info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 contre Lorient, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
ded29 a écrit:
Toulouse, Nice, Lille.... On a tout implement pris 0 point contre ces trois équipes aux matchs aller. Ça ne va pas être facile mais il faut y croire. L'équipe marche sur l'eau en ce moment. ALV

Relativise ... Toulouse s'était le premier match à l'extérieur, on a perdu à Lille d'1 but ... le seul accroc c'est Nice et justement c'est ce qui me fait dire que l'on va gagner là-bas ... je compte sur l'orgueil des joueurs.

Et puis Toulouse, ce n'est pas dans le jeu qu'ils nous ont battus mais sur 2 cf.
Mais pour certains, Toulouse 19eme est une montagne, cela me fait penser au Sochaux de Renard, il y a 2 ans, et qui avait perdu 3-0 a domicile contre l'enorme ETG!
Encore une fois, je ne dis pas que l'on va gagner samedi, mais on est quand meme largement favori.
Et d'ailleurs si on ne gagne pas, combien d'entre vous parlerons de faute professionnelle?

Avant Lorient, beaucoup disaient, on ne va pas gagner, Lorient est notre bete noire, bilan 2-0 pour nous
Avant Bastia pareil, ils vont se rebeller apres le 0-4 a Toulouse, ils sont bons a Furiani, etc...

On verra les resultats, mais ayez un peu confiance en votre equipe!
Les verts ont quand meme gagne 17 fois cette saison, autant que Lyon et plus que toutes les autres equipes de l1, hors PSG bien sur.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Avr 2016 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous ceux qui m'ont envoyé des MP pour avoir mes notes sur le match Asse-lorient, mes amis , je n'ai malheureusement pas pu assister au match au stade et j'ai regardé le match en acceléré (je l'avais enregistré sur le disque dur C+ )
ceci dit globalement , ktc le maillon faible derriere, ekotto etait dopé comme sakho, rentrée de hamouma convaincante, un milieu inommable , Tannane utile et courageux, le jeu s'est eclairci apres l'entree d'Eysseric et enfin Nolan Roux est dieu en personne
bonne soirée
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Avr 2016 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
stef38 a écrit:
merci a tous ceux qui m'ont envoyé des MP pour avoir mes notes sur le match Asse-lorient, mes amis , je n'ai malheureusement pas pu assister au match au stade et j'ai regardé le match en acceléré (je l'avais enregistré sur le disque dur C+ )
ceci dit globalement , ktc le maillon faible derriere, ekotto etait dopé comme sakho, rentrée de hamouma convaincante, un milieu inommable , Tannane utile et courageux, le jeu s'est eclairci apres l'entree d'Eysseric et enfin Nolan Roux est dieu en personne
bonne soirée

Eysseric Mort de rire !! il a été transparent hier les gars! l'entrée d'hamouma a fait du bien c'est claire mais eysseric....

arreteZ les gars, ce mec il joue en marchant, il est le 2 eme buteur du club, il est passeur aussi, il rassure par sa présence, il est important, il sait mettre le pied sur le ballon (ou sur la cheville ...) alors imaginez le jour ou il va se mettre à courir !!!
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

comme dab...3 pts, pas de jeu, pas de but encaissé, un grand ennuie pendant 93mn et heureusement qu'il y a 3 ou 4 individualités pour tenir la baraque !
combien de temps on va tenir avec ce jeu là ??
je signe pour 3 purges et 9 pts mais je les sent pas les 3 derniers matchs, je sais pas pourquoi mais ça va être rude.
faudra quand même nettement s'améliorer pour la saison prochaîne car là on faut un peu office d'imposteur à jouer une place en champions league!!!
avec notre jeu proposé ce serait un miracle d'être européen alors la champions league Choqué
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
stef38 a écrit:
asse4289 a écrit:
stef38 a écrit:
bonne soirée

Eysseric Mort de rire !! il a été transparent hier les gars! l'entrée d'hamouma a fait du bien c'est claire mais eysseric....

arreteZ les gars, ce mec il joue en marchant, il est le 2 eme buteur du club, il est passeur aussi, il rassure par sa présence, il est important, il sait mettre le pied sur le ballon (ou sur la cheville ...) alors imaginez le jour ou il va se mettre à courir !!!

Y a un petit argentin avec 5 ballons d'or, qui n'a jamais couru aussi

oui mais lui il n'a pas besoin de courrir (enfin un peu) tandis qu'eysseric, disons qu'il a le quart de la moitié du tiers du talent du petit argentin alors s'il court pas un peu plus Très content
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Mdr mais Eysseric à la meme brioche que Maradona.
Messi n'a pas ce point commun avec Maradona donc Eysseric > Messi

Et puis Messi et Maradona ont de moins bonnes statistiquyes que Eysseric ou meme KMP en ligue1 Très content

abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 25 Avr 2016 20:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

et merde, à priori Tanane "out" pour 4 semaines, cheville...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Avr 2016 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
milanréseau a écrit:
maurice75 a écrit:
milanréseau a écrit:
levert04 a écrit:
milanréseau a écrit:
Roux.
Hamouma.
Tannane.
BAE.

Pour le reste, message de levert04

Pour le reste .... !!!
On s'est fait chi... pendant 75 mn, une nouvelle fois !
KMP, Clémént, Lemoine .. vite à la retraite, place à Selnaes, Suljic
Bayal : quel bourrin, peu technique!
KTC doit etre remplacé par Malcuit.
Eysseric : incapable de tirer un CPÄ correctement
Mr Galtier, ouvrez les yeux et les oreilles, les supporters s'emmerdent !

Milan, encore une fois on s'emmerde, mais Galtier, et a mon avis il a raison, s'en fout.
Un entraineur, sauf une exception, n'est paa juger par sa direction, sur le jeu de l'equipe, mais sur les resultats.
Le seul exemple que je connais d'entraineur gagnant vire pour un jeu juge degueulasse, est Capello remercie par le Real madrid apres un titre de champion en 2007. Mais l'ASSE n'est pas le Real et ne peut se permettre ca.

Maurice75, je tiens à préciser que mon message contient uniquement
Roux
Hamouma
Tannane
BAE.

Le reste du message n'est pas de moi. Il est de lever04, rendons à César ce qui appartient à César....qu'on ne vienne me taxer de je ne sais pas quoi encore

je ne te reproche rien Milan, sinon que d'etre fan de Kytambala! Très content
Il fallait que tout le forum soit au courant, pour mieux te cerner Très content Très content Très content

Chut maurice, il ne fallait pas le dire, je vais être la risée de tout le forum Très content Ma femme ne supporte plus le poster de Lynel au dessus de mon lit Très content maintenant que tu m'as balancé, je vais avoir une pression supplémentaire pour l'enlever Très content
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Avr 2016 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

abraxas67 a écrit:

Mince, tu as eu cette nouvelle comment abraxas67 ?
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
maurice75 a écrit:
milanréseau a écrit:
maurice75 a écrit:
milanréseau a écrit:
levert04 a écrit:
milanréseau a écrit:
Roux.
Hamouma.
Tannane.
BAE.

Pour le reste, message de levert04

Pour le reste .... !!!
On s'est fait chi... pendant 75 mn, une nouvelle fois !
KMP, Clémént, Lemoine .. vite à la retraite, place à Selnaes, Suljic
Bayal : quel bourrin, peu technique!
KTC doit etre remplacé par Malcuit.
Eysseric : incapable de tirer un CPÄ correctement
Mr Galtier, ouvrez les yeux et les oreilles, les supporters s'emmerdent !

Milan, encore une fois on s'emmerde, mais Galtier, et a mon avis il a raison, s'en fout.
Un entraineur, sauf une exception, n'est paa juger par sa direction, sur le jeu de l'equipe, mais sur les resultats.
Le seul exemple que je connais d'entraineur gagnant vire pour un jeu juge degueulasse, est Capello remercie par le Real madrid apres un titre de champion en 2007. Mais l'ASSE n'est pas le Real et ne peut se permettre ca.

Maurice75, je tiens à préciser que mon message contient uniquement
Roux
Hamouma
Tannane
BAE.

Le reste du message n'est pas de moi. Il est de lever04, rendons à César ce qui appartient à César....qu'on ne vienne me taxer de je ne sais pas quoi encore

je ne te reproche rien Milan, sinon que d'etre fan de Kytambala! Très content
Il fallait que tout le forum soit au courant, pour mieux te cerner Très content Très content Très content

Chut maurice, il ne fallait pas le dire, je vais être la risée de tout le forum Très content Ma femme ne supporte plus le poster de Lynel au dessus de mon lit Très content maintenant que tu m'as balancé, je vais avoir une pression supplémentaire pour l'enlever Très content

Satanas

abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 25 Avr 2016 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
abraxas67 a écrit:

Mince, tu as eu cette nouvelle comment abraxas67 ?

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-fin-de-saison-pour-tannane--22020-1.html

ça craint!!!!
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui craignent particulierement le Tfc.
http://www.asse-live.com/repartition-point-ligue1-saison-2015-2016.php
Encore une fois,cela n'assure en aucun cas une victoire ou meme un nul

vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Avr 2016 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

match suivi du KN
j'avais prévenu mes voisins dès le coup d'envoi :
allez faire autre chose et revenez à partir de la 75°...
comme d'hab
et cela n'a pas raté !

Que dire de ce match ?...
une purge de plus.
Entrée d'Hamouma décisive (comment KMP peut-il être encore titulaire ?...)
Eysseric a aussi fait du bien (transversales, passes réussies,...)
les + :
le Cap' bien sûr !
Et Roux pour son abnégation qui a payé.
Que de courses ! Choqué
en permanence au pressing des défenseurs adverse il a gratté qq ballons.
et bizarrement quand on lui donne des ballons propres (merci Romain !) il marque ...

En relisant la conf de presse d'après-match de CG
je viens enfin de comprendre :
..." Il y a l’équipe qui démarre et celle qui finit. En ce moment, celle qui démarre nous permet d’être assez solide, alors que celle qui finit nous permet de gagner. C’est la qualité du groupe. Les entrants sont très intéressants"....
En résumé, pendant 60 mn il met une équipe qui n'est là que pour tenir le résultat à 0-0...
puis il surprend l'adversaire à partir de la 60° en faisant entrer les joueurs de ballon !..et ça marche !
Malin CG !
encore 3 matchs comme cela...mais peut-être Dupraz, Puel et Antonetti auront-ils compris la ruse.

ALV !
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 22:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
maurice75 a écrit:
clcanto74 a écrit:
OK on vient de gagner 5 matches de suite en scorant un 9-0.
Je suis heureux, je vous le confirme.
Mais j'essaie d'être réaliste quand même.
On vient de gagner contre les 17,20,15 et16emes de ligue 1 et il me semble que Montpellier ne devait pas être très haut quand on les a battus.

Après oui il faut savoir gagner ce genre de match.

Bon le fait que je craigne Toulouse ne veut pas dire que j'envisage la défaite. Mais juste que les Toulousains mettront une toute autre intensité que nos 5 derniers adversaires.

Si vous êtes certains de gagner le prochain match, je vous en félicite. Moi j'ai comme un doute. Est ce un crime?

si je te suis, c'est dans la poche, puisque Toulouse est 19eme 😃
La victoire est loin d'être acquise, mais tout à fait possible.

Une fois de plus on caricaturiste celui qu'on traité de caricaturiste.
Je n'ai jamais dit qu'on allait perdre ounalors je ne sais plus ce que j'écris.
Je dis juste que lors des derniers matches et notamment en 1ere mi-temps, on n'a pas mis l'intensité nécessaire mais ça a suffi.
Tant mieux!

Mais je crains (ai je le droit?) et doute si l'on commence le match contre Toulouse de la sorte.
De plus, j'ai trouvé Sall febrile et il n'est pas le seul cette saison à faire des erreurs aux abords de la surface de réparation. Alors ça n'a pas de conséquence tant mieux mais devant une équipe qui en veut, ça peut valoir cher. (Cf Nantes, Bale, etc...).

Mais bon on n'a pas le droit ici d'exprimer des doutes.

Acceptez un peu les avis des autres, soyez un peu plus tolérants, sinon vous allez finir entre vous et vous savez ou mène la consanguinité....

Le smiley a la fin est important.
Je n'ai jamais dit que tu caricaturais ou autre. Tu a le droit d'avoir ton avis.
Sur la defense, je t'ai repondu (par 2 fois Très content ), donc tu vois notre difference .
Apres, encore une fois la victoire est loin d'etre acquise samedi, mais on est quand meme les favoris.

BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Avr 2016 5:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
clcanto74 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Et je trouve ça limite de traiter un autre membre du forum de con, même de manière détournée.

Après si ça avait une autre signification, je suis à l'écoute Sourire

Non mais j'apprécie ceux qui ont une culture musicale....
Quant aux insultes, je ne te vois pas t'insurger à corps et à cris sur les autres posts.

Non mais y a rien de personnel, j'ai déjà dit ma façon de penser à nikkkos (ça remonte à l'époque où j'ai créé le Défouloir). Parce qu'on avait le même point de vue sur un sujet, mais certainement pas la même façon de le défendre... Clin d'oeil

Après justifier son mauvais comportement par celui de l'autre ça fait un peu CM2.

Merci pour le soutient, j'connais Brassens aussi...
Si je comprends bien on est con quand on pense que notre équipe n'est pas si nulle. Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca laisse rêveur sur la mentalité de certains.

Ah non aucun rapport avec l'ASSE. Mais quand on refuse le débat d'idées, contradictoire et qu'en gros, ceux qui ne pensent pas comme toi ne peuvent pas s'exprimer, oui j'appelle ca de la connerie.
Toi et Ben relisez bien à la suite de quel post j'interviens et notamment mon +1.

Moi et l'intolérance ça fait 3!!

Tu ne manques vraiment pas d'air toi. Roulement des yeux
Relis les posts page 5.
J'échange avec Roberto Baggio et toi tu arrives avec juste +1 en insinuant que je suis vraiment trop con.
Maintenant tu oses parler tolérance, débat d'idée en reprochant aux autres de se mêler des conversations qui ne les regarde pas. C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...
J'en resterai là pour ma part.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: