|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Mai 2016 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | stef38 a écrit: | | je sens qu'on va se payer regattin... |
Et bien comme quoi tous les goûts sont dans la nature, car moi je l'ai trouvé bon quand le TFC est venu nous donner une leçon de football....qui pourrait ne pas s'en rappeler, ce match où on en prend 6 sans notre Ruffier. En tout cas meilleur que certaines chèvres vertes qui broutaient notre belle pelouse. |
j'ai jamais dit le contraire...  |
Je le sais stef38 mais quand je dis cela, c'est que j'ai une overdose de ce milieu de terrain nul de chez nul....quand je vois que Balmont à plusieurs reprises à fait l'amour à Cohade, Corgnet et Clément, et en même temps stp.....waouh la tristesse de notre milieu. Je ne veux plus voir cela  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Mai 2016 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
le clone, on l' a déjà . Il s'appelle Da Rocha; une pépite on vous dit; comme ASM et tant d'autres auparavant. Une pépite çà se travaille, mais ici on les cisèle pas, on les travaille au burin. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 17 Mai 2016 9:09:50 Sujet du message: |
|
|
| BaygonVert a écrit: | | Et pourquoi pas trouvé le clone de Ben Harfa, quand tu vois le classement de Nice, cela donne à réfléchir, non ? |
Il faut chercher Bernard Fa .
il est très bon , un peu vieillissant mais bon... _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2016 11:11:22 Sujet du message: |
|
|
| KIKI52 a écrit: | | Si Galtier reste, il va nous prendre un nouveau Breton de Lorient en la personne de Jouffre ( 28 ans ) qui est libre. |
Après Kitambala.....après 22  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2016 11:11:23 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | | stef38 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | stef38 a écrit: | | je sens qu'on va se payer regattin... |
Et bien comme quoi tous les goûts sont dans la nature, car moi je l'ai trouvé bon quand le TFC est venu nous donner une leçon de football....qui pourrait ne pas s'en rappeler, ce match où on en prend 6 sans notre Ruffier. En tout cas meilleur que certaines chèvres vertes qui broutaient notre belle pelouse. |
Je le sais stef38 mais quand je dis cela, c'est que j'ai une overdose de ce milieu de terrain nul de chez nul....quand je vois que Balmont à plusieurs reprises à fait l'amour à Cohade, Corgnet et Clément, et en même temps stp.....waouh la tristesse de notre milieu. Je ne veux plus voir cela :winch: |
Milan, mon ami, milan...
Quand j'ai vu le match samedi, et que Balmont me semblait être Iniesta.
Que Mavuba me paraissait être Matuidi
Qu'Eder semblait être Suarez, j'ai eu des frissons, quand je me suis rappelé que ce n'était que Balmont, Mavuba et Eder.
Niveau maitrise du ballon, je n'ai jamais vu, une seule équipe, se faire maitriser par ces 3 joueurs. |
Mais le pire, c'est que tu as raison. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Mai 2016 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
On parle beaucoup du milieu à reconstruire, et à juste raison.
Mais il importe de savoir si on aura encore Ruffier dans les buts.
Car il est celui qui nous a maintenu en vie une bonne partie de l'année et son départ impliquerait une réflexion d'ensemble sur le recrutement, afin de ne plus asseoir notre jeu uniquement sur la défense. Des Ruffier il n'y en a pas 10 dans le championnat. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2016 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | On parle beaucoup du milieu à reconstruire, et à juste raison.
Mais il importe de savoir si on aura encore Ruffier dans les buts.
Car il est celui qui nous a maintenu en vie une bonne partie de l'année et son départ impliquerait une réflexion d'ensemble sur le recrutement, afin de ne plus asseoir notre jeu uniquement sur la défense. Des Ruffier il n'y en a pas 10 dans le championnat. |
Alors là tdt, tu as entièrement raison. J'espère que le tour d'honneur qu'il a effectué samedi soir pour remercier le public n'est pas à prendre dans ce sens là . Il faut à tout prix le garder. |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 17 Mai 2016 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | | stef38 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | stef38 a écrit: | | je sens qu'on va se payer regattin... |
Je le sais stef38 mais quand je dis cela, c'est que j'ai une overdose de ce milieu de terrain nul de chez nul....quand je vois que Balmont à plusieurs reprises à fait l'amour à Cohade, Corgnet et Clément, et en même temps stp.....waouh la tristesse de notre milieu. Je ne veux plus voir cela :winch: |
Milan, mon ami, milan...
Qu'Eder semblait être Suarez, j'ai eu des frissons, quand je me suis rappelé que ce n'était que Balmont, Mavuba et Eder.
Niveau maitrise du ballon, je n'ai jamais vu, une seule équipe, se faire maitriser par ces 3 joueurs. |
Mais le pire, c'est que tu as raison. |
Je sais.. Mais chut, on risque d'être assimilé à des supporters d'autres équipes après  |
Assimilé à rien du tout sauf peut-être quelqu'un de très mauvaise foi...
Mavuba a été plutôt bon je te l'accorde, Balmont a fait du Balmont c'est à dire courir beaucoup, mais Elder a été transparent. Il n'a pris presqu'aucun ballon de la tête malgré sa grande taille, a loupé ses 2 actions de but (seul face à Ruffier, et une tête poussive dans les 6 mètres). Certes il a bien tiré son pénalty. Si Soderlund fait le même match, tu le défonces en beauté.
Tout ça pour dire que je n'ai pas vu ses 3 joueurs nous maitriser (même si pour moi, ça ne veut pas dire grand chose).
Ce match se joue sur 3 actions litigieuses avec 1 pénaltie pour Lille et 0 pour les verts. Les décisions arbitrales auraient pu être différentes, ça n'aurait pas été scandaleux.
J'oubliais juste que la mode est à l'assebashing.... _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2016 12:12:02 Sujet du message: |
|
|
@Cap, je suis supporter stéphanois jusqu'au plus profond de moi même (pour danasse972, c'est aussi du Vandamme lol il comprendra l'ami danasse ce que je veux dire par là ), alors tu sais ce que j'en fais de ces commentaires "si tu n'es pas pas content va supporter telle ou telle équipe", pour certains tout va bien comme Candide. Alors certes tout n'est pas noir et fort heureusement, mais tout n'est pas blanc non plus.....et critiquer fait avancer les choses, de la critique constructive, pas de l'acharnement.....d'ailleurs il est où le grec, il est aux abonnés absents depuis la défaite à Nice ????? En voilà un bon Candide, quoi que Candide il est poli lui 
Dernière édition par milanréseau le 17 Mai 2016 12:12:08; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2016 12:12:07 Sujet du message: |
|
|
@beaujolvert.
Et bien personnellement, je vais aller voir atol ou krys beaujolvert, car d'où j'étais notre milieu a été mangé. Clément a joué des passes latérales et en arrière, sauf en fin de match je reconnais, Cohade n'a fait que de pester, mettre quelques coups, et Corgnet lui a marché (je pense que les huées à la sortie il les a bien méritées). Ce milieu n'avait aucune envie, sauf Cohade il faut aussi le reconnaitre  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Mai 2016 16:04:01 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | | stef38 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | stef38 a écrit: | | je sens qu'on va se payer regattin... |
j'ai jamais dit le contraire... :wink: |
Je le sais stef38 :wink: mais quand je dis cela, c'est que j'ai une overdose de ce milieu de terrain nul de chez nul....quand je vois que Balmont à plusieurs reprises à fait l'amour à Cohade, Corgnet et Clément, et en même temps stp.....waouh la tristesse de notre milieu. Je ne veux plus voir cela :winch: |
Milan, mon ami, milan...
Et combien d'occasions pour Lille ,parce que moi ,je n'en compte qu'une à part le péno |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2016 16:04:16 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | | stef38 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | stef38 a écrit: | | je sens qu'on va se payer regattin... |
Milan, mon ami, milan...
Et combien d'occasions pour Lille ,parce que moi ,je n'en compte qu'une à part le péno |
Oui une seule, l'occasion d'Elder que Ruffier repousse en corner juste après le pénalty. Ce qui n'empêche pas que notre milieu a joué comme il sait le faire, de passes latérales et de passes en arrière. Notre côté gauche sur ce match quelle horreur également.....entre des longues touches en l'air de BAE et du football (enfin on va dire cela) de 22, waouh franchement quelle faiblesse à gauche mais quelle faiblesse. |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 17 Mai 2016 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
Commençons par bâtir une équipe avec un bon gardien et une bonne défense
avec ruffier ce serait parfait !
En défense on comptera sur Gabriel, Ktc et après ?
Sall est sur le départ, pogba ? Perrin ?
Bref c'est la fondation qui doit être solide ! _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2016 16:04:24 Sujet du message: |
|
|
Une petite question, si quelqu'un peut m'éclairer, je viens de lire que Josuha venait de signer un contrat de 3 ans à Wolfsburg après 2 saisons en prêt en provenance de l'Athletico, allons nous toucher de l'argent sur ce transfert (pourcentage à la revente par exemple) ??? Merci d'avance pour vos réponses. En sachant que l'O.A est de 6 millions.
Dernière édition par milanréseau le 17 Mai 2016 16:04:31; édité 1 fois |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Mai 2016 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | Commençons par bâtir une équipe avec un bon gardien et une bonne défense
avec ruffier ce serait parfait !
En défense on comptera sur Gabriel, Ktc et après ?
Sall est sur le départ, pogba ? Perrin ?
Bref c'est la fondation qui doit être solide ! |
Sans un bon milieu de terrain et de bons joueurs de couloir ,la defense ne peut pas être efficace tout simplement parce qu'elle va subir tout le match des occasions et tôt ou tard elle craquera |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|