info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Juin 2016 15:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Transmis au fan club

D'ailleurs, l'ancien Lillois ne cesse de clamer que son entraîneur de l'époque, Marcelo Bielsa, a provoqué un déclic chez lui. Un avis partagé par l'adjoint de l'Argentin dans la cité phocéenne, Jan van Winckel.
"Bielsa a tout de suite vu qu’il était spécial et il a refusé de le vendre. Dimitri pouvait utiliser son énergie pour créer, il n'était pas toujours obligé de venir s'épuiser à défendre. (...) Il est dans une période de sa carrière où il doit penser plutôt à garder le même niveau de performances. C'est dommage qu'il n'ait pas rencontré quelqu'un comme Bielsa quand il avait vingt ans. Il aurait pu devenir le meilleur joueur du monde", a estimé le Belge dans les colonnes du quotidien L'Equipe.

L'entraineur adjoint de Bielsa qui dit du bien de... Bielsa!!!
C'est marrant que tu sortes une ânerie comme celle-là le jour même ou Payet parle dans la presse et dit tout ce que Galtier et Garcia lui ont apporté. Il va même plus loin en disant que sans ces deux entraineurs Bielsa ne lui aurai servi à "rien".

Bref on commence une nouvelle saison et après plus de 100 pages à savoir si c'était la saison de trop de Galtier ne serait-il pas temps de fermer ce topic?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Juin 2016 15:03:49    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Quand Aubame était là... galtier était déjà un entraineur défensif jouant avec une défense basse et un jeu vertical
seule différence, son milieu était alors en plein boum et couvrait plus de pressing
ses latéraux montaient (souvenir des superbes combinaisons papy-clerc)
et Mollo et Auba avaient la capacité de passer à quarante mètres (ce que n'ont pas nos actuels)

pour moi un entraineur offensif se juge à la position de sa ligne de défense
mais plus que défensif, galette est frileux
tiens autre critique qu'on lui faisait l'an dernier sur le contenu et l'intensité des entrainements... visiblement Lobello est sur la même longueur d'onde que nous.

Tu te félicites de l'attitude de Lobello. Choqué
Rarement vu retournement de veste aussi rapide : un entrainement.
Je croyais que c'était l'adjoint des entraineurs ultra défensifs (Fernandez et Gillot) et que sa venue nous promettait la continuité du jeu frileux de Galtier.
A force de ne vouloir que critiquer, on finit toujours par se contredire.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Juin 2016 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Beaujol... le second degré tu connais
depuis Briet que j'ai fréquenté, tu vois les hurleurs je m'en méfie.
arles-envert

MessagePosté le: 24 Juin 2016 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et SVP avant de fermer le topic attendons de voir la révolution annoncée.
encore envie de me marrer moi.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juin 2016 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Transmis au fan club

D'ailleurs, l'ancien Lillois ne cesse de clamer que son entraîneur de l'époque, Marcelo Bielsa, a provoqué un déclic chez lui. Un avis partagé par l'adjoint de l'Argentin dans la cité phocéenne, Jan van Winckel.
"Bielsa a tout de suite vu qu’il était spécial et il a refusé de le vendre. Dimitri pouvait utiliser son énergie pour créer, il n'était pas toujours obligé de venir s'épuiser à défendre. (...) Il est dans une période de sa carrière où il doit penser plutôt à garder le même niveau de performances. C'est dommage qu'il n'ait pas rencontré quelqu'un comme Bielsa quand il avait vingt ans. Il aurait pu devenir le meilleur joueur du monde", a estimé le Belge dans les colonnes du quotidien L'Equipe.

Il me semble qu'entre son passage chez nous et son arrivée à Marseille il est passé par un autre club que nous et que même avant que bielsa arrive il a passé une année à Marseille ......et que cette reflexion est plus dirigé vers l'ancien entraineur de marseille que sur un coach qu'il a eu en 2010 a moins que l'adjoint de bielsa est analysé les matchs de l'asse il y a 5 ans .....mais serieusement nous ne pouvons pas le croire
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juin 2016 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

et si certains "supporters" de ce forum profitaient du mercato....
Idée Idée Idée Idée
Allez ils ont encore le temps de réfléchir.

ALV !
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Juin 2016 22:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je viens de decouvrir que j'etais un vieux con ( vous vous le saviez déjà !) ).
Quand je vois la pauvreté du jeu lors de l'euro avec soit disant les meilleurs joueurs d'europe , je viens de m'apercevoir que j'aimais un football qui n'existe plus fait de dribbles ,une-deux appels et contre appels , des prises de risques des controles reussis , des passes correctes ....mais visiblement ce football est mort .......
Et que part consequent Galtier dans ce jeu moderne qui s 'appelle toujours football est plutot un coach pas mauvais.....
Donc je presente mes excuses aux defenseurs de Galtier qui sont des visionnaires et nous ceux qui le critiquons sommes des papis grincheux ....
arles-envert

MessagePosté le: 26 Juin 2016 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
En fait je viens de decouvrir que j'etais un vieux con ( vous vous le saviez déjà !) ).
Quand je vois la pauvreté du jeu lors de l'euro avec soit disant les meilleurs joueurs d'europe , je viens de m'apercevoir que j'aimais un football qui n'existe plus fait de dribbles ,une-deux appels et contre appels , des prises de risques des controles reussis , des passes correctes ....mais visiblement ce football est mort .......
Et que part consequent Galtier dans ce jeu moderne qui s 'appelle toujours football est plutot un coach pas mauvais.....
Donc je presente mes excuses aux defenseurs de Galtier qui sont des visionnaires et nous ceux qui le critiquons sommes des papis grincheux ....

pour le football aimé, je te rejoins tout à fait.
Mais il y a toujours eu dans le foot une confrontation entre les bourrins et les artistes... et l'euro est en général une compétition plutôt fermée avec en plus cette année des équipes qui ne peuvent rien attendre de plus que bétonner.
Le cycle ouvert par l'Espagne et l'Allemagne n'est à mon avis pas prêt de se refermer , on va le voir et hier le match du portugal a été caricatural mais cette équipe a aussi besoin de se retrouver un moral et une assurance
et je pense même que l'arrivée de hémery à paris, favre à nice et gourcuff à rennes (sans oublier genesio chez nos amis) va accélérer l'évolution chez nous
après, il y aura toujours des galettes préférant dilapider ses maigres ressources sur 20 tanches plutôt que sur huit ou dix bons techniciens
mais c'est leur faire trop d'honneur de penser qu'ils réfléchissent foot... eux pensent carrière et fauteuil
encore une fois, je dis merci à quiquonque m'envoie un lien sur une interview où Galtier parle foot.
arles-envert

MessagePosté le: 26 Juin 2016 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

@danasse, je te donne un truc
Quand tu vois mon avatar, tu ne lis pas et tu t'éviteras des boutons
Essaie
Et tiens fais comme moi, regarde donc jouer les allemands...
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Juin 2016 20:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
Idée Idée Idée Idée

ALV !

A toi l'honneur......😂

merci pour la propo ...
d'ailleurs je poste de moins en moins sur ce forum,
lassé des critiques permanentes (toujours les mêmes d'ailleurs) de ceux qui oublient notamment où on était il y a à peine 5 ans.
4 ans d'affilée en Coupe d'Europe cela ne vous ravit pas ?...
Moi si.
A bon entendeur....

ALV !
arles-envert

MessagePosté le: 26 Juin 2016 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ligue Europe STP
et pour les résultats... heu
peut-être faudrait pas trop s'enflammer non?
mais tu as raison ne grinchons pas vive les verts... ils ont failli gagner à Lyon.
Et galtier n'y est pour rien...lui il gagne.
Neutre
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Juin 2016 23:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
Idée Idée Idée Idée

ALV !

A toi l'honneur......😂

merci pour la propo ...
lassé des critiques permanentes (toujours les mêmes d'ailleurs) de ceux qui oublient notamment où on était il y a à peine 5 ans.
Moi si.
A bon entendeur....

ALV !

En tous cas ce n'est pas avec des attitudes comme celle là qu'on continuera à avoir de bons résultats.
D'ailleurs on est déjà sur la pente descendante mais pour regarder la réalité en face il ne faut pas pratiquer la politique de l'autruche.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juin 2016 8:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
Idée Idée Idée Idée

ALV !

A toi l'honneur......😂

merci pour la propo ...
Moi si.
A bon entendeur....

ALV !

Il y a 5 ans, il y a 5 ans et blablabla.
Es tu au courant que l'ASSE avait une histoire avant Galtier?
10 titres de champion de France et aucun obtenu par Galtier.

Je le répète, moi au départ de Galtier, car il partira, je resterai supporter des verts.
Vu l'adoration de certains, j'espère qu'ils suivront leur gourou pour de nouvelles aventures.

ça reste difficile pour un petit club comme le notre d'exister derriere les gros budgets , certains clubs ont même disparu , d'autres font l'ascenseur, maintenant y'a t-il reellemeent un entraineur (abordable et motivé) qui pourrait mieux faire que Galtier avec les mêmes moyens ? je n'ai pas la réponse...
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 27 Juin 2016 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
clcanto74 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
Idée Idée Idée Idée

ALV !

A toi l'honneur......😂

merci pour la propo ...
Moi si.
A bon entendeur....

ALV !

Il y a 5 ans, il y a 5 ans et blablabla.
Es tu au courant que l'ASSE avait une histoire avant Galtier?
10 titres de champion de France et aucun obtenu par Galtier.

Je le répète, moi au départ de Galtier, car il partira, je resterai supporter des verts.
Vu l'adoration de certains, j'espère qu'ils suivront leur gourou pour de nouvelles aventures.

ça reste difficile pour un petit club comme le notre d'exister derriere les gros budgets , certains clubs ont même disparu , d'autres font l'ascenseur, maintenant y'a t-il reellemeent un entraineur (abordable et motivé) qui pourrait mieux faire que Galtier avec les mêmes moyens ? je n'ai pas la réponse...

Laisses tomber dès que tu as une âme positive ont te traite "d'adorateur"
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juin 2016 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arreter de dire que nous n'avons pas de moyens , nous avons toujours eu un budget TOP 10 et cette année nous aurons le 5 eme Budget ..
Nous avons toujours eu une masse salariale importante superieure à 35 millions qui est superieure au budget de la moitié de la L1.....
15 entraineurs de L1 aimeraient avoir les moyens et les infrastructures que Galtier a à sa disposition.

Dernière édition par herve043 le 27 Juin 2016 9:09:20; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 89 sur 116

Sauter vers: