info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vos souhaits pour notre nouveau coach (si Galtier se retire)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Galtier STOP ou ENCORE??
STOP
59%
 59%  [ 25 ]
ENCORE
40%
 40%  [ 17 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Mai 2016 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Galtier nous ridiculise en cette fin de championnat, car Sainté est qualifié de "Dindon de la farce", "place du con" dans les médias, ce qui est la triste vérité. Il y a deux semaines nous étions au moins qualifié pour l'EL et voir plus selon les résultats, et aujourd'hui, nous ne somme qualifiés pour rien du tout, avec un coach qui vu ses performances, n'aura aucune proposition sérieuse et qui sera encore là l'année prochaine. Car nous avons aussi une direction, qui n'en est pas une, car elle ne prend aucune décision vraiment décisives. S'il avait un peu de dignité Galtier démissionnerait, car l'équipe a fortement régressée sous son management cette année. Et tous ses choix ont été catastrophiques, avec ce soir l'apothéose du 11 de départ.....Un peu de courage Christophe démissionne.......

Faut arrêter un peu, il fait aussi avec les moyens du bord, c'est quand même pas ça faute si Tananne est blesse, si nous avons eu des blessés toutes la saison, si notre milieu a pris 10ans depuis l'an passe, si nous avons eu 2 expulsés à Nice et si l'arbitre hier soir a favorisé Lille. Je ne suis pas d'accord, je ne pense pas qu'un autre entraîneur aurait fait mieux.

Le problème c'est que d'autres entraîneurs font aussi avec les moyens du bord! CG et surtout son entourage sont incapables de gérer des situations de difficultés et d'utiliser pleinement les moyens qui leurs sont donnés. Critiquer Corgnet sur ce match est injuste , il n'a pas été bon certes mais comment reprocher à un joueur mis sur la touche et en fin de contrat de revenir sur un match à enjeu avec le niveau exigé d'un titulaire à part entière ! Hier Anto n'avait pas Boufal mais a su composer et motiver une équipe qui s'est montrée énergique même si elle avait par aillreurs l'aide de turpin ou turpitude ! Maléfique
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Mai 2016 8:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Galtier nous ridiculise en cette fin de championnat, car Sainté est qualifié de "Dindon de la farce", "place du con" dans les médias, ce qui est la triste vérité. Il y a deux semaines nous étions au moins qualifié pour l'EL et voir plus selon les résultats, et aujourd'hui, nous ne somme qualifiés pour rien du tout, avec un coach qui vu ses performances, n'aura aucune proposition sérieuse et qui sera encore là l'année prochaine. Car nous avons aussi une direction, qui n'en est pas une, car elle ne prend aucune décision vraiment décisives. S'il avait un peu de dignité Galtier démissionnerait, car l'équipe a fortement régressée sous son management cette année. Et tous ses choix ont été catastrophiques, avec ce soir l'apothéose du 11 de départ.....Un peu de courage Christophe démissionne.......

On peut penser que cette année CG ne nous fera pas le coup de la réflexion en famille pour décider de son avenir ! L'Asse est bonne fille et conserve les loosers! Flèche Le seul point positif c'est qu'il ne demandera pas d'augmentation pour rester , la rémunération au mérite ayant ses limites chez RR ! Très content
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff42 a écrit:
pour, il va rester et revenir avec une équipe plus costaud l'année prochaine, Roux est très bon sur l'aile, retour de Beric...et sans doute du dégraissage

Oui tout à fait
+1
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait avec les moyens du bord?

Mais c'est une blague?? Maléfique

Certes le club n'a pu retenir des éléments clés la saison dernière comme Gradel mais ceci est le lot de tous les club en L1

Galtier a eu le choix des joueurs l'été dernier et une enveloppe de 8Millions d'euros

Galtier à demander une rallonge cet hiver et il a obtenu presque 10 Millions d'euros

Galtier à eu 18 Millions d'euros pour le recrutement !!!

Certes il n'a pas eu de chance avec les blessures de Beric et Tanane puis celle de Hamouma mais quand même dire qu'il fait avec les moyens du bord c'est trop.Les deux présidents ont lâché la thune depuis Juillet 2015.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Mai 2016 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia, faut pas rêver, on n'a plus le standing pour lui. Si Galtier part, on aura le droit à Der Zakarian, ou Garande, ou Gourvennec, voire même Courbis. Bref un entraineur estampillé L1.
J'espère surtout éviter Baup !
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier avec
ruffier moulin
Gabriel perrin Théophile
tanane selnaes
bamba roux Beric soderlund hamouma maupay
Et les nouvelles recrues !
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

mister green a écrit:
Galtier avec
ruffier moulin
Gabriel perrin Théophile
tanane selnaes
bamba roux Beric soderlund hamouma maupay
Et les nouvelles recrues !

D'accord avec toi, mais il va falloir envoyer pour le recutement, au moins 8/9 joueurs.

Je rajouterai Lemoine dans la liste , il ferait un bon remplaçant

PS : Les lensois ne sont pas élogieux avec Antoine Kombouaré : "Pas de fond de jeu depuis 3ans", "aucun spectacle" etc etc

Dernière édition par cruzito40 le 15 Mai 2016 9:09:14; édité 1 fois
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

"Je viens de m'entretenir avec M. Caïazzo, et M. Romeyer assez longuement, avec évidemment le plus de lucidité possible, en omettant le côté affectif. Il n'y a pas de distorsions entre les Présidents. Nous enchaînons les saisons éprouvantes. J'ai toujours dit qu'il était important de faire mieux, voir aussi bien. La question que j'ai posé, c'est a t-on fait mieux, ou aussi bien ? "

"Si la saison prochaine on doit faire aussi bien, ou mieux. Nous avons échangé sur une organisation différente qui doit nous permettre de gérer au mieux le nombre de match à jouer et de s'améliorer. On se verra cette semaine pour échanger autour d'un projet. Ma volonté est de revoir mes dirigeants pour une très grosse réunion."
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprend un article paru sur peuple vert et tiré de l'équipe.Je trouve que l'analyse est très bonne.

En fait deux articles sont parus sur L'EQUIPE et le son de cloches n'est pas le même :

"Hier soir, après la rencontre, nous avons titré que Christophe Galtier validait sa présence l’an prochain. Nous appuyant sur ses déclarations d’après-match et des informations obtenues auprès de professionnels de confiance. Il est évident que nous ne nous serions pas autant avancé si les déclarations de Christophe Galtier, rapportées dans un premier temps par L’Equipe, n’avaient été modifiées quelques minutes plus tard… Afin de vous montrer notre bonne foi, voici les deux textes parus sur le site du quotidien…

Avant : « Je suis l’entraîneur de l’ASSE. J’ai encore deux ans de contrat. »

« Il y a beaucoup de déception. Nous sommes battus par une belle équipe de Lille. Mes joueurs méritaient mieux. Nous avons subi un penalty. Peut-être aurions-nous pu en obtenir un. Nous avons tenté d’arracher un nul. Nous avons donné nos dernières forces. Des six premiers, nous avons la plus mauvaise différence de buts et la différence de buts reflète souvent le classement. Nous étions devant au classement au coup d’envoi, mais nous avons manqué le coche sur le match du jour.

Ce qui est surprenant, c’est un Marseillais (moi-même) qui va supporter le PSG en finale de la Coupe de France. L’Europe nous a coûté beaucoup d’énergie cette saison, des blessures, de la fatigue, de la joie et de grosses peines. Je viens d’échanger assez longuement avec mes dirigeants avec le plus de lucidité et en mettant le côté affectif. Il n’y a pas de distorsions entre MM. Caïazzo et Romeyer et moi. Les saisons sont éprouvantes. Si la saison prochaine, nous devons faire aussi bien ou mieux, il faut avoir autour de l’équipe une organisation différente qui doit nous permettre de mieux gérer la saison. Je suis l’entraîneur de l’ASSE. J’ai encore deux ans de contrat. Je ne demande aucune garantie.

Après : « Je suis juste l’entraîneur […]
Comme l’a rappelé monsieur Caïazzo, je suis encore sous contrat avec le club pendant deux ans. »

« Je viens d’échanger assez longuement avec Messieurs Caïazzo et Romeyer, en mettant l’affectif de côté. Aujourd’hui, il n’y a pas et il n’y a jamais eu de distorsion avec mes dirigeants. Seulement, on a vécu une saison éprouvante. La question que je leur ai posée : Est-ce qu’on a fait mieux et aussi bien ? Si la saison prochaine, on doit faire mieux et aussi bien, il doit y avoir une organisation différente autour de l’équipe, du groupe pour mieux gérer les choses. Nous devons nous revoir dans la semaine prochaine.

Qui je suis pour demander des garanties à une institution comme l’AS Saint-Etienne ? Je suis juste l’entraîneur. Je veux juste qu’on réfléchisse pour savoir comment améliorer certains secteurs. Comme l’a rappelé monsieur Caïazzo, je suis encore sous contrat avec le club pendant deux ans. Ma volonté est de revoir mes dirigeants pour une très grosse réunion de travail cette semaine.«

Vous l’aurez compris, nous ne sommes pas présents lors des conférences de presse et nous appuyons sur le travail des « vrais » journalistes… Nos informations nous indiquent que la tendance serait que Christophe Galtier soit présent l’an prochain. La première interview parue dans l’Equipe confortait nos propos … la seconde nous rend beaucoup plus précautionneux… Par conséquent, à ce jour rien n’est fait !

La déontologie veut toutefois que lorsqu’un article est sorti on ne le modifie que pour corriger des coquilles ou de petites erreurs, mais pas pour en changer l’esprit et pire encore le message… Nous nous sommes fait abuser, c’est en tombant qu’on apprend…
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

France bleu diffuse l'intégralité des conférences de presse à domicule après chaque match donc pas besoin d'être présent pour savoir ce qui est dit.

Galtier à déclarer qu'il n'avait rien à exiger, sous entendu soit il est en phase avec la politique du club soit pas mais il faut en tirer les conséquences.

Perso en écoutant Galtier j'ai senti qu'il eu un discours qui entrouve plus que d'habitude la porte à un départ. Il a insisté sur le fait que les saisons se succèdent et sont éprouvantes.
Cependant nos 2 presidents ne vont pas lâcher l'affaire pour le garder.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Mai 2016 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

Faut arrêter un peu, il fait aussi avec les moyens du bord, c'est quand même pas ça faute si Tananne est blesse, si nous avons eu des blessés toutes la saison, si notre milieu a pris 10ans depuis l'an passe, si nous avons eu 2 expulsés à Nice et si l'arbitre hier soir a favorisé Lille. Je ne suis pas d'accord, je ne pense pas qu'un autre entraîneur aurait fait mieux.

D'autres entraineurs avec des moyens bien inférieurs à Galtier ont su inculquer un fond de jeu à leur équipe en pratiquant un jeu agréable.
Nous c'est la ligne Maginot à chaque match en espérant marquer sur un malentendu..
En France beaucoup de gens qui avaient de la sympathie pour "les Verts" sont en train d'être dégouté de ce club à cause du football pratiqué.Il n'y a qu'à Sainté qu'on adule encore cet imposteur...
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 12:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
J'ai voté ENCORE, juste pour voir du beau football au moins une année de plus à sainté

Très content Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
Yo74 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:

D'autres entraineurs avec des moyens bien inférieurs à Galtier ont su inculquer un fond de jeu à leur équipe en pratiquant un jeu agréable.
Nous c'est la ligne Maginot à chaque match en espérant marquer sur un malentendu..
En France beaucoup de gens qui avaient de la sympathie pour "les Verts" sont en train d'être dégouté de ce club à cause du football pratiqué.Il n'y a qu'à Sainté qu'on adule encore cet imposteur...

C'est sûr que quand on voit ce qu'ont apportés Dupraz et Antonetti on se dit qu'avec notre effectif il y avait vraiment mieux à faire.
Le principal problème de Galtier sait qu'il ne sait pas tirer profit d'un effectif élargi et jouer sur plusieurs tableaux. Mais bon depuis début mars on a un calendrier plutôt léger.
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote bielsa . Lui c est quelqu un qui tire le meilleur de son équipe.
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce genre de sondage pourri au sortir d'une défaite qui nous coûte l'Europe. Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: