info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Mai 2016 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nostradamus tu nous prédis l'arrivée d'un nouvel entraineur labellisé Traou Mad ? Ou Est-ce un souhait ?
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Mai 2016 19:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
Valerian a écrit:
Galtier fait en fonction de la qualité des joueurs que nous avons

Quand il avait à disposition Aubameyang, Brandao , Galtier faisait jouer l'équipe de manière très offensive

La construction du jeu était aussi primaire qu'aujourd'hui : on balançait rapidement de grands ballons devant et la vitesse d'Aubame faisait la différence...

Pour moi Glatier fait de la merde cette année mais on peut pas dire qu'avec Aubam on se contentait de balancer pcq c'est faux.
En termes de stats si je ne me trompe pas nous avions l'une des plus grosses possession de L1, un milieu qui harcelait des la perte du ballon, nous avions la seconde defense et la troisieme attaque du championnat, en gros on etait le Nice de cette saison. Rendons quand meme à Cesar ce qui est à Cesar.
Apres il n'a pas su se renouveller et s'est enfermé dans un systeme tjs plus défensif car plus simple à mettre en place.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Mai 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
On peut parler de l'effectif de Lyon mais c'est 80 % du centre de formation. Ca fait un petit moment qu'ils sont pas meilleurs que nous en terme de résultat chez les jeunes pourtant ses jeunes jouent en professionnels et chez nous non, il y a pas un problème là ? Oui je pense que l'entraineur est frileux à ce niveau là. Où est l'intérêt de dépenser de l'argent sur un Norvégien de 28 ans quand tu prends cet été un Maupay à 21 ans ? Il a raté 2 matchs, à la cave, il rentre contre Troyes et marque et bingo retour à la cave. Je ne comprends rien à la gestion des jeunes de cet entraineur

Génésio a lancé Cornet et Ghezzal alors que tout le monde se foutait de sa gueule à Lyon, il a sorti Valbuena qui ne rentre pas du tout dans le style de jeu Lyonnais, ça fait beaucoup comme changement

+1

Genesio n hesite pas a mettre valbuena sur le banc au profit d un jeune
Galtier c est tout le contraire les anciens jouent meme en etant nul
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Mai 2016 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
Valerian a écrit:
Galtier fait en fonction de la qualité des joueurs que nous avons

Quand il avait à disposition Aubameyang, Brandao , Galtier faisait jouer l'équipe de manière très offensive

La construction du jeu était aussi primaire qu'aujourd'hui : on balançait rapidement de grands ballons devant et la vitesse d'Aubame faisait la différence...

Pas faux, de même que le champion d'Angleterre Leicester ne rechigne pas à contre-attaquer très vite sans fioriture technique (avec de la maîtrise tout de même). Il ne faut pas oublier que Brandao occupait la défense à lui tout seul et que les défenseurs ne savaient pas à quel moment ils allaient être confrontés à l'impact physique du type ! Je reste persuadé que deux profils différents comme ces deux là offrent un bon compromis.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Mai 2016 20:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
ndoumbe a écrit:
Sans mésestimer le travail accompli par CG, je me pose quelques questions à l'imitation de Arles :
- sur le calendrier de cette intervention médiatique ?
- sur la valse hésitation annuelle de CG "je reste ou je pars" ?
- Et plus sérieusement sur le club étranger, bien classé dans son championnat, qui réfléchirait, à l'heure actuelle à la possibilité de le recruter ?
Je pense qu'il est temps pour les dirigeants d'envisager de potentiels remplaçants au cas ou ? ! Très content car "gérer c'est prévoir" ? Confus

"Gouverner, c'est prévoir" en fait.

-Pour le calendrier dont tu parles, l'interview dans la Gazzetta a été réalisée il y a un mois (selon Galtier). Au final, ça ne change pas grand-chose au schmilblick, c'est du "je suis ouvert à tout / je reste" au lieu de "je reste/je suis ouvert à tout".

-Galtier qui se pose des questions, c'est effectivement devenu une habitude. Pas la peine de disserter 107 ans dessus, on ne sera pas fixés avant un moment... et souvent c'est les journalistes qui viennent gratter une info, pas Galtier qui vient devant la presse faire une annonce. Il pourrait faire de la langue de bois mais c'est tout simplement pas son style.

-Qui voudrait de lui ? Je me le demande aussi. Surtout dans l'optique d'un club européen, au moins aussi huppé que l'ASSE... 3 saisons en arrière il aurait bénéficié d'un titre en CdL + son élection de co-meilleur entraîneur de L1 avec Ancelotti, certes très marketing, mais ça fait de l'effet... aujourd'hui, son plus grand fait d'armes, c'est une élimination par le FC Bâle en Europa League.

Quant aux remplaçants potentiels... Girard à Nantes, Gourcuff à Rennes. On a entendu parler de Gourvennec, Garande, Antonetti de retour... Y a Der Zakarian, Fournier (^^), et les souhaits improbables des uns et des autres, Favre, Garcia, voire Gerets...

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Mai 2016 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
le foot pro est un monde particulier, mais transposez et imaginez : vous être directeur commercial et vous dites à votre patron tous les ans, je me demande si je vais rester ou partir. D'une par l'effet sur vos équipe sera forcément destabilisant à la longue et votre boss sera en droit de s'interroger sur votre motivation et vous risqueriez d'entrer en conflit avec lui.

C pas faux et les danseuses s'expriment plus à l'opéra que près d'un stade Flèche
Notre CG se "melonise" à quelques semaines de l'Euro, il nous fait un rêve "Champion's league" ... sans doute pour à la fin aboutir à "un too much €"
A tout pendre changeons, sinon nous reverrons chaque année "CG le visiteur" 1, 2, 3 ... Très content Flèche
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Mai 2016 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Nostradamus tu nous prédis l'arrivée d'un nouvel entraineur labellisé Traou Mad ? Ou Est-ce un souhait ?

Sauf revirement de dernière minute, Galette de Pont-Aven devrait nous rejoindre et prendre la place de Galette de Marseille...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2016 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
tdt a écrit:

Sauf revirement de dernière minute, Galette de Pont-Aven devrait nous rejoindre et prendre la place de Galette de Marseille...

Pareil nostradamus un souhait ? Une info ?
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Mai 2016 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
tdt a écrit:

On verra bien ? D'ailleurs CG faute de championnat anglais, italien, espagnol ou allemand , pourra encore nous dire la confiance du club et des supporters m'ont incité à rester
En cas de départ Très content ? Même si ce breton a des qualités évidentes, ma préférence va à Kombouare capable de faire une équipe de bric et de broc et avec des jeunes, mais il s'agit d'un avis vraiment personnel Très content Confus
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Mai 2016 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vertde coeur a écrit:

Je te suis à 3000 % sur l'intégralité de ce post ... là pour le coup tu donnes une leçon de réalisme à tous ceux qui disent l'être depuis des semaines...
Messieurs, voilà la réalité simple mais implacable aussi ... pensez-vous que c'est un hasard si c'est les clubs les + fortunés qui trustent tous les trophées ? ... franchement ... alors oui, on me dira "et ...l'Athletico de Madrid".... ils ont quand 200 m€ de budgets les pauvres petits ... 3 X le notre ... hein ... tiens 200 m€ ... du coup, ça relativise bcp les perf de lol ici, de ce club et de Genesio hein ... ils ont le même budget les gars ... cette année pas qualifié pour la champion's league, même pas pour une coupe européenne .. tandis qu'un "pauvre" club au budget équivalent est en finale de champion's league ... vu le différentiel; on peut s'estimer heureux, non? .... relativisons donc et pour une fois, en vrai, soyons réaliste!

Et sinon tu connais un truc qui s'appelle les impôts?
Les déficits structurels?

Cap tu ne peux pas t'empêcher de provoquer et de casser le rêve du supp-de base , le déficit structurel c'est au menu du mois de juin et en mai "tu fais" comme CG "ce qu'il te plait"
PS. J'attends mon salaire d'avril, même si je n'ai pas fait grand chose , faut dire que je maitrise mal l'italien et que je ne comprenais pas les questions de la Gazetta, et ... CG ne voulait pas me les traduire Embarassé Embarassé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Mai 2016 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:
tdt a écrit:

C'est dans les tuyaux on va dire...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2016 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:
tdt a écrit:

Si tel est le cas....faudra que Galtier dise s'il reste....ou pas très clairement et ne pas attendre car sinon le mercato sera tronqué....et nous n'avons pas besoin de cela. Mais je ne comprendrai pas son choix car il fait des choix de joueurs cet hiver et maintenant il partirait ???? Pas sympa cela !!!
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Mai 2016 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:
milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:
tdt a écrit:

Si tel est le cas....faudra que Galtier dise s'il reste....ou pas très clairement et ne pas attendre car sinon le mercato sera tronqué....et nous n'avons pas besoin de cela. Mais je ne comprendrai pas son choix car il fait des choix de joueurs cet hiver et maintenant il partirait ???? Pas sympa cela !!!

Il est au bout du rouleau après une saison éprouvante et si une offre qui ne se refuse pas lui est arrivée, la sympathie...

Qu'il le dise et qu'il ne tourne pas autour du pot s'il a déjà fait son choix.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Mai 2016 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
diabolo a écrit:
milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:
milanréseau a écrit:
nostradamus a écrit:
tdt a écrit:

Il est au bout du rouleau après une saison éprouvante et si une offre qui ne se refuse pas lui est arrivée, la sympathie...

Qu'il le dise et qu'il ne tourne pas autour du pot s'il a déjà fait son choix.

Ca on ne maîtrise pas, surtout avec Galtier...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Mai 2016 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon même si il dit qu'il reste , ca ne donne aucune garantie sur l'avenir. Si au bout de 10 journées de championnat Liverpool vient le chercher, il ne leur répondra pas "désolé les gars , je viens de repartir pour une saison pleine avec l'asse, si vous voulez me contacter faites le entre le 28 mai et 15 juin, d'avance merci"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 57 sur 116

Sauter vers: