| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 21 Mai 2016 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Jérémie Janot conseiller sportif à l’ASSE ?
[...] l’ASSE aurait proposé un poste de conseiller sportif à Jérémie Janot. A ne pas confondre avec le poste de coordinateur sportif occupé par Dominique Rocheteau.
Séduits par l’excellent travail de Jérémie Janot qui a dernièrement réussi son diplôme d’entraîneur des gardiens de but, les dirigeants stéphanois sonderaient actuellement le mythique portier de l’ASSE. De quoi ravir tous les supporters de l’ASSE qui gardent une place toujours spéciale dans leur cœur pour « Spiderman » ! [...] (peuple-vert) |
c'est une blague.........du moins j'espere...... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Mai 2016 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | nostradamus a écrit: | Jérémie Janot conseiller sportif à l’ASSE ?
[...] l’ASSE aurait proposé un poste de conseiller sportif à Jérémie Janot. A ne pas confondre avec le poste de coordinateur sportif occupé par Dominique Rocheteau.
Séduits par l’excellent travail de Jérémie Janot qui a dernièrement réussi son diplôme d’entraîneur des gardiens de but, les dirigeants stéphanois sonderaient actuellement le mythique portier de l’ASSE. De quoi ravir tous les supporters de l’ASSE qui gardent une place toujours spéciale dans leur cœur pour « Spiderman » ! [...] (peuple-vert) |
J'ai toujours annoncé que Janot allait avoir un poste au sein de l'ASSE... |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 21 Mai 2016 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| de toute façon il a pour moi fait moins bien que la saison dernière donc devait être remercié...sachant que l objectif etait le top 5... |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2016 22:10:47 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | nostradamus a écrit: | | green hornet a écrit: | | nostradamus a écrit: | Jérémie Janot conseiller sportif à l’ASSE ?
J'ai toujours annoncé que Janot allait avoir un poste au sein de l'ASSE... |
Oui mais c'était pas dur à deviner. Tabanou l'avait déjà dit y a 5 ans |
Chut ! fallait pas le dire, tout le monde aurait cru que j'étais le mage du forum...
Sinon pour Tabanou ça va pas fort...
Parti l’été dernier des Verts où il était titulaire indiscutable sur son côté gauche, Franck Tabanou est revenu six mois plus tard, en difficulté à Swansea, pour un prêt qui n’a pas vraiment été concluant. Pour le moment, rien ne dit d’ailleurs que l’ASSE souhaite se bagarrer pour le récupérer durant le Mercato estival.
Au Pays de Galles, on ne le voit pas rester
Une position qui ne fait que fragiliser un joueur qui va rentrer à Swansea où rien ne semble garanti pour lui. D’ailleurs, le quotidien WalesOnLine, qui suit le club gallois au quotidien, place très clairement Tabanou parmi les candidats à un départ cet été, avec un bilan sans concession de sa saison. « Ce fût une saison très compliqué pour le défenseur, qui a fait preuve de franchise en évoquant son manque de temps de jeu. Un de plus dans le recrutement n’a pas été une grande réussite. »
Difficile de prédire de quelle manière le latéral gauche va rebondir…  |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 22 Mai 2016 8:08:10 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Oui mais mois je sens bien le rachat de Tabanou par sainté |
+42.
Peut-être que Swansea fera comme Sainté, qu'ils laisseront Tabanou libre...Nous on le fait très souvent  |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 22 Mai 2016 8:08:20 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Oui mais mois je sens bien le rachat de Tabanou par sainté |
S'ils nous le laissent gratos , pourquoi pas ? Il n'a pas toujours été mauvais et au final Swansea nous aurait fait cadeau de 5 millions .
Pareil avec Erding , et on devient les rois des maquignons ...
Du foot , ce sera pour une autre fois ...
Mais quand on voit les prix : 5 millions pour Tabanou , 15 pour Dembélé qui n'a rien prouvé , 40 pour Lacazette ...  |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2016 9:09:05 Sujet du message: |
|
|
Tes prédictions sont souvent vérifiées  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Mai 2016 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
Si et seulement si... les paroles d'autrefois engagent l'avenir...
1. On devrait recruter djeune...
2. On devrait recruter fouteux
3. On devrait recruter étranger
4. On devrait recruter non canable
"devrait" n'est hélas qu'un conditionnel si on veut bien croire nos cercles dirigeants. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2016 9:09:57 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Si et seulement si... les paroles d'autrefois engagent l'avenir...
1. On devrait recruter djeune...
2. On devrait recruter fouteux
3. On devrait recruter étranger
4. On devrait recruter non canable
"devrait" n'est hélas qu'un conditionnel si on veut bien croire nos cercles dirigeants. |
Je rajouterais :
5.On devrait ne plus voir 22 titulaire  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2016 11:11:20 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn a écrit: | bravo mec, tu as su nous rendre une nouvelle fois européen.La 4 ème fois consécutive , chose qui n'était pas arrivée depuis 35 ans.
Quant aux pisse froid et autres pisse vinaigre qui sont jamais contents, faut les laisser dans leur amertume et les laisser tremper dans leur fiel. |
Faux donner des noms au lieu de lancer des mots comme cela olivagorn que le forum s'anime  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Mai 2016 11:11:45 Sujet du message: |
|
|
@olivagorn... cà rime avec flagorne mais c'est ton droit de féliciter une équipe qui est sixième... et son grand leader technico-maximo.
Tu féliciteras aussi l'ami Nasser et ses pétro-dollars grâce à qui notre gourou va enjoliver son palmarès et soigner sa melonite
on ne peut quand même pas concourir à n'avoir que la majorité des titulaires d'une équipe de pipes, dont il serait le coach.
Quand à nous les pisse-froid... (avec l'été c'est meilleur), on va se mettre en vacances et attendre comme l'an dernier et comme l'année d'avant pour voir si on peut s'enthousiasmer plus souvent que pour cinq ou six matches.
Pour les résultats on présentera comme dab nos respectueuses courbettes à l'émir, nos voisins, Monaco et l'équipe surprise de l'année prochaine et on se glorifiera d'être à la bagarre avec Lille et Rennes. En supposant que Marseille ne se redresse pas.
Tu seras donc d'accord avec nous pour voir que de tels objectifs ne peuvent soulever un peuple fut-il vert d'enthousiasme.
D'où l'intérêt d'éveiller GG sur un projet de jeu ambitieux où on n'interdit pas aux mecs d'être intelligents et où on ne rappelle pas à la niche les milieux trop offensifs.Ni à laisser sur la touche un jeune parce que le pauvre, il a dézonné plus souvent que les consignes.
allez l'espoir est devant tous _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Mai 2016 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Oui mais mois je sens bien le rachat de Tabanou par sainté |
Impossible il faudrait qu'il accepte de diviser son salaire par trois, et avec sa performance contre Lille ayant aboutie à une piteuse expulsion, que les dirigeants ont eu en travers de la gorge, il est très peu probable que la moindre proposition lui soit ........ ce qui est normal...... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2016 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Oui mais mois je sens bien le rachat de Tabanou par sainté |
Impossible il faudrait qu'il accepte de diviser son salaire par trois, et avec sa performance contre Lille ayant aboutie à une piteuse expulsion, que les dirigeants ont eu en travers de la gorge, il est très peu probable que la moindre proposition lui soit ........ ce qui est normal...... |
Je te rassure, c'est plus de l'ironie qu'autre chose
Une manière pour nous de déstresser... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Mai 2016 12:12:16 Sujet du message: |
|
|
A la sortie d une saison laborieuse et sans enflammade, hormis le hold up du derby, le club se qualifie pour non pas la coupe d europe , mais les barrages, ne pas l oublier.
C est toujours ca de pris, a condtion que le club ne pleure pas toutes les semaines sur la fatigue que ca engendre.
Les partisans du seul le resultat compte sont contents, mais la plupart d entre nous tire l alarme en estimant qu on est au bout d un systeme et que pour pereniser sa place dans le top 5, le club doit changer et rernouveler un certain nombre de choses : effectif, systeme de jeu, organisation..... repousser certaines decisions pourrait nous penaliser dans un avenir proche. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2016 12:12:40 Sujet du message: |
|
|
Si je trouve un motif de satisfaction à ce que l'on soit qualifié pour l'Europe, ce n'est pas tant sur le fait de jouer des matchs d'EL... mais plutôt sur celui d'obtenir des moyens supplémentaires, en vue de composer un nouveau staff et une toute autre équipe pour la saison prochaine...
Ce qui de façon implicite, signifie dégraisser le club des éléments improductifs... |
|
|
 |
|