|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JITEHO asse-live OR
|
Posté le: 18 Mai 2016 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | arles-envert a écrit: | @nostradamus et spiritus amen
il reste...
- personne n'en veut
- il est pénard et n'est jamais mis en cause
- il a fait le vide autour de lui
et si par hasard sur un coup de pot, il nous amène encore un derby... on va le prolonger
je reconnais quand même qu'il est honnête- pour un marseillais, c'est rare et qu'il donne globalement une bonne image du club -contrairement aux excès d'un Girard par ex |
Autre problème sa femme qui ne supporterait plus l'éloignement (elle vit à Cassis).... a-t-elle fait pencher la balance, au point que Galtier subitement ne cache plus sa volonté de départ ?
A mon avis Galtier va chercher le compromis et demander à avoir un bon de sortie dès 2017... |
Si c'est vrai concernant sa femme, ça montre encore une fois toute la difficulté pour notre club a etre attractif aussi bien pour les joueurs que pour les investisseurs.
les joueurs/entraineurs et leurs femmes aiment aussi outre leur bon salaire, avoir un cadre de vie sympa.
Marseille, la mer, le soleil- Paris, capitale, luxe etc... Et bien sûr leur fric.
Nous on a malheureusement pas grand chose de glamour a proposer. _________________ Les verts et rien d'autre. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Mai 2016 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
Ok sa femme bla bla....
Mais à t'on pensé à cette pauvre femme obligée de se coltiner un mec aussi chiant que galette?
- Ce soir mon amour, ce sera 4/3/3 et passe en retrait
- Comme hier et avant hier donc,
- heu oui, on essaiera la 3/5/2 le mois prochain, faut que je travaille la position. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 18 Mai 2016 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Metz serait intéressé par Cohade selon footmercato. |
Faut pas qu'il hésite, il sera bien à Metz et plaira au public !
Je souhaite que ça marche pour lui... |
Y aurait beaucoup de joueurs qui mériteraient de quitter le club avant Renaud...
Quand notre seul problème s'appellera Cohade, c'est qu'on a aura plus de problème |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Mai 2016 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | nostradamus a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Metz serait intéressé par Cohade selon footmercato. |
Y aurait beaucoup de joueurs qui mériteraient de quitter le club avant Renaud...
Quand notre seul problème s'appellera Cohade, c'est qu'on a aura plus de problème |
Bon résumé de la situation. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Mai 2016 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
| JITEHO a écrit: | | nostradamus a écrit: | | arles-envert a écrit: | @nostradamus et spiritus amen
il reste...
- personne n'en veut
et si par hasard sur un coup de pot, il nous amène encore un derby... on va le prolonger
je reconnais quand même qu'il est honnête- pour un marseillais, c'est rare et qu'il donne globalement une bonne image du club -contrairement aux excès d'un Girard par ex |
Autre problème sa femme qui ne supporterait plus l'éloignement (elle vit à Cassis).... a-t-elle fait pencher la balance, au point que Galtier subitement ne cache plus sa volonté de départ ?
A mon avis Galtier va chercher le compromis et demander à avoir un bon de sortie dès 2017... |
Si c'est vrai concernant sa femme, ça montre encore une fois toute la difficulté pour notre club a etre attractif aussi bien pour les joueurs que pour les investisseurs.
les joueurs/entraineurs et leurs femmes aiment aussi outre leur bon salaire, avoir un cadre de vie sympa.
Marseille, la mer, le soleil- Paris, capitale, luxe etc... Et bien sûr leur fric.
Nous on a malheureusement pas grand chose de glamour a proposer. |
Ce que tu dis est vrai...  |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2016 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Ok sa femme bla bla....
Mais à t'on pensé à cette pauvre femme obligée de se coltiner un mec aussi chiant que galette?
- Ce soir mon amour, ce sera 4/3/3 et passe en retrait
- Comme hier et avant hier donc,
- heu oui, on essaiera la 3/5/2 le mois prochain, faut que je travaille la position. |
Tu te trompes de département, on est pas dans le 69...
Dernière édition par nostradamus le 18 Mai 2016 21:09:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2016 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | | nostradamus a écrit: | | arles-envert a écrit: | @nostradamus et spiritus amen
il reste...
- personne n'en veut
Si il veut aller en Italie ou autre pays, ça va drolement le rapprocher de cassis!!!  |
Rien ne dit qu'ils resteront à Cassis et si elle est restée dans le sud c'est qu'elle ne se plait pas à sainté, c'est tout. Après si lui va en Italie c'est plus attirant pour elle...
Mais tu ne connais pas les femmes ou quoi ?  |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2016 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | nostradamus a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Metz serait intéressé par Cohade selon footmercato. |
A bientôt 32 ans, c'est le club idéal pour poursuivre sa carrière et finir en beauté ! J'espère que le FC Metz fera appel à lui ! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 19 Mai 2016 7:07:13 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | arles-envert a écrit: | @nostradamus et spiritus amen
il reste...
- personne n'en veut
Parce qu'elle le veut bien Cassis ,les calanques ,la mer , le soleil ceci explique cela |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 19 Mai 2016 7:07:18 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Et si on laissait Oussama et Hamouma devant avec Beric et un milieu avec un mec maîtrisant juste le jeu long... Ce serait trop demander quatre joueurs offensifs?
Donc dans ce cadre, Bamba et un mec à recruter en remplaçant parce que KMP bon c'est pour la cfa12
Au milieu, bye Lemoine qui a disjoncté cette année, j'ai toujours en mémoire son interview où il parlait de lui " je vais faire comme tout le monde penser à ma gueule"
Bye Cohade, Corgnet et Eysseric
Mais je pense que Lemoine et Eysseric vont rester... Hélas et que nous attendrons un milieu dépositaire technique.
Sauf à tenter de relancer Martin si on peut analyser ce qui lui est arrivé ( mental, physique, rejet par ses coéquipiers, problème de vie..etc) |
Je pense qu'effectivement ,on pourrait essayer de relancer Marvin Martin , surtout que Lille va le liberer il va être gratuit et à 28 ans ,il n'a pas pu perdre tout son football ,mais va t-on prendre ce risque ? |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2016 8:08:01 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | nostradamus a écrit: | | arles-envert a écrit: | @nostradamus et spiritus amen
il reste...
- personne n'en veut
Parce qu'elle le veut bien Cassis ,les calanques ,la mer , le soleil ceci explique cela |
Le cadre de vie c'est un aspect à prendre en compte... tu remarqueras qu'il n'y a pas si longtemps Galtier s'autoproclamait stéphanois et affirmait que l'ASSE était sa maison, puis subitement on apprend qu'il souhaite poursuivre sa carrière dans d'autres pays, notamment l'Italie ou en l'Espagne et prendre de grandes vacances avec sa femme...
Pour moi, Galtier à Sainté ça va devenir du pointillé...  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2016 8:08:17 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au foot.
On cherche s'il existe en France, un saint esprit à inoculer à nos défenseurs pour qu'ils arrêtent de relancer dans les pieds adverses. (entendu hier soir que l'entraineur de séville leur interdisait de dégager n'importe où)
On cherche s'il existe en France, un saint esprit à inoculer à nos milieux pour qu'ils comprennent que le jeu doit être ambitieux et qu'ils ont le droit de marquer des buts
On cherche s'il existe en France, en saint esprit à inoculer à nos attaquants... heu non, là c'est carrément de la chirurgie lourde, pour qu'ils varient leur jeu.Maupay a je pense bcp de leçons à prendre du jeu de Gameiro et de ses placements? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 19 Mai 2016 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
| pour leur interdire de dégager n'importe où , encore faudrait il que nos défenseurs possèdent un minimum de technique . et hormis Perrin et Sall par grande intermittence, on peut faire bosser 6 mois intensivement pogba tu vas pas le transformer en Maldini |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2016 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
@masterplan... je ne leur demande pas d'être Maldini.
Et pour le reste, quel est alors le rôle d'un entraîneur ou d'un formateur s'il n'est pas capable de faire progresser un joueur.
Imagine une seconde que l'on dise celà à un prof, il rigolerait et j'ai entendu toute ma vie mon épouse parler de ses élèves pourtant handicapés qu'elle arrivait à faire progresser.
Et puisque la référence du jour est Séville qui n'est pas le Barça... on a là sous les yeux des mecs qui ont joué en ligue1, qui n'étaient pas des cadors et qui ont progressé.
Pour chacune de tes interventions, et ce n'est pas un reproche mais tu donnes souvent dans l'excuse automatique, c'est soit une question d'argent, soit une question de talent. Je pense moi que malheureusement c'est devenu une question de culture de club et de foot.
tu as connu comme moi le foot de muerte des espagnols ou des italiens... ils ont révolutionné leurs approches. Nous on s'est congelé dans nos certitudes. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Mai 2016 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
Une rumeur de plus qui bruisse, sur un intérêt du club sur De Preville et un départ de Roux vers Montpellier ?
Il est un peu comme NR et semble capable de jouer couloir et pointe; peut-être est-il meilleur passeur que l'ancien lillois. A voir.
Le problème majeur devant étant de savoir ce qu'on fait avec Beric + Soderlund + Maupay, qui plus est si on ne jour pas de coupe d'Europe. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|