info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

définitivement je n'en peux plus de galtier et je n'en veux plus

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Mai 2016 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

QSG c'est 0 point sur 6.
LOL c'est 3 points sur 6 (un miracle venu de Norvège).
ASM c'est 1 point sur 6.
OGCN c'est 0 point 6.

Et nous derrière on fait tâche d'huile. Nous sommes incapables de nous sublimer sur le terrain face à nos concurrents directs. Avant le match pour des déclarations là il n'y a pas de problème....sur le terrain c'est loin d'être mis en pratique.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Galtier quittait finalement les Verts ?

[...] Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont beau répéter régulièrement que Christophe Galtier va rester encore longtemps à son poste, l'avenir du coach de l'AS Saint-Etienne n'est pas si évident que les deux hommes veulent bien le dire. En effet, l'entraîneur suscite l'intérêt d'autres clubs et en marge de la défaite des Verts samedi soir à Nice, Christophe Galtier a clairement fait savoir que sa présence sur le banc de l'ASSE la saison prochaine allait faire l'objet d'une bonne discussions avec les dirigeants de l'AS Saint-Etienne. Sous entendant clairement qu'un départ était envisageable.

« Mon avenir à Saint-Etienne n’est pas lié sur une participation ou non à la coupe d’Europe. On en parlera deux trois ou jours après la fin du championnat, mais vous savez, les choses vont vite en football. Aujourd’hui, je reste concentré sur notre dernier match et sur le fait de se qualifier pour notre 4e coupe d’Europe d’affilée. Le reste, on verra après », a confié Christophe Galtier, qui fait donc planer le mystère sur la suite de sa carrière stéphanoise. [...] (foot01)

Je pense que Galtier a des problèmes avec son groupe et que le courant passe de moins en moins. C'est d'ailleurs visible sur le terrain et à travers les déclarations coach / joueurs. Rien de très exceptionnel et phénomène normal d'usure que d'autres coaches ont vécu en d'autres temps... Herbin n'y a d'ailleurs pas échappé.
La bonne discussion du coach avec les dirigeants va tourner autour du budget et des objectifs mais surtout sur le renouvellement en profondeur de l'effectif, avec nécessairement des départs forcés qui feront grincer les dents de certains joueurs...
D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, Galtier avait bien dit en ce début d'année que des joueurs allaient prendre la porte... ce qui confirme qu'une certaine tension commençait déjà à pointer son nez.
Si Galtier obtient un budget plus conséquent avec des objectifs comme le podium et un renouvellement drastique de l'effectif, alors il restera.
S'il lui est demandé de maintenir l'équipe dans les 5 premiers avec un effectif à peine renouvelé et comme promotion un champ d'action étendu (comme la formation ou je ne sais trop quoi...), il claquera la porte et partira sous d'autres cieux ! Désolé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Mai 2016 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
Pour ceux qui ont regardé le match sur le net, on étendait très bien CG crié sur Clément...."vers l'avant" "vers l'avant"... plusieurs fois donc est ce que les joueurs écoutent CG non !!

Et bien faut pas les aligner alors.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Mai 2016 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
milanréseau a écrit:
danasse972 a écrit:
Pour ceux qui ont regardé le match sur le net, on étendait très bien CG crié sur Clément...."vers l'avant" "vers l'avant"... plusieurs fois donc est ce que les joueurs écoutent CG non !!

Et bien faut pas les aligner alors.

Toi et Cap vous êtes blessés qui mettre à la place Choqué Choqué

Nous serons nullement difficile à remplacer, je dirais le grec et toi Très content

L'effectif s'est lui qui le demande non ??? Et qui est blessé ? À part Beric et Tannane en joueurs importants il y a qui de blessé ?

Dernière édition par milanréseau le 08 Mai 2016 14:02:14; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

[...] Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont beau répéter régulièrement que Christophe Galtier va rester encore longtemps à son poste, l'avenir du coach de l'AS Saint-Etienne n'est pas si évident que les deux hommes veulent bien le dire. En effet, l'entraîneur suscite l'intérêt d'autres clubs et en marge de la défaite des Verts samedi soir à Nice, Christophe Galtier a clairement fait savoir que sa présence sur le banc de l'ASSE la saison prochaine allait faire l'objet d'une bonne discussions avec les dirigeants de l'AS Saint-Etienne. Sous entendant clairement qu'un départ était envisageable.

« Mon avenir à Saint-Etienne n’est pas lié sur une participation ou non à la coupe d’Europe. On en parlera deux trois ou jours après la fin du championnat, mais vous savez, les choses vont vite en football. Aujourd’hui, je reste concentré sur notre dernier match et sur le fait de se qualifier pour notre 4e coupe d’Europe d’affilée. Le reste, on verra après », a confié Christophe Galtier, qui fait donc planer le mystère sur la suite de sa carrière stéphanoise. [...] (foot01)

Je pense que Galtier a des problèmes avec son groupe et que le courant passe de moins en moins. C'est d'ailleurs visible sur le terrain et à travers les déclarations coach / joueurs. Rien de très exceptionnel et phénomène normal d'usure que d'autres coaches ont vécu en d'autres temps... Herbin n'y a d'ailleurs pas échappé.
La bonne discussion du coach avec les dirigeants va tourner autour du budget et des objectifs mais surtout sur le renouvellement en profondeur de l'effectif, avec nécessairement des départs forcés qui feront grincer les dents de certains joueurs...
D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, Galtier avait bien dit en ce début d'année que des joueurs allaient prendre la porte... ce qui confirme qu'une certaine tension commençait déjà à pointer son nez.
Si Galtier obtient un budget plus conséquent avec des objectifs comme le podium et un renouvellement drastique de l'effectif, alors il restera.
S'il lui est demandé de maintenir l'équipe dans les 5 premiers avec un effectif à peine renouvelé et comme promotion un champ d'action étendu (comme la formation ou je ne sais trop quoi...), il claquera la porte et partira sous d'autres cieux ! Désolé

Le projet sportif du club est étranger a un éventuel départ de galtier. Il restera sauf offre d'un club avec plus de moyens. Il est déjà en attente depuis 2 ans.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:

Le projet sportif du club est étranger a un éventuel départ de galtier. Il restera sauf offre d'un club avec plus de moyens. Il est déjà en attente depuis 2 ans.

Tout projet est implicitement lié aux moyens...
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Mai 2016 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas , personnellement en tant que futur responsable de la sécurité , je suis content , rien à signaler
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
en tout cas , personnellement en tant que futur responsable de la sécurité , je suis content , rien à signaler

Si un scoop de taille !

CapPerrin n'est plus le coach mais devient Président du directoire du club, à la demande de R. Romeyer qui souhaite lui laisser les manettes et la gestion financière des transferts ...

Quant à moi, j'abandonne le poste d'entraîneur adjoint pour me consacrer corps et âme à ma nouvelle fonction de Président du conseil de surveillance, en raison du mail de B. Caïazzo, reçu à 09h37, me demandant de lui faire l'honneur de lui succéder. C'est quelque chose qui ne se refuse pas bien évidemment...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Mai 2016 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Valerian a écrit:

Si un scoop de taille !

CapPerrin n'est plus le coach mais devient Président du directoire du club, à la demande de R. Romeyer qui souhaite lui laisser les manettes et la gestion financière des transferts ...

Quant à moi, j'abandonne le poste d'entraîneur adjoint pour me consacrer corps et âme à ma nouvelle fonction de Président du conseil de surveillance, en raison du mail de B. Caïazzo, reçu à 09h37, me demandant de lui faire l'honneur de lui succéder. C'est quelque chose qui ne se refuse pas bien évidemment...

Pourrait on me nommer recruteur ??? J'ai une idée qui a germé cette nuit.
On vend Beric, Soderlund, Maupay, Hamouma. Roux, Tannane, 22 on le donne Très content et on achète que des défenseurs. Ça aurait de la gueule non ? Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:
Valerian a écrit:

Si un scoop de taille !

On vend Beric, Soderlund, Maupay, Hamouma. Roux, Tannane, 22 on le donne Très content et on achète que des défenseurs. Ça aurait de la gueule non ? Très content

Une défense à 9 avec 2 goals, c'est ça l'avenir !
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2016 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:
Valerian a écrit:

Si un scoop de taille !

En tant que président je vous laisse vous demerder je vais faire un tour de vélo

Moi je monte sur Paris reconnaître mon nouveau bureau.
BLACK MAMBA
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Mai 2016 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
DF.29 a écrit:
Le discourt de Galtier me fait gerber........Encore combines d'années comme ça??? Notre club n'a plus d'âme!!!! Il y a un monde entre jouer pour ne pas perdre et jouer pour gagner!!!! Hélas c'est aujourd'hui la différence entre LYON et l'ASSE!!!! Ouvrez les yeux....

la différence à tous les niveaux

notre stade à 2 balles, rien a voir avec OL parc nous 30 000 maxi eux 50 000
leur centre de formation, 2 fois plus d'argent investi à l ol
notre effectif a 2 balles avec des joueurs sans technique...BRISSON BAYALL LEMOINE CLEMENT KMP SODERLUND ....il ne jouerait même pas en cfa à LYON......

donc on a du boulot pour ^etre lniveau Ligue des champions

manque 40 millions.....sinon, on va végéter entre la 5ème et 20ème place
,

Heureusement que notre stade n'a pas une capacité de 50000places car il ne serait pas souvent plein, notre démographie locale ne le permet pas.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Mai 2016 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Notre démographie à bon dos.
Si Galtier nous faisait un peu plus bander....il y en aurait des moutards

D'ailleurs c'est simple, depuis qu'il est là le marseillais, c'est la catastrophe partout.
Il fait même plus froid à Arles qu'à Sainté.
Le mec il vient même me pourrir le climat chez moi
Bon sinon sur le front, David défend son poste et ses résultats
Çà sent la guérilla tout çà
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Mai 2016 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier ne partira pas ,il aura même un role plus important au niveau du centre de formation.
L'avenir c'est peut être les jeunes du centre,ils ont enfin compris!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 48 sur 116

Sauter vers: