| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guenillot asse-live Intertoto
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2854 Localisation: Riom
|
Posté le: 30 Avr 2016 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
| Bon ben 5-3-2 avec Malcuit et Assou sur les côtés, Eysseric en soutient de Roux, bravo à ceux qui avaient envisagé cette compo! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 30 Avr 2016 15:03:37 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Vous attendez le scénario du match, le voilÃ
0" coup d'envoi
45" mi-temps
75" But de Perrin
90" fin du match |
J'achète. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Guenillot asse-live Intertoto
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 2854 Localisation: Riom
|
Posté le: 30 Avr 2016 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Logique, vu l'absence d'ailiers à 100%. Modulable en 4-3-3 avec Malcuit et Eysseric à côté de Roux. On va voir ce que ça donne mais en tous cas les 3 du milieu ne bougent pas  |
C'est juste que du coup on n'a que 3 joueurs offensifs, mais en même temps c'est vrai que c'est logique. Malcuit va pouvoir provoquer sans être absolument obligé de se replier, ça peut être intéressant... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 30 Avr 2016 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
| J'aurai bien mis Pajot à la place de Roux histoire de solidifier notre défense... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 6739 Localisation: KOP SUD
|
Posté le: 30 Avr 2016 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
un petit lien sa serais sympas _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Avr 2016 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
Drole de compo quand même. A voir _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 6739 Localisation: KOP SUD
|
Posté le: 30 Avr 2016 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
un lien merci? _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Avr 2016 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
Itw Cohade : les resultats de rennes et nice nous donne encore plus d envie. On va mettre bcp d intensité _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 6739 Localisation: KOP SUD
|
Posté le: 30 Avr 2016 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
UN LIEN SVPPPPPPPPPPP je trouve rien. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Green fallang asse-live OR

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1585 Localisation: Cataluña
|
Posté le: 30 Avr 2016 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | tdt a écrit: | | Il y a 19 joueurs , un des incertains peut encore sauter au dernier moment. |
non quand çà saute, c'est Oussama
Bon allez z'en route pour GG...
un pt'it succès à l'arraché, on s'en contentera
Le dernier match de l'ère Galtier...
pour cette saison |
Quand ça vole pas haut aussi... _________________ Same-same,
but different. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lerptien asse-live NOVICE

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 98 Localisation: st etienne
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
glouton2001 asse-live NOVICE
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 88
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 3987
|
Posté le: 30 Avr 2016 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | UN LIEN SVPPPPPPPPPPP je trouve rien. |
Y a rien canal a tout bloqué. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
Inscrit le: 17 Fév 2009 Messages: 2698 Localisation: Berlin
|
Posté le: 30 Avr 2016 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
Le lien fonctionne pour moi . ALV _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|