info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:
je sens qu'on va se payer regattin...

Et bien comme quoi tous les goûts sont dans la nature, car moi je l'ai trouvé bon quand le TFC est venu nous donner une leçon de football....qui pourrait ne pas s'en rappeler, ce match où on en prend 6 sans notre Ruffier. En tout cas meilleur que certaines chèvres vertes qui broutaient notre belle pelouse.

j'ai jamais dit le contraire... Clin d'oeil

Je le sais stef38 Clin d'oeil mais quand je dis cela, c'est que j'ai une overdose de ce milieu de terrain nul de chez nul....quand je vois que Balmont à plusieurs reprises à fait l'amour à Cohade, Corgnet et Clément, et en même temps stp.....waouh la tristesse de notre milieu. Je ne veux plus voir cela Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Mai 2016 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

le clone, on l' a déjà. Il s'appelle Da Rocha; une pépite on vous dit; comme ASM et tant d'autres auparavant. Une pépite çà se travaille, mais ici on les cisèle pas, on les travaille au burin.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Mai 2016 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
Et pourquoi pas trouvé le clone de Ben Harfa, quand tu vois le classement de Nice, cela donne à réfléchir, non ?

Il faut chercher Bernard Fa .
il est très bon , un peu vieillissant mais bon...
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 11:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

KIKI52 a écrit:
Si Galtier reste, il va nous prendre un nouveau Breton de Lorient en la personne de Jouffre ( 28 ans ) qui est libre.

Après Kitambala.....après 22 Très content
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:
milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:

Et bien comme quoi tous les goûts sont dans la nature, car moi je l'ai trouvé bon quand le TFC est venu nous donner une leçon de football....qui pourrait ne pas s'en rappeler, ce match où on en prend 6 sans notre Ruffier. En tout cas meilleur que certaines chèvres vertes qui broutaient notre belle pelouse.

Je le sais stef38 Clin d'oeil mais quand je dis cela, c'est que j'ai une overdose de ce milieu de terrain nul de chez nul....quand je vois que Balmont à plusieurs reprises à fait l'amour à Cohade, Corgnet et Clément, et en même temps stp.....waouh la tristesse de notre milieu. Je ne veux plus voir cela :winch:

Milan, mon ami, milan...

Quand j'ai vu le match samedi, et que Balmont me semblait être Iniesta.
Que Mavuba me paraissait être Matuidi
Qu'Eder semblait être Suarez, j'ai eu des frissons, quand je me suis rappelé que ce n'était que Balmont, Mavuba et Eder.

Niveau maitrise du ballon, je n'ai jamais vu, une seule équipe, se faire maitriser par ces 3 joueurs.

Mais le pire, c'est que tu as raison.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Mai 2016 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

On parle beaucoup du milieu à reconstruire, et à juste raison.
Mais il importe de savoir si on aura encore Ruffier dans les buts.
Car il est celui qui nous a maintenu en vie une bonne partie de l'année et son départ impliquerait une réflexion d'ensemble sur le recrutement, afin de ne plus asseoir notre jeu uniquement sur la défense. Des Ruffier il n'y en a pas 10 dans le championnat.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
On parle beaucoup du milieu à reconstruire, et à juste raison.
Mais il importe de savoir si on aura encore Ruffier dans les buts.
Car il est celui qui nous a maintenu en vie une bonne partie de l'année et son départ impliquerait une réflexion d'ensemble sur le recrutement, afin de ne plus asseoir notre jeu uniquement sur la défense. Des Ruffier il n'y en a pas 10 dans le championnat.

Alors là tdt, tu as entièrement raison. J'espère que le tour d'honneur qu'il a effectué samedi soir pour remercier le public n'est pas à prendre dans ce sens là. Il faut à tout prix le garder.
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Mai 2016 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:
milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:

Je le sais stef38 Clin d'oeil mais quand je dis cela, c'est que j'ai une overdose de ce milieu de terrain nul de chez nul....quand je vois que Balmont à plusieurs reprises à fait l'amour à Cohade, Corgnet et Clément, et en même temps stp.....waouh la tristesse de notre milieu. Je ne veux plus voir cela :winch:

Milan, mon ami, milan...

Qu'Eder semblait être Suarez, j'ai eu des frissons, quand je me suis rappelé que ce n'était que Balmont, Mavuba et Eder.

Niveau maitrise du ballon, je n'ai jamais vu, une seule équipe, se faire maitriser par ces 3 joueurs.

Mais le pire, c'est que tu as raison.

Je sais.. Mais chut, on risque d'être assimilé à des supporters d'autres équipes après Clin d'oeil

Assimilé à rien du tout sauf peut-être quelqu'un de très mauvaise foi...
Mavuba a été plutôt bon je te l'accorde, Balmont a fait du Balmont c'est à dire courir beaucoup, mais Elder a été transparent. Il n'a pris presqu'aucun ballon de la tête malgré sa grande taille, a loupé ses 2 actions de but (seul face à Ruffier, et une tête poussive dans les 6 mètres). Certes il a bien tiré son pénalty. Si Soderlund fait le même match, tu le défonces en beauté. Roulement des yeux Roulement des yeux
Tout ça pour dire que je n'ai pas vu ses 3 joueurs nous maitriser (même si pour moi, ça ne veut pas dire grand chose).
Ce match se joue sur 3 actions litigieuses avec 1 pénaltie pour Lille et 0 pour les verts. Les décisions arbitrales auraient pu être différentes, ça n'aurait pas été scandaleux.
J'oubliais juste que la mode est à l'assebashing....
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

@Cap, je suis supporter stéphanois jusqu'au plus profond de moi même (pour danasse972, c'est aussi du Vandamme lol il comprendra l'ami danasse ce que je veux dire par là), alors tu sais ce que j'en fais de ces commentaires "si tu n'es pas pas content va supporter telle ou telle équipe", pour certains tout va bien comme Candide. Alors certes tout n'est pas noir et fort heureusement, mais tout n'est pas blanc non plus.....et critiquer fait avancer les choses, de la critique constructive, pas de l'acharnement.....d'ailleurs il est où le grec, il est aux abonnés absents depuis la défaite à Nice ????? En voilà un bon Candide, quoi que Candide il est poli lui Très content

Dernière édition par milanréseau le 17 Mai 2016 12:12:08; édité 2 fois
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

@beaujolvert.

Et bien personnellement, je vais aller voir atol ou krys beaujolvert, car d'où j'étais notre milieu a été mangé. Clément a joué des passes latérales et en arrière, sauf en fin de match je reconnais, Cohade n'a fait que de pester, mettre quelques coups, et Corgnet lui a marché (je pense que les huées à la sortie il les a bien méritées). Ce milieu n'avait aucune envie, sauf Cohade il faut aussi le reconnaitre Clin d'oeil
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Mai 2016 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:
milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:

j'ai jamais dit le contraire... :wink:

Je le sais stef38 :wink: mais quand je dis cela, c'est que j'ai une overdose de ce milieu de terrain nul de chez nul....quand je vois que Balmont à plusieurs reprises à fait l'amour à Cohade, Corgnet et Clément, et en même temps stp.....waouh la tristesse de notre milieu. Je ne veux plus voir cela :winch:

Milan, mon ami, milan...

Et combien d'occasions pour Lille ,parce que moi ,je n'en compte qu'une à part le péno
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:
milanréseau a écrit:
stef38 a écrit:

Milan, mon ami, milan...

Et combien d'occasions pour Lille ,parce que moi ,je n'en compte qu'une à part le péno

Oui une seule, l'occasion d'Elder que Ruffier repousse en corner juste après le pénalty. Ce qui n'empêche pas que notre milieu a joué comme il sait le faire, de passes latérales et de passes en arrière. Notre côté gauche sur ce match quelle horreur également.....entre des longues touches en l'air de BAE et du football (enfin on va dire cela) de 22, waouh franchement quelle faiblesse à gauche mais quelle faiblesse.
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Mai 2016 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Commençons par bâtir une équipe avec un bon gardien et une bonne défense
avec ruffier ce serait parfait !
En défense on comptera sur Gabriel, Ktc et après ?
Sall est sur le départ, pogba ? Perrin ?
Bref c'est la fondation qui doit être solide !
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question, si quelqu'un peut m'éclairer, je viens de lire que Josuha venait de signer un contrat de 3 ans à Wolfsburg après 2 saisons en prêt en provenance de l'Athletico, allons nous toucher de l'argent sur ce transfert (pourcentage à la revente par exemple) ??? Merci d'avance pour vos réponses. En sachant que l'O.A est de 6 millions.

Dernière édition par milanréseau le 17 Mai 2016 16:04:31; édité 1 fois
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Mai 2016 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

mister green a écrit:
Commençons par bâtir une équipe avec un bon gardien et une bonne défense
avec ruffier ce serait parfait !
En défense on comptera sur Gabriel, Ktc et après ?
Sall est sur le départ, pogba ? Perrin ?
Bref c'est la fondation qui doit être solide !

Sans un bon milieu de terrain et de bons joueurs de couloir ,la defense ne peut pas être efficace tout simplement parce qu'elle va subir tout le match des occasions et tôt ou tard elle craquera
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 45 sur 113

Sauter vers: