| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel entraineur la saison prochaine? |
| Galtier |
|
64% |
[ 22 ] |
| Der Zakarian |
|
0% |
[ 0 ] |
| Gourvenec |
|
5% |
[ 2 ] |
| CapPerrin |
|
17% |
[ 6 ] |
| autres |
|
11% |
[ 4 ] |
| Complot ou autre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Avr 2016 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
Nostradamus,
Veux tu que je t'ai de à savonner la planche pour prendre la place de cap et que je devienne ton adjoint ?
Mais attention, il faut rester discret 😄 _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Avr 2016 15:03:05 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | Nostradamus,
Veux tu que je t'ai de à savonner la planche pour prendre la place de cap et que je devienne ton adjoint ?
Mais attention, il faut rester discret 😄 |
Il faut voir : si on augmente mon salaire et que vous rajoutez quelques caisses de bière au cidre déjà écoulé, je suis avec vous
 |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Avr 2016 15:03:08 Sujet du message: |
|
|
valerian si tu nous aide (un bon coup de batte bien place), je m'engage a ce que tu soit augmente de
2 euros bruts par mois _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Avr 2016 16:04:19 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | maurice75 a écrit: | Nostradamus,
Il faut voir : si on augmente mon salaire et que vous rajoutez quelques caisses de bière au cidre déjà écoulé, je suis avec vous
 |
Cap....fais attention il y a Maurice75, NostradaNus, et Valerian qui complotent dans votre dos. Cela sent la faute grave Cap Est ce que cela me permettra de toucher l'argent qui était destiné à Valerian du coup ?
Je savais que je pouvais faire marquer un but à 22 dit KMP par ruse. J'aurais cru voir mon fils de 11 ans qui venait de marquer un but sur Fifa 16. Par contre mon "alcoolique" le grec n'est pas venu alors qu'il est mon adjoint...bizarre bizarre. Sa mère n'a pas dû l'autoriser à sortir à cause de son Bepc  |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Avr 2016 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Valerian a écrit: | | maurice75 a écrit: | Nostradamus,
 |
Cap....fais attention il y a Maurice75, NostradaNus, et Valerian qui complotent dans votre dos. Cela sent la faute grave Cap Est ce que cela me permettra de toucher l'argent qui était destiné à Valerian du coup ?
Je savais que je pouvais faire marquer un but à 22 dit KMP par ruse. J'aurais cru voir mon fils de 11 ans qui venait de marquer un but sur Fifa 16. Par contre mon "alcoolique" le grec n'est pas venu alors qu'il est mon adjoint...bizarre bizarre. Sa mère n'a pas dû l'autoriser à sortir à cause de son Bepc  |
Milan sois discret, s'il te plaît, un complot ne se fait au vu et au su de tout le monde.
Si tu es avec nous on te confie aussi l'entraînement de Soderlund et, sur mes fonds personnels, je t'offre un portrait grandeur nature de Inzaghi _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Avr 2016 18:06:37 Sujet du message: |
|
|
notre complot est secret, tu ne peux donc pas etre au courant, cap
Je vais devoir appeler Evra pour decouvrir qui est la taupe _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2016 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | notre complot est secret, tu ne peux donc pas etre au courant, cap
Je vais devoir appeler Evra pour decouvrir qui est la taupe |
+1 et en plus moi je n'ai rien signé
si tu me fourni le cidre , les caisses de bières et un cornet de frites, je reste avec toi CapPerrin |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Avr 2016 19:07:56 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | maurice75 a écrit: | notre complot est secret, tu ne peux donc pas etre au courant, cap
Je vais devoir appeler Evra pour decouvrir qui est la taupe |
+1 et en plus moi je n'ai rien signé
si tu me fourni le cidre , les caisses de bières et un cornet de frites, je reste avec toi CapPerrin |
Moi non plus je n'ai rien signe (n'oublie pas notre rdv de demain 10h pour faire sauter ce nul de cap, valerian)
Je suis avec toi cap _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2016 19:07:58 Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien entendu ( mais je serais là avec les explosifs comme prévu. PAr contre je me demande mèche longue ou mèche courte ) |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Avr 2016 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | je n'ai rien entendu ( mais je serais là avec les explosifs comme prévu. PAr contre je me demande mèche longue ou mèche courte ) |
les 2 c'est plus sur _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2016 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
Ok je passe à la pharmacie de suite
sinon cher chef vénéré , CapPerrin , tu fais quoi demain à 10 h ?
(Maurice , tu as vu la ruse ... Pas con le Valerian .) |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Avr 2016 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Ok je passe à la pharmacie de suite
Je signale que l'on n'a plus de nouvelles de nostradamus, il va falloir faire sans, je propose de demander a olivagorn s'il veut le poste d'entraineur, d'accord valerian? _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2016 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | Valerian a écrit: | Ok je passe à la pharmacie de suite
Je signale que l'on n'a plus de nouvelles de nostradamus, il va falloir faire sans, je propose de demander a olivagorn s'il veut le poste d'entraineur, d'accord valerian? |
Moi je voterai plutot pour le Hamster d'Olivagorn: Olivagorn je pense qu'il est un peu rat sur les bord |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 21 Avr 2016 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | maurice75 a écrit: | | Valerian a écrit: | Ok je passe à la pharmacie de suite
Je signale que l'on n'a plus de nouvelles de nostradamus, il va falloir faire sans, je propose de demander a olivagorn s'il veut le poste d'entraineur, d'accord valerian? |
Moi je voterai plutot pour le Hamster d'Olivagorn: Olivagorn je pense qu'il est un peu rat sur les bord |
(Je pense qu'ils peuvent faire un tandem, comme Papin Leclerq a Lens il y a quelques annees.
Olivagorn, tu es ok?)
Cap, demain veux-tu voir les jeunes de la reserve, certains peuvent t'interesser (mode diversion ) _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2016 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
Bien joué : de plus si quelques jeunes y passent dans l'explosion , celas fera moins de scandale vu qu'ils sont moins connus que les pros |
|
|
 |
|