info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 contre Lorient, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
clcanto74 a écrit:
Sinon j'ai plutôt vu une bonne deuxième mi temps avec plus d'impact.
Lemoine à été bon en tout cas bien meilleur que depuis 3 mois.
Tannane apporte beaucoup mais je me demande s'il ne serait pas meilleur en 9 1\2 derrière l'attaquant.
Sall à été affligeant que de maladresses techniques, de balles dangereusesvperdues et de dégagements à l'emporte pièce.
Hamouma il veut largement KMP et Bahebeck a lui seul.

Bon Toulouse arrive et ça va être chaud car ils vont venir jouer leur dernière carte à GG et leurs joueurs offensifs me font peur surtout quand je vois notre défense. Ils vont venir mettre de l'intensité et de la détermination dans les contacts des la première minute. Il faudra être la des le début cette fois.....

Désolé mais c'est ce genre de réflexion qui me gonfle.
En quoi notre défense fait peur. Elle n'a pas pris de but depuis 5 matchs et constitue la 4ème meilleure de L1. Donc je ne vois pas pourquoi on devrait tant redouter la 12ème attaque de notre championnat.
Ayez un peu de confiance dans nos joueurs.... Cool Cool

Je pense que beaucoup confondent bonne defense et defense technique.
Certes Sall, KTC ce n'est pas tres technique et BEA c'est lent. Tout le monde est unanime concernant Perrin et Ruffier. Mais l'enssemble est solide. Et l'epoque ou on prenait beaucoup de buts (1-4 face a Nice, par exemple) semble revolue.
On a une bonne defense, meme si elle n'est pas sexy. Un milieu lent (ce qui gene pour l'attaque) mais solide. Et une attaque avec de bons joueurs type Hamouma ou Roux (qui a eu du mal, mais devient notre arme de dissuasion massive de la fin de saison).
Donc, aucne raison d'etre pessimiste. Mais tous nos concurrents ont egalerment des qualites, donc comme d'habitude les differentes places vont se jouer sur des details.
Qualite importante et suplementaire pour nos joueurs, visiblement, une grande force mentale.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.

Dernière édition par maurice75 le 25 Avr 2016 15:03:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Avr 2016 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
clcanto74 a écrit:
Tannane apporte beaucoup mais je me demande s'il ne serait pas meilleur en 9 1\2 derrière l'attaquant.
Sall à été affligeant que de maladresses techniques, de balles dangereusesvperdues et de dégagements à l'emporte pièce.

Bon Toulouse arrive et ça va être chaud car ils vont venir jouer leur dernière carte à GG et leurs joueurs offensifs me font peur surtout quand je vois notre défense. Ils vont venir mettre de l'intensité et de la détermination dans les contacts des la première minute. Il faudra être la des le début cette fois.....

En quoi notre défense fait peur. Elle n'a pas pris de but depuis 5 matchs et constitue la 4ème meilleure de L1. Donc je ne vois pas pourquoi on devrait tant redouter la 12ème attaque de notre championnat.

Ça te gonfle peut être mais je le pense donc je le dis.
Je veux bien que l'on s'assoit sur les contenus de matches pour ne garder que le résultat, OK, pas de souci.
Mais il faut aussi regarder les matches et pas seulement le classement dans l'équipe.

Quand tu vois le match de Sall samedi, d'ailleurs même Perrin fait une boulette sur l'action de Moukandjo, tu ne peux pas être confiant quand l'équipe enbfacecarrive avec Ben Yedder et Braithwaite.

Tu veux parler contenu, alors parlons-en
Combien de situations dangereuses concédées par notre défense contre Lorient : 1/2.
Tu as vu Moukandjo le 9ème buteur du championnat. Invisible durant tout le match complètement étouffé par notre charnière qui fait pourtant tant de boulettes.
Un arrêt de Ruffier : RAS de son côté.
Donc effectivement tu as le droit de penser ce que tu veux et même de trembler devant les terribles toulousains mais je trouve cette sinistrose assez terrible pour le club alors que tous les supporters devraient être gonflés à bloc pour aller chercher la ligue des champions.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="clcanto74"][quote="BEAUJOLVERT"]
clcanto74 a écrit:

clcanto74, je te remets ici ma reponse a ta "peur

Je pense que beaucoup confondent bonne defense et defense technique.
Certes Sall, KTC ce n'est pas tres technique et BEA c'est lent. Tout le monde est unanime concernant Perrin et Ruffier. Mais l'enssemble est solide. Et l'epoque ou on prenait beaucoup de buts (1-4 face a Nice, par exemple) semble revolue.
On a une bonne defense, meme si elle n'est pas sexy. Un milieu lent (ce qui gene pour l'attaque) mais solide. Et une attaque avec de bons joueurs type Hamouma ou Roux (qui a eu du mal, mais devient notre arme de dissuasion massive de la fin de saison).
Donc, aucne raison d'etre pessimiste. Mais tous nos concurrents ont egalerment des qualites, donc comme d'habitude les differentes places vont se jouer sur des details.
Qualite importante et suplementaire pour nos joueurs, visiblement, une grande force mentale.

Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Avr 2016 15:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
clcanto74 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
clcanto74 a écrit:

Ça te gonfle peut être mais je le pense donc je le dis.
Je veux bien que l'on s'assoit sur les contenus de matches pour ne garder que le résultat, OK, pas de souci.
Mais il faut aussi regarder les matches et pas seulement le classement dans l'équipe.

Quand tu vois le match de Sall samedi, d'ailleurs même Perrin fait une boulette sur l'action de Moukandjo, tu ne peux pas être confiant quand l'équipe enbfacecarrive avec Ben Yedder et Braithwaite.

Tu veux parler contenu, alors parlons-en
Combien de situations dangereuses concédées par notre défense contre Lorient : 1/2.
Tu as vu Moukandjo le 9ème buteur du championnat. Invisible durant tout le match complètement étouffé par notre charnière qui fait pourtant tant de boulettes.
Un arrêt de Ruffier : RAS de son côté.
Donc effectivement tu as le droit de penser ce que tu veux et même de trembler devant les terribles toulousains mais je trouve cette sinistrose assez terrible pour le club alors que tous les supporters devraient être gonflés à bloc pour aller chercher la ligue des champions.

Et oui il y a deux catégories dans la vie : les grands diseux et les petits faiseux... c'est ainsi
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression de me repeter match apres match

le jeu est moyen voire mauvais trop de passes en arriere pas assez de fond de jeu mais il y a un mais ca gagne tant que ca gagne on ne peut que aller dans ce sens

jusqua quand ???

encore 3 matchs contre toulouse qui va defendre comme des malades pour rattraper le point ou les points perdus contre lyon

à nice qui jouera surement pour le podium avec un ben arfa des grands jours on est mort

contre lille qui pourrait lui aussi jouer une finale a geoffroy guichard pour nous passer devant devant à la 4 5 voire 6 eme place

si la on fait 3 victoires ou meme 2 victoires et un nul je signe de suite et je dirais chapeau bas

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Avr 2016 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Toulouse jouera pour gagner : ils ont 4 points de retard : ils peuvent pas se permettre de jouer pour assurer un nul , et ceci qu'ils ont une bonne dynamique en ce moment.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Avr 2016 16:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
roberto baggio a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
Salut les grincheux...
On ne vaut rien mais on enchaine notre 5ème victoire sans prendre de buts.
Qu'est ce que ce serait si on était bon.

Je résume et caricature (à peine)
Ruffier ne sort jamais (Puisque Lacarne nous le dit)
Théophile ne sait pas centrer
Bayal est trop lent
Perrin est toujours blessé
BAE ne fait que trottiner
Clément ne joue jamais vers l'avant
Lemoine est cramé
Cohade ne sait pas faire une passe
KMP ne sert à rien
Roux ne cadre jamais
Tanane tombe toujours..
Galtier ne comprend rien au foot

Je me régale à vous lire.
Désolé mais il faudra attendre le prochain faux pas pour déverser votre bile...

On sera toujours là et on chantera pour toi....

Donc on va caricaturer ( à peine )ce que dit beujolvert

Arrêtez de débattre sur un forum , tout va bien .
Modo , fermez le forum , et creer juste une page où on cliquera sur " j'aime "

Débat, tu veux parler de débat, je n'en vois pas à l'horizon.
On est en plein Galtier bashing et discours anti-asse.
Relis le post sur le fil du match, c'est une longue litanie de plaintes.
Ce n'est que critique systématique sur nos joueurs et notre coach.
5 victoires en autant de match sans encaisser de but c'est une véritable performance mais nous ne sommes que très peu à la souligner... la plupart préférant se délecter en criant, "ça ne va pas continuer"
Je vous rassure, il y aura bientôt une défaite des verts et tous pourront se réjouir en disant "je vous l'avais bien dit"

Mon cher beaujolvert, je n'ai pas vu que des critiques , mais aussi des débats construits et c'est pour cela aussi que c'est sympa un forum .
Beaucoup appuient leur réponse avec des faits , pas seulement pour "
Casser " , et je ne pense pas que certains seront heureux ici à la prochaine défaite , au contraire . Bonne journée et ALV

Moi un truc me surprend ... on vient de faire 5 victoires de suite sans encaisser de buts - un 9-0; c'est pas mal quand même ... contre des équipes qui pratiquent du jeu parait-il (hier, Menes louait le jeu Corse; Lorient est souvent aussi loué pour son jeu) ... et contre nous, ces équipes ... ben en fait, n'ont rien fait, hormis peut-être Bastia qui a eu 1 vois 2 occaz en début de match; Lorient ... eh ben ... n'a rien fait hier, rien de rien, des débuts d'occaz en contre et c'est tout ... à mon sens, elles blindent ces équipes contre nous, hier Lorient avait un bloc défensif impressionnant .... il faut être 2 pour faire du beau jeu, non?
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Avr 2016 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
roberto baggio a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
roberto baggio a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
Salut les grincheux...
On ne vaut rien mais on enchaine notre 5ème victoire sans prendre de buts.
Qu'est ce que ce serait si on était bon.

Je résume et caricature (à peine)
Ruffier ne sort jamais (Puisque Lacarne nous le dit)
Théophile ne sait pas centrer
Bayal est trop lent
Perrin est toujours blessé
BAE ne fait que trottiner
Clément ne joue jamais vers l'avant
Lemoine est cramé
Cohade ne sait pas faire une passe
KMP ne sert à rien
Roux ne cadre jamais
Tanane tombe toujours..
Galtier ne comprend rien au foot

Je me régale à vous lire.
Désolé mais il faudra attendre le prochain faux pas pour déverser votre bile...

On sera toujours là et on chantera pour toi....

Donc on va caricaturer ( à peine )ce que dit beujolvert

Arrêtez de débattre sur un forum , tout va bien .
Modo , fermez le forum , et creer juste une page où on cliquera sur " j'aime "

Débat, tu veux parler de débat, je n'en vois pas à l'horizon.
On est en plein Galtier bashing et discours anti-asse.
Relis le post sur le fil du match, c'est une longue litanie de plaintes.
Ce n'est que critique systématique sur nos joueurs et notre coach.
5 victoires en autant de match sans encaisser de but c'est une véritable performance mais nous ne sommes que très peu à la souligner... la plupart préférant se délecter en criant, "ça ne va pas continuer"
Je vous rassure, il y aura bientôt une défaite des verts et tous pourront se réjouir en disant "je vous l'avais bien dit"

Mon cher beaujolvert, je n'ai pas vu que des critiques , mais aussi des débats construits et c'est pour cela aussi que c'est sympa un forum .
Beaucoup appuient leur réponse avec des faits , pas seulement pour "
Casser " , et je ne pense pas que certains seront heureux ici à la prochaine défaite , au contraire . Bonne journée et ALV

Moi un truc me surprend ... on vient de faire 5 victoires de suite sans encaisser de buts - un 9-0; c'est pas mal quand même ... contre des équipes qui pratiquent du jeu parait-il (hier, Menes louait le jeu Corse; Lorient est souvent aussi loué pour son jeu) ... et contre nous, ces équipes ... ben en fait, n'ont rien fait, hormis peut-être Bastia qui a eu 1 vois 2 occaz en début de match; Lorient ... eh ben ... n'a rien fait hier, rien de rien, des débuts d'occaz en contre et c'est tout ... à mon sens, elles blindent ces équipes contre nous, hier Lorient avait un bloc défensif impressionnant .... il faut être 2 pour faire du beau jeu, non?

Je Suis d'accord avec toi , il faut être deux .
Pour notre défense , je n'ai pas vu beaucoup de critiques, au contraire , beaucoup de forumeurs si je lis bien , sont satisfaits , à part hier , quelques bourdes , et c'est vrai , de Sall.
Le liant du jeu en revanche , je peux comprendre que l'on peut émettre des doutes , même Galtier le dit . A Bastia , comme dans beaucoup d'autres matchs cette saison , que de passes manquées , fautes techniques ecc, sans plan de jeu il semblerait des fois... Et ce n'est pas toujours la faute a l'adversaire quand même . Mais tout le monde est ravi du résultat et de la victoire .
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Avr 2016 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
clcanto74 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Et je trouve ça limite de traiter un autre membre du forum de con, même de manière détournée.

Après si ça avait une autre signification, je suis à l'écoute Sourire

Non mais j'apprécie ceux qui ont une culture musicale....
Quant aux insultes, je ne te vois pas t'insurger à corps et à cris sur les autres posts.

Non mais y a rien de personnel, j'ai déjà dit ma façon de penser à nikkkos (ça remonte à l'époque où j'ai créé le Défouloir). Parce qu'on avait le même point de vue sur un sujet, mais certainement pas la même façon de le défendre... Clin d'oeil

Après justifier son mauvais comportement par celui de l'autre ça fait un peu CM2.

Merci pour le soutient, j'connais Brassens aussi...
Si je comprends bien on est con quand on pense que notre équipe n'est pas si nulle. Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca laisse rêveur sur la mentalité de certains.
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Toulouse jouera pour gagner : ils ont 4 points de retard : ils peuvent pas se permettre de jouer pour assurer un nul , et ceci qu'ils ont une bonne dynamique en ce moment.

Parfait pour les verts qui pourront marquer en contre Sourire un jeu qui leur convient mieux avec des joueurs comme hamouma ,tanane,roux,kmp....
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
OK on vient de gagner 5 matches de suite en scorant un 9-0.
Je suis heureux, je vous le confirme.
Mais j'essaie d'être réaliste quand même.
On vient de gagner contre les 17,20,15 et16emes de ligue 1 et il me semble que Montpellier ne devait pas être très haut quand on les a battus.

Après oui il faut savoir gagner ce genre de match.

Bon le fait que je craigne Toulouse ne veut pas dire que j'envisage la défaite. Mais juste que les Toulousains mettront une toute autre intensité que nos 5 derniers adversaires.

Si vous êtes certains de gagner le prochain match, je vous en félicite. Moi j'ai comme un doute. Est ce un crime?

si je te suis, c'est dans la poché, puisque Toulouse est 19eme 😃
La victoire est loin d'être acquise, mais tout à fait possible.

RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Avr 2016 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vu notre niveau de jeu et celui des trois dernières équipes, je ne nous voit pas gagner un seul des 3 derniers matchs...
ded29
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Avr 2016 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Toulouse, Nice, Lille.... On a tout implement pris 0 point contre ces trois équipes aux matchs aller. Ça ne va pas être facile mais il faut y croire. L'équipe marche sur l'eau en ce moment. ALV
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

RANIO 42 a écrit:
Vu notre niveau de jeu et celui des trois dernières équipes, je ne nous voit pas gagner un seul des 3 derniers matchs...

Au moins l'avantage avec toi, c'est que l'on est pas dans l'exageration Très content
Encore une fois, si Touloiuse est 19eme, il y a une raison. Et meme avec Dupraz, les violets ne sont pas devenus la meilleure equipe de l1.

Nous sommes moins bon qu'eux soit disant, et pourtant nous avons autant de pts que Nice, pourqoui? Peut-etre car beaucoup confondent beau jeu et jeu efficace.
Alors certes, on ne gagnera aucun match 5-0, vraissemblablement, mais on est aussi capable, attentetion ce n'est en aucun cas un souhait, de gagner 1-0 les 3 matchs.
Lille avait fini 3eme, il y a 2 ans et le Marseille de Baup 2eme en 2013, en jouant de cette facon, emmerdante au possible

vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Avr 2016 18:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

ded29 a écrit:
Toulouse, Nice, Lille.... On a tout implement pris 0 point contre ces trois équipes aux matchs aller. Ça ne va pas être facile mais il faut y croire. L'équipe marche sur l'eau en ce moment. ALV

Relativise ... Toulouse s'était le premier match à l'extérieur, on a perdu à Lille d'1 but ... le seul accroc c'est Nice et justement c'est ce qui me fait dire que l'on va gagner là-bas ... je compte sur l'orgueil des joueurs.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: