bien Ketkeo d 'Angers... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|