info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Mai 2016 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Oui mais justement la chance de galette et ce qui est incompréhensible, c'est qu'il n'est pas sur un siège éjectable et que le club ne lui donne comme objectif que d'être au niveau du budget.
jamais un entraineur n'a entrainé les verts avec un tel confort et c'est d'ailleurs le grand apport de Romeyer

Et à rapprocher de ce que dit Sagnol qui estime avoir trop fait confiance aux jeunes pour le moyen terme...
"J'aurais peut-être dû penser à ma gueule plutôt qu'à la pérennité du club en faisant monter des jeunes. Cela a été mon grand objectif aux Girondins, cela venait de ma culture allemande. Pérenniser les structures du club avant d'avoir des résultats. J'aurais peut-être dû être plus égoïste"
c'est drôle comme quoi, on n'est jamais content mais on en revient à la politique sportive qui doit être déterminée par un Directeur sportif et assumée par lui avec ses bonnes et mauvaises conséquences.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Mai 2016 8:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tellement évident ...
hormis un club comme auxerre qui s'en foutait des résultats tant que le club se maintenait, tous les clubs cherchent à avoir des résultats, et bordeaux dans le ventre mou voire plus bas que cela, c'est évident que sagnol allait prendre la porte . (surtout n'ayant pas de passif d'entraineur de bordeaux de long terme)

et pour galtier c'est la meme chose : si on finit 15 ème il sera éjecté .sauf il a une sorte de deal avec les dirigeants du style "on veut voir des jeunes, du jeu quitte à finir tt en bas du classement" ... je doute que ca se fasse ...

et sagnol est bien gentil avec la culture allemande, mais les clubs allemands notamment celui dans lequel il a joué ont d'autres structures, et d'autres moyens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Mai 2016 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de jeunes sorti du centre de formation sur la pelouse?
Seul Perrin y est.
Combien de jeunes sorti du centre de l ou sur la pelouse?
Y en a au moins 8et il y propose quoi . Un football bien plus attrayant.

Alors oui, c est sûrement plus dur de jouer avec des jeunes, mais il a eu 6 ans pour les intégrer et combien sont dans l équipe?
Monsieur Galtier, ne veut pas se mouiller. Il préfère jouer avec des joueurs cramés physiquement, Lemoine clément et j en passe que d avoir essayer d intégrer certains jeunes qu on a vu en début de saisons sur les matchs amicaux. Un bamba qu on a laissé partir, nous aurait fait du bien sur les fins de matchs je pense se serait aguerri même s il fait des erreurs. Les petits jeunes du centre de formation du milieu, aurait permis d apporter du sang neuf.
Mais c est sur si tu ne les intégrés jamais, ils ne passeront jamais un cap et tu verras toujours les vieux cuit et archi cramés .
Alors oui, je voudrais que Galtier parte car il n apporte plus rien. quand je regarde l asse, c est désolant le jeu qu on propose.
Vous me direz on est quatrième c est vrai. Mais à quel prix. Jamais le championnat n a été si mauvais et ca nous arrange bien.
Alors oui je milite pour un entraîneur qui est un projet accès sur la formation.
Il y aura peut être une ou deux années difficile. Puisqu on a pas de pignons et bien essayons de ,e faire fructifier.
tdt

MessagePosté le: 06 Mai 2016 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois ns sommes d accord sur kmp
Mais tant que tu l as dans ton effectif, ne serait il pas judicieux de le faire reculer d un cran ? Apres bien entendu si on peut s en separer ca ne me derangera pas.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Mai 2016 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux des verts a écrit:
Seul Perrin y est.

Alors oui, c est sûrement plus dur de jouer avec des jeunes, mais il a eu 6 ans pour les intégrer et combien sont dans l équipe?
Monsieur Galtier, ne veut pas se mouiller. Il préfère jouer avec des joueurs cramés physiquement, Lemoine clément et j en passe que d avoir essayer d intégrer certains jeunes qu on a vu en début de saisons sur les matchs amicaux. Un bamba qu on a laissé partir, nous aurait fait du bien sur les fins de matchs je pense se serait aguerri même s il fait des erreurs. Les petits jeunes du centre de formation du milieu, aurait permis d apporter du sang neuf.
Mais c est sur si tu ne les intégrés jamais, ils ne passeront jamais un cap et tu verras toujours les vieux cuit et archi cramés .
Alors oui, je voudrais que Galtier parte car il n apporte plus rien. quand je regarde l asse, c est désolant le jeu qu on propose.
Vous me direz on est quatrième c est vrai. Mais à quel prix. Jamais le championnat n a été si mauvais et ca nous arrange bien.
Alors oui je milite pour un entraîneur qui est un projet accès sur la formation.
Il y aura peut être une ou deux années difficile. Puisqu on a pas de pignons et bien essayons de ,e faire fructifier.

Notre pb avec la formation est que l'OL a attiré pendant leurs grandes années tous les jeunes de la région (voire même plus) qui étaient attirés par l'argent, et pas le bilan de l'OL.
Du coup pour nous , voisin, il ne restait que les miettes.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Mai 2016 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je vois bien Galtier remplacer jardim à Monaco
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Mai 2016 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Seul Perrin y est.

Notre pb avec la formation est que l'OL a attiré pendant leurs grandes années tous les jeunes de la région (voire même plus) qui étaient attirés par l'argent, et pas le bilan de l'OL.
Du coup pour nous , voisin, il ne restait que les miettes.

On a quand même loupe un grizman dans la région, Lyon aussi. Donc Lyon ne prend pas tous les bons joueurs. C est peut être la cellule de recrutement qu il faut changer ou améliorer . Arrêter de prendre des mecs d un mètre quatre vingt a 15 ans et peut être prendre des joueurs techniques.
Tout ce qui nous manque.
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Mai 2016 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
faut pas se leurrer non plus, l'Ol a intégré des jeunes car il n'avait pas le choix financièrement.Tout l'argent passait dans la construction du stade .
Leur émergence est dûe aux circonstances plutôt que d'un réel choix stratégique .D'ailleurs à un moment donné, il les vendait à tour de bras(le plus souvent pour faire des plus values)
Quand l'OL avait des cadors , des stars, ils ont pas bien gardé leurs jeunes non plus sans les faire triop jouer(Rémy, Ben Harfa) , benzema est l'exception.
Alors certes , ces jeunes actuels sont bien formés, mais ils sont pas meilleurs que ceux qui sont partis à leur grande époque , barrés, par les stars.
Ils sont bien placés, uniquement grace à la médiocrité de la L1.
A leur crédit, ils ont une valeur intrinsèque largement au dessus de la moyenne de ce qui se fait en L1 dans les autres centres, et se démerdent toujours pour nous sortir un attaquant inattendu.

Il est évident que dans ce domaine, on est encore en retard sur eux.

Oui je pense que niveau technique ils sont bien meilleur que nous meme si je te l avoue que cela doit s prendre en centre de formation.
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Mai 2016 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Seul Perrin y est.

Ben moi, je me dis que Galtier en 6 ans, il a fait quand même fait éclore:
Riviére, Goulham, Guilavogui, Zouma, ASM, RPG et j'espère bientot Bamba, DSL. Et je pense pas que ce soit réellement de sa faute si il ne peut plus "jouir" de ces joueurs là (la cas ASM étant à part..).
Perso, je me souviens qu'au départ un gars comme Goulham fallait se le fader tant ses perfs n'étaient pas à l'attendu, je me souviens d'un match contre Lille (l'année de leur titre..) où Debuchy (latéral lui même..) lui avait mis la misère. toute la première mi temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Mai 2016 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

sans oublier , même s'ils ne sont pas issus du centre de formation , les Payet et Aubameyang ...
100 millions les 2 aujourd'hui ... Choqué
Le problème n'est pas qu'on ne forme pas de jeunes , c'est qu'on n'a pas les moyens de les garder Mal ou Très fou

l'OL a gardé Fékir et Lacazette , chez nous ils seraient partis .
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Mai 2016 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
sans oublier , même s'ils ne sont pas issus du centre de formation , les Payet et Aubameyang ...
100 millions les 2 aujourd'hui ... Choqué
Le problème n'est pas qu'on ne forme pas de jeunes , c'est qu'on n'a pas les moyens de les garder Mal ou Très fou

l'OL a gardé Fékir et Lacazette , chez nous ils seraient partis .

C'est exactement ce que j'essaye de faire comprendre.
Moi je veux bien que le club fasse une impasse une année pour lancer des jeunes, sauf que:
Et d'une c'est risqué et une descente en ligue 2 aprés une spirale négative, c'est toujours possible et de deux si ça marche, la saison d'aprés faut se résoudre à vendre tout ce petit monde pour tout reconstruire avec des recrues d'un niveau moyen car avec notre salary cap, on ne peut pas faire beaucoup mieux.
Ton exemple avec les quenelles est trés bon, quand je vois combien ce club peut payer Valbuena et sans doute Lacazette ou Fékir, je ne comprends même pas comment on peut s'autocomparer. C'est sur que si nous pouvions offrir des salaires à 300000 balles, on pourrait avoir d'autres perpectives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BLACK MAMBA
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Mai 2016 6:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

"Tout va très vite dans le football" putain il fait encore le coup de pas savoir s'il va rester à la fin de la saison.
Avec les recrues validées et le niveau de jeu proposé il ne peut pas se permettre de faire la diva.
Il m'emmerde mais qu'il se casse si ça ne lui convient pas, putain c'est pas nous qui proposons cette daube indigeste de jeu.
CARIBOU42

MessagePosté le: 08 Mai 2016 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Certains reparlent des Payet et Aubame quand on pense que ces joueurs risquent en effet de partir pour 100 millions et que nous ne toucherons pas un centime sur leur reventes. C'est encore une fois la preuve de l'amateurisme du club. Déjà les prix de vente étaient ridicules, et l'Asse n'a même pas été capable d'inclure une clause de pourcentage à la revente, ce qui se fait partout ailleurs. Chez nos voisins, si un de leur joueur décidait de tenir un camion pizza et bien l'Ol s'arrangerait pour toucher un pourcentage sur chaque pizza qu'il vendrait, mais à Sainté, non, naïf ou trop cons. Mal ou Très fou
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Mai 2016 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

il serait intéressant de savoir comment l'OL ( modèle pour certains ... ) gère les salaires individuellement .

Pour 2015 , j'ai trouvé masse salariale OL = 72 milllions € , soit pas loin de 2 fois celle de l'ASSE ...
C'est l'équivalent de notre budget total ...
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Mai 2016 12:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Le discourt de Galtier me fait gerber........Encore combines d'années comme ça??? Notre club n'a plus d'âme!!!! Il y a un monde entre jouer pour ne pas perdre et jouer pour gagner!!!! Hélas c'est aujourd'hui la différence entre LYON et l'ASSE!!!! Ouvrez les yeux....

la différence à tous les niveaux

notre stade à 2 balles, rien a voir avec OL parc nous 30 000 maxi eux 50 000
leur centre de formation, 2 fois plus d'argent investi à l ol
notre effectif a 2 balles avec des joueurs sans technique...BRISSON BAYALL LEMOINE CLEMENT KMP SODERLUND ....il ne jouerait même pas en cfa à LYON......

donc on a du boulot pour ^etre lniveau Ligue des champions

manque 40 millions.....sinon, on va végéter entre la 5ème et 20ème place

Allez les verts!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 47 sur 116

Sauter vers: