| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 20 Avr 2016 13:01:39 Sujet du message: |
|
|
Visiblement dimanche :
KO pour Béric
OK pour Hamouma et Soderlund
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 14:02:56 Sujet du message: |
|
|
26 000 places vendues ...  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 20 Avr 2016 15:03:51 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | 26 000 places vendues ...  |
Rien de choquant.
Les vacances sont là , le spectacle lui n'y est plus.
Dimanche jour en famille avec passage TV.
Bref il y aura 30-33k ce qui est la moyenne des gros matchs cette saison. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 20 Avr 2016 16:04:56 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | 26 000 places vendues ...  |
Perso j'y vais et j'ai pas encore acheté mes places ! Tu peux tabler sur 26 002 du coup.  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Avr 2016 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn a écrit: | | 26004, je viens avec mon hamster. |
ils te font payer un ticket pour le hamster ? |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 18:06:34 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | my team!!
------------------------------- -- Ruff ----------------------------------
--------- -- Catherine---------Sall------ Perrin--------- Ekoto----
--------------------------------- Clement ---------------------------
-----------------Lemoine-------------------- Cohade --------------
------- Paquet -------------------------------------------Tannane --
-------------------------------- -- Roux -------------------------------
on ne change pas une équipe qui joue très mal mais qui gagne ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | olivagorn a écrit: | | 26004, je viens avec mon hamster. |
ils te font payer un ticket pour le hamster ? |
Les salauds !
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Avr 2016 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | my team!!
Je change de sujet; enfin pas complètement ... Savez-vous pourquoi Corgnet a disparu des écrans radars? Je le vois sur les photos d’entraînements mais plus dans le groupe, dans les groupes lors des matchs .. alors oui, je sais que lors du match de CDF en janvier, il faisait parti des joueurs ciblés par Galtier ... mais bon Nolan aussi et aujourd'hui heureusement qu'il est là ... Corgnet, techniquement c'est quand même mieux que Clément / Lemoine... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Avr 2016 18:06:39 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | asse4289 a écrit: | my team!!
Je change de sujet; enfin pas complètement ... Savez-vous pourquoi Corgnet a disparu des écrans radars? Je le vois sur les photos d’entraînements mais plus dans le groupe, dans les groupes lors des matchs .. alors oui, je sais que lors du match de CDF en janvier, il faisait parti des joueurs ciblés par Galtier ... mais bon Nolan aussi et aujourd'hui heureusement qu'il est là ... Corgnet, techniquement c'est quand même mieux que Clément / Lemoine... |
Oui tu as effectivement raison, il a disparu des radars. Je crois qu'il a marqué en réserve le week-end dernier par contre. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Avr 2016 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | asse4289 a écrit: | my team!!
Oui tu as effectivement raison, il a disparu des radars. Je crois qu'il a marqué en réserve le week-end dernier par contre. |
Oui je viens de voir et c'est d'ailleurs pour ça que je pose la question ... ce week-end on dispose, hormis Baehebeck je crois, de tout l'effectif ... hormis peut-être Beric et encore ... j'aimerais que Galtier tente autre chose que KMP (qui même si vous le pourrissez, a rendu de précieux services et a su réveiller l'équipe sur certains matchs) sur les côtés ... un truc comme --> Lemoine - Cohade - Hamouma juste devant Tananne (on peut inverser Tananna / Hamouma) à gauche, Roux à droite, Soderlund en AC ... puis changement une fois le score acquis -> Hamouma --> Clément: Soderlund --> Beric ; reste 1 changement et Si Beric n'est pas prêt (ce que je pense); on renforce encore le bloc avec Corgnet et Roux passe AC |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Avr 2016 4:04:35 Sujet du message: |
|
|
http://www.programme-tv.net/news/evenement/ligue-1-2015/84234-ligue-1-l-equipe-21-va-diffuser-des-matches-en-differe/
Petite surprise de fin d'année dans le monde de la Ligue 1. Diffusé par Canal+ et beIN Sports tout au long de l'année, le championnat de France de première division va désormais connaître un nouveau terrain de jeu sur L’Équipe 21 !
En effet, la chaîne de la TNT a décidé en accord avec ONZEO (chaîne de Canal Sat) de diffuser en différé des rencontres hexagonales à travers un nouveau dispositif atypique. Et pour cause, L’Équipe 21 proposera de voir ou de revoir les rencontres sous un angle différent, beaucoup plus axé sur l'analyse et le data et moins sur le commentaire. Pour ce faire, le public pourra compter sur le savoir en plateau des journalistes Patrice Boisfer, Julien Momont, Raphaël Sebaoun, Bernard Lions et de l'ancien entraîneur de Troyes, Jean-Marc Furlan.
"Pour inaugurer cette belle nouveauté, L'Equipe 21 proposera de suivre le lundi 25 avril à 16h le match de la 35e journée entre Saint-Etienne et Lorient (prévu dimanche à 17h sur beIN Sports) avant une autre affiche le 2 mai entre Angers et Marseille (16h). " _________________ http://www.Youtilt.fr découvrez par l'image |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 21 Avr 2016 6:06:49 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | http://www.programme-tv.net/news/evenement/ligue-1-2015/84234-ligue-1-l-equipe-21-va-diffuser-des-matches-en-differe/
Petite surprise de fin d'année dans le monde de la Ligue 1. Diffusé par Canal+ et beIN Sports tout au long de l'année, le championnat de France de première division va désormais connaître un nouveau terrain de jeu sur L’Équipe 21 !
En effet, la chaîne de la TNT a décidé en accord avec ONZEO (chaîne de Canal Sat) de diffuser en différé des rencontres hexagonales à travers un nouveau dispositif atypique. Et pour cause, L’Équipe 21 proposera de voir ou de revoir les rencontres sous un angle différent, beaucoup plus axé sur l'analyse et le data et moins sur le commentaire. Pour ce faire, le public pourra compter sur le savoir en plateau des journalistes Patrice Boisfer, Julien Momont, Raphaël Sebaoun, Bernard Lions et de l'ancien entraîneur de Troyes, Jean-Marc Furlan.
"Pour inaugurer cette belle nouveauté, L'Equipe 21 proposera de suivre le lundi 25 avril à 16h le match de la 35e journée entre Saint-Etienne et Lorient (prévu dimanche à 17h sur beIN Sports) avant une autre affiche le 2 mai entre Angers et Marseille (16h). " |
En semaine à 16h, et ben ils vont faire de l'audience....... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Avr 2016 8:08:05 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | nicotoulon a écrit: | http://www.programme-tv.net/news/evenement/ligue-1-2015/84234-ligue-1-l-equipe-21-va-diffuser-des-matches-en-differe/
"Pour inaugurer cette belle nouveauté, L'Equipe 21 proposera de suivre le lundi 25 avril à 16h le match de la 35e journée entre Saint-Etienne et Lorient (prévu dimanche à 17h sur beIN Sports) avant une autre affiche le 2 mai entre Angers et Marseille (16h). " |
En semaine à 16h, et ben ils vont faire de l'audience....... |
vive le replay ...
ou l'enregistrement !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2016 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Je donne 300€ à celui qui regarde les matches des verts actuellement et qui les enregistre pour les reregarder. Et évidemment je lui donnerai un fouet. |
Tu prends des risques Cap, certains vont te prendre aux mots  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2016 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Je donne 300€ à celui qui regarde les matches des verts actuellement et qui les enregistre pour les reregarder. Et évidemment je lui donnerai un fouet. |
Tu prends des risques Cap, certains vont te prendre aux mots  |
Ils l'auront bien mérité alors mdr |
Moi j'ai économisé depuis Monaco mon abonnement Bein donc je mettrais une pièce avec toi, normal tu es mon ami Cap. |
|
|
 |
|