info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 contre Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Mai 2016 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Aucun de nos 3 derniers matchs gagné, dont 2 à la maison. Notre classement est plus que flatteur compte tenu du jeu de daube que nous proposons dans une L1 faible. Galtier ne sait jouer que pour essayer de ne pas perdre. Antonetti est un bon tacticien et un super coach. Ce qu'il a fait avec un Lille qui était moribond est remarquable. Même sans ses meilleurs joueurs Lille nous a battus devant 40 000 spectateurs. Il faut avoir du courage pour reprendre un abonnement et voir ces purges.
Aligner Corgnet qui ne jouait plus et qui était perdu était suicidaire. A 10 m de la cage ses tirs n'arrivaient pas jusqu'au but. Cohade n'a fait que donner des coups, KMP n'a pas débordé une seule fois, BAE a balancé les ballons en touche ou sur la tête de Civelli. On fait vraiment pitié. 1 pt sur les 3 derniers matchs et 0 but marqué ! Quand on voit comment les Toulousains se sortent les tripes et nos diesels on se demande ce qu'on peut aller foutre en Europe avec des bras cassés.
On va encore parler de 55 matchs joués, ce qui est un mensonge. Seul Ruffier a fait 54 matchs. On va parler de l'arbitrage, du vent, de la pression, etc..Qu'ils aillent ramasser des champignons dans les Monts du Forez.
Personnellement j'attends un gros ménage. 5 joueurs ont le niveau. Galtier est usé et il est incapable de faire progresser son équipe. Le football des Verts s'est désagrégé de semaine en semaine. Nos pénibles victoires contre des équipes faibles et qui ne jouaient plus rien ont fait illusion. Le mercato a été un fiasco (joueurs faibles ou non utilisés ou blessés).
Je suis écoeuré mais tout ça était tellement prévisible. Seuls les ravis de la crèche croyaient au podium avec des peux de saucisson devant les yeux. Putain, personne ne voyait qu'on n'arrivait pas à faire 3 passes correctes !
Pour finir l'OM va battre Paris et on aura tout gagné.

Excellent résumé que je partage totalement..

Cela fait plaisir de voir que l'on est pas seul à avoir la même analyse. Tout est dit......
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Aucun de nos 3 derniers matchs gagné, dont 2 à la maison. Notre classement est plus que flatteur compte tenu du jeu de daube que nous proposons dans une L1 faible. Galtier ne sait jouer que pour essayer de ne pas perdre. Antonetti est un bon tacticien et un super coach. Ce qu'il a fait avec un Lille qui était moribond est remarquable. Même sans ses meilleurs joueurs Lille nous a battus devant 40 000 spectateurs. Il faut avoir du courage pour reprendre un abonnement et voir ces purges.
Aligner Corgnet qui ne jouait plus et qui était perdu était suicidaire. A 10 m de la cage ses tirs n'arrivaient pas jusqu'au but. Cohade n'a fait que donner des coups, KMP n'a pas débordé une seule fois, BAE a balancé les ballons en touche ou sur la tête de Civelli. On fait vraiment pitié. 1 pt sur les 3 derniers matchs et 0 but marqué ! Quand on voit comment les Toulousains se sortent les tripes et nos diesels on se demande ce qu'on peut aller foutre en Europe avec des bras cassés.
On va encore parler de 55 matchs joués, ce qui est un mensonge. Seul Ruffier a fait 54 matchs. On va parler de l'arbitrage, du vent, de la pression, etc..Qu'ils aillent ramasser des champignons dans les Monts du Forez.
Personnellement j'attends un gros ménage. 5 joueurs ont le niveau. Galtier est usé et il est incapable de faire progresser son équipe. Le football des Verts s'est désagrégé de semaine en semaine. Nos pénibles victoires contre des équipes faibles et qui ne jouaient plus rien ont fait illusion. Le mercato a été un fiasco (joueurs faibles ou non utilisés ou blessés).
Je suis écoeuré mais tout ça était tellement prévisible. Seuls les ravis de la crèche croyaient au podium avec des peux de saucisson devant les yeux. Putain, personne ne voyait qu'on n'arrivait pas à faire 3 passes correctes !
Pour finir l'OM va battre Paris et on aura tout gagné.

Excellent résumé que je partage totalement..

Cela fait plaisir de voir que l'on est pas seul à avoir la même analyse. Tout est dit......

Non tu n'es pas le seul. Les Cohade Clément 22 BAE Corgnet sont de purs arnaques. Pas une touche dans les pieds, on balance en l'air sur Maupay qui fait 1m20 devant Civelli la s.l.p. Roux marque en 9, on le colle sur la droite. À n'y rien comprendre. Pourvu que Ruffier reste pitié. Public magnifique, ambiance magnifique, une photo avec Curkovic, 300 euros de depenser à la boutique, 800 kms pour voir une défaite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
J'ai toujours dit que le resultat etait plus important que la maniere.
Mais quand on n'a pas le premier, et force est de constater que l'on a pas le resultat, une 6eme place europeenne ou non, n'est pas une bonne place pour l'Asse. Au mieux c'est une place a peu pres normale, pas de de quoi s'emflammer.
Donc, la maniere compte et la...
Si on n'a ni les resultats, ni la maniere, quelle misere.
Evidement on n'a eu beaucoup de blesses, du coup pas facile de reussir, mais on peut aussi demander des comptes a la preparation physique.
Concernant le recrutement hivernal, on a fait un gros efforts, qui risque d'ailleurs de nous plomber un peu le mercato d'ete.
Mais quand meme prendre 2 joueurs ne pouvant pas jouer l'EL, c'est surprenant.
Et manque de chance le 3eme est plus blesse qu'a son tour.
Concernant les norvegiens, sans parler de leur qualites intrainseques, ils etaient creves et n'ont que tres peu joue. Alors, admettons que Selnaes soit un investissement d'avenir, mais Soderlund, que faire avec lui. Dans l'etat actuel de l'effectif nous avons 4 avants centre (Roux, Beric, Maupay et Soderlund) et nous jouons a une pointe, il y a comme un probleme.
L'autre souci, hors notre manque de technique qui sera en partie regle avec Hamouma, Tanane et Beric valides, c'est notre tendance a ralentir le jeu.
Pour cela, il nous faut renouveler le milieu vieillissant et notre arriere gauche, BAE n'est pas mauvais mais ralentit le jeu et a droite KTC ne sait pas centrer.

Voila pour ma premier analyse

,

On a fait des efforts au mercato d'hiver mais ne s'est-on pas trompé ?
Il nous faut recruter 3 joueurs au milieu de terrain et 3 défenseurs. BAE n'a fait que balancer en touche. KTC était perdu. Bayal va partir.
Ce soir j'ai vu Perrin, Roux et Beric montrer qu'ils avaient du ballon. Les autres essayent de compenser leur manque de technique par du bourrinage ou du hourrah football.
Quant au coach, 7 ans c'est trop. Il est temps de tourner la page. On parle de Gourvennec ou de Kombouaré. Je préfèrerais le premier.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Déçu même si au vu de notre très faible niveau de jeu , on n'est psas malheureux de finir 6eme

Trop de joueurs faibles

Nécessité de renouveler beaucoup de postes :

Corgnet,Clerc, Brison, Cohade, Clément , Lemoine, Monet Paauet et aussi Esseyric doivent partir
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
je rentre du match et je peux vous dire que je ne suis pas prêt de remettre les pieds à GG!!! Pour m'abonner, je ferai partie des absents!
C'est plus un grand ménage à faire, c'est la tornade blanche qu'il va falloir faire passer et du sol au plafond!
CG veut faire le point avec Roro, ils feraient mieux de tous faire leurs valises parce que TOUT est à refaire, du grand boss aux joueurs. Seuls Perrin et Ruffier sortent la tête du lot et ça ne fait pas une équipe!
Quand à l'arbitrage, je ne comprends pas qu'on laisse encore des nullos pareils au sifflet!

Je rajouterais Roux, Pogba sur ce match à garder. Pour l'arbitre c'est dommage je lui aurai bien claquer la gu.ule pour me défouler. Quelle ambiance, rien que pour cela je ne regrette pas tous ces kilomètres.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
diabolo a écrit:
je rentre du match et je peux vous dire que je ne suis pas prêt de remettre les pieds à GG!!! Pour m'abonner, je ferai partie des absents!
C'est plus un grand ménage à faire, c'est la tornade blanche qu'il va falloir faire passer et du sol au plafond!
CG veut faire le point avec Roro, ils feraient mieux de tous faire leurs valises parce que TOUT est à refaire, du grand boss aux joueurs. Seuls Perrin et Ruffier sortent la tête du lot et ça ne fait pas une équipe!
Quand à l'arbitrage, je ne comprends pas qu'on laisse encore des nullos pareils au sifflet!

Je rajouterais Roux, Pogba sur ce match à garder. Pour l'arbitre c'est dommage je lui aurai bien claquer la gu.ule pour me défouler. Quelle ambiance, rien que pour cela je ne regrette pas tous ces kilomètres.

y a les manifs si tu veux des chants, insultes et fumigènes. Pas besoin d'aller au stade nourri ces connards.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de speculations visiblement Galtierr reste, voici ses delarations reprises par la pravda :

Christophe Galtier, entraîneur de Saint-Etienne, après la défaite (0-1) contre Lille : «Il y a beaucoup de déception. Nous sommes battus par une belle équipe de Lille. Mes joueurs méritaient mieux. Nous avons subi un penalty. Peut-être aurions-nous pu en obtenir un. Nous avons tenté d'arracher un nul. Nous avons donné nos dernières forces. Des six premiers, nous avons la plus mauvaise différence de buts et la différence de buts reflète souvent le classement. Nous étions devant au classement au coup d'envoi, mais nous avons manqué le coche sur le match du jour.

Ce qui est surprenant, c'est un Marseillais (moi-même) qui va supporter le PSG en finale de la Coupe de France. L'Europe nous a coûté beaucoup d'énergie cette saison, des blessures, de la fatigue, de la joie et de grosses peines. Je viens d'échanger assez longuement avec mes dirigeants avec le plus de lucidité et en mettant le côté affectif. Il n'y a pas de distorsions entre MM. Caïazzo et Romeyer et moi. Les saisons sont éprouvantes. Si la saison prochaine, nous devons faire aussi bien ou mieux, il faut avoir autour de l'équipe une organisation différente qui doit nous permettre de mieux gérer la saison. Je suis l'entraîneur de l'ASSE. J'ai encore deux ans de contrat. Je ne demande aucune garantie.»

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.

Dernière édition par maurice75 le 14 Mai 2016 23:11:29; édité 2 fois
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

6ème ? adieu les grandes vacances ! Très content

milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
milanréseau a écrit:
diabolo a écrit:

y a les manifs si tu veux des chants, insultes et fumigènes. Pas besoin d'aller au stade nourri ces connards.

Je ne pourrai jamais supporter une autre équipe désolé tibeuf Clin d'oeil
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

j ai pu partir 1/4 d heure avant , comment on aurait pu marquer un but, faut dire que notre CG à fait fort avec KMP MAUPAY COREGNET (lui le topp)CLEMENT POGBA COHADE , ce soir dés que l on a pris le but , on pouvait rentrer, Lille est largement supéieur, et normal 5 ème, nous on ne sera pâs européen, mais on ne le mérite pas......PSG EST déja en vacances, je ne vois pas LE QSG Gagner l OM, alors........adieu veau vaches cochons..........

merci aux DEBILES MENTAUX AVEC LEUR FUMIGENES A LA CON .....PAS DE CERVELLE..........MAIS ON LE SAVAIT

Allez les verts!
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
nostradamus a écrit:

j ai pu partir 1/4 d heure avant , comment on aurait pu marquer un but, faut dire que notre CG à fait fort avec KMP MAUPAY COREGNET (lui le topp)CLEMENT POGBA COHADE , ce soir dés que l on a pris le but , on pouvait rentrer, Lille est largement supéieur, et normal 5 ème, nous on ne sera pâs européen, mais on ne le mérite pas......PSG EST déja en vacances, je ne vois pas LE QSG Gagner l OM, alors........adieu veau vaches cochons..........

Participer à l'EL avec cette équipe de fantômes, je ne vois pas l'intérêt... Effectivement, peut-être que l'OM va régler le problème.

Belle équipe de Lille tout de même et coup chapeau à Anto !
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Galtringue reste...courez reprendre votre abonnement, continuez à faire les ravis de la crèche, on repart pour une saison galère avec le même coach qui va faire le même recrutement et la même tactique...

Merci romeyer toi aussi t'as vraiment de la merde dans les yeux..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Galtringue reste...courez reprendre votre abonnement, continuez à faire les ravis de la crèche, on repart pour une saison galère avec le même coach qui va faire le même recrutement et la même tactique...

Merci romeyer toi aussi t'as vraiment de la merde dans les yeux..

Les presidents ont la trouille de partir sur un nouveau cycle
Ils preferent se taper 38 purges avec galtier qui va nous mettre une equipe de betonneurs qui va assurer un maintien sans trembler
C est tout ce qui compte pour eux
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un match fermé comme on s'y attendait.
Cohade donne le péno, d'ailleurs il l'a reconnu lui-même à l'issue du match.
Ensuite festival de cette pute de turpin qui oublie 2 péno et fait jouer 2 min de temps additionnel au lieu d'au minimum 6.
Les lillois ne jouent pas la coupe d'europe mais il savent gagner du temps en multipliant les simulations de blessures: nos joueurs devraient en prendre de la graine.

Sinon Ruffier a craqué sur la dernière occasion du match en la bousillant. Je me demande vraiment ce qui a pu lui passer par la tête quand il a décidé de mettre le poing. Probablement la même chose qu'à Bayal à marseille...

On a eu la preuve que l'absence de Béric n'a pas changé grand chose: en 25 min il n'a eu aucun ballon exploitable.

Ce qui me désole le plus ce n'est pas tant le défaite, ni le jeu de merde qu'on a vu toute la saison, mais que nos joueurs soient incapable de la moindre réaction.
Combien de fois a-t-on été rejoint au score cette saison?t combien de fois sommes nous revenus au score nous? HA oui une fois à Bale....
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Mai 2016 23:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
nostradamus a écrit:

merci aux DEBILES MENTAUX AVEC LEUR FUMIGENES A LA CON .....PAS DE CERVELLE..........MAIS ON LE SAVAIT

Pas si sur que cela, vu qu'il va y avoir 3-4 départs chez eux et qu'ils vont vouloir finir l'année en beauté.

Tu crois par exemple voir Ibra qui veux partir en légende, partir sur une défaite?

Personnellement mais je peux me tromper, je penses que le QSG va faire une bouchée de l'OM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: