info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Mai 2016 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@vert69 et tout le fan club
Ce sera avec regret que je dirai au revoir à Galtier. Je le dis sincèrement mais je pense qu'il est avec nous à son seuil de compétence. Un peu comme la Dèche avec la Juventus qu'il a pourtant ramené en ligue A
Ensuite, j'espère que notre duo s'entendra sur le futur coach et lui donnera la même confiance.

Avis amplement partagé ayant atteint de puis 2 ans le sommet de sa progression CG redescend lentement mais surement avec cerise sur le gâteau un comportement de vieille actrice Flèche
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Mai 2016 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si Galtier était parti on aurait eu Gourvennec.
Galtier ne part pas parce qu'il n'y a aucune équipe d'un niveau au-dessus de celui de l'ASSE qui veut de lui. C'est à mon avis la seule raison.
Reste à savoir combien de temps les supporters accepteront de voir jouer l'équipe avant tout pour ne pas perdre avec 50 passes latérales ou en retrait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Mai 2016 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait fallu sauter sur l'occasion kombouare qui aurait eu le cran et le talent de lancer des jeunes comme il le fait à Lens.
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Mai 2016 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Il aurait fallu sauter sur l'occasion kombouare qui aurait eu le cran et le talent de lancer des jeunes comme il le fait à Lens.

Je suis d'accord avec toi. Par contre il faut aussi mettre en paralèlle qu'à Lens c'est beaucoup plus facile de le faire, car tu n'as pas le choix...

Mais je te l'accorde, il le fait bien plus volontier que CG en temps normal. A n'en pas douter !!!
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Mai 2016 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Galtier ne part pas parce qu'il n'y a aucune équipe d'un niveau au-dessus de celui de l'ASSE qui veut de lui. C'est à mon avis la seule raison.
Reste à savoir combien de temps les supporters accepteront de voir jouer l'équipe avant tout pour ne pas perdre avec 50 passes latérales ou en retrait.

N'allons pas trop vite en besogne quand même. Rien ne dit que Galtier ne partira pas cette année. Si Marseille ou autre venait à la charge dans les semaines à venir, je pense que la direction ne s'opposerait pas à son départ.
Aujourd'hui il est restant. Demain???
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Mai 2016 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

N'allons pas trop vite en besogne quand même. Rien ne dit que Galtier ne partira pas cette année. Si Marseille ou autre venait à la charge dans les semaines à venir, je pense que la direction ne s'opposerait pas à son départ.

Je ne crois pas à son départ. A partir du moment où les transferts débuteront et qu'il préparera le début de saison il ne pourra pas partir.
Il ne va quand même pas nous faire une Bielsa.
Kombouaré je n'aime pas trop. A Lens il a certes fait jouer des jeunes mais c'était ça ou avoir une feuille de match incomplète. Le club n'avait plus un radis.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Mai 2016 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

si ca doit bouger pour galtier ca sera la semaine prochaine en effet si gourvenec ce place comme le favoris pour le remplacer il a dit lui meme lors de la derniere que ca serait pas avant 15 jours que l'on connaitrais son avenir .

Pour galtier il reste pas parce qu il en meurt d'envie mais parce qu'il n'a pas mieux a part ce retrouver dans une selection exotic ou un club chinois ...il faut pas oublié que la ligue 1 n'interesse pas l'etranger et encore plus avec un jeu aussi frileu et medicore donc on la encore 2 ans sauf accident au n,iveau des resultat
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Mai 2016 12:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
L627 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Je ne crois pas à son départ. A partir du moment où les transferts débuteront et qu'il préparera le début de saison il ne pourra pas partir.
Il ne va quand même pas nous faire une Bielsa.
Kombouaré je n'aime pas trop. A Lens il a certes fait jouer des jeunes mais c'était ça ou avoir une feuille de match incomplète. Le club n'avait plus un radis.

Sensiblement d'accord mais je pense qu'on ne peut être sûr de rien au moins jusqu'à la reprise. S'il est encore là mi Juin ça voudra dire qu'on repart avec lui. D'ici là on ne sait jamais...
Personnellement je le remercie de nous avoir stabiliser dans le premier tiers du tableau, de nous avoir permis de remporter enfin un titre plus de 30 ans plus tard et de nous avoir refait gouter aux joies de l'Europe.
Maintenant il faut savoir passer la main et partir sur une bonne note. Je souhaite voir un peu plus de spectacle à GG au risque de passer à travers quelques fois.
Je ne milite par contre pour personne en particulier quant à son remplacement.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Mai 2016 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cohade à Metz imminent !

D’après Denis Balbir, commentateur des matchs sur W9 et chroniqueur sur But Sainté, Renaud Cohade serait sur le point de faire ses bagages. Un accord est proche d’être trouvé entre le FC Metz et l’ASSE pour un transfert. Reste à voir comment les Verts comptent combler ce départ important.

Le @FCMetz_officiel est proche d’un accord avec l’@ASSEofficiel pour l’arrivée en Moselle de Renaud#Cohade

— Denis Balbir (@balbir_denis) 25 mai 2016

Content pour lui ! Très content
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Mai 2016 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Cohade à Metz imminent !

D’après Denis Balbir, commentateur des matchs sur W9 et chroniqueur sur But Sainté, Renaud Cohade serait sur le point de faire ses bagages. Un accord est proche d’être trouvé entre le FC Metz et l’ASSE pour un transfert. Reste à voir comment les Verts comptent combler ce départ important.

Le @FCMetz_officiel est proche d’un accord avec l’@ASSEofficiel pour l’arrivée en Moselle de Renaud#Cohade

Oui plusieurs sites en parlent depuis lundi. On parle aussi de Lemoine à Rennes ou en L2 anglaise. Eysseric ne sera pas retenu, reste Clément.
De toutes façons le milieu était le maillon faible de l'équipe.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Mai 2016 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
nostradamus a écrit:
Cohade à Metz imminent !

Oui plusieurs sites en parlent depuis lundi. On parle aussi de Lemoine à Rennes ou en L2 anglaise. Eysseric ne sera pas retenu, reste Clément.
De toutes façons le milieu était le maillon faible de l'équipe.

Exact et c'est pas fini ...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Mai 2016 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Cohade à Metz imminent !

Dommage que le renouvellement du milieu commence par se séparer de notre meilleur élément.
Certes avec plus qu'un an de contrat et à bientôt 32 ans il ne représente plus l'avenir mais pour le peu d'argent que le club va récolter il aurait selon moi été beaucoup plus intéressant de le conserver.
Bon les dirigeants ont déjà renvoyé Esseyric, alors ils ne peuvent pas avoir bon à chaque coup.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Mai 2016 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
Cohade à Metz imminent !

Dommage que le renouvellement du milieu commence par se séparer de notre meilleur élément.
Certes avec plus qu'un an de contrat et à bientôt 32 ans il ne représente plus l'avenir mais pour le peu d'argent que le club va récolter il aurait selon moi été beaucoup plus intéressant de le conserver.
Bon les dirigeants ont déjà renvoyé Esseyric, alors ils ne peuvent pas avoir bon à chaque coup.

Cohade n'a peut-être pas accepté de ne plus être titulaire. Son choix se comprend. Le pb c'est qu'il était notre élément le plus technique. On parle bcp de Sankharé mais le joueur est très demandé. Il y a aussi Mangani, Saïs, Regattin...bref des noms qui circulent depuis quelques temps.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Mai 2016 15:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

@angevert43... +1
mais au jeu du 36/15 qui n'en veut... çà va être dur de se débarrasser de Lemoine et Clement plus Pogba et KTC
sous réserve qu'ils ne rentrent pas encore dans les plans de galtier

j'espère que c'est faux mais quand je lis que Bamba n'est pas dans les plans, j'ai envie de dire à Roro et Rocheteau de se réveiller
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Mai 2016 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Au poste d'arrière gauche, une recrue pas chère (voire même carrément donnée) et avec une belle marge de progression : Gaëtan Bussmann.

Parti de Metz lors de la relégation de ces derniers, il a été pris par Mayence pour 3M€ mais a été peu utilisé. Il est encore très jeune (25 ans), a déjà une belle expérience et une grosse marge de progression.

Certes c'est un pari, mais un pari qui pourrait nous rapporter un super joueur pour pas un rond.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 61 sur 113

Sauter vers: