info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juin 2016 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
et si certains "supporters" de ce forum profitaient du mercato....
Idée Idée Idée Idée
Allez ils ont encore le temps de réfléchir.

ALV !

A toi l'honneur......😂

merci pour la propo ...
d'ailleurs je poste de moins en moins sur ce forum,
lassé des critiques permanentes (toujours les mêmes d'ailleurs) de ceux qui oublient notamment où on était il y a à peine 5 ans.
4 ans d'affilée en Coupe d'Europe cela ne vous ravit pas ?...
Moi si.
A bon entendeur....

ALV !

Il y a 5 ans, il y a 5 ans et blablabla.
Es tu au courant que l'ASSE avait une histoire avant Galtier?
10 titres de champion de France et aucun obtenu par Galtier.

Je le répète, moi au départ de Galtier, car il partira, je resterai supporter des verts.
Vu l'adoration de certains, j'espère qu'ils suivront leur gourou pour de nouvelles aventures.

Reims, Nantes ont aussi des histoires.. L'un descend en ligue 2 l'autre est classé derrière nous depuis pas mal de temps...
C'est fort d'arriver à reprocher à Galtier de ne pas avoir remporter de titre de champion de France...

Tu dis aimer ton club mais tu ne peux pas blairer l'entraineur, les dirigeants et la moitié de l'effectif. Désolé mais on a pas la même conception de ce que représente vraiment les verts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juin 2016 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:
stef38 a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
et si certains "supporters" de ce forum profitaient du mercato....
Idée Idée Idée Idée
Allez ils ont encore le temps de réfléchir.

ALV !

A toi l'honneur......😂

merci pour la propo ...
d'ailleurs je poste de moins en moins sur ce forum,
lassé des critiques permanentes (toujours les mêmes d'ailleurs) de ceux qui oublient notamment où on était il y a à peine 5 ans.
4 ans d'affilée en Coupe d'Europe cela ne vous ravit pas ?...
Moi si.
A bon entendeur....

ALV !

Il y a 5 ans, il y a 5 ans et blablabla.
Es tu au courant que l'ASSE avait une histoire avant Galtier?
10 titres de champion de France et aucun obtenu par Galtier.

Je le répète, moi au départ de Galtier, car il partira, je resterai supporter des verts.
Vu l'adoration de certains, j'espère qu'ils suivront leur gourou pour de nouvelles aventures.

ça reste difficile pour un petit club comme le notre d'exister derriere les gros budgets , certains clubs ont même disparu , d'autres font l'ascenseur, maintenant y'a t-il reellemeent un entraineur (abordable et motivé) qui pourrait mieux faire que Galtier avec les mêmes moyens ? je n'ai pas la réponse...

Laisses tomber dès que tu as une âme positive ont te traite "d'adorateur"

Être positif ne veut pas dire perdre toute lucidité.
Plus les saisons passent et plus la palette d'argumentaire des pro galtier rétrécie.
Aujourd'hui il ne reste plus que les résultats, et encore il faut prendre la situation à l'arrivée de Galtier et pas il y a 3 ans.
Donc si je suis la positive attitude, il faut attendre que l'équipe se retrouve aux portes de la relégation pour pouvoir dire que Galtier est mauvais?

Moi je prône une attitude un peu plus "visionnaire" et ne pas attendre que le club soit de nouveau au fond du trou pour réagir. Aujourd'hui beaucoup de voyants sont au rouge. Le club (direction et sportif) commencent un peu à se réveiller et nous verrons bien ce que ça donne mais une chose est sûre: on ne pouvait plus continuer comme ça.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juin 2016 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Il faut arreter de dire que nous n'avons pas de moyens , nous avons toujours eu un budget TOP 10 et cette année nous aurons le 5 eme Budget ..
Nous avons toujours eu une masse salariale importante superieure à 35 millions qui est superieure au budget de la moitié de la L1.....
15 entraineurs de L1 aimeraient avoir les moyens et les infrastructures que Galtier a à sa disposition.

bon ben c'est cool on va finir dans les 5 , voire mieux alors ? Clin d'oeil
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Juin 2016 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
En tout cas tout le monde veux Galtier!!! Il est tellement reconnu pour ses qualités tactiques qu'en Angleterre SOUTHAMPTON choisi PUEL et NOTINGHAM prend MONTANIER comme coach !!!! Avec les moyens qu'ils ont si GALTIER était si bon il ne serait plus chez nous...................

Les 2entraineurs que tu cites sont libres Galtier est un bon entraineur ,,mais pas un bon recruteur Comment peut on jouer techniquement au football avec des joueurs qui n'ont aucune technique ,ni aucune vision de jeu et des lateraux qu manquent de vitesse et qui sont incapables de faire un centre Le football d'aujourd'hui demande d'avoir d'exellents joueurs de couloir et des milieux techniques et c'est loin d'être notre cas et c'est Galtier qui les a choisis alors vous pouvez le critiquer sur ce point Par contre , je trouve que que sans Beric ,sans Hamouma , et pratiquement sans Tannane et avec Perrin trop souvent blessé ,il s"'en est pas mal tiré même si nos prestations sont tres mediocres et je ne me suis pas géné pour le répérer ,même quand on gagnait

Dernière édition par lacarne le 27 Juin 2016 13:01:37; édité 1 fois
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juin 2016 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nottingham joue en D2 anglaise ... pas sur que ca intéressait de galtier.

Puel a un un coup de projecteur énorme cette année avec le classement de Nice et Ben Arfa.
Galtier non .
Après Puel a plus de bouteille et not. son passage à lyon et sa philosophie de jeu font qu'il est plus apprécié que Galtier
verde y blanco
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 27 Juin 2016 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien connu quand on n'aime pas c'est plus facile de poster. D'autant plus que certains interviennent x fois sur le même post pour dire il est nul, il ne sait pas faire jouer, les joueurs sont mauvais etc....c'est un peu normal que ça dépasse les 100 pages....

clcanto74 a écrit:
J'ajouterai de plus que si tu veux lire des louanges de ton icône, tu peux ouvrir un post en son honneur et lui rendre hommage mais que généralement ce genre de post fait généralement l'objet d'un pétard mouillé contrairement à ce sujet......

Moi quand je ne veux pas lire un truc ben je ne le lis pas, point!

The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juin 2016 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

la lucidité c'est de constater que tout n'est pas de la faute de Galtier .
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juin 2016 7:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le paradoxe serait que l'équipe joue mieux et finisse moins bien au classement. Le coach a forcément sa part de responsabilité dans les choix de recrutement et sur l'aspect tactique, mais il compose aussi avec le budget qu'on lui donne. Il est probable que certains joueurs soient plus des opportunités que des choix réels. J'attends la saison à venir avec curiosité.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juin 2016 8:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
The Masterplan a écrit:
la lucidité c'est de constater que tout n'est pas de la faute de Galtier .

Ai je écrit cela? Si oui quand?
Ce n'est plus de la lucidité mais de l'honnêteté ....

Et je retourne ton argument également, si l'ASSE gagné ce n'est pas grâce qu'à Galtier.

c'est évident.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juin 2016 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Le souci est que l'équipe joue mal et qu'on baisse au classement.

ce que Galtier propose depuis des années c'est : base défense solide, milieu accrocheur qui fait des efforts, et un ou deux joueurs devant pour faire la différence.
il fait avec les moyens qu'on lui donne et même si il a ss doute le dernier mot, on lui propose pas des top players, mais des KMP sous entendu des joueurs gratuits ou presque etc etc sauf de puis un an (Avec Beric, Tananne, les norvegiens, etc) .
La grosse différence avec les années précédentes, c'est le naufrage du milieu de terrain qui a coulé physiquement. Combiné aux blessures de nos meilleurs éléments offensifs (Beric, Hamouma) et des erreurs tactiques/de comm de Galtier (Roux par ex) on obtient une saison très compliquée mais qui est malgré tt pas aussi pourrie qu'on aurait pu avoir .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juin 2016 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

La lucidité c’est surtout de reconnaître que Galtier a multiplié les choix stupides alors que les éclairs de génie sont plutôt rares.
En ce sens il plombe plus souvent l'équipe par ses choix qu'il ne lui permet d'avoir un meilleur rendement.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juin 2016 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Ben, on ne doit pas alors lire le même forum, car des 'beats' il y en a et ils se permettent même d'insulter ceux qui auraient l'outrecuidance de ne pas penser comme eux. De plus mes posts n'étant pas à 100% négatifs, même pas à 50%, je ne me sens pas plus vise que cela.
Et encore une fois tu sembles regrette ne plus venir aussi souvent à cause des sceptiques, mais tu as la possibilité de créer un nombre de posts infinis ici.
En même temps, prends parfois le fil des immondes posts anti- Galtier, regarde bien les dates et ceux qui relancent le débat.

Quand je vous certains venir ici sans jamais débattre et mais juste venir insulter après une victoire (d'ailleurs jamais après une défaite!!! De grands supporters en somme) ne pas mettre une ligne de contradiction argumentée.

Moi j'attends juste qu'un pro Galtier vienne me parler de jeu, de schéma, pas seulement trouver des excuses....

Premier débat: Bamba est il vraiment si inférieur que cela a Monnet Paquet? (Politique de formation, confiance aux jeunes, black list et chouchou).

J'en suis rendu au même point que toi.
Le seul argumentaire que j'ai vu des pro-galtier c'est: tu as vu où on était il y a 6 ans et regardes où nous sommes aujourd'hui.
C'est un peu léger...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juin 2016 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
clcanto74 a écrit:
Ben, on ne doit pas alors lire le même forum, car des 'beats' il y en a et ils se permettent même d'insulter ceux qui auraient l'outrecuidance de ne pas penser comme eux. De plus mes posts n'étant pas à 100% négatifs, même pas à 50%, je ne me sens pas plus vise que cela.
Et encore une fois tu sembles regrette ne plus venir aussi souvent à cause des sceptiques, mais tu as la possibilité de créer un nombre de posts infinis ici.
En même temps, prends parfois le fil des immondes posts anti- Galtier, regarde bien les dates et ceux qui relancent le débat.

Quand je vous certains venir ici sans jamais débattre et mais juste venir insulter après une victoire (d'ailleurs jamais après une défaite!!! De grands supporters en somme) ne pas mettre une ligne de contradiction argumentée.

Moi j'attends juste qu'un pro Galtier vienne me parler de jeu, de schéma, pas seulement trouver des excuses....

Premier débat: Bamba est il vraiment si inférieur que cela a Monnet Paquet? (Politique de formation, confiance aux jeunes, black list et chouchou).

Le seul argumentaire que j'ai vu des pro-galtier c'est: tu as vu où on était il y a 6 ans et regardes où nous sommes aujourd'hui.
C'est un peu léger...

on met qui a sa place ?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juin 2016 15:03:08    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
angevert43 a écrit:
clcanto74 a écrit:

C'est un peu léger...

on met qui a sa place ?

ça fait un moment que je militais pour Antonetti mais on se l'est fait griller par Lille, avec le succès qu'on connait.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juin 2016 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
stef38 a écrit:
angevert43 a écrit:
clcanto74 a écrit:

C'est un peu léger...

on met qui a sa place ?

ça fait un moment que je militais pour Antonetti mais on se l'est fait griller par Lille, avec le succès qu'on connait.

De l'argumentaire "un peu léger" des "pro-Galtier" tu nous dis que tu militais pour Antonetti avec je te cites "Le succès qu'on connait"... Alors il vaut mieux juger un entraineur qui a de bon résultat depuis 6 mois qu'un entraineur qui a de bon résultat depuis 4-5 ans...?? Parce qu'Antonetti à Nice, Rennes et Bastia il n'a pas fait de merveilles...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 90 sur 116

Sauter vers: