info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Mai 2016 14:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas oublier les primes ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Mai 2016 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bon. Donc je me demande bien pourquoi on demande à Clement de faire craquer ses articulations, à Lemoine de faire preuve d'intelligence, à KMP de nous foutre la paix... vu qu'il suffirait en début de saison de déposer les bilans prévisionnels et d'établir le classement.
Sauf que nous avions largué Lyon, Monaco et Lille et qu'il aurait suffi que l'équipe continue sur le même rythme pour finir seconde ou troisième

bah pourtant dans 90% la logique est respectée. on se bat juste pour les 10% qui peuvent nous permettre d'aller chercher la LDC et qui sait après ....

Angers aussi avait largué tt le monde ... et au final ils sont rentrés dans le rang (bon leur perf et tt de meme à noter) ce qui prouve justement qu'à un moment les chiffres nous rattrapent et que si justement l'OL et Monaco (pour lille c'est moins justifié) ont fait des remontés , c'est qu'ils avaient des joueurs pour le faire . Nous non.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Mai 2016 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Évidemment.

Le salary cap, c'est de la com' pour moi.

N'empêche, les primes ne devraient pas être faramineuses vu le classement.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Mai 2016 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
The Masterplan a écrit:

Évidemment.

c'est pas de la com , c'est juste pour ne pas plomber le club dans le cas où on termine 17ème comme on l'avait vécu.

en terminant dans des places haut de tableau , les primes viennent compenser le manque à gagner des joueurs sur le fixe , ce qui fait qu'on est dans la "normale" .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Mai 2016 15:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
Si le club veut progresser il faudrait prendre un directeur sportif qui fasse les compos d'équipe et le coaching et garder galtier au quotidien avec les joueurs, là où il est bon.
Le problème de la future organisation qui se profile c'est qu'on va garder Galtier pour les domaines où il est incompétent et faire appel à un autre pour le suppléer là où il est bon.

Galtier en est maintenant réduit à gaire de la politique. Il veut se couvrir des éventuels futur échecs tout en conservant les mérites du succès s'il est au rendez-vous.

Je peux comprendre qu'il soit lassé mais alors qu'il quitte le club.

c'est pas le job d'un directeur sportif

Ça c'est au président d'en décider. Ce n'est pas parce qu'en france on est enfermé dans un modèle qu'on a pas le droit d'en changer.
L'important dans mes propos c'est que sous la pression de Galtier in est en train de faire l'inverse de ce qu'il faudrait.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Mai 2016 15:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
The Masterplan a écrit:

Évidemment.

c'est pas de la com , c'est juste pour ne pas plomber le club dans le cas où on termine 17ème comme on l'avait vécu.

en terminant dans des places haut de tableau , les primes viennent compenser le manque à gagner des joueurs sur le fixe , ce qui fait qu'on est dans la "normale" .

Justement.

Curieux de voir la différence au niveau de la masse salariale si on fini à la place de Marseille par exemple.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Mai 2016 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi pas vraiment curieux Très content
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Mai 2016 15:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère finir 6ème moi aussi.

mais comme ça on saurait ce que représente ces primes...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Mai 2016 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

votre lecture est tronquée : la masse salariale est celle de 2014-2015, année où on finit 5e, donc si on suit la logique du discours des prez, on performe.
Pour la masse salariale de cette saison, faudra attendre un peu, mais à mon avis avec les arrivées de l'été et de l'hiver, elle sera supérieure.
tdt

MessagePosté le: 18 Mai 2016 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'organisation du club le problème est que nous avons Rocheteau dont le rôle est obscur et l'influence au sein du club non mesurable, mais il pèse sur la mase salariale. Pour autant, l'an passé on avait Tessier qui est parti, donc pourvoir à son remplacement me semble pas inutile; j'avais ouvert le post suite à son départ, il cela était passé pour un épiphénomène, mais je pense qu'il avait une vraie fonction. Maintenant faut-il le remplacer par un profil administratif ou un profil administratif mais possédant une dimension sportive... telle est la question.
Personnellement, sans bien le connaître, je me demande si un garçon comme Battles ne pourrait pas endosser ce genre de fonction. Il m'a toujours paru intelligent et intelligible; à moins qu'il ne préfère le terrain
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Mai 2016 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pour l'organisation du club le problème est que nous avons Rocheteau dont le rôle est obscur et l'influence au sein du club non mesurable, mais il pèse sur la mase salariale. Pour autant, l'an passé on avait Tessier qui est parti, donc pourvoir à son remplacement me semble pas inutile; j'avais ouvert le post suite à son départ, il cela était passé pour un épiphénomène, mais je pense qu'il avait une vraie fonction. Maintenant faut-il le remplacer par un profil administratif ou un profil administratif mais possédant une dimension sportive... telle est la question.
Personnellement, sans bien le connaître, je me demande si un garçon comme Battles ne pourrait pas endosser ce genre de fonction. Il m'a toujours paru intelligent et intelligible; à moins qu'il ne préfère le terrain

J'ai posé la question à Rocheteau lors de l'AG de ma section il y a 3 semaines, pour savoir concrètement ce qu'il fait, et Romeyer a pris le micro pour répondre lui même une banalité qui consiste à dire qu'il est memebre du directoire et travaille auprès de lui au quotidien.
J'ai par la suite demandé à Rocheteau en apparte s'il intervenait au niveau du sporti et il m'a repondu qu'il echangeait tous les jours avec Galtier sur le sportif, y compris sur la gestion de l'effectif.
tdt

MessagePosté le: 18 Mai 2016 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est çà, en Fait Rocheteau est son confident.
Comment un attaquant du niveau de Rocheteau a-t-il pu supporter le spectacle offensif de cette saison ? Mystère. Pourquoi n'apporte-t-il pas ses conseils aux jeunes et aux moins jeunes (kmp) pour leur apprendre l'art du débordement, de la passe et le sens du jeu collectif ? Autre mystère.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Mai 2016 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Une question me taraude. Le déficit structurel sera il encore de mise cette année? Caiazzo annonçait en Aout que si nous finissions européens cette année, on pourrait économiquement garder nos meilleurs éléments...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Mai 2016 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rocheteau c'est en fait le relais de Caiazzo au niveau club, puisqu'il est vice-président du Conseil de surveillance. Caiazzo ayant une vie plus "parisienne"...

Rocheteau n'est ni recruteur, ni ambassadeur du club... Il a un rôle de représentant du Conseil dans le domaine sportif et travaille sur les projets sportifs auprès du Directoire.
Il intervient comme conseil auprès de Roland Romeyer et de Christophe Galtier. Amen !
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Mai 2016 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
votre lecture est tronquée : la masse salariale est celle de 2014-2015, année où on finit 5e, donc si on suit la logique du discours des prez, on performe.
Pour la masse salariale de cette saison, faudra attendre un peu, mais à mon avis avec les arrivées de l'été et de l'hiver, elle sera supérieure.

En 2013-2014 EN FINISSANT 4eme La masse salariale etait inferieure de 1 Millions donc oui le SC nous permet de payer cher des joueurs moyens et nosu empeche de recruter les bons joueurs qui nous feraient franchir un palier en qualité.
Nous on a 20 Joueurs moyens payés entre 80 000 et 120 000 euros quand d'autre on 4-5 joueurs à 200 000 .... il parait qu'on achete un vestiaire sans jalousie .....mais sans talent aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 66 sur 116

Sauter vers: