|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 29 Avr 2016 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
cela dit c'est pas lui qui s'aligne dans le 11 de l'équipe.
et quitte à choisir financièrement parlant autant qu'il reste dans le foot. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Avr 2016 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
A priori on ne devrait pas recruté en attaque, sauf depart d Hamouma par exemple, mais je commence a avoir un doute sur ssiderlund. Peut etre qu avec une vraie preparation il sera dans de meilleures dispositions, mais avec Beric et Roux , voire Maupay, va y a voir embouteillage en 9. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Avr 2016 22:10:44 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | A priori on ne devrait pas recruté en attaque, sauf depart d Hamouma par exemple, mais je commence a avoir un doute sur ssiderlund. Peut etre qu avec une vraie preparation il sera dans de meilleures dispositions, mais avec Beric et Roux , voire Maupay, va y a voir embouteillage en 9. |
Tu peux mettre n'importe qui aujourd'hui en 9, il n'aurait rien fait tellement nous n'avons pas joué pour attaquer.
La priorité: GARDER RUFFIER. |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 01 Mai 2016 5:05:58 Sujet du message: |
|
|
La priorité est d'incorporer 1 ou 2 jeunes confirmes au milieu de terrain et après ça ira mieux _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 01 Mai 2016 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
| jusqu'a hier soir, j'etais tres indulgent avec Eysseric, mais hier , quelle deception !!! on n'aurait pas dit un joueur qui joue sa place dans l'equipe pour l'an prochain, je pense qu'il est temps de commencer a penser a sa succession. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mai 2016 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
P2 annonce la signature d un contrat pro pour Gabriel et le depart chez les jeunes de Assaf et Gattier. Ce ne sont sans doute pas les seuls auxquels on peut s attendre. Un grand ménage se pointe chez les jeunes je pense. Deja si on pouvait arreter de faire venir des gars de 20 piges comme Zidane ou Mellot on gagnerait en coherence et economiserait un peu d argent. Combien de matchs ont ils joué ces deux là ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Mai 2016 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
l y a un gros ménage à faire
Clerc Brison , B A E ,pas renouvelé
Tabanou Bahebeck retour
Vendre ,ou plutôt essayer
Pogba ,Clement ,Cohade Corgnet ,Pajot ,Soderlund, K M P
A preter
Malcuit Maupay
A garder
Ruffier Perrin Sall, , K T C, Selnaes ,Lemoine,Hamouma ,Tannane ,Roux,,Beric, Esseyric ( si on peut faire baisser son option entre 1 ,5 ou 2 millions avec le transfert de Baysse )
Il nous faudrait
Pied et Bedimo en lateral ou Gassama M'Bengue libres ,
Congre en defense centrale libre
Dabo ou Chamtôme libres Sankhare Gillet ?? Boudebouz,
Regattin Jouffre sur les côtés , libres
A part Sankhare Gillet et Boudebouz ,tous les autres joueurs sont libres en Juin |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Mai 2016 13:01:50 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | PETIT TOUR D HORIZON DE NOS RECRUES
BAE : Nonchalant, on ne franchira aucun palier avec ce mec. A part tenter sa spéciale frappe de 40 mètre en reprise de volée dans les nuages il n'apporte rien. Il défend bien, quand il en a envie. A se séparer vite
TABANOU : Pourquoi est-il revenu? Je l'aime bien, mais pourquoi?
MALCUIT : C'est un latéral, qui joue 1 fois tous les 17 matches, on le met ailier pour l'enfoncer. A quoi ça sert? Il n'a pas l'air mauvais, à garder vu le prix qu'on l'a acheté..
SELNAES : LOL il est encore plus nul que les 2 looser de 35 ans. On l'avait supervisé avant d l'acheter ?
PAJOT : avait bien commencé, avant de ne plus le revoir. Surprenant, il méritait sa chance plus souvent.
EYSSERIC : A de la qualité, mais a été desservi d'être le chouchou à sa majesté. Je ne pense pas qu'il faut le conserver malgré tout.
MAUPAY : C'est qui?
ROUX : Moi je l'ai insulté à son arrivée, mais c'est le seul à se battre. Ce n'est pas un buteur mais au moins il ne m'énerve pas
BAHEBECK : Pff encore du dégradant
BERIC: blessé mais semble être une bonne recrue à voir
SODERLUND : le meilleur pour la fin, sérieusement c'est qui? Une espèce de gros costaud qui ne tient pas debout. Ne réussit pas un contrôle, OMG |
Pour avoir une équipe "clean" la saison prochaine, je ne vois qu'une solution... la méthode "ménage flashdance" avec Cillit Bang Vert turbo power ! A utiliser sans modération ...
https://www.youtube.com/embed/LHizW4PLw2Q |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Mai 2016 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | nostradamus a écrit: |
Pour avoir une équipe "clean" la saison prochaine, je ne vois qu'une solution... la méthode "ménage flashdance" avec Cillit Bang Vert turbo power ! A utiliser sans modération ...
https://www.youtube.com/embed/LHizW4PLw2Q |
Comme le cidre !  |
Affirmatif ! d'autant que l'on peut aussi nettoyer au vinaigre de cidre  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2016 7:07:27 Sujet du message: |
|
|
Suljic sur le départ ? Faut dire qu il souvent eu sa chance en l1. Quant à la cfa, on dit qu ils sont pas terribles, mais ont-ils égalementles bons entraineurs ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Mai 2016 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
Que parmi les jeunes, les uns ou les autres ne soient pas conservés fait partie de la règle du jeu.
Mais le club, contrairement à ce que dit Caiazzo ne tire pas la leçon de quelques échecs cuisants en matière de formation et de recrutement.
Pour fréquenter quelques formateurs, Suljic par exemple plafonne depuis un an, idem pour Madianga et Pinheiro est dans le même cas.
Pourtant les uns et les autres sont largement au dessus de certains de nos titulaires .... où est le problème? Sur les exercices, Suljic est celui qui a la meilleure qualité de passe, proche de celle d'un Pedretti m'a dit un entraineur du centre.
Quand on ajoute Bamba et autres échecs ou demi-réussites, çà fait quand même beaucoup de joueurs et quand je vois qu'on commence à balader un Ryan Suici en défenseur central ou un Virkatz, je m'étonne
pour info, tous ces gars nommés étaient ou sont largement supérieurs aux vilains qu'ils ont eu à jouer.
attention à ne pas faire une équipe monotypée où avoir un peu de créativité serait considéré comme un handicap.
notre problème est que nous ne faisons progresser aucun joueur, que ce soit un jeune ou une recrue et que le ba ba en foot est pourtant là dans un club comme le nôtre. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2016 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
Déjà cessons avec cette pseudo post-formation; arrêtons de prendre des gars de 20/21 piges qui n'ont rien prouvé à des niveaux inférieurs et concentrons-bous sur nos jeunes. Les Aleksic, Zidane, Mellot, Laudrup et cie sont une charge sportive inutile pour le club.
Ensuite, il est vrai que pour faire progresser un jeune, il faut lui donner un peu l'envie. S'ils sont toujours cantonnés à la réserve ou qu'ils font un bout de match avec parfois avec un bon comportement, comme contre Paris, et qu'ils disparaissent, forcément à la longue çà démotive; c'est humain. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Mai 2016 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Suljic sur le départ ? Faut dire qu il souvent eu sa chance en l1. Quant à la cfa, on dit qu ils sont pas terribles, mais ont-ils égalementles bons entraineurs ? |
Incompréhensible cela Gabriel vient de signer son contrat pro....le futur titulaire à droite je l'espère. Il a montré aussi bien que beaucoup à ce poste. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2016 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
Gabriel personne ne l' a vu venir; mais là au moins il y a un peu de logique; il a joué à plusieurs reprises et montré son potentiel. Reste à le faire progresser, mais c'est plus logique de le faire signer pro, que finalement d'avoir fait signer des Dekoke ou Nyemeck qui n'ont jamais ou quasi jamais montré en équipe 1 quel était leur potentiel. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 02 Mai 2016 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Que parmi les jeunes, les uns ou les autres ne soient pas conservés fait partie de la règle du jeu.
Mais le club, contrairement à ce que dit Caiazzo ne tire pas la leçon de quelques échecs cuisants en matière de formation et de recrutement.
Pour fréquenter quelques formateurs, Suljic par exemple plafonne depuis un an, idem pour Madianga et Pinheiro est dans le même cas.
Pourtant les uns et les autres sont largement au dessus de certains de nos titulaires .... où est le problème? Sur les exercices, Suljic est celui qui a la meilleure qualité de passe, proche de celle d'un Pedretti m'a dit un entraineur du centre.
Quand on ajoute Bamba et autres échecs ou demi-réussites, çà fait quand même beaucoup de joueurs et quand je vois qu'on commence à balader un Ryan Suici en défenseur central ou un Virkatz, je m'étonne
pour info, tous ces gars nommés étaient ou sont largement supérieurs aux vilains qu'ils ont eu à jouer.
attention à ne pas faire une équipe monotypée où avoir un peu de créativité serait considéré comme un handicap.
notre problème est que nous ne faisons progresser aucun joueur, que ce soit un jeune ou une recrue et que le ba ba en foot est pourtant là dans un club comme le nôtre. |
c'est pas en vegetant en cfa2 que tu progresse ...pour suljic il aurait du etre prete en l2 voir meme avoir ca pmca dans le groupe a la place de selnaes ...il me semblait interessant ce joueurs mais peut etre pas assez physique ou trop technique pour notre coach en fin de cycle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|