info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Toulouse, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

quel match quand même !

Ruffier a fait objectivement un match extraordinaire.....des arrêts fabuleux.....sur le pénalty c'est juste incroyable par exemple.

rien que pour ça c'est un sacré match car le foot c'est aussi les gardiens de but.

Toulouse est sacrément mal chanceux et sans grand génie non plus car normalement c'est 4/0 assez facilement, tant la récup et milieu vert ont été faibles et submergé par l'énergie du désespoir du relégable.

l'équipe verte ?

très très faible, ils le savent, c'est le pire match de la saison au niveau collectif.

Reste une belle solidarité, la hargne qui va bien et le résultat miraculeux qui poursuit une série épatante de 6 matchs sans encaissé de but.

tout le monde sait que depuis 6 mois, faut serrer les fesses, l'équipe est vieillissante au milieu, décimé en attaque et sur les rotules un peu partout.......il faut donc faire fort Alamo tout les WE........et arracher ce qu on peut à l'énergie ( cf loic Perrin ).

c'est pas mal et payant à la sortie ; mais chanceux.

Le forum ?

La grande classe comme dab et un tombereau de conneries.

Le stade ?

magnifique et chantant comme dab aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
quand on ne peut pas gagner un match, il faut ne pas le perdre
mais bon c'est vrai que depuis quelque temps :::

Le probleme c est qu on etait pas capable de le gagner et bien capable de le perdre, heureusement il y avait stephane-yvan Rufkovic
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin je m'interrogeais sur notre capacité à franchir le cap en cas de défaite auparavant de Nice; réponse encore et toujours lam ême depuis des années, non, non et non. Force est de constater que le groupe est incapable dese sublimer dans ces moments et force et de dire que l'entraineur est incapable de galvaniser ses troupes.
J'ai toujours été un epu indulgent avec Galtier, mais cette saison, malgré notre 4e place, il a loupé tous les tournants.
Cette compo est nulle. C'est une faute d'avoir adopté un tel schéma à 3 journées de la fin.
Zéro pointé pour Galtier.
On pensait avoir vue des purges contre Raon ou Caen, par exemple, mais on arrive à être encore plus mauvais
Malcuit encore une fois sacrifié.
Roux envoyé au casse-pipe.
Il ne profite pas de la sortie de Bayal pour revenir au schéma classique.
20/20 au public.
10 étoiles à Ruffier ! Quel arrêt sur le peno !
Les prez doivent vraiment se demander si on est bien classés grâce à Galtier ou si on ne serait pas plus haut avec un autre. Il y a un malaise évident dans le groupe depuis l'été dernier. Je l'ai souligné à maintes reprises. Ce groupe joeu sans joie de jouer.
On joue comme çà à Nice et c'est 10 zéros. Surtout sans Perrin toujours aussi précieux et avec un Ruffier qui ne pourra pas toujours tout arrêter.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vertde coeur a écrit:
Oh les pauvres footeux qui sont perturbés !!! c'est vrai quoi, c'est pas comme si leur situation, celles de leurs enfant et peut-être petits enfants était dors et déjà sécurisées ... les gars qu'on a vu ce soir avec les primes au classement et tous le bazar vont toucher cette année comme les précédentes entre 900000 et 100 000 € en moyenne par mois !!!!! 3 fois le salaire mensuel d'un gars ne gagnant pas trop mal sa vie pour les gens normaux ... 5 X le salaire mensuel d'un smicard ... même s'ils jouent que 10 ans, comptez quoi .... ça fait 12 M€ à la fin de carrière ... n'importe qui de normal, se défonce pour un truc pareil, non ? .... aiiiiiii c'est vrai bichettes ... ils veulent aller au taff dans une entreprise en dépôt de bilan et qui attend des racheteurs comme on attend le messie pour 1200€/mois pour voir !!!! c'est des pros les gars, des PROS, moi ce soir j'ai vu ... je sais pas ... des gars courir après un ballon, pas des footballeurs.

Mais où est donc cette 6eme victoire consécutive ???

Alors on ne va pas faire 8 victoire /8??

Oh que je suis surpris !!!
Tiens d'ailleurs 2 matches à domicile : 1Victoire 1Nul, mais qui l'avait prédit?

Je te donne la réponse, MOI car je suis le seul à ne pas être malvoyant

Ce soir on doit perdre et dans les grandes largeurs ... si on joue même normalement, on peut le gagner mais là, on ne peut s'attendre à un truc pareil ... tout comme tu ne t'attendais pas au match de Soderlund à Bordeaux par exemple ... le nul ce soir, je ne sais même pas si on peut le qualifier de miracle tant on méritait de le perdre ... mais bon, vas y profite, prends bien du plaisir moi, j'ai juste envie de chialer quoi ... et puis, faire ton beau ... moyen quoi, tu te plantes plus souvent qu'à ton tour.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Cool on est 4eme les joueurs auront des vacances !

Si ce n'est pas beau ça, que demande le peuple?

vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Qu'on ne vienne plus me dire que Ruffier ne nous fait pas gagner de points... ^^

On a pris le même bouillon que contre Nice, sauf que l'adversaire a manqué de réalisme. Ce Toulouse-là, ça me fait chier qu'il descende en L2.

Et nous... Portes ouvertes derrière, un milieu avec systématiquement un temps de retard, deux ailiers qui n'en sont pas et Roux tout seul devant...

Je me demande si les joueurs prennent du plaisir à jouer au foot. On dirait qu'ils n'aiment pas le ballon, qu'ils n'ont pas envie de le faire vivre. Au mieux ils sont appliqués, petite passe de l'intérieur du pied vers le coéquipier le plus proche, une remise, plan-plan, on passe par la défense et on recommence de l'autre côté. Honnêtement j'ai cru un instant que Bayal sortait parce que la prestation de ses partenaires l'agaçait...

Bref, j'ai souffert. En tant qu'amoureux du foot, en tant qu'amoureux des Verts, j'ai souffert...

Perso, j'en suis encore persuadé !!!
Casta
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas terrible
Mais personne ne dit que Toulouse a bien joué !
Donc moi je dis un bon point pris dans la douleur avec notre niveau actuel c est pas si mal
Attendons ce soir pour faire le bilan les caniches ont pas encore gagné
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas bon c'est un fait avéré mais mettre Malcuit attaquant droit puis terminer avec Hammouma arrière droit (après l'expulsion de Perrin), désolé mais ça je comprend pas mais alors pas du tout.
Pourquoi pas faire redescendre Clément en défense centrale, mettre Lemoine-Eysseric en milieu défensif et laisser Hammouma dans un couloir avec Roux et enfin Soderlund en pointe ??
C'était évident de faire ça il me semble mais non Galette nous mets Hammouma arrière droit, désolé mais sans vouloir l'accabler, tactiquement il est limité et comme en plus individuellement et collectivement on est mauvais, on est mal, très mal !!!
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match indigent !!!!!!!!!!!

Avant le match :
a 2 points de l'ol et Monaco

on connait le résultat de Nice , on sait quand cas de victoire, on passe 2éme a 2 journées de la fin !!!! on met une pression énorme sur les autres.

Ce match aurait du être abordé comme une finale !!

Au lieu de ça une bouillie infâme indigne ...

Une compo encore bizarre ... des choix débiles , des comportements sur le terrain hallucinants ....

Bravo mr Dupraz , j’espère que Toulouse se sauvera !!
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vertde coeur a écrit:
CapPerrin a écrit:
vertde coeur a écrit:
Oh les pauvres footeux qui sont perturbés !!! c'est vrai quoi, c'est pas comme si leur situation, celles de leurs enfant et peut-être petits enfants était dors et déjà sécurisées ... les gars qu'on a vu ce soir avec les primes au classement et tous le bazar vont toucher cette année comme les précédentes entre 900000 et 100 000 € en moyenne par mois !!!!! 3 fois le salaire mensuel d'un gars ne gagnant pas trop mal sa vie pour les gens normaux ... 5 X le salaire mensuel d'un smicard ... même s'ils jouent que 10 ans, comptez quoi .... ça fait 12 M€ à la fin de carrière ... n'importe qui de normal, se défonce pour un truc pareil, non ? .... aiiiiiii c'est vrai bichettes ... ils veulent aller au taff dans une entreprise en dépôt de bilan et qui attend des racheteurs comme on attend le messie pour 1200€/mois pour voir !!!! c'est des pros les gars, des PROS, moi ce soir j'ai vu ... je sais pas ... des gars courir après un ballon, pas des footballeurs.

Mais où est donc cette 6eme victoire consécutive ???

Alors on ne va pas faire 8 victoire /8??

Oh que je suis surpris !!!
Tiens d'ailleurs 2 matches à domicile : 1Victoire 1Nul, mais qui l'avait prédit?

Je te donne la réponse, MOI car je suis le seul à ne pas être malvoyant

Ce soir on doit perdre et dans les grandes largeurs ... si on joue même normalement, on peut le gagner mais là, on ne peut s'attendre à un truc pareil ... tout comme tu ne t'attendais pas au match de Soderlund à Bordeaux par exemple ... le nul ce soir, je ne sais même pas si on peut le qualifier de miracle tant on méritait de le perdre ... mais bon, vas y profite, prends bien du plaisir moi, j'ai juste envie de chialer quoi ... et puis, faire ton beau ... moyen quoi, tu te plantes plus souvent qu'à ton tour.

Je t'avais prévenu que je te le ressortirai quand tu faisais ton malin. Cherche pas des excuses, et je me trompe tres peu souvent, le match de Bordeaux? Lol il loupe un penalty mets une tête chanceuse mais bon on ne va pas débattre 300 ans. Sauf en MP sì tu veux. Tout ça pour dire que j'avais raison, et que tu m'avais pris à parti donc j'étais obligé. Sourire

mais arrête un peu tes bêtises, il fait un super match à Bordeaux .... tu oublies la passe décisive et tout le reste mais bon, ça prouve ta sincérité ... c'est bien, comme déjà dit profite ... tu dois vraiment être heureux là ... pas mal de fois, tu t'es planté cette saison ... europa league ... ça te dit quelque chose ???... et je ne suis pas venu la ramener en disant j'avais raison mais bon, ça et tout le reste prouve ta maturité, ta sincérité et ton degré d'implication pour le club qui frise le 0 pointé.
jmorgir
asse-live BITOS

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros problème c'est le milieu de terrain Lemoine-Clement, limité techniquement et physiquement : pas de projections offensives pour créer le surnombre avec beaucoup de passes latérales ou en retrait !
Ole Selness et Vincent Pajot doivent donc jouer contre Nice et Lille pour apporter au minimum leur fraicheur !
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai d'abord merci à Ruffier qui sera dans l'équipe type du week-end.
Profitez encore de ce gars car lorsqu'il sera parti....

Bref pour le reste je conseille au staff président et joueurs de lire le livre de Larqué avec les témoignages des joueurs de 76.
Histoire de ramener tout le monde sur Terre et leur montrermontrer ce qque represente ce maillot et le respect qu'on doit avoir.
Et dire qu'on est 4ème. ...surréaliste

Dernière édition par VERTDERAGE2 le 30 Avr 2016 18:06:51; édité 1 fois
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
CapPerrin a écrit:
Cool on est 4eme les joueurs auront des vacances !

Si ce n'est pas beau ça, que demande le peuple?

Excellent !! Je vais demander à Tabanou son avis. Car lui n'aura pas les mêmes vacances

Tabanou vient de m'envoyer un sms, il dit qu'il souhaiterait rester à Sainté... évidemment ça se comprend Super beau temps ! un peu de musique Cool
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

On n'avait pas de milieu et pas beaucoup d'attaquants ... il va falloir finir sans DC ! Choqué Maléfique

La 6 ème place nous tend les mains , les bras , tout quoi ... Pleure ou Très triste
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Avr 2016 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

jmorgir a écrit:
Le gros problème c'est le milieu de terrain Lemoine-Clement, limité techniquement et physiquement : pas de projections offensives pour créer le surnombre avec beaucoup de passes latérales ou en retrait !
Ole Selness et Vincent Pajot doivent donc jouer contre Nice et Lille pour apporter au minimum leur fraicheur !

C'est vrai, cette bouillie footballistique est d'abord celle de Galette ce soir ... compo d'équipe hallucinante ... si on démarre le match comme ça c'est pour sa pomme !!! et après va faire machine arrière ... le milieu de terrain est cuit, archi cuit, on le voit tous depuis quelques matchs mais bon il tenait la barraque mais là en plus, il va mettre des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs habituellement .... aucun lien, aucun bloc, des lignes espacées de 20/30 mètres, c'est pas possible quoi ... au foot, le premier truc est de jouer ensemble et pour ses partenaires, c'est pourtant simple, non?

Pour les 2 derniers matchs, exit Lemoine et Clément, ils sont en dessous de tout actuellement et place à Selnaes, Pajot, Cohade.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: