| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel entraineur la saison prochaine? |
| Galtier |
|
64% |
[ 22 ] |
| Der Zakarian |
|
0% |
[ 0 ] |
| Gourvenec |
|
5% |
[ 2 ] |
| CapPerrin |
|
17% |
[ 6 ] |
| autres |
|
11% |
[ 4 ] |
| Complot ou autre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Avr 2016 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Les gars, ca me fait plaisir que vous soyez content de vos postes.
Mais n'en abusez pas!
Je suis ok pour la réserve de leur donner le reste du pognon, mais faudra arrêter l'apéro en contre-partie.
Demain 9h réunion avec mon entraîneur-adjoint pour debriefer les objectifs de la saison avec Tabanou!
Les autres vous êtes en conges |
Par contre fais attention Cap, j'ai entendu dire que Cap était comme le grec...si tu vois ce que je veux dire, faut pas refaire ses lacets devant lui. D'ailleurs il s'est trompé d'une lettre dans son pseudo, c'est pas Nostradamus, mais NostradaNus.  |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 20 Avr 2016 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Les gars, ca me fait plaisir que vous soyez content de vos postes.
Mais n'en abusez pas!
Je suis ok pour la réserve de leur donner le reste du pognon, mais faudra arrêter l'apéro en contre-partie.
Demain 9h réunion avec mon entraîneur-adjoint pour debriefer les objectifs de la saison avec Tabanou!
Ok je te donnes le beaujolais et je garde les Bordeaux et Bourgogne classees _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Avr 2016 19:07:33 Sujet du message: |
|
|
Mais n'en abusez pas!
Merci chef |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Avr 2016 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
Mais n'en abusez pas!
J'ai prévenu Battles et Oleksiak que c'était terminé pour eux, comme ça les choses sont carrées... on pourra débriefer tranquille demain, Tabanou sera au tableau pour synthétiser les objectifs de la saison... |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2016 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
Super sympa ! Tabanou va apprécier le geste...
Pour Soderlund, Ok pas de souci je lui fais de suite un sms ...et t'inquiète pour l'argent, j'ai les clés du coffre de Roro !
j'ai vu, y'a pas mal de tunes, on va pouvoir s'acheter Zlatan qui m'a dit qu'il souhaitait venir à Sainté à cause de l'ambiance de GG... je la sens bien cette nouvelle saison ! |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 20 Avr 2016 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
zlatan a dit non car il trouvait que tu traitais mal Nikkkos _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Avr 2016 8:08:08 Sujet du message: |
|
|
je vois que les idées (accessibles et crédibles ) manquent ....
Malgré tous ses défauts,
pourquoi vouloir se séparer d'un entraineur qui nous fait vivre tant de belles saisons depuis son arrivée ?....
Vive le masochisme !
En fait je crois qu'il partira de lui-même.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 21 Avr 2016 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Merci nostradamus. J'amènerai donc le cidre et les croissants, je sais que Tabanou en est tres friand.
Par contre je n'ai plus d'argent pour envoyer en recommandé les radiations à vie du football pour les anciens. Faudra que tu dises à Soderlund de les amener en vélo d'appartement il va mettre du temps mais ca le fera maigrir |
Ben si t'a plus de "thune", lâche un peu ton clavier, va travailler et reviens nous vite avec plein de poste cocasse.
Pour le cidre, c'est bien meilleur avec des crêpes......merci |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2016 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
Mais n'en abusez pas!
Bon ,
Quel ont été les decisions de cette 1ere reunion ?
Vous avez parlé des augmentations de salaires ?
Cela fait un jour que je suis en poste et je n'ai toujours pas eu d'augmentation  |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Avr 2016 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Les gars, ca me fait plaisir que vous soyez content de vos postes.
Mais n'en abusez pas!
Bon ,
Quel ont été les decisions de cette 1ere reunion ?
Vous avez parlé des augmentations de salaires ?
Cela fait un jour que je suis en poste et je n'ai toujours pas eu d'augmentation  |
On ne t'a pas prevenu? tu es vire.
En voulant faire les poches des spectateurs de l'entrainement, tu as confondu kmp avec un supporter et tu a voulu le depouiller.
Cap n'a pas apprecie _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2016 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
| J'ai rendu les bouteilles de cidre à l'épicier qui me les a remboursées, du coup je propose de verser cette somme sur le salaire de Valerian... faut pas jouer avec la sécurité du club ! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2016 13:01:30 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | J'ai rendu les bouteilles de cidre à l'épicier qui me les a remboursées, du coup je propose de verser cette somme sur le salaire de Valerian... faut pas jouer avec la sécurité du club ! |
js suis ému de tant d'attention  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 21 Avr 2016 13:01:34 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin est bien le choix N°1 en cas de départ de galtier : il se dégage facilement |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2016 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
| c'est clair et en plus j'ai trouvé un nouveau boulot |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Avr 2016 13:01:56 Sujet du message: |
|
|
J avoue que j'étais septique au départ mais au vu de ses premières décisions et de l'importance enfin donnée à l'équipe réserve, je suis convaincu, c'est l'homme de la situation _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
|