|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel entraineur la saison prochaine? |
| Galtier |
|
64% |
[ 22 ] |
| Der Zakarian |
|
0% |
[ 0 ] |
| Gourvenec |
|
5% |
[ 2 ] |
| CapPerrin |
|
17% |
[ 6 ] |
| autres |
|
11% |
[ 4 ] |
| Complot ou autre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Avr 2016 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Alors voilà j'ai eu ma réunion, voici notre équipe type : A noter une très grande adaptabilité en 3-4-3, une technique remarquable et une équipe de jeune
Et pour le staff :
Communication : Ndoumbe
Entraineur-adjoint : Nostradamus
Entraineur de KMP : Milanreseau
Responsable de la sécurité : valerian
Entraineur gardien : lacarne
Entraineur de la reserve : Maurice
Bonne saison à tous ! |
Alors pour moi, c'est Noël avant l'heure. J'ai une faveur à te demander Cap, enfin coach Cap excusez moi mdr, pouvez vous me mettre en doublette avec le grec pour le rôle d'entraineur ? Enfin s'il a le temps entre ses cours et la révision de son Bepc, car quelque chose me dit qu'il a passé trop de temps sur le forum, et qu'il va redoubler le vilain garnement.  |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 20 Avr 2016 17:05:05 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Alors voilà j'ai eu ma réunion, voici notre équipe type : A noter une très grande adaptabilité en 3-4-3, une technique remarquable et une équipe de jeune
Et pour le staff :
Bonne saison à tous ! |
avec tout l'argent dépense par l'entraîneur, il ne reste pas grand chose pour la reserve. Alors je veux juste, Messi, Ronaldo, Suarez, Lahm, Thiago Silva, le frère de Florentin, Neuer et le reste je fait avec des jeunes.
Et surtout du vin, car dans une réserve il y a toujours du vin _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Alors voilà j'ai eu ma réunion, voici notre équipe type : A noter une très grande adaptabilité en 3-4-3, une technique remarquable et une équipe de jeune
Et pour le staff :
Bonne saison à tous ! |
avec tout l'argent dépense par l'entraîneur, il ne reste pas grand chose pour la reserve. Alors je veux juste, Messi, Ronaldo, Suarez, Lahm, Thiago Silva, le frère de Florentin, Neuer et le reste je fait avec des jeunes.
Et surtout du vin, car dans une réserve il y a toujours du vin |
Excellent Maurice  |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Avr 2016 17:05:14 Sujet du message: |
|
|
Et pour le staff :
Bonne saison à tous ! |
J'ai hâte de commencer la saison... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn a écrit: | | moi je veux bien être président pour virer tout ce staff ci dessus. |
Et tu prendrais qui olivagorn On t'écoute  |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 20 Avr 2016 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je garde ma réserve, personne ne me vire.
Je tiens trop à mon vin _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 20 Avr 2016 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn a écrit: | | quitte à choisir, je me vois bien kiné dans une équipe féminine. |
sache que la capitaine est Maite et l'entraîneur Christine Boutin _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Avr 2016 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
d'abord coach , en tant que responsible de la sécurité , je voudrais des guaranties financiéres
Maurice :  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn a écrit: | malheureusement, on ne ressemble que très peu à son avatar, j'en suis l'exemple même.
[humour, rigoulade] |
Quoi tu veux dire que dans la vraie vie tu ne déplaces pas avec ton épée ??
Moi, je vais toujours au travail en navette spatiale mais Laureline elle reste le plus souvent à la maison 
Dernière édition par Valerian le 20 Avr 2016 17:05:43; édité 1 fois |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 20 Avr 2016 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | d'abord coach , en tant que responsible de la sécurité , je voudrais des guaranties financiéres
pour les garanties financières, tu as le droit de faire les poches d'un spectateur sur 2, mais discrètement et poliment (il faut demander son autorisation avant) _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 17:05:58 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | Valerian a écrit: | d'abord coach , en tant que responsible de la sécurité , je voudrais des guaranties financiéres
pour les garanties financières, tu as le droit de faire les poches d'un spectateur sur 2, mais discrètement et poliment (il faut demander son autorisation avant) |
Ce sujet part en cacahuètes encore Cap qui fait des siennes  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | Valerian a écrit: | d'abord coach , en tant que responsible de la sécurité , je voudrais des guaranties financiéres
pour les garanties financières, tu as le droit de faire les poches d'un spectateur sur 2, mais discrètement et poliment (il faut demander son autorisation avant) |
Mais cela va prendre un temps fou : il n'y aurait pas moyen de taper directement dans la caisse ? |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 20 Avr 2016 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | maurice75 a écrit: | | Valerian a écrit: | d'abord coach , en tant que responsible de la sécurité , je voudrais des guaranties financiéres
Mais cela va prendre un temps fou : il n'y aurait pas moyen de taper directement dans la caisse ? |
Avec Roro la pince, tu rêves. C'est le spectateurs ou rien, et sous content que l'on ne prélève pas un pourcentage. _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 20 Avr 2016 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | Valerian a écrit: | d'abord coach , en tant que responsible de la sécurité , je voudrais des guaranties financiéres
Ne dis pas de mal de cap. C'est mon ami.
Depuis qu'il m'a nommé entraîneur de la réserve
: _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | maurice75 a écrit: | | Valerian a écrit: | d'abord coach , en tant que responsible de la sécurité , je voudrais des guaranties financiéres
Ne dis pas de mal de cap. C'est mon ami.
Depuis qu'il m'a nommé entraîneur de la réserve
: |
Maurice, la meilleure réserve, je crois que cela s'appelle Sénéclauze, un bon vin rouge qui tâche
Et moi il a exaucé mon rêve, entraineur de 22 avec le grec......faudra que je fasse gaffe sous la douche, car les grecs ils ont quand même une drôle de réputation  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|