|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 25 Avr 2016 5:05:30 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai bien aimé le PHILIPOTEAUX de Lorient sur ce match _________________ http://www.Youtilt.fr découvrez par l'image |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 25 Avr 2016 6:06:23 Sujet du message: |
|
|
On construis pas l'avenir avec des gars qui ont 31 ans passés......
De plus que se soir BAE ou notre milieu, ils ont fait une saison trop inconstante pour être des valeurs sur lesquelles s'appuyer l’an prochain.
A mon humble avis il nous faut changer Notre milieu (point faible cette saison)
et nos latéraux.
Basculer KTC ds l'axe. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Avr 2016 7:07:05 Sujet du message: |
|
|
| Si on pouvait faire baisser le prix d'Esseyric ,je n'hésiterais pas à lever l'option il apporte une touche de technique à l'équipe et il est encore très jeune avec une bonne marge de progression |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Avr 2016 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Si on pouvait faire baisser le prix d'Esseyric ,je n'hésiterais pas à lever l'option il apporte une touche de technique à l'équipe et il est encore très jeune avec une bonne marge de progression |
Idem _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2016 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | CapPerrin a écrit: | BAE a un contrat d'un an. Et il se fait vieux, on peut pas construire avec.
Ces centres sont pas top, et il est trop nonchalant pour moi. |
Aujourd'hui Cap, il a été très bon, défensivement, passes, transversales et relances. |
BAE a tout intérêt à se montrer en cette fin de saison pour trouver un club, pas étonnant son regain d'implication dans le jeu _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Avr 2016 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
Les panini que nous sommes écrivons depuis deux ans qu'il faut réoxygéner le milieu de terrain, sur lequel repose l'essentiel du jeu stéphanois versus Galtier. Iles t temps que le club s'en aperçoive. Ceci étant, çà n'est pas tout de recruter des milieux , en-dehors des cas de blessures, il faut aussi faire tourner, ce qu'à du mal à faire Galtier. Galtier, en bon grenadier qu'il fut lui-même, semble avoir une tendresse particulière pour ses grognards, au détriment parfois de l'efficacité.
Parmi les autres chantiers, il y aura celui de l'attaque :
Roux : centre, peut jouer couloir droit
Hamouma : couloir
Tanane : couloir
Kmp : couloir (du vestiaire)
Soderlund : centre
Maupay : centre
Beric : centre
Bamba : couloir
Il y a de toute évidence embouteillage à la pointe, et je vois mal Maupay repartir pour une saison en cfa. Si tout le monde reste, sur les couloirs on a ce qu'il faut pour faire une rotation, surtout s'il y a coupe d'Europe. Mais en pointe il y a au moins un élément de trop. Sachant que s'il n'y a pas de coupe d'Europe, là ce sera le trop plein. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
simonfuentes asse-live ARGENT

|
Posté le: 25 Avr 2016 11:11:42 Sujet du message: |
|
|
| levert04 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Si on pouvait faire baisser le prix d'Esseyric ,je n'hésiterais pas à lever l'option il apporte une touche de technique à l'équipe et il est encore très jeune avec une bonne marge de progression |
Idem |
Hier, incapable de tirer un coup franc ou un corner correctement !!! |
Je crois qu'il a démontré à plusieurs reprises cette saison qu'il savait très bien le faire pourtant. Ensuite, je ne sais pas toi, mais je n'en peux plus de voir un Jérémy Clément faire que des passes à Perrin ou Bayal, incapable de prendre des initiatives vers l'avant. Honnêtement, j'ai même l'impression de jouer mieux que lui malgré mon niveau amateur. Alors un joueur comme Eysseric, même avec du déchet, ça reste 4 classes au dessus à mon humble avis. Notre milieu de terrain doit être créatif, je n'attend que ça !! _________________ Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2016 11:11:55 Sujet du message: |
|
|
| levert04 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Si on pouvait faire baisser le prix d'Esseyric ,je n'hésiterais pas à lever l'option il apporte une touche de technique à l'équipe et il est encore très jeune avec une bonne marge de progression |
Idem |
Hier oui, mais on l'a aussi vu mettre un CF direct, donc il en est capable, il faut qu'il prenne confiance et devienne régulier _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 25 Avr 2016 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai trouvé Guereiro très bon hier.
Je suis surpris que personne ne se penche sur son cas. _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 25 Avr 2016 13:01:05 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | La question que je me pose, c'est qu'allons nous faire de MALCUIT? C'est un joueur qui a trop de potentiel pour Galtier et qui apporte un peu trop à son gout offensivement??? |
faut arrêter avec cela , c'est pas qu'il possède trop potentiel, c'est malgré son potentiel, il apporte moins de garanties défensives que KTC par ex. (voire même RPG) |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Avr 2016 13:01:15 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | DF.29 a écrit: | | La question que je me pose, c'est qu'allons nous faire de MALCUIT? C'est un joueur qui a trop de potentiel pour Galtier et qui apporte un peu trop à son gout offensivement??? |
faut arrêter avec cela , c'est pas qu'il possède trop potentiel, c'est malgré son potentiel, il apporte moins de garanties défensives que KTC par ex. (voire même RPG) |
Tu as raison Masterplan.
KTC est encore nettement meilleur que Malcuit et ce serait une idée débile de toucher à une défense qui fonctionne bien juste pour le plaisir.
Ce qui par contre n'enlève rien au fait que Galtier n'ait pas géré le cas malcuit de la meilleur des manières cette saison. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2016 13:01:19 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | levert04 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Si on pouvait faire baisser le prix d'Esseyric ,je n'hésiterais pas à lever l'option il apporte une touche de technique à l'équipe et il est encore très jeune avec une bonne marge de progression |
Idem |
Hier oui, mais on l'a aussi vu mettre un CF direct, donc il en est capable, il faut qu'il prenne confiance et devienne régulier |
Il n'a aucune marge de progression a part un CF rien, la note la plus haute dans l'équipe c'est quoi 6 ? Pour ce fameux CF , Si tu connais bien le foot tu t'apercevras qu'il n' ira pas loin je mets 100€ sur la table touche techniquement et vous osez descendre KMP , pas de repli , nonchalant , agressif tu crois que CG est abruti ? |
1- Je suis toujours resté très soft pour KMP, indiquant même que grâce à sa reprise de volée on avait passer les barrages l'année dernière et donc que lorsqu'il était vraiment au fond du trou, c'était un pb de confiance. Après on ne peut pas dire qu'il est bon quand il est mauvais mais lui accorder quand même notre confiance.
2- je ne pense pas que CG soit abruti, il privilégie le repli défensif et KMP entre bien dans ce schéma
3- Je n'y connais rien au foot, enfin pas grand chose, j'ai juste joué en junior crito (j'étais souvent remplaçant) mais c'est mon avis quand même : Eysseric est une carte pour l'avenir s'il n'est pas trop cher : donc d'accord avec Lacarne _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 25 Avr 2016 15:03:31 Sujet du message: |
|
|
Je trouve aussi que certains lorientais ont des qualités... Mais depuis certaines années je me méfie de ces joueurs qui s´inscrivent dans un collectif et quand tu les sors de là ils ne sont finalement pas terrible.
Un peu comme les nantais il y a quelques temps... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 25 Avr 2016 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
le probleme de ces equipes comme lorient caen angers c est que ces joueurs jouent pour un groupe
ils tirent tous dans le meme sens tu les mets dans une equipe plus forte et la y a plus personne _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Avr 2016 16:04:56 Sujet du message: |
|
|
Débat Malcuit/KTC, depuis toujours le foot offre à ce poste deux profils de joueurs. Galtier a le plus souvent donné sa préférence au critère défensif pur.
C'est un choix que j'admets.Mais dans ce cas, il est inutile de mettre au point un système de jeu qui fait passer les relances par le latéral. C'est un cul de sac où on perd beaucoup de ballons.
La logique serait de libérer Perrin
Dans le temps, les nantais jouaient ainsi en recentrant leurs latéraux et en faisant monter le central. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|