|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 09 Mai 2016 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Clairement notre probléme cette année et la paire Clement-lemoine qui n'a plus le rayonement d'il y a 2 ans .
Pourquoi ? Lemoine n'a que 29 ans ce n'est pas l'age.
On va voir si les paroles de Roro "le chantier cet été sera le milieu " sera suivi des actes , sans oublier notre arriere gauche que l'on attaend depuis le depart de ghoulam.
Selnaes est censé remplacer Clement . |
+1 pour moi le renouvellement de notre secteur du milieu défensif est la clef la plus importante pour repartir de l'avant |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 09 Mai 2016 15:03:28 Sujet du message: |
|
|
on a 5 attaquants axiaux pour une place:Beric,Soderlund,Roux,Maupay et DSL
2 confirmés plus un jeune semble suffisant vu que Soderlund est arrivé pour preparer l'an prochain cela ressemble à un depart de N.Roux .
Apres il faut preter un des 2 jeunes Maupay ou DSL :Question Maupay serat'il pret a refaire une saison avec si peu de temps de jeu ? je ne le crois pas donc il faudrait le preter dans une equipe de L1 milieu de tableau du style Lorient ou Bastia.
On a 3 lateraux droits:KTC,Malcuit et RPG. Des bruits semblent annoncer un depart de KTC pour l'angleterre mais on ne partira pas avec Malcuit-RPG donc si depart de KTC il faudra recruter.
Il reste un Lateral Gauche :Polomat donc clairement priorité.
Dans l'axe Perrin,Sall , Pogba cela meriterait un joueur de Plus un jeune defenseur .
Milieu defensif :Clement,Diomande,Pajot,Selnaes et lemoine
Pointé par Roro comme le chantier de l'été Clement et Lemoine sont clairement visés depart des 2 ou de Papy ? dans tout les cas il faudra le remplacer un joueur comme Chantome pourrait le faire mais le SC risque de bloquer et reste le Cas Diomandé ...
Milieu relayeur-creteur:Cohade -pinheiro-corgnet Clairement depart de Corgnet et une recrue.
Ailiers gauche :KMP donc pas el choix une recrue pour le pousser sur le Banc
Ailiers Droits:Tanane Hamouma Bamba
je pense que l'arrivée de TANANE signie le depart de Hamouma.
les fins de contrats 2017
Sall,Cohade,Corgnet.
Donc depart de Roux (3-4 millions)-Lemoine (3-4 millions)-hamouma (5-7 millions) -Corgnet (2-3 millions)- Sall ?? 3 millions-KTC ?? (3-4 millions).
Clement et Cohade on en tirera rien donc autant les garder .
KTC à garder (si il ne veut pas partir comme le dit la rumeur) mais placer dans l'axe à la place de Sall et recruter un lateral droit.
et tu as
DD: Malcuit-RPG- XXXXX
DG:POLOMAT-XXXXXX
DC:Perrin, Pogba,KTC ?? SALL ??? ou XXXXXX et XXXXXXX
MDEF:Clement ,Pajot,Selnaes,Diomande,XXXXXXXX
M relayeur:Cohade ,pinheiro XXXXX
Ailiers Droits: Tanane,Bamba
Ailiers Gauche:KMP , XXXXXXXX
Attaquants:Beric,Soderlund, DSL.
soit 28 joueurs avec les 3 gardiens et vente pour entre 15 et 21 millions pour 6 recrues.
mais cela donnerait :
---------------Ruffier----------------
XXXXX-Perrin------KTC------XXXXX
-------------Selnaes-----------------
-----XXXXXX----------XXXXXX-----
Tanane-----------------------XXXXXXX
--------------Beric---------------------
soit 5 recrues dans les 11 titulaires c'est trop pour etre serieux... |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 09 Mai 2016 15:03:44 Sujet du message: |
|
|
| Roux, 3 4 millions, Lemoine 3 4 millions........faut arrêter de voir la vierge... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Mai 2016 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | herve043 a écrit: | Clairement notre probléme cette année et la paire Clement-lemoine qui n'a plus le rayonement d'il y a 2 ans .
Pourquoi ? Lemoine n'a que 29 ans ce n'est pas l'age.
On va voir si les paroles de Roro "le chantier cet été sera le milieu " sera suivi des actes , sans oublier notre arriere gauche que l'on attaend depuis le depart de ghoulam.
Selnaes est censé remplacer Clement . |
+1 pour moi le renouvellement de notre secteur du milieu défensif est la clef la plus importante pour repartir de l'avant |
Clément n'a jamais retrouvé son niveau d'avant sa blessure, et même s'il est revenu à un niveau correct cette saison on voit qu'il est sur la pente descendante.
Lemoine a une saison difficile mais il peut rebondir l'année prochaine pour retrouver son niveau.
Pour moi le problème n'est pas tant le niveau de ces 2 joueurs mais l'absence de solution trouvée par Galtier. Si avec Galtier on est condamné à jouer avec la triplette Cohade, Lemoine, Clément de manière immuable quel que soit leur état de forme à quoi sert l'entraineur?
Corgnet a été mis au rebus, à un moment j'ai trouvé Pajot intéressant et Selnaes n'a jamais eu sa chance. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Mai 2016 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| Il faut juste commencer à prier pour que Ruffier reste !!!!!! Car ce n'est pas gagné !!!! |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 09 Mai 2016 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
ben oui mais on a déjà 28 Pro donc pour recruter il va falloir vendre et si possible vendre a des postes ou on est en surnombre.
La ou tu as raison c'est que celà peu signifier un passage à 2 attaquants dans l'axe.
Donc soit tu passes en 4-4-2 et dans ce cas tu es en surnombre au milieu avec
Clement-lemoine-Pajot-Selnaes-Diomande -Cohade-pinheiro et corgnet soit 8 joueurs pour 2 postes tu dois donc en vendre minimum 3.
Soit tu passes en 3-5-2 et on a vu le resultat quand on a utilisé ce systéme.
et la idem tu as 7 milieux pour 2 postes et Corgnet qui joue derriere les attaquants.
Bref les dirigeants nous disent on va faire du qualitatif cet été, travailler sur le milieu et reduire le nombre de joueur pour prendre des joueurs plus performants....chiche
Un beau casse tête à partir de Lundi si tout va bien ou samedi 21 si ça se passe mal.... |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Mai 2016 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
Un régal mon club.
vous prenez un nul qui a chié ses recrutements depuis trois ans... vous le confirmez et lui dites de continuer.
Romeyer le président qui ne dit rien du spectacle produit mais qui l'ouvre pour reprocher à un gars de 23 ans qu'on a mis sous pression toute l'année en lui disant qu'il n'avait pas le niveau, de disjoncter dans une finale où l'objectif est de faire match nul...
une formation où on nous annonce des pépites pour après demain, vu que celles du jour on les a heuh... musclées ou cassées au choix. Et visiblement çà continue puisqu'avec Suici, on nous rejoue ce qu'on a fait avec Chapus et Suljic
et on lit aujourd'hui que nos norvégiens sont cramés de chez cramés mais parait-il qu'il fallait se renforcer en janvier pour la ligue europe
allez les gars continuez vos conneries, on vous aime
après tout, on peut être supporter et n'aimer ni le jeu, ni les résultats, ni les belles histoires _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Mai 2016 7:07:04 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | Il faut 2 lateraux car les couloirs sont tres imprtants aujourd'hui
Pied ou Gassama à droite
Bedimo à gauche
Congre dans l'axe
Dabo Chantôme, au milieuRegatin à droite
Jouffre à gauche
Et tous ces joueurs pour zero Euros car libres |
sinon ,il y a aussi
Palmieri ,M'Bengue ,M'Vuemba ,Danic ,Ferret ,Diabate et encore
Gourcuff ,mais il va rester à Rennes Basa ,trop souvent blessé |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Mai 2016 7:07:26 Sujet du message: |
|
|
| Nos dirigeants veulent garder Galtier à tout prix et lui donne encore plus de responsabilté notamment en ce qui concerne le recrutement et la formation Si je ne conteste pas ses résultat, il est trop nul pour le recrutement ,et pas assez disposé à faire confiance aux jeunes Il annonce qu'il veut partir dans un grand club ,mais n'est ce pas avoir encore plus d'influence et de pouvoir en vue 'une propable prolongation |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2016 9:09:01 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Un régal mon club.
vous prenez un nul qui a chié ses recrutements depuis trois ans... vous le confirmez et lui dites de continuer.
Romeyer le président qui ne dit rien du spectacle produit mais qui l'ouvre pour reprocher à un gars de 23 ans qu'on a mis sous pression toute l'année en lui disant qu'il n'avait pas le niveau, de disjoncter dans une finale où l'objectif est de faire match nul...
une formation où on nous annonce des pépites pour après demain, vu que celles du jour on les a heuh... musclées ou cassées au choix. Et visiblement çà continue puisqu'avec Suici, on nous rejoue ce qu'on a fait avec Chapus et Suljic
et on lit aujourd'hui que nos norvégiens sont cramés de chez cramés mais parait-il qu'il fallait se renforcer en janvier pour la ligue europe
allez les gars continuez vos conneries, on vous aime
après tout, on peut être supporter et n'aimer ni le jeu, ni les résultats, ni les belles histoires |
Malcuit qui aurait disjoncté??!!
Non il est juste bête c'est différent. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Mai 2016 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Petit scoop : de source sûre, Lemoine va partir et rentrer en Bretagne c'est acté à 95% il a achete une maison là -bas et va vendre celle e Saint-Étienne.
Voilà , enfin débarrassé . Manque plus que Galtier et deux ou huit autres |
si tu apprends que Pachyderme heu pardon Pogba a acheté un terrain près de chez Gruss tu nous le répercutes vite...
De même pour BEA qui doit prendre un billet pour Amsterdam ou l'herbe est moins verte mais tellement plus goûteuse.
Pour Galtier, vu son niveau technico-tactique et la haute opinion qu'il a de lui-même, je crois qu'il faut suivre ce qui se passe dans les compagnies de bus... certains doivent se chercher un parking protégé du vent _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2016 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Nos dirigeants veulent garder Galtier à tout prix et lui donne encore plus de responsabilté notamment en ce qui concerne le recrutement et la formation Si je ne conteste pas ses résultat, il est trop nul pour le recrutement ,et pas assez disposé à faire confiance aux jeunes Il annonce qu'il veut partir dans un grand club ,mais n'est ce pas avoir encore plus d'influence et de pouvoir en vue 'une propable prolongation |
Alors qu'on pourrait le garder mais en lui donnant moins de responsabilités justement. En lui joignant une sorte de directeur sportif ayant un vécu en tant qu'entraineur. Ce qui n’est pas le cas de Rocheteau par exemple... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Mai 2016 9:09:58 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Petit scoop : de source sûre, Lemoine va partir et rentrer en Bretagne c'est acté à 95% il a achete une maison là -bas et va vendre celle e Saint-Étienne.
Voilà , enfin débarrassé . Manque plus que Galtier et deux ou huit autres |
Bien bonne nouvelle ! Merci président  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 10 Mai 2016 12:12:23 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que Lemoine n'a plus sa place. J'espère que Clément,Corgnet, Monet Paquet, Brison, Clerc, aussi vont partir.
Mais pourvu que Galtier reste |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 10 Mai 2016 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | je pense aussi que Lemoine n'a plus sa place. J'espère que Clément,Corgnet, Monet Paquet, Brison, Clerc, aussi vont partir.
Mais pourvu que Galtier reste |
Plutôt d'accord avec ces départs en précisant que pour remplacer Clément j'attend un nom parce que Pajot c'est pas terrible non plus. _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|