info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Avr 2016 13:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
dof a écrit:
CapPerrin a écrit:
danasse972 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
CapPerrin a écrit:
C'est clair que si je ne critiquais pas, à quoi serviriez vous?

C'est une vraie question ça ! Et si tu prenais, mettons, deux ou trois saisons sabbatiques ? Juste pour qu'on se rende compte à quel point tu nous es essentiel ? Très content

D'un sens il n'a pas tort ,imagine un monde sans con on se ferait chier Choqué (ceci n'est pas une insulte mais un constat ) Clin d'oeil

J'espère que les modos , VALÉRIAN en tête à bien vu ca. Au lieu de me MP, ils feraient mieux de faire leur boulot.
<3 sur vous

Doucement les gars au sujet de CapPerrin, Vous avez lu des insultes ici à propos d'ailleurs de sa part ? Vous l'avez vu intervenir ailleurs dès qu'il y a un truc qui ne lui plaît pas ? Vous l'avez vu intervenir pour provoquer des supporters de l'ASSE ? Vous l'avez vu intervenir pour se moquer ouvertement et de traiter de cons des supporters d'un site sur l'ASSE ?
Réponse : non de partout. Alors faudrait que certains dégonflent leurs cerveaux et leurs chevilles.
Ce n'est pas parce que l'on a de multiples entrées au club que l'on peut tout se permettre. C'est quoi déjà la phrase à ce sujet ?

Tout à fait Dof, moi aussi je défends Cap, il est dans la provoc, mais sans insulte, en plus il le fait uniquement dans le sens de taquiner, rien de plus. Et puis après tout, c'est un forum sur notre club préféré, alors chacun a le droit de l'ouvrir, que cela plaise ou non. Démocratie, on en parle pourtant tous les jours à la télévision, même les pires "méchants" ont des droits Très content

Mais bon je suspecte Cap d'avoir deux comptes quand même, Cap et Dof hihihihihi Très content

Ceci dit, il y a une charte à respecter. Sinon, il y a sanction.
Merci de votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Avr 2016 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:

Tout dépend si ton ambition pour le club se limite à cette fin de saison ou si tu essaies de te projeter ne serait-ce qu'à la saison prochaine. Et effectivement dans ce cas il y a matière à être inquiet.

ce discours "inquiétude que la saison prochaine" ca fait 3-4 ans qu'il est tenu. (forcément un jour ca se réalisera et on aura droit à un " je vous l'avez bien dit")
oui on a une déficience en terme de jeu (d'autant que nos meilleurs atouts offensifs sont blessés depuis 6 mois ) . L'année dernière Gradel nous a sauvé. Cette année c'est une plus une force mentale , un bloc , qu'autre chose.

on peut etre inquiet en se disant qu'on aura pas toujours de la "chance" d'avoir une L1 faiblarde avec des clubs qui passent au travers (OM) etc etc mais voir tout en noir en se disant que le pire est à venir très peu pour moi.

avoir des résultats cette année (pourquoi LDC) ca peut être aussi le moyen d'imaginer l'année prochaine un jeu plus sympa à regarder . d'autant que galtier critique lui meme ce manque de jeu depuis plusieurs semaines / mois.

Il est un peut hypocrite en critiquant le jeu alors que ce sont ses choix qui nous ont menés là.
Galtier multiplie les erreurs depuis 2013 et cela va crescendo.
Le projet de jeu cette année c'était de s’appuyer sur Esseyric... avant que Galtier fasse un revirement de stratégie courant janvier.
Il y a cette saison beaucoup de voyants au rouge, encore plus que l'année dernière:
- est-ce que l'année prochaine Galtier réussira à gérer son effectif sur une saison entière avec 4 compétitions à jouer? ça fait 2 ans qu'il n'y arrive pas donc pourquoi y arriverait-il mieux l'année prochaine?
- Les 3 milieux titulaires sont vieillissants et un chantier se prépare: y aura-t-il autant de réussite que pas le passé?
- Esseyric déjoue plus qu'il ne joue et Corgnet je ne pense plus qu'on puisse compter sur lui --> quelle organisation au milieu l'année prochaine et qui apportera une plus value technique?
- Le poste d'arrière gauche pose problème depuis plusieurs saisons et si KTC est repositionné dans l'axe la question se posera aussi à droite.

Après toi tu sembles considérer que de toute façon une solution sera trouvée pour faire face aux problèmes en temps voulu. Effectivement on ne peut pas nier que l'équipe a toujours su réagir avec Galtier, c’est aussi une qualité.
En ce qui me concerne je préférerais que l’entraîneur ait une vraie idée directrice avec un projet de jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Avr 2016 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier a essayé un jeu plus offensif sauf que la blessure de Beric, plus Hamouma, plus la mauvaise forme de Eysseric lui ont fait changé ses plans (et corgnet aux abonnés absents). et heureusement qu'il a fait se revirement en janvier sinon on serait p-e 10ème ou 15 ème . il est revenu aux fondamentaux qd ca veut pas rouler : caractère de l'équipe et bloc solide.

Souvent tu critiques Galtier pour son immobilisme, là tu critiques galtier car il a fait revirement qui porte ses fruits. bref tu critiques galtier quoiqu'il fasse.

et je ne vois pas où il est hypocrite : il attendait sans doute plus de ses recrues (not Eysseric) et ne fait que constater ce qui ne va pas. je ne vois pas où est l'hypocrisie la dedans .

après tout n'est pas rose loin de là et de gros chantiers sont à prévoir comme effectivement le poste d'arrière gauche (voire arrière droit aussi) , et le milieu mais si on accroche la seconde place, financièrement on aura des moyens
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Avr 2016 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais quand même pas applaudir Galtier parce qu'il a changé son fusil d'épaule alors que rien n'allait!!
ça fait depuis le mois d'août qu'il est évident qu'Esseyric ne va pas en meneur de jeu. Galtier s’est entêté avec lui comme avec d'autres par le passé.

Le revirement de stratégie est d'abord un aveu d'échec pour les stratégies qu'il a voulu mettre ne place en début de saison.
Finalement après avoir essayé tout un tas de formules il revient à ses fondamentaux parce qu'il est à court de solutions. L'élimination en europa league (et le retour à 1 match par semaine) lui a permis de revenir à son schéma immuable qui concerne au plus 15 jours de l'effectif.
Mais si on a sauvé les meubles, ne nous y trompons pas: c’est reculer pour mieux sauter.

Mais bon après tout certains ont bien crié au génie quand il a fait entrer aubam contre paris pour notre dernière victoire au parc.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Avr 2016 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Je ne vais quand même pas applaudir Galtier parce qu'il a changé son fusil d'épaule alors que rien n'allait!!
ça fait depuis le mois d'août qu'il est évident qu'Esseyric ne va pas en meneur de jeu. Galtier s’est entêté avec lui comme avec d'autres par le passé.

Le revirement de stratégie est d'abord un aveu d'échec pour les stratégies qu'il a voulu mettre ne place en début de saison.
Finalement après avoir essayé tout un tas de formules il revient à ses fondamentaux parce qu'il est à court de solutions. L'élimination en europa league (et le retour à 1 match par semaine) lui a permis de revenir à son schéma immuable qui concerne au plus 15 jours de l'effectif.
Mais si on a sauvé les meubles, ne nous y trompons pas: c’est reculer pour mieux sauter.

Mais bon après tout certains ont bien crié au génie quand il a fait entrer aubam contre paris pour notre dernière victoire au parc.

en meme temps un entraineur va pas changer de stratégie juste pour le plaisir de changer de stratégie : si il en change c'est que forcément qqchose ne va pas....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Avr 2016 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:

en meme temps un entraineur va pas changer de stratégie juste pour le plaisir de changer de stratégie : si il en change c'est que forcément qqchose ne va pas....

Avec Galtier non: s'il ne change pas de stratégie juste pour le plaisir alors c’est bien imité.
Il a mis en place son 5-2-3 en tout début de saison et ça a été une vraie catastrophe. C'était prévisible car ce qui faisait la force de l'équipe c’est son milieu de terrain à 3... qu'il finira par reconduire! En plus utiliser BAE en latéral pour porter le danger vers l'avant ça n’est pas trop adapté.
Ensuite il nous a pondu Esseyric meneur de jeu. Moi je veux bien qu'on l'essaye, et même si il m'a suffit d'un match pour voir qu'il n'avait pas les qualités pour réussir je veux bien qu'il insiste un peu, mais ça a viré à l'écharnement pendant 1/2 saison.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Avr 2016 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons d'accord de ne pas être d'accord

moi je trouve qu'au contraire depuis 6 ans Galtier fait un travail extraordinaire et parvient à extraire chque saison 110 % de l'eeefctif qu'il a

Vu que l'on a un budget limité, ils sont obliges de faire des paris avec des joueurs don't le rendement n'est pas garanti

des fois cela marche ( Aubameyang, Gradel, Lemoine jusqu'à cette année, Sall, Payet, Matuidi,) et des fois cela ne marche pas ( Corgnet , KMP pour l'instant, Kitambala, Sanogo, Esseyric pour le moment , Soderlund pour le moment )

Et je trouve justement admirable que Galtier en fonction des imponderables ( blessures, joueurs qui ne performent pas comme on aurait pu éspérer) arrive à aligner une équipe qui désormais se bat toujours pour une position en haut de tableau

Heurseument je pense qu nos presidents ont plutot un avis très positif de Galtier en éspérant qu'il reste encore longtemps entraineur de l'ASSE

je pense que cela doit être dur pour certains supporters qui ont l'ASSE dans leur Coeur et qui semblent vivre cette frustration casi permanente de ne pas être satisfait ni de l'entraineur , ni des dirigeants actuels
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Avr 2016 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

@masterplan... Galtier a essayé un jeu plus offensif?
What Else pour les crédules?
Parce qu'il a remplacé Cohade par Eysseric? C'est du pareil à même
Passant d'une pointe basse ( son schéma offensif d'avant) et deux joueurs en repli plus un en soutien plus avancé?
Tu parles, la sélection perpétuelle de KMP vient de ce que ce brave gars remplaçait Gradel au pressing dans un couloir
Pour le reste, jamais nos latéraux n'ont aussi peu monté
jamais Perrin n'a été autant corseté
et la défense a toujours été basse avec un jeu axé sur l'aspiration des milieux adverses pour un jeu long devant.

pour le reste qu'il dise ce qu'il veut et je ne suis même pas sûr que la blessure de Beric a été la source de nos maux
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Avr 2016 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:

cela semble couler de source ... Roulement des yeux
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Avr 2016 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@masterplan... Galtier a essayé un jeu plus offensif?
What Else pour les crédules?
Parce qu'il a remplacé Cohade par Eysseric? C'est du pareil à même
Passant d'une pointe basse ( son schéma offensif d'avant) et deux joueurs en repli plus un en soutien plus avancé?
Tu parles, la sélection perpétuelle de KMP vient de ce que ce brave gars remplaçait Gradel au pressing dans un couloir
Pour le reste, jamais nos latéraux n'ont aussi peu monté
jamais Perrin n'a été autant corseté
et la défense a toujours été basse avec un jeu axé sur l'aspiration des milieux adverses pour un jeu long devant.

pour le reste qu'il dise ce qu'il veut et je ne suis même pas sûr que la blessure de Beric a été la source de nos maux

le pb est que nos latéraux n'ont pas la capacité de monter : KTC et Essou Ekotto ne peuvent pas le faire . Brison non plus . Polomat a le niveau CFA
Seul malcuit (mais pb défensif) et PG ont cette capacité.

c'est bien beau de vouloir faire monter tout le monde mais si c'est pour se prendre un contre , c'est pas rentable.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Avr 2016 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est $ûr...mais le problème chez nous est que personne ne monte
et que demander à nos attaquants qui ne sont pas des ténors de commencer à jouer leur partition solo à 30 mètres du but adverse... on voit le résultat.

ps pour établir les responsabilités, c'est bien Galtier qui demande aux mecs de ne pas monter (cf épisode Lemoine)
c'est bien Galtier qui a placardé Bamba parce qu'il a trouvé que le gars dézonnait trop facilement dans l'axe (comme il avait fait avec Mollo)
encore une fois, le mec fait jouer le jeu qu'il veut..mais qu'il assume, on a et il prône un jeu de bourrins (même Angers a de meilleures relances que nous), OK il a y plusieurs chapelles dans le royaume du foot et on peut ne pas tous être adeptes.
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Avr 2016 21:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
globalement , je suis d'accord avec vous tous sur le jeu moyen de l'équipe.Il faudrait être aveugle pour prétendre le contraire.
Mais dans ce cas, je comprends pas votre acharnement , même sile mot est fort , j'en conviens, sur Galtier, alors qu'au contraire il faut des merveilles avec ce qu'il a .
Qu'on critique à la limite l'effectif, bien que eux aussi , font ce qu'ils peuvent, mais je comprends moins la critique envers CG.
A un degré moindre,et toutes proportions gardées, bien évidemment,j'entends les mêmes remarques envers l'athetico de madrid , que c'est une équipe qui défend , qui ne produit que peu de jeu..
Résultat, on voit où ils en sont, et Siméone est plutôt vu comme un Dieu à Madrid.Il colle parfaitement à l'image du club, populaire, qui ne lache rien.
L'asse , c'est un peu pareil, on aime les joueurs qui se battent , même à la grande époque, on avait pas de très grand technicien, Nantes pratiquait même ceertainement un jeu plus léché que le notre, mais on compensait largement par d'autres qualités qui ont fait qu'on se transcendait dans les grands rendez-vous.L'image de l'asse c'est plutôt celle ci.

Bravo aux joueurs, staff technique et dirigeants pour nous avoir offert ce première partie de saison intéressante en espérant une seconde partie tout aussi intéressante
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Avr 2016 6:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que Galtier fait des merveilles avec ce qu'il a est plutôt exagéré.
L'effectif de l'ASSE même s'il comporte des pieds carrés est bien supérieur à celui de nombreux clubs de L1 .
Pourtant le football joué par certains clubs moins bien classés que nous est bien plus agréable à regarder.
Galtier a pris la succession de J Fernandez ou Casanova ( voire Corréa)qui faisaient pratiquer un football-purge à leurs équipes.
Pour cela , personnellement , j'aimerais que Galtier aille faire "suer" un autre public l' an prochain car pour nous cela commence à faire long...
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Avr 2016 6:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
Dire que Galtier fait des merveilles avec ce qu'il a est plutôt exagéré.
L'effectif de l'ASSE même s'il comporte des pieds carrés est bien supérieur à celui de nombreux clubs de L1 .
Pourtant le football joué par certains clubs moins bien classés que nous est bien plus agréable à regarder.
Galtier a pris la succession de J Fernandez ou Casanova ( voire Corréa)qui faisaient pratiquer un football-purge à leurs équipes.
Pour cela , personnellement , j'aimerais que Galtier aille faire "suer" un autre public l' an prochain car pour nous cela commence à faire long...

MAIS
qui obtient des résultats bien meilleurs !

Clin d'oeil
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Avr 2016 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
globalement , je suis d'accord avec vous tous sur le jeu moyen de l'équipe.Il faudrait être aveugle pour prétendre le contraire.
Mais dans ce cas, je comprends pas votre acharnement , même sile mot est fort , j'en conviens, sur Galtier, alors qu'au contraire il faut des merveilles avec ce qu'il a .
Qu'on critique à la limite l'effectif, bien que eux aussi , font ce qu'ils peuvent, mais je comprends moins la critique envers CG.
A un degré moindre,et toutes proportions gardées, bien évidemment,j'entends les mêmes remarques envers l'athetico de madrid , que c'est une équipe qui défend , qui ne produit que peu de jeu..
Résultat, on voit où ils en sont, et Siméone est plutôt vu comme un Dieu à Madrid.Il colle parfaitement à l'image du club, populaire, qui ne lache rien.
L'asse , c'est un peu pareil, on aime les joueurs qui se battent , même à la grande époque, on avait pas de très grand technicien, Nantes pratiquait même ceertainement un jeu plus léché que le notre, mais on compensait largement par d'autres qualités qui ont fait qu'on se transcendait dans les grands rendez-vous.L'image de l'asse c'est plutôt celle ci.

+1 et en plus j'adore ton Avatar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 43 sur 116

Sauter vers: