info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Mai 2016 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème cher Valerian, c'est que toi ou Galtier à part en Syrie, personne ne veut de vous
Je rigole....don't censur please, je ne vous veux pas de mal, ni aux syriens d'ailleurs
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Mai 2016 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
Que veut réellement Galtier ? J'avoue ne plus trop comprendre...

On a eu droit au sketch annuel du "je pars, mais je reste" et chose nouvelle le recrutement d'un adjoint... mais déjà, à quoi servent Oleksiak et Battles ?
Bon admettons qu'un véritable adjoint lui soit nécessaire pour l'aider dans sa tâche comme au PSG... il passerait alors dans un rôle proche de celui de "manager général".

Si je suis président je me pose déjà la question de savoir s'il veut vraiment rester... aux dernières nouvelles c'est oui, parce qu'il n'a aucune proposition...Très content
Bien, mais je me repose une autre question...si Galtier part l'année prochaine parce qu'il a une offre en Italie ou ailleurs, je perds le poste de "manager général" et me retrouve avec un adjoint qui ne sera pas forcément apte à tenir le poste de coach officiel... parce que ça m'étonnerais que Galtier veuille d'un adjoint qui lui fasse de l'ombre, il préfèrera un gentil toutou qui lise ses schémas tactiques...
Et je me dis dans la foulée que je risque de perdre Gourvennec ou Kombouaré s'ils trouvent un club dès cette année ...

Alors si je suis toujours président, je le coince et je dis tu veux rester ok pas de problème ! mais je veux un adjoint de calibre qui puisse te succéder, si tu venais à partir...c'est là où tout va se jouer en fait à mon avis... Marteau !

D'accord avec toi, mais j'ai une nuance quand même :

Galtier quand il a pris la relève de Perrin, il n'était pas du "calibre" et il a fait le taff
Genesio a fait plus que le taff, lorsqu'il a succédé à Fournier.

Comme quoi, souvent pour du petit interim un adjoint pas forcément qualifié peut faire un truc. Après sur la durée je ne sais pas

Quand Galtier a pris la suite de Perrin il était déjà adjoint depuis presque 10 ans donc avec une expérience qui légitimait le fait qu'il était temps pour lui de devenir n°1. Le fait est qu'il y a toujours une part d'inconnue dans ce genre de situations.

J'ai un peu un doute sur le fait que Galtier veuille s'entourer d'un adjoint d'expérience...Galtier comme tu le dis a eu l'expérience auprès de Perrin, chose que n'aura pas forcément ce nouvel adjoint, en plus si Galtier part la saison prochaine.
Je fais néanmoins confiance aux présidents pour bloquer sur l'échiquier le cavalier Galtier...

j’espère que tu auras raison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 16 Mai 2016 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que cherche galtier Nostradamus ?
Il chrche à partir mais s arrange pour que son départ ne soit pas de son fait tout simplement.
Apres toute sa com durant toute la saison et une attitude du gars frustré d etre encore là (souvenez vs de son debut de saison avec en point d orgue so comportement a toulouse) qu il reste serait dangereux pour le club surtout si on ratait notre débt de saison 2016. L an passé il a recu l aide de Hutteau apres avoir rompu avec Bernes
Maintenant c est quoi sa liste de Noel?
En enumerant la liste de ses exigences : adjoint d'expérience (alors qu il a laissè partir revelli) embauche d un Dg (de quoi se mele-t-il?) il tient la possibilité de dire j etais pret a rester mais mes prez n ont pas suivi mes souhaits. Si d aventure les prez avcedaient a ses demandes, il se coincerait tout seul dans un angle et aurait du mal a trouver un bouc emissaire. Quant a l adjoint supposé d experience et servile à merci, faudrait jeter un oeil sur le site unecatef pour voir ce qu il y a sur le marché.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Mai 2016 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le parisien Galtier va rester tout simplement parce qu'il n'a aucune offre, personne n'en veut ce qui confirme sa "valeur"...et ce qui dément les deux ou trois qui annonçaient avec certitude son départ..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vous faites tous preuve de sagacité et merci pour vos réponses...Cool
Je pense que beaucoup ont cerné le jeu de Galtier qui manifestement souhaite changer d'horizon...
Alors dans l'intérêt du club, je souhaite une décision rapide et ferme des présidents !
tdt

MessagePosté le: 16 Mai 2016 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un adjoint serieux
Qui lui piquera pas sa place
Qui en plus d etre libre connait le club : claude fichaux
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Mai 2016 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
Vous faites tous preuve de sagacité et merci pour vos réponses...Cool
Je pense que beaucoup ont cerné le jeu de Galtier qui manifestement souhaite changer d'horizon...
Alors dans l'intérêt du club, je souhaite une décision rapide et ferme des présidents !

En même temps s'il n'a pas de propositions, ce n'est peut être pas une bonne idée de le garder quand même :/

Pour le club c'est pas vraiment bon c'est sur, mais bon on pourrait trouver un compromis où Galtier ferait le trait d'union d'une saison avec un futur coach qui pourrait être son adjoint temporairement... j'ai pas trouvé mieux comme solution Désolé
tdt

MessagePosté le: 16 Mai 2016 23:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

@ nostradamus

On a donné avec ce genre de scenario (roussey / hasek); en genral le deux est toujours pressé de prendre la place plus vite que prevu.
Honnetement plus on reflechit plus la logique devrait pousser Galtier ailleurs, on ne peut pas tenir longtemps dans le job avec les volontes d ailleurs clairement exprimées. Mais comme on est un bon petit club familial les prez vont excuser les caprices du rejeton.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Mai 2016 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier ne fait vraiment plus l'unanimité...moi je n'arrive pas à savoir quelle option serait la meilleure. Il nous a hissé en haut de championnat très régulièrement et nous a permis de jouer l'Europe donc c'est une garantie....mais d'un autre côté si c'est pour voir encore du BAE, du Clément, du Lemoine, du Corgnet, du Cohade et du 22 titulaires toute une saison, là je dis non merci. Car j'ai envie de voir du football, du vrai.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 0:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:

On a eu droit au sketch annuel du "je pars, mais je reste" et chose nouvelle le recrutement d'un adjoint... mais déjà, à quoi servent Oleksiak et Battles ?
Bon admettons qu'un véritable adjoint lui soit nécessaire pour l'aider dans sa tâche comme au PSG... il passerait alors dans un rôle proche de celui de "manager général".

Si je suis président je me pose déjà la question de savoir s'il veut vraiment rester... aux dernières nouvelles c'est oui, parce qu'il n'a aucune proposition...Très content
Bien, mais je me repose une autre question...si Galtier part l'année prochaine parce qu'il a une offre en Italie ou ailleurs, je perds le poste de "manager général" et me retrouve avec un adjoint qui ne sera pas forcément apte à tenir le poste de coach officiel... parce que ça m'étonnerais que Galtier veuille d'un adjoint qui lui fasse de l'ombre, il préfèrera un gentil toutou qui lise ses schémas tactiques...
Et je me dis dans la foulée que je risque de perdre Gourvennec ou Kombouaré s'ils trouvent un club dès cette année ...

Alors si je suis toujours président, je le coince et je dis tu veux rester ok pas de problème ! mais je veux un adjoint de calibre qui puisse te succéder, si tu venais à partir...c'est là où tout va se jouer en fait à mon avis... Marteau !

Galtier quand il a pris la relève de Perrin, il n'était pas du "calibre" et il a fait le taff

Comme quoi, souvent pour du petit interim un adjoint pas forcément qualifié peut faire un truc. Après sur la durée je ne sais pas

pour Genesio , il n' a pas eut de mal vu le merdier qu'avait mis fournier!!
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Mai 2016 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
stef38 a écrit:
CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:

pour Genesio , il n' a pas eut de mal vu le merdier qu'avait mis fournier!!

Tu penses que n'importe quel entraîneur aurait fait aussi bien?
Pas sur

apres pour etre totalement clair avec toi , ce qui se passe ou se passerait à lyon, je m'en fous mais Fournier est quand même une sacrée buse, le fond de jeu etait là , il a completement sclérosé l'equipe , son seul depart a dejà fait beaucoup pour le club , apres Genesio a su redonner la culture de la gagne a cette equipe (malheureusement)
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Mai 2016 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

l'Objectif etait la 5eme place , dixit Caiazzo .
Donc echec pour cet objectif.
Etre européen il faut attendre Samedi , mais peut être qu'une saison sans coupe d'europe serait une chance supplémentaire d'aller chercher la LDC l'an prochain en jouant un match par semaine on aurait plus l'excuse de la fatigue et du manque de temps pour travailler la cohesion d'equipe , la technique etc....
Il y a 2 ans 4eme , l'an dernier 5 eme cette année 6eme on glisse lentement mais surement si rien ne change ....
tdt

MessagePosté le: 17 Mai 2016 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci étant, certes Galtier commence à nous fatiguer aves ses coups de menton et ses postures qui ne font plus ciller les yeux de ses joueurs. Certes sa com à géométrie variable sur son envie de partir mais qu'il peut rester parce qu'il a un contrat fait craindre le pire pour l'avenir.
Mais il n'en demeure pas moins que les premiers responsables restent les dirigeants, qui ne lui collent aucune pression, sont les premiers à déclarer que le podium n'est pas pour nous, et n'arrivent pas à stabiliser une organisation depuis 2 ans (Revelli, Bouhazama, Tessier, Bernes éclipsé par Wantier, les allers et retours au sein du club d'Oleksiak et Battles, le changement au marketing également...)
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Mai 2016 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Discours de Galtier quand on état bien l hiver
" on est pas fait pour finir sur le podium et donc jouer là ldc. " bilan fin de saison minable
Gènesio . " on va allez chercher le podium et la ldc. Bilan ils finissent second

Le mentale a une part importante dans le foot . Certain joue des matchs pour gagné (nouzaret) Galtier joue pour garder le point avais au coup de sifflet . Il est temps de changer
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Mai 2016 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

genesio a fait un sacré taf c'est incontestable , après vu la défense en carton qu'ils avaient, autant jouer l'attaque à fond en sachant que tu vas prendre des buts ^^

Nous c'est l'inverse, défense solide et attaque en carton.

Tu inverses les entraineurs : je ne suis pas sur que Genesio fait du foot champagne et je ne suis pas sur que Galtier joue tout pour la défense . mais on ne saura jamais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 63 sur 116

Sauter vers: