info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Mai 2016 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
punky a écrit:
Ton analyse n'est pas objective, même si tu as tout à fait le droit de l'exprimer. Plonge toi dans les derniers bilans de la LFP, pour juger du travail réalisé par l'ensemble du staff et des dirigeants depuis quelques années. Tu verras, que le club progresse dans tous les domaines.

Maintenant, si certains sont prêts à virer un coach qui nous qualifie chaque saison en Coupe d'Europe et qui obtient des résultats malgré un effectif décimé par les blessures, libre à eux. J'espère, que dans ton boulot, ton boss n'est pas aussi exigeant ("Tu as atteint tes objectifs de début d'année angevert43 et c'est très bien, cela fait même plusieurs années que tu obtiens des résultats inespérés, mais tu comprends, on pense que tu as eu un gros coup de moule et on préfère te remplacer par quelqu'un de moins expérimenté et qui n'apporte aucune garantie supplémentaire").

Tu seras très certainement le premier à réclamer la tête de son remplaçant, si au bout de 6 mois nous ne sommes pas dans le top 3...

Perso, je vois exactement les choses de cette façon (ça veut pas dire que les autres sont des cons..) .
Je pense vraiment qu'on a la chance d'avoir ce coach, et j'espère vraiment qu'il va continuer avec nous...
Je pense vraiment qu'il cherche à faire au mieux avec ce qu'il a, c'est un pragmatique.

Je n'ai rien contre Galtier SOSOF, mais "ce qu'il a" comme tu dis, c'est bien lui qui les demande ces joueurs pour qu'ils viennent à Sainté non ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Mai 2016 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
SOSOF a écrit:
punky a écrit:
Ton analyse n'est pas objective, même si tu as tout à fait le droit de l'exprimer. Plonge toi dans les derniers bilans de la LFP, pour juger du travail réalisé par l'ensemble du staff et des dirigeants depuis quelques années. Tu verras, que le club progresse dans tous les domaines.

Maintenant, si certains sont prêts à virer un coach qui nous qualifie chaque saison en Coupe d'Europe et qui obtient des résultats malgré un effectif décimé par les blessures, libre à eux. J'espère, que dans ton boulot, ton boss n'est pas aussi exigeant ("Tu as atteint tes objectifs de début d'année angevert43 et c'est très bien, cela fait même plusieurs années que tu obtiens des résultats inespérés, mais tu comprends, on pense que tu as eu un gros coup de moule et on préfère te remplacer par quelqu'un de moins expérimenté et qui n'apporte aucune garantie supplémentaire").

Tu seras très certainement le premier à réclamer la tête de son remplaçant, si au bout de 6 mois nous ne sommes pas dans le top 3...

Perso, je vois exactement les choses de cette façon (ça veut pas dire que les autres sont des cons..) .
Je pense vraiment qu'on a la chance d'avoir ce coach, et j'espère vraiment qu'il va continuer avec nous...
Je pense vraiment qu'il cherche à faire au mieux avec ce qu'il a, c'est un pragmatique.

Je n'ai rien contre Galtier SOSOF, mais "ce qu'il a" comme tu dis, c'est bien lui qui les demande ces joueurs pour qu'ils viennent à Sainté non ???

3/4 de joueurs que veut Galtier, ne soint pas interesse surtout a cause du salary cap, reste qu'il fait une autre liste, et c'est les seconds couteaux qu'il a, c'est tout simple, tant que l'on n'élevera pas le salair cap à 150 000 ou 200 pour maxi 3 joueurs on aura toujours des pipes, et surtout relevé le budget de 70 à mini 100 millions, mais voilà ou les trouver ?

Allez les verts!
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Mai 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Le salary cap a bon dos quand même.

+1 fausse excuse, il y a des jeunes qui savent jouer au foot en L2 et ce sera toujours mieux que Paquet et Pajot.

Selnaes on l'a prit pourquoi pour faire du tourisme ? Maupay il est puni d'avoir marqué contre Troyes ? je me pose la question il a pas rejouer une minute depuis.

Quand on a pas ses joueurs de couloir de disponible, il paraît que c'est pas interdit de jouer avec 2 attaquants.

Galtier er Romeyer peuvent tomber sur les 2 expulsés, le seul responsable c'est l'entraineur avec ses tactiques de merde à 9 derrières. Ah lui par contre il se remets jamais en question
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Mai 2016 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:

c'est la vérité, les joueurs, c'est avant tout le pognon, jouer pour le clocher, ça n'existe plus ....tabanou , son salaire à été x 4 a swensea, en i an il a fait 4 ans de salaire de sainté, (sauf qu'ils se sont aperçus que s'était finalement une pipe qu'ils avaient acheté)

Allez les verts!
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Mai 2016 19:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
CapPerrin a écrit:

+1 fausse excuse, il y a des jeunes qui savent jouer au foot en L2 et ce sera toujours mieux que Paquet et Pajot.

Selnaes on l'a prit pourquoi pour faire du tourisme ? Maupay il est puni d'avoir marqué contre Troyes ? je me pose la question il a pas rejouer une minute depuis.

Quand on a pas ses joueurs de couloir de disponible, il paraît que c'est pas interdit de jouer avec 2 attaquants.

Galtier er Romeyer peuvent tomber sur les 2 expulsés, le seul responsable c'est l'entraineur avec ses tactiques de merde à 9 derrières. Ah lui par contre il se remets jamais en question

exactement...c'est facile de dire que les vcitoires sont grâce à galtier et les défaites à cause des joueurs !!!
quand on bafoue le football comme samedi à nice et bien on est punit.
mais bon il risque rien le galette, roro le vénère comme un dieu, là ou aulas aurait buté son coach et bien lui il le dédouane... Choqué
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Mai 2016 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Galtier est le meilleur entraineur depuis des années. Je ne vois pas en quoi cette question mérite d'être posée.
Même si des fois il fait de la merde, à notre échelle il est compétent et ça suffit

La question mérite d'être posée car il est resté chez nous par défaut.

Je ne suis pas convaincu. Et je ne porte pas Galtier dans mon coeur, mais qui prendre à la place aussi?

KOMBOUARE, un coach qui avec peu fait beaucoup et qui intègre des jeunes, maintenant l faut retomber de notre arbre ...
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Mai 2016 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:

Quand je disais: "ce qu'il a", j'entendais, à l'instant t.
Exemple: En cette fin de saison, "ce qu'il a" = l'effectif- les blessés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Mai 2016 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:

On voit qu'avec Malcuit, c'est pas si simple avec les joueurs venant de ligue2!
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Mai 2016 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
CapPerrin a écrit:

c'est la vérité, les joueurs, c'est avant tout le pognon, jouer pour le clocher, ça n'existe plus ....tabanou , son salaire à été x 4 a swensea, en i an il a fait 4 ans de salaire de sainté, (sauf qu'ils se sont aperçus que s'était finalement une pipe qu'ils avaient acheté)

Oui mais, Tabanou n'est pas devenu 4 fois meilleur à Swansea parce qu'il y gagnait 4 fois plus.

Et les primes en plus du salary-cap faut en parler aussi...

Galtier a ses défauts certes, mais il doit composer avec une sacrée bande de pingouins et un clan de petits branleurs qui se la pètent.

A ce sujet, j'avais vu une vidéo sur le site off des premiers entraînements de Soderlund et ce qui m'avait surpris c'est d'entendre d'autres joueurs lui dire "ici, il faut faire semblant..."

Ben oui, y'a une sacrée lessive à faire dans l'effectif...
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Mai 2016 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je répète, Galette n'est pas un entraineur qui bétonne à 100%, mais c'est un pragmatique.
Quand il a les joueurs pour, il essaye de faire du jeu. Qu'on ne me dise pas qu'à l'époque avec Aubame et Corgnet à ses débuts chez nous, on ne voyait pas du spectacle.
Qu'on ne me dise pas que quand Gradel marchait sur l'eau la saison dernière, il le mettait sur la touche pour mettre un joueur défensif à sa place.
Sauf que quand on n'a pas les joueurs idoines pour faire du jeu, pour plein de raison en ce moment (méforme de Corgnet voir Esseyric, blessure de Béric, blessures récurrentes d'Hamouma, de Bahebeck..), il faut s'appuyer sur ce qui marche bien, le bloc équipe et la défense.
Pour ceux qui ont la mémoire courte, essayer de faire du jeu alors qu'on n'a pas une équipe taillée pour, c'était ce que faisait Alain Perrin.
D'ailleurs c'est grace à lui que Galette a compris ce qu'il ne fallait pas faire.
Guenillot
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Mai 2016 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tiens, voilà le marronnier qui ressort comme tous les ans à ce stade de la saison:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/saint-etienne-christophe-galtier-se-dit-pret-pour-un-grand-championnat_sto5566690/story.shtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Mai 2016 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
nostradamus a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
CapPerrin a écrit:

Oui mais, Tabanou n'est pas devenu 4 fois meilleur à Swansea parce qu'il y gagnait 4 fois plus.

Et les primes en plus du salary-cap faut en parler aussi...

Galtier a ses défauts certes, mais il doit composer avec une sacrée bande de pingouins et un clan de petits branleurs qui se la pètent.

A ce sujet, j'avais vu une vidéo sur le site off des premiers entraînements de Soderlund et ce qui m'avait surpris c'est d'entendre d'autres joueurs lui dire "ici, il faut faire semblant..."

Ben oui, y'a une sacrée lessive à faire dans l'effectif...

Ca c'est sûr!!!
Personne interdit de prendre un adjoint expérimenté pour CG, de qualité, tactiquement de bon conseil pour l'épauler durant les matchs, les mercatos et capable de l'inculquer à nos joueurs la semaine.

La cellule de recrutement et CG savent-ils vraiment reconnaitre ou ont-ils un assez bon réseau pour juger les vrais joueurs de football et ceux dont les talents sont limités, les frimeurs forts en gueule, les glandeurs, les "cassés du football"? Entre les low-coast qui présentent bien mais s'avèrent être ensuite des gouffres financiers pour de simples "pousse ballons" et les bons coups à faire? Un agent embellira toujours pour vendre ou placer TOUS ses joueurs, bons ou mauvais...

Galtier, niveau conseils, j'ai comme l'impression qu'il est pas trop aidé non plus!

Comme pour les gardiens, trouver un bon entraineur offensif, serait-ce une hérésie?
Remettre en cause le pôle médical, ses programmes d'entrainement en demandant pourquoi on a un nombre de blessés aussi anormalement important durant toute une saison, ce serait un crime?
Revoir l'utilisation du budget alloué aux recrutements qui est dilapidé par l'idée de quantité au lieu de l'être par moins d'achats de joueurs mais de qualité, c'est tabou?
Rediscuter de l'utilité du salary cap si, en voulant viser et rester plus haut, celui-ci devient un boulet, c'est pas possible?
1 top player dans chaque ligne entourés de joueurs corrects niveau L1 plus nos jeunes en remplaçants, coûterait-il plus cher que d'entretenir pléthore de mauvais achetés pas cher ou par ouïe-dire qui font uniquement le nombre sur une feuille de match, se la pêtent et barrent nos gamins?
Il y a aussi des choses à revoir du coté du club pour aider Galette à nous offrir un jeu moins anesthésiant, des matchs plus exaltants pour sortir tout le monde de la torpeur et raviver la flamme!

Tu mets en relief les rouages du club qui sont à changer. Mais c'est déjà la politique globale du club qu'il faut revoir et arrêter de regarder dans le rétro 76.
Cette saison les dysfonctionnements sont apparus au grand jour et ne cessent de grossir.
Galtier a trop de casquettes et il ne pourra pas aller beaucoup plus loin que ce qu'il fait déjà. A sa place je partirais, car il doit voir autre chose pour continuer de grandir. Le club doit avoir un autre projet avec un autre coach, pour aussi continuer de grandir.
Mais si Galtier reste, je ne serai pas malheureux pour autant... j'espère simplement que l'on changera la manière de recruter qui s'avère assez catastrophique!
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Mai 2016 22:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Guenillot a écrit:
Ben tiens, voilà le marronnier qui ressort comme tous les ans à ce stade de la saison:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/saint-etienne-christophe-galtier-se-dit-pret-pour-un-grand-championnat_sto5566690/story.shtml

Quand je disais que Galtier n'a jamais été aussi proche du départ.... Galtier est usé et ça se sent... Mais tout ça est normal et dans la logique des choses.

Je le verrais bien prendre une année sabbatique comme Anto l'a fait en son temps Très content
Guenillot
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Mai 2016 22:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, pour pratiquer un peu la presse la presse italienne, il suffit que ton attaquant dise "Fait chier" à l'entrainement pour que le lendemain on lui prête des velléités de départ... Alors bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Mai 2016 22:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
nostradamus a écrit:
Guenillot a écrit:

Quand je disais que Galtier n'a jamais été aussi proche du départ.... Galtier est usé et ça se sent... Mais tout ça est normal et dans la logique des choses.

Je le verrais bien prendre une année sabbatique comme Anto l'a fait en son temps Très content

Oui, il peut le faire aussi...
Plus qu'à préparer des banderoles "Merci et tchao pour tout!" parce que je pense aussi que ça sent la fin d'une histoire.

Choisis ton nouveau coach entre Gourvennec, Garande et Dupraz Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 50 sur 116

Sauter vers: