info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Mai 2016 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
ndoumbe a écrit:
Valerian a écrit:
Ndoumbé , je suis désolé de ne pas partager ton opinion

un entraineur qui malgré le faible niveau de l’équipé a réussi récemment à aligner 5 victoires consécutives , j’estime qu'il a fait du bon boulot

Moi aussi je suis désolé de voir que dans cette situation pitoyable d'un club qui échoue, l'année ou il investit on trouve des excuses à un staff technique qui n'a pas été à la hauteur des enjeux, joueurs écartés, jeunes délaissés au motif qu'ils n'avaient pas le niveau , joueurs moyens imposés comme des cadres indispensables ??? J'ai souvent critiqué les deux présidents, mais là ils ont des excuses et je les critiquerais encore s'ils acceptent la comédie galtériesque de 2016, mais si CG reste il faudra qu'il ait un tuteur crédible hors de son staff ; un professionnel qui sache prendre les décisions utiles , dans les situations difficiles, tant sur le jeu que sur les compositions d'équipe !
Il suffit de se souvenir de certains matchs où CG quittait la pelouse pour s'asseoir et chuchoter avec T. Cotte, dont je ne pense pas que ce soit un stratège en matière de jeu !
Olesiak et Battles ne sont que des alibis de façade pour l'organigramme et rassurer le supporter vert ! CG et Cotte sont bien les principaux acteurs responsables d'un management sportif de bien piètre qualité !
Il est temps de tourner la page ! Roulement des yeux

Je veux bien qu'on discute sur 2 ou 3 points en cette fin de saison, comme la qualité de jeu, l'alignement systématique des cadres, le cas Pajot.
Mais là bientôt le réchauffement de la planète, tu vas l'imputer à notre coach. Très content
Et ne parlons pas de nos jeunes qui n'ont pas encore assuré leur maintien en CFA2...

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Mai 2016 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
arles-envert a écrit:
les jeunes et le maintien?
comme j'en ai marre de lire toujours ces commentaires, précisions utiles
1. Le club sur ordre de Galette et contrairement à ce que demande David n'utilise pas ses pros remplaçants en équipe réserve.D'où un effectif très jeune. Il a fallu le feu ces dernières semaines et l'ordre de roro pour que çà change
2. Le club toujours sur accord de galette donne la priorité aux équipes par tranches d'age
3. Le club sous la direction de galette procède à des essais de joueurs et changements de postes cf Chapus, suljic, madianga, Suici, etc... qui n'ont pas le plus souvent le soutien des formateurs mais bon... le chef décide.
4. Dans l'organigramme, le soi-disant groupe excellence est sous la responsabilité de Galtier. Le problème est que le mec n'a aucune compétence en matière de formation avec un message et des exercices techniques adaptés au niveau de KMP
voilà et certains vont crier au loup maintenant que les infos commencent à sortir mais çà fait plus d'un an et demi que galette sème le bordel à l'Etrat et que personne ne veut en tirer de leçons.

ça y est, le porte-voix des ennemis de Galette est de retour.... Tu es bien rémunérée pour cette mission ?

content_100 content_100 content_100
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Mai 2016 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

hé la secte, regardez les chiffres
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trois-points-pour-prouver-que-troyes-n-est-pas-si-nul/673288
et je vais ajouter même, est-ce que le rôle d'un coach est de demander un DG?
après avoir presque chosi Rocheteau, il va bientôt choisir son président
et avec les résultats qu'il a et le spectacle qu'il donne.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que réclamerait Christophe Galtier pour la saison prochaine…

[...]À Saint-Étienne depuis 2009, Christophe Galtier n’a pu faire mieux qu’accrocher une sixième place cette saison, soit le plus mauvais classement des Verts depuis trois ans. Par conséquent, avant d’éventuellement entamer une septième saison à l’ASSE, le natif de Marseille se pose des questions et aurait posé ses conditions pour rester dans le Forez.

Galtier voudrait un nouvel adjoint

S’il s’est réuni avec sa direction à l’issue de la défaite face au LOSC, Galtier devrait à nouveau rencontrer Caïazzo et Romeyer dans la semaine afin d’évoquer son avenir. Il devrait ainsi faire part de certaines réclamations. Selon L’Équipe, elles concerneraient notamment son staff. L’entraîneur de l’ASSE souhaiterait un nouvel adjoint plus expérimenté ce qui pourrait pousser ses actuels acolytes, Laurent Battles et Thierry Oleksiak, au départ. Cela lui permettrait d’endosser le rôle de manager général de l’ASSE et ainsi d’étendre son pouvoir. (10sport)
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Mai 2016 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

je me méfie toujours des affirmations de cette publication
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Mai 2016 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

On voit quand même qu'il y a des choses qui ne vont pas , le cas de Selnaes recruté pour 4,5 millions et qui n'a joué que des bouts de matches est très éloquent :

Qui l'a voulu ? Qui ne veut pas le faire jouer ( on a eu le trio de milieux retraitables jusqu'au bout ! ) ?
Selnaes , c'est la moitié du recrutement hivernal et un poste là où on est faible depuis un bon moment ...
Que font et disent Roro et Rocheteau , au moins en privé ?

Egalement le cas Suljic , un autre milieu évoqué ci-dessus : il est bon ou mauvais ? Pourquoi un départ aussi précipité ?
Question
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

[u]

Selon le Parisien Galtier aurait donné sa réponse...

[...] Galtier devrait rester chez les Verts. Saint-Etienne est le club qui a l'entraîneur le plus longtemps en poste car Christophe Galtier a été nommé il y a six ans et demi. Il ne cache pas qu'il aimerait aller voir ailleurs, notamment en Angleterre ou en Italie. Samedi soir, il a été convoqué par ses dirigeants qui l'ont sommé de dire s'il restait ou non. Galtier a reconnu qu'il n'avait pas d'offres et qu'il serait toujours à l'ASSE la saison prochaine. Les Verts n'auront donc pas à approfondir les pistes Kombouaré ou Gourvennec qu'ils gardaient en plan B [...]
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Bojol a écrit:
arles-envert a écrit:
les jeunes et le maintien?
comme j'en ai marre de lire toujours ces commentaires, précisions utiles
1. Le club sur ordre de Galette et contrairement à ce que demande David n'utilise pas ses pros remplaçants en équipe réserve.D'où un effectif très jeune. Il a fallu le feu ces dernières semaines et l'ordre de roro pour que çà change
2. Le club toujours sur accord de galette donne la priorité aux équipes par tranches d'age
3. Le club sous la direction de galette procède à des essais de joueurs et changements de postes cf Chapus, suljic, madianga, Suici, etc... qui n'ont pas le plus souvent le soutien des formateurs mais bon... le chef décide.
4. Dans l'organigramme, le soi-disant groupe excellence est sous la responsabilité de Galtier. Le problème est que le mec n'a aucune compétence en matière de formation avec un message et des exercices techniques adaptés au niveau de KMP
voilà et certains vont crier au loup maintenant que les infos commencent à sortir mais çà fait plus d'un an et demi que galette sème le bordel à l'Etrat et que personne ne veut en tirer de leçons.

ça y est, le porte-voix des ennemis de Galette est de retour.... Tu es bien rémunérée pour cette mission ?

content_100 content_100 content_100

Pardon pour "ée", pas fait exprès.
Pour le reste, il faut bien garder en tête en lisant les post d'Arles-en-vert, qu'il est instrumentalisé par quelques vieux "amis" de Galtier.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Que veut réellement Galtier ? J'avoue ne plus trop comprendre...

On a eu droit au sketch annuel du "je pars, mais je reste" et chose nouvelle le recrutement d'un adjoint... mais déjà, à quoi servent Oleksiak et Battles ?
Bon admettons qu'un véritable adjoint lui soit nécessaire pour l'aider dans sa tâche comme au PSG... il passerait alors dans un rôle proche de celui de "manager général".

Si je suis président je me pose déjà la question de savoir s'il veut vraiment rester... aux dernières nouvelles c'est oui, parce qu'il n'a aucune proposition...Très content
Bien, mais je me repose une autre question...si Galtier part l'année prochaine parce qu'il a une offre en Italie ou ailleurs, je perds le poste de "manager général" et me retrouve avec un adjoint qui ne sera pas forcément apte à tenir le poste de coach officiel... parce que ça m'étonnerais que Galtier veuille d'un adjoint qui lui fasse de l'ombre, il préfèrera un gentil toutou qui lise ses schémas tactiques...
Et je me dis dans la foulée que je risque de perdre Gourvennec ou Kombouaré s'ils trouvent un club dès cette année ...

Alors si je suis toujours président, je le coince et je dis tu veux rester ok pas de problème ! mais je veux un adjoint de calibre qui puisse te succéder, si tu venais à partir...c'est là où tout va se jouer en fait à mon avis... Marteau !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:

On a eu droit au sketch annuel du "je pars, mais je reste" et chose nouvelle le recrutement d'un adjoint... mais déjà, à quoi servent Oleksiak et Battles ?
Bon admettons qu'un véritable adjoint lui soit nécessaire pour l'aider dans sa tâche comme au PSG... il passerait alors dans un rôle proche de celui de "manager général".

Si je suis président je me pose déjà la question de savoir s'il veut vraiment rester... aux dernières nouvelles c'est oui, parce qu'il n'a aucune proposition...Très content
Bien, mais je me repose une autre question...si Galtier part l'année prochaine parce qu'il a une offre en Italie ou ailleurs, je perds le poste de "manager général" et me retrouve avec un adjoint qui ne sera pas forcément apte à tenir le poste de coach officiel... parce que ça m'étonnerais que Galtier veuille d'un adjoint qui lui fasse de l'ombre, il préfèrera un gentil toutou qui lise ses schémas tactiques...
Et je me dis dans la foulée que je risque de perdre Gourvennec ou Kombouaré s'ils trouvent un club dès cette année ...

Alors si je suis toujours président, je le coince et je dis tu veux rester ok pas de problème ! mais je veux un adjoint de calibre qui puisse te succéder, si tu venais à partir...c'est là où tout va se jouer en fait à mon avis... Marteau !

D'accord avec toi, mais j'ai une nuance quand même :

Galtier quand il a pris la relève de Perrin, il n'était pas du "calibre" et il a fait le taff
Genesio a fait plus que le taff, lorsqu'il a succédé à Fournier.

Comme quoi, souvent pour du petit interim un adjoint pas forcément qualifié peut faire un truc. Après sur la durée je ne sais pas

Quand Galtier a pris la suite de Perrin il était déjà adjoint depuis presque 10 ans donc avec une expérience qui légitimait le fait qu'il était temps pour lui de devenir n°1. Le fait est qu'il y a toujours une part d'inconnue dans ce genre de situations.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Mai 2016 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Ce que réclamerait Christophe Galtier pour la saison prochaine…

[...]À Saint-Étienne depuis 2009, Christophe Galtier n’a pu faire mieux qu’accrocher une sixième place cette saison, soit le plus mauvais classement des Verts depuis trois ans. Par conséquent, avant d’éventuellement entamer une septième saison à l’ASSE, le natif de Marseille se pose des questions et aurait posé ses conditions pour rester dans le Forez.

Galtier voudrait un nouvel adjoint

S’il s’est réuni avec sa direction à l’issue de la défaite face au LOSC, Galtier devrait à nouveau rencontrer Caïazzo et Romeyer dans la semaine afin d’évoquer son avenir. Il devrait ainsi faire part de certaines réclamations. Selon L’Équipe, elles concerneraient notamment son staff. L’entraîneur de l’ASSE souhaiterait un nouvel adjoint plus expérimenté ce qui pourrait pousser ses actuels acolytes, Laurent Battles et Thierry Oleksiak, au départ. Cela lui permettrait d’endosser le rôle de manager général de l’ASSE et ainsi d’étendre son pouvoir. (10sport)

Quand en fin de saison CG ne réfléchit pas en famille cf. 2015, monsieur a des exigences ! En fait chaque année, il fait sa "com" de fin de championnat, façon vieille actrice voulant bien monter les marches du palais du festival de Cannes ... uniquement avec le président et par beau temps !
On dirait qu'il ne prend aucune décision et donc n'a aucune responsabilité et qu'il ne fait que subir !
J'ai pu un moment le penser, maintenant je vais partie de ceux qui se lassent de le voir improviser et "chouiner"
J'espère que nos duettistes vont le recadrer rapidement ... Roulement des yeux
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Mai 2016 15:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins Galtier a été franc : il reste parce que personne ne veut de lui ailleurs. Aux dirigeants de prendre leurs responsabilités et de faire un choix.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Mai 2016 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

Puel fait exactement la meme chose à nice.

en fait tous les entraineurs font la meme chose : si on leur propose mieux : il se barrent.
au moins galtier le dit clairement. (et puel )
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 15:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:

D'accord avec toi, mais j'ai une nuance quand même :

Galtier quand il a pris la relève de Perrin, il n'était pas du "calibre" et il a fait le taff
Genesio a fait plus que le taff, lorsqu'il a succédé à Fournier.

Comme quoi, souvent pour du petit interim un adjoint pas forcément qualifié peut faire un truc. Après sur la durée je ne sais pas

Quand Galtier a pris la suite de Perrin il était déjà adjoint depuis presque 10 ans donc avec une expérience qui légitimait le fait qu'il était temps pour lui de devenir n°1. Le fait est qu'il y a toujours une part d'inconnue dans ce genre de situations.

J'ai un peu un doute sur le fait que Galtier veuille s'entourer d'un adjoint d'expérience...Galtier comme tu le dis a eu l'expérience auprès de Perrin, chose que n'aura pas forcément ce nouvel adjoint, en plus si Galtier part la saison prochaine.
Je fais néanmoins confiance aux présidents pour bloquer sur l'échiquier le cavalier Galtier...
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Mai 2016 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Puel fait exactement la meme chose à nice.

en fait tous les entraineurs font la meme chose : si on leur propose mieux : il se barrent.
au moins galtier le dit clairement. (et puel )

il n'y a pas que les entraineurs .

si une compagnie me contacte et me propose dans un endroit acceptable (pas en Syrie ...) de faire le même travail avec un contrat garanti de 3 ou 4 ans et avec un salaire 3 fois supérieur à celui que j'ai actuellement, ma seule question sera "Quand"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 62 sur 116

Sauter vers: