info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 contre Lorient, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Avr 2016 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
en fait on fait jouer l équipe B 75 min puis on fait rentrer 2 3 footeux et hop 3 points...me tarde de voir ce que cette tactique va donner contre Nice et Lille...

ce n'est pas vraiment une tactique.

battons déjà Toulouse

mais on est d'accord avec Moukandjo..ca passe...

Mais avec Ben arfa ou Boufal ça ne passera pas...

Il faudra vraiment élever le niveau !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Avr 2016 19:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

DD si tu cherches un N°9.........
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2016 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux

Comment dire ?
Et bien, comme d'hab ... 3 pts et "RIEN" d'autre. "RIEN" !!!

Pleure ou Très triste

ALV
mais
que c'est "dur" de les supporter cette année.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2016 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Trêve de plaisanterie ...

Sall complètement à la ramasse !!! Maléfique

Roux ... il est là ! Cool
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Avr 2016 19:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi vérité d'un jour, vérité...

[quote="Green Maiden"]Trêve de plaisanterie ...

Sall complètement à la ramasse !!! Maléfique

Roux ... il est là ! Cool[/quote
]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2016 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Sinon à la grande surprise de tous les forumeurs... ROUX est notre meilleure recrue.

Mention spéciale à BAE qui n´a pas été trop mauvais.

Hamouma rentre et putain on voit la différence.

Sall fébrile.

Notre défens devrait être :

--------------- KTC------------- Perrin

Malcuit----------------------------------------- Tabanou (BAE)

Pas de tous puisque je l'ai toujours défendu , j'ai même dit qu'il fallait le garder et esayer de revendre Soderlund qui est ,pour moi un,e erreur de recrutement , mais tu n'as pas tout à fait tort ,c'est vrai qu'"il a été pourri par une grosse majorité du forum ils en pensent quoi ,maintenant , d'autant qu'il n'est pas aussi maladroit que ce qu'on pense ,il gagne beaucoup de duel face aux gardiens
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Avr 2016 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

psoul a écrit:
green hornet a écrit:
en fait on fait jouer l équipe B 75 min puis on fait rentrer 2 3 footeux et hop 3 points...me tarde de voir ce que cette tactique va donner contre Nice et Lille...

ce n'est pas vraiment une tactique.

battons déjà Toulouse

mais on est d'accord avec Moukandjo..ca passe...

Mais avec Ben arfa ou Boufal ça ne passera pas...

Il faudra vraiment élever le niveau !!

C.#Galtier : "L'équipe de départ nous permet d'être solide, celle qui finit nous fait gagner. C'est la force d'un groupe."
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Avr 2016 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
piq piq piquionne a écrit:
Sinon à la grande surprise de tous les forumeurs... ROUX est notre meilleure recrue.

Mention spéciale à BAE qui n´a pas été trop mauvais.

Hamouma rentre et putain on voit la différence.

Sall fébrile.

Notre défens devrait être :

--------------- KTC------------- Perrin

Malcuit----------------------------------------- Tabanou (BAE)

Pas de tous puisque je l'ai toujours défendu , j'ai même dit qu'il fallait le garder et esayer de revendre Soderlund qui est ,pour moi un,e erreur de recrutement , mais tu n'as pas tout à fait tort ,c'est vrai qu'"il a été pourri par une grosse majorité du forum ils en pensent quoi ,maintenant , d'autant qu'il n'est pas aussi maladroit que ce qu'on pense ,il gagne beaucoup de duel face aux gardiens

moi j'ai toujours dit qu'il allait finir la saison comme l'avait fait max gradel l'année derniere.. !! encore raison une fois de plus
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2016 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé du mieux dans notre jeu face à une équipe très joueuse et qui est très rapide et très adroite pour remonter rapidement le ballon on a eu moins de déchets dans nos relances , même si Sall a été trop confiant et nous a mis en danger inutilement et ,même si nos centres restent encore trop imprécis avec K M P et K T C B A E retrouve ses sensations qui lui ont permis de jouer pendant longtemps en coupe d'europe Lemoine, avec un match par semaine retrouve un peu de fraicheur physique et Roux redevient ,avec la confiance en plus , le joueur qu'on a connu lorsqu'il jouait à Brest , il marque ,se bat ,ne lâche rien et je maintiens qu'il faut le garder la saison prochaine J' ai été l'un, des rares à le défendre et il est en train de me donner encore raison A noter aussi la bonne rentrée d'Hamouma qui a apporté de la percussion et de la technique, encore une passe décisive
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2016 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rester positif et nuancé, je vais dire que l'on a une équipe solide à défaut d'être spectaculaire.

Je souhaite vivement que cette chance insolente nous sourit jusqu'à la fin et nous permette de terminer sur le podium, afin de sauver une saison somme toute assez moyenne...

Cependant, j'ose espérer que l'on ne va pas regretter, au soir de la 38ème journée, tous ces points bêtement perdus ainsi que notre différence de buts plutôt faiblarde...
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Avr 2016 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

encore la victoire
roux quel match court converve le ballon et est en reussite super fin de saison pour lui
hamouma le retour et ca, ca va enormement compter sur nos 3 dernier matchs
tannane souffle le chaud et le froid en meme temps, tombe trop facilement et n'est pas assez malin pour faire la difference esperons qu'il profite du retour d'hamouma
cohade doit jouer plus bas a la place de lemoine (un vrai boulet, il court fait des fautes techniques et physique)
clement bien en sentinelle devant la defense
catherine a souffert face a la vitesse de phillipot... mais a bien suppléé dans dans l'axe
perrin rassure et couvre enormement
bayal pouvait mieux faire cet apres midi
ekkoto tres bon
ruffier rien a faire et n'a rien fait...
esseyric a apporte de la technique au milieu
en face les lorientais etaient loin d'etre cul de jatte et on a reussit a les faire dejouer ...incroyable
on attend encore le retour de beric et l'apport d'hamouma car notre salut passera par l'amelioration des phases offensives
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Avr 2016 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
encore la victoire
roux quel match court converve le ballon et est en reussite super fin de saison pour lui
hamouma le retour et ca, ca va enormement compter sur nos 3 dernier matchs
tannane souffle le chaud et le froid en meme temps, tombe trop facilement et n'est pas assez malin pour faire la difference esperons qu'il profite du retour d'hamouma
cohade doit jouer plus bas a la place de lemoine (un vrai boulet, il court fait des fautes techniques et physique)
clement bien en sentinelle devant la defense
catherine a souffert face a la vitesse de phillipot... mais a bien suppléé dans dans l'axe
perrin rassure et couvre enormement
bayal pouvait mieux faire cet apres midi
ekkoto tres bon
ruffier rien a faire et n'a rien fait...
esseyric a apporte de la technique au milieu
en face les lorientais etaient loin d'etre cul de jatte et on a reussit a les faire dejouer ...incroyable
on attend encore le retour de beric et l'apport d'hamouma car notre salut passera par l'amelioration des phases offensives

Surtout quand Louis aliot et Gilbert collard sont venus en renfort pour faire front. Moqueur
Romain Philippoteaux est le vrai nom

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Avr 2016 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Petit mot sur Lemoine.
On est tous très durs avec lui mais notre jeu avec notre défense basse et nos attaquants qui ne gardent pas la balle implique de sa part des montées descentes que ne font plus Clement et Cohade.
Comme le jeu long n'est pas sa spécialité, il s'étouffe.
Je ne pige pas pour ma part qu'avec un Malcuit et un duo Tabanou/Bae, on ne joue pas avec un milieu en losange.
Mais bon...
Pour Tannane, le dressage "spéciale ligue 1 à commencé avec des replis défensifs trop bas qui vont venir à bout de sa lucidité.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2016 20:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Petit mot sur Lemoine.
On est tous très durs avec lui mais notre jeu avec notre défense basse et nos attaquants qui ne gardent pas la balle implique de sa part des montées descentes que ne font plus Clement et Cohade.
Comme le jeu long n'est pas sa spécialité, il s'étouffe.
Je ne pige pas pour ma part qu'avec un Malcuit et un duo Tabanou/Bae, on ne joue pas avec un milieu en losange.
Mais bon...
Pour Tannane, le dressage "spéciale ligue 1 à commencé avec des replis défensifs trop bas qui vont venir à bout de sa lucidité.

Et comme il est super efficace dans ses replis defensifs, esperons qu il ne finira pas lateral gauche.
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Avr 2016 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier : a bien fait ce qu il devait faire
KTC : Je préfèrerai Malcuit pour qu'on se projette et tente davantage, mais le coach préfère la sureté défensive. Difficile de lui donner tort tant que les résultats sont là
Bayal : Des erreurs, a joué trop facile. Il reste tout de même inamovible et on lui doit bcp
Perrin : Jee l'espère en bleu pour l'Euroo, il a été irréprochable encore
BAE : très bon match, mais idem que KTC, Tabanou apporterait plus offensivement, mais defensivement BAE fait le boulot
Clement : j'en peux plus de lui, même défensivement il a été transparent. Il court dans le vide.
Lemoine : on l adore tous, mais il est aux abois. Selnaes et Cohade, derrière Eysseric, vite.
Cohade : fait ce qu'il peut, mais il apporte plus dans un rôle de 8, car il serait face au jeu
KMP : volontaire, mais limité. Hamouma dans son style parfois énervant, a fait bcp de bien
Tannane : très bon, il apporte bcp
Roux : c'est pas Luis Suarez, mais il nous marque bcp de buts importants, et tant que Beric est pas rétabli, on n'a pas mieux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: