info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mai 2016 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

On arrive à 100 ... est-ce bien utile de laisser ce topic ouvert, sachant qu'il n'est plus vraiment d'actualité..?? Désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mai 2016 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
On arrive à 100 ... est-ce bien utile de laisser ce topic ouvert, sachant qu'il n'est plus vraiment d'actualité..?? :désolé:

C'est toi qui paye le papier? Très content

Je suis au budget papier Très content
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Mai 2016 13:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
On arrive à 100 ... est-ce bien utile de laisser ce topic ouvert, sachant qu'il n'est plus vraiment d'actualité..?? Désolé

il est d'actualité car maintenant qu'il reste, on peut de nouveau poser la question : "galtier la saison de trop ?"
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mai 2016 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour coller à la réalité on pourrait aussi rebaptiser ce topic "Galtier la 3ème saison de trop?"
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Mai 2016 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier existe t'il? Qui d'ailleurs sur ce forum peut dire je l'ai rencontré?
Je ne veux pas donner dans le conspirationnisme mais après tout n'est-ce pas une création d'une imprimante en 3D
"Et les vidéos? " me direz-vous... ben oui mais il existe des vidéos de Soderlund joueur
Parce qu'enfin, est-on sûr qu'il y a un mec qui puisse décider de faire jouer KMp, de recruter Pogba, de payer ses cafés depuis huit ans
allez Galtier saison de trop.... c'est un mirage, un ectoplasme
La preuve, c'est que sa doudoune est aux objets trouvés et qu'il n'est pas venu la récupérer.
D'ailleurs les amis de la secte, dites moi un peu de quand date son dernier miracle?
avant ou après les petits pains de l'autre? (je ne parle pas de Copé)
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mai 2016 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
nostradamus a écrit:

il est d'actualité car maintenant qu'il reste, on peut de nouveau poser la question : "galtier la saison de trop ?"

Mdr c'est l'histoire sans fin...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Mai 2016 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable cet acharnement anti Galtier ,mais c'est vrai que j'ai pris l'habitude de lire tellement de de conneries sur ce forum que plus rien ne m étonne Je ne parle pas d'Arles qui est allergique à Galtier ,mais de tous ceux qui tournent leur veste au moindre courant d'air Il ne vous vient pas à l'idée que sans toutes ces blessures récurrentes, Hamouma Perrin ,et surtout Beric sans compter Tannane , on aurait certainement pu décrocher une place beaucoup plus honorable ?? Déja, terminer sixième avec tous nos malheurs est une performance non négligeable et il s'en est même fallu de peu pour prendre la quatrième place , seulement terminer à 11 face à Nice et que Turpin ne refuse pas de nous siffler au moins un penalty flagrant contre Lille C'est vrai que notre football est d'une pauvreté technique affligeante et si quelqu'un l'a dénoncé sans cesse, c'est bien moi ,même et surtout lorsqu'on gagnait j'ai même lu , par quelques énergumènes qu'il fallait que j'aille supporter Lyon ,alors qu'ils n'étaient même pas de ce monde moi qui ait connu la grande époque verte , ,mais le résultat est que nous sommes encore européen Le reproche que je fais à Galtier , je l'ai déja dit, c'est son recrutement ,car tous les joueurs ont été désirés par lui et j'ai bien peur qu'il se soit encore trompé avec Soderlund Il fait reconnaitre aussi et peut être qu'avec Romeyer c'est pas facile non plus de recruter de bons joueurs avec son salary cap
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Mai 2016 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
C'est incroyable cet acharnement anti Galtier ,mais c'est vrai que j'ai pris l'habitude de lire tellement de de conneries sur ce forum que plus rien ne m étonne Je ne parle pas d'Arles qui est allergique à Galtier ,mais de tous ceux qui tournent leur veste au moindre courant d'air Il ne vous vient pas à l'idée que sans toutes ces blessures récurrentes, Hamouma Perrin ,et surtout Beric sans compter Tannane , on aurait certainement pu décrocher une place beaucoup plus honorable ?? Déja, terminer sixième avec tous nos malheurs est une performance non négligeable et il s'en est même fallu de peu pour prendre la quatrième place , seulement terminer à 11 face à Nice et que Turpin ne refuse pas de nous siffler au moins un penalty flagrant contre Lille C'est vrai que notre football est d'une pauvreté technique affligeante et si quelqu'un l'a dénoncé sans cesse, c'est bien moi ,même et surtout lorsqu'on gagnait j'ai même lu , par quelques énergumènes qu'il fallait que j'aille supporter Lyon ,alors qu'ils n'étaient même pas de ce monde moi qui ait connu la grande époque verte , ,mais le résultat est que nous sommes encore européen Le reproche que je fais à Galtier , je l'ai déja dit, c'est son recrutement ,car tous les joueurs ont été désirés par lui et j'ai bien peur qu'il se soit encore trompé avec Soderlund Il fait reconnaitre aussi et peut être qu'avec Romeyer c'est pas facile non plus de recruter de bons joueurs avec son salary cap

notre sixieme place, on la doit en partie à notre fantastique gardien , car sans lui , on serait comme les sardines, sans rien
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Mai 2016 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
lacarne a écrit:

notre sixieme place, on la doit en partie à notre fantastique gardien , car sans lui , on serait comme les sardines, sans rien

Notre fantastique gardien, comme tu dis, a ete bien critique en debut de saison, certains n'etait pas loin de vouloir son depart avnt le 31 aout 2015.
Par ailleurs, que notre place soit due a notre gardien, notre defenseur centrale ou notre avant centre, en fin de compte, peu importe, ils font tous partie de l'effectif. Et dire si on avait retire untel ou untel de l'effectif on serait moins bien classe est idiot car le football se joue a 11 contre 11, donc chaque joueur, bon ou mauvais, est important.
Tu parles de Marseille, ils avaient aussi un tres bon gardien, tres en forme cette saison, et pourtant...
Tout a fait d'accord avec Lacarne pour dire que les blesses ont ete un element deteminant dans notre classement, peut etre un peu decevant cette saison. Maintenant, il faut savoir si ces blessures ne sont que de la malchance ou bien des soucis du a la preparation physique, une mauvaise rotation de l'effectif en fonction du nombre de matchs disputes ou bien d'un mauvais medecin par exemple.
Enfin, le bilan chiffre de Galtier, et n'en deplaise aux grincheux et aux esthetes c'est le plus important et la seule chose que l'on retient a long terme, est excellent depuis son arrivee.
Reste a savoir, mais seul le sait, s'il est assez motive pour mener une nouvelle saison sur le banc des verts.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Mai 2016 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'ici personne n'est en extase devant le jeu produit cette saison , si ?
tout le monde a remarqué que le jeu produit a été catastrophique (et de pire en pire tout au long de la saison).

la seule différence entre les "pro" et les "anti" c'est que pour les "pro" il existe des circonstances atténuantes (blessures de Beric , de Hamouma, mauvaises perf de notre milieu de terrain (baisse de régime de Lemoine not.) , jeunes encore trop tendres etc ) alors que pour les "anti" tout est de la faute de Galtier: c'est à cause de lui que Lemoine est cramé, c'est à cause de lui que Malcuit fait des bourdes défensives, que Pogba fait des relances qui ont du mal à rester dans le terrain, qu'aucun jeune n'a vraiment percé cette année.

je trouve qu'il a fait des erreurs de communication, not sur sa liste de joueurs à virer (qd on voit la fin de saison de roux.... no comment) ,
Le club a investit comme jamais sous l'ère Galtier (Beric, Salnaes, Tannane, Soderlund) . On verra encore ce qu'il reste pour ce mercato, mais j'attends Galtier au tournant: je lui accorde les circonstances atténuantes (surtout pour le milieu de terrain) mais maintenant qu'il sait ce qui a merdé , à lui de modifier cela et de proposer qqchose de regardable la saison prochaine..
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 31 Mai 2016 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le "je suis content" affiché par l'ensemble du club à tout propos s'il peut se comprendre pour éviter les "crises médiatiques" a comme contrepartie l'impression qu'on a tous d'être pris pour des jambons.
Encore un exemple aujourd'hui avec une interview surréaliste de Pogba-daboum qui est content de sa saison.(Il doit bien être le seul)
Je rappelle aux anciens que l'homme à la pipe et d'autres à l'intérieur (Curko et Jean Mi-mi) ne se gênaient pas pour "mettre le pression"
et je pense d'ailleurs que le niveau de nos voisins est dû en partie aux exigences de coups de gueule du duo Aulas-Lacombe.
Dans les reproches faits à Galtier mais plus justement à l'ensemble du club, il y a ce fatalisme et ce manque d'ambition affirmé chaque jour.
et cette saison a été un sommet pour moi commençant par le match contre Lorient de mémoire où c'est le public qui a été accusé d'en vouloir trop.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Mai 2016 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Le "je suis content" affiché par l'ensemble du club à tout propos s'il peut se comprendre pour éviter les "crises médiatiques" a comme contrepartie l'impression qu'on a tous d'être pris pour des jambons.
Encore un exemple aujourd'hui avec une interview surréaliste de Pogba-daboum qui est content de sa saison.(Il doit bien être le seul)
Je rappelle aux anciens que l'homme à la pipe et d'autres à l'intérieur (Curko et Jean Mi-mi) ne se gênaient pas pour "mettre le pression"
et je pense d'ailleurs que le niveau de nos voisins est dû en partie aux exigences de coups de gueule du duo Aulas-Lacombe.
Dans les reproches faits à Galtier mais plus justement à l'ensemble du club, il y a ce fatalisme et ce manque d'ambition affirmé chaque jour.
et cette saison a été un sommet pour moi commençant par le match contre Lorient de mémoire où c'est le public qui a été accusé d'en vouloir trop.

Tu veux peut-être parler du match contre Bastia en août qu'on gagne péniblement à 11 contre 9, avec une déclaration surréaliste de Lemoine après le match qui ne comprenait pas les sifflets. Son état d'esprit était annonciateur de sa mauvaise saison.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Mai 2016 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:

Tu veux peut-être parler du match contre Bastia en août qu'on gagne péniblement à 11 contre 9, avec une déclaration surréaliste de Lemoine après le match qui ne comprenait pas les sifflets. Son état d'esprit était annonciateur de sa mauvaise saison.

Je me rappelle de ce match horrible à regarder.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Mai 2016 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier entraine l'equipe de France?
parceque hier niveau football c'etait le néant , que de mauvaises passes , de mauvais contrôle ,3 actions offensives construites avec un peu de rythme et des passes en avant , une defense centrale incapable de sortir un ballon proprement des milieux qui ne trouvaient pas les attaquants un marquage à 10 metres ....bref un vrai match des verts..
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 31 Mai 2016 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
lacarne a écrit:

Comme Marseille ,comme Lille ,comme Lyon ,encore que si on compte les buts qu'on a encaissés sur des centres qu'il n'intercepte jamais puisqu'il sort pratiquement pas ,sans oublier les nombreuses fois ou il n'a pas éte décisifs , je pense pas qu'il nous ait apporté autant de points que ça même si face à Toulouse il a été phénoménal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 79 sur 116

Sauter vers: