info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Mai 2016 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

KIKI52 a écrit:
nostradamus a écrit:
Jérémie Janot conseiller sportif à l’ASSE ?

[...] l’ASSE aurait proposé un poste de conseiller sportif à Jérémie Janot. A ne pas confondre avec le poste de coordinateur sportif occupé par Dominique Rocheteau.

Séduits par l’excellent travail de Jérémie Janot qui a dernièrement réussi son diplôme d’entraîneur des gardiens de but, les dirigeants stéphanois sonderaient actuellement le mythique portier de l’ASSE. De quoi ravir tous les supporters de l’ASSE qui gardent une place toujours spéciale dans leur cœur pour « Spiderman » ! [...] (peuple-vert)

Par pitié surtout pas lui comme adjoint de Galtier. Que l' ASSE arrête de toujours faire revenir les anciennes chèvres pour finir leur retraite chez les verts.

Il ne serait pas l'adjoint de Galtier, mais serait amené à occuper un poste de conseiller sportif différent de celui de Rocheteau qui est coordinateur sportif et vice-président du conseil de surveillance ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Mai 2016 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le progrès parle de Pascualetti ou Casoni comme adjoint de Galtier. La mafia marseillo-corse au pouvoir, et n'oublions pas la fin de contrat de Galtier, et vu la politique de l'Asse, le second est prépositionné pour devenir N° 1.......... Confus
arles-envert

MessagePosté le: 22 Mai 2016 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Va pour Rales-en- vert mais qu'est ce que ce serait sympa juste une équipe qui joue... je ne lui demande même pas de gagner, j'estime que çà viendra tout seul

ps, Qui avait raison entre Grenier et Lemoine?
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Mai 2016 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

quand les fans anti-galtier comprendront ils que les équipes qui sont devant nous sur le long terme et qui proposent du jeu (monaco ca se discute..) sont quasi toutes des équipes qui ont un budget 3 x ou 4 x supérieur au notre minimum. et que forcément ca aide pour recruter et payer de bons joueurs techniques / offensifs . Les autres équipes qui produisent du jeu sont derrière nous ou alternent de bonnes saisons / mauvaises saisons car produire du beau jeu offensif c'est pas simple dans la durée. Toulouse a super bien joué, on est d'accord mais parce que dupraz est venu en mode commando , que les joueurs se sont arrachés etc etc on verra ce que cela donne l'année prochaine.

comme tous j'aimerais avoir les résultats ET le jeu , mais franchement avec les joueurs actuels proposer du jeu c'est compliqué . Alors oui galtier a validé ces joueurs, oui c galtier qui fait la compo etc mais faut voir aussi ce que l'asse peut se payer
arles-envert

MessagePosté le: 23 Mai 2016 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Portrait d'un formateur par Matuidi. (P²) Aujourd'hui, on se demande pourquoi nos gars et nos jeunes plafonnent.Ou pour Balbir pourquoi nos jeunes disparaissent.
Et ami Bojol, ce n'est qu'un constat que presque tout le monde fait au club ou dans son environnement dès qu'on essaie d'aller un peu plus loin dans l'analyse
Alors est-ce trop demander au club puisqu'un des problèmes est identifié de le régler?

Donc extrait de Matuidi, sur Roussey

"A l'entraînement, Laurent Roussey a remarqué mes difficultés et m'a fait bosser mes déplacements. Je ne positionnais pas assez bien mon corps et, visiblement, ça me pénalisait. Ce que j'ai tout de suite adoré avec lui, c'est qu'il prenait le temps de nous faire travailler pour pallier nos défauts à travers des ateliers spécifiques à chaque poste, souvent ne plus de l'entraînement. Moi, je me focalisais sur ma manière de me tourner afin d'être toujours face à l'action. Bafé, lui, peaufinait la qualité de ses appels, de son timing. Yohan Benalouane, en bon défenseur central, affûtait sans relâche sa relance.

Le coach a ensuite axé mon travail sur mon jeu de passes, courtes ou longues. Assurer les phases de transition, chercher les ouvertures, trouver les angles… Plus qu'un entraîneur, Laurent Roussey était d'abord un vrai formateur dans l'âme. Pendant les six premiers mois, nous avons ainsi répété sans arrêt les mêmes exercices et les mêmes gestes. Grâce à lui, j'ai pu rapidement combler certaines de mes lacunes et m'améliorer sur tous les plans."
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Mai 2016 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
quand les fans anti-galtier comprendront ils que les équipes qui sont devant nous sur le long terme et qui proposent du jeu (monaco ca se discute..) sont quasi toutes des équipes qui ont un budget 3 x ou 4 x supérieur au notre minimum. et que forcément ca aide pour recruter et payer de bons joueurs techniques / offensifs . Les autres équipes qui produisent du jeu sont derrière nous ou alternent de bonnes saisons / mauvaises saisons car produire du beau jeu offensif c'est pas simple dans la durée. Toulouse a super bien joué, on est d'accord mais parce que dupraz est venu en mode commando , que les joueurs se sont arrachés etc etc on verra ce que cela donne l'année prochaine.

comme tous j'aimerais avoir les résultats ET le jeu , mais franchement avec les joueurs actuels proposer du jeu c'est compliqué . Alors oui galtier a validé ces joueurs, oui c galtier qui fait la compo etc mais faut voir aussi ce que l'asse peut se payer

Le problème avec tes analyses c’est qu'elles sont périmées!
Tu nous parles de l'historique de Galtier au club mais on s'en branle!! C’est l'avenir qui compte.
Regardes la dynamique instaurée depuis 2 saisons et tu comprendras que ce que tu dis est obsolète. D'ailleurs comme tous les défenseurs de Galtier, en fidèle élève du maitre, tu te contente de prendre les chiffres bruts depuis son arrivée. Galtier fait de même en comptabilisant la fatigue sur les 2 dernières saisons.
Moi je ne réclame pas du beau jeu car je suis bien moins exigent: je réclame juste de la cohérence et une vision à minima sur le moyen terme.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Mai 2016 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Portrait d'un formateur par Matuidi. (P²) Aujourd'hui, on se demande pourquoi nos gars et nos jeunes plafonnent.Ou pour Balbir pourquoi nos jeunes disparaissent.
Et ami Bojol, ce n'est qu'un constat que presque tout le monde fait au club ou dans son environnement dès qu'on essaie d'aller un peu plus loin dans l'analyse
Alors est-ce trop demander au club puisqu'un des problèmes est identifié de le régler?

Donc extrait de Matuidi, sur Roussey

"A l'entraînement, Laurent Roussey a remarqué mes difficultés et m'a fait bosser mes déplacements. Je ne positionnais pas assez bien mon corps et, visiblement, ça me pénalisait. Ce que j'ai tout de suite adoré avec lui, c'est qu'il prenait le temps de nous faire travailler pour pallier nos défauts à travers des ateliers spécifiques à chaque poste, souvent ne plus de l'entraînement. Moi, je me focalisais sur ma manière de me tourner afin d'être toujours face à l'action. Bafé, lui, peaufinait la qualité de ses appels, de son timing. Yohan Benalouane, en bon défenseur central, affûtait sans relâche sa relance.

Le coach a ensuite axé mon travail sur mon jeu de passes, courtes ou longues. Assurer les phases de transition, chercher les ouvertures, trouver les angles… Plus qu'un entraîneur, Laurent Roussey était d'abord un vrai formateur dans l'âme. Pendant les six premiers mois, nous avons ainsi répété sans arrêt les mêmes exercices et les mêmes gestes. Grâce à lui, j'ai pu rapidement combler certaines de mes lacunes et m'améliorer sur tous les plans."

ça confirme ce que beaucoup pensaient de Roussey: en entraineur adjoint il était très bon. Il a fait du très bon travail individuel sur les joueurs, notamment avec gomis.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Mai 2016 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Lille et Nice ont combien de budget?
X combien plus que l'ASSE?
Tu dis qu'on a pas de moyens et on sort comme un grande loi etablie qu'on ne peut rien faire....mais Lille à sorti les 3 millions pour Boufal, Rennes les 3 pour Alessandrini, et combien à mis Caen pour Féret? Je ne parle pas de Ben Arfa.
Ensuite et je l'espère Tannane et Beric semblent être de bonne pioche. Quand on voit combien on a mis pour Corgnet, Tabanou, ....

DF 29, met au contraire l'accent sur un point essentiel: la capacité de Galtier à se réinventer.
Au départ d'Aubameyang, Galtier A décidé de ne plus jouer le contre, qu'il maîtrisait parfaitement avec des joueurs comme Aubame, Mollo techniques et rapides et Brandao qui sait garder un ballon et permet à un bloc de remonter.
Le souci est qu'il n'a pas recrute les joueurs idoines pour cela. On a préfère Tabanou à Mounier pour la réussite que l'on connait. On a surpayé Corgnet qui n'avait été bon qu'à Dijon et Tabanou.
La possession de balle c'est bien mais il faut des joueurs techniques pour cela et à tous les compartiments. Quand Sall, Pogba ne fobt que balancer devant, difficile d'organiser le jeu. Quand les milieux récupérateurs ne sont que des cavaleurs, difficile de faire la bonne passe vers l'avant qui casse les lignes. Quand tes milieux excentrés et tes latéraux sont incapables de bien centrer difficile de marquer même si ton attaquant est un bon joueur de tête (Beric, Soderlund et Roux). Quand ton attaquant à les pieds carrés.....

Bref, tous les transferts sont validés par Galtier alors oui il faut vite lui adjoindre un directeur sportif qui devra avoir le dernier mot ( dans tous les grands clubs, le coach déterminé un profil, évoqué 2-3 noms mais c'est le manager qui recrute).
On ne peut plus entendre, il a été bon contre nous alors.....

le budget c'est une loi. Lille et Nice font le yo-yo depuis 6 ans jouant un coup le haut de tableau, jouant un coup le ventre mou voire plus bas. Nice cette année a fait un beau coup avec ben arfa. mais comment ils vont gérer son départ ? ca sera une autre affaire. Rennes propose du jeu, oui des fois, et des fois c'est chiant à mourir et se prennent de buts tt comme caen. c'est facile de prendre les cotés positifs des autre clubs en disant que eux réussissent à faire venir tel et tel mais c'est oublie les flops qu'ils ont aussi, et c'est oublier qu'ils ont d'autre défauts ; si cela se trouve les supps de rennes envient notre solidité défensive, qui sait.

Alors oui avec notre budget on peut evidt s'offrir ces joueurs (et encore ben arfa pas sur). Mais au moment de la décision tout ne va pas dans le sens de ces joueurs : pour ben arfa, avant nice, combien ici auraient dit : surtout pas cette tête de con, joueur qui joue qd il en a envie, il a pas le niveau etc etc ? nice y a cru, mais ca aurait pu etre un plantage.

sinon je te rejoins sur le fait de ne pas donner tous les pouvoirs à galtier car d'une je doute qu'il ait toutes les compétences pour gérer, et surtout le jour où il est plus là faut tout refaire.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Mai 2016 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier confirmation imminente !

[...] Christophe Galtier a annoncé qu’il devrait être présent à la reprise de l’entraînement le 23 juin prochain. Une révélation qui met clairement fin aux rumeurs l’annonçant sur le départ depuis plusieurs semaines.

La décision définitive de sa décision devrait être communiquée dans les prochains jours par le principal concerné et par le club. Mais sauf retournement de situation, l’aventure devrait continuer pour l’entraîneur stéphanois.

La contrepartie à cela ? l’entraîneur stéphanois devrait disposer des pleins pouvoirs, autant sur le plan de la formation où il pourra compter sur les jeunes du club, très performant. Mais également sur le marché des transferts où il pourra recruter librement [...]foot-sur7
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Mai 2016 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
nostradamus a écrit:
Galtier confirmation imminente !

[...] Christophe Galtier a annoncé qu’il devrait être présent à la reprise de l’entraînement le 23 juin prochain. Une révélation qui met clairement fin aux rumeurs l’annonçant sur le départ depuis plusieurs semaines.

La décision définitive de sa décision devrait être communiquée dans les prochains jours par le principal concerné et par le club. Mais sauf retournement de situation, l’aventure devrait continuer pour l’entraîneur stéphanois.

La contrepartie à cela ? l’entraîneur stéphanois devrait disposer des [b]pleins pouvoirs, autant sur le plan de la formation où il pourra compter sur les jeunes du club, très performant. Mais également sur le marché des transferts où il pourra recruter librement [/b][...]foot-sur7

Alors là, il n'y a plus qu'à créer une Saint Galette...
On lui donne même la carte de crédit...

Absolument Très content

Beaucoup de joueurs lui ont été imposés et c'était flagrant à la signature, on pouvait deviner s'il appréciait ou non le joueur...

Bon maintenant qu'il rempile avec les pleins pouvoirs, faut enclencher un mercato ENFIN cohérent et qu'on se fixe de gagner une coupe...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Mai 2016 6:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant de revenir, Galtier a participé au jubile Tigana ,chez lui à Cassis en compagnie de Cantona et je l'ai même vu en conversation avec Pape Diouf
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Mai 2016 8:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Galtier reste parce-que aucun autre club ne veut de lui.......

précise "car aucun club plub intéressant ne veut de lui. "

comme tous les autres entraineurs du monde : ils restent parce qu'on leur propose pas mieux.
Puel reste à Nice car Man Utd a pris qqun d'autre (ironie hein)

concernant Galtier, autant que le club recrute des joueurs et les lui file sans son aval c'est pas génial, autant qu'il les choisissent directement (plein pouvoirs) ca fait un peur aussi.
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Mai 2016 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

comme tous les autres entraineurs du monde : ils restent parce qu'on leur propose pas mieux.

concernant Galtier, autant que le club recrute des joueurs et les lui file sans son aval c'est pas génial, autant qu'il les choisissent directement (plein pouvoirs) ca fait un peur aussi.

Si on change Galtier par Perrin, ça fait :"Perrin reste car aucun club plus intéressant ne veut de lui."
Par Ruffier, idem...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Mai 2016 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
The Masterplan a écrit:

Si on change Galtier par Perrin, ça fait :"Perrin reste car aucun club plus intéressant ne veut de lui."
Par Ruffier, idem...

J'ai pas entendu Perrin dire qu'il allait prendre quelques jours de réflexion pour savoir s'il allait continuer avec le club. Ruffier non plus.
La différence c'est juste que le projet sportif d'un club est un tout petit peu plus lié à son entraineur qu'à un joueur.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Mai 2016 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
SOSOF a écrit:
The Masterplan a écrit:

Par Ruffier, idem...

J'ai pas entendu Perrin dire qu'il allait prendre quelques jours de réflexion pour savoir s'il allait continuer avec le club. Ruffier non plus.
La différence c'est juste que le projet sportif d'un club est un tout petit peu plus lié à son entraineur qu'à un joueur.

Galtier, cette année, n'a pas parlé de jours de réflexion non plus Clin d'oeil
Il avait une réunion prévue avec la direction, au cours de laquelle il a fait part des changements qu'il souhaitait, c'est différent des années précédentes, les 2 dernières entre autres...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 71 sur 116

Sauter vers: