| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 17 Avr 2016 10:10:15 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Eysseric n'est pas mauvais, mais le fait d'avoir été le chouchou lui a desservi. Comme toujours avec Galtier.
Apres, il est trop perso souvent. A lui de gommer ça, et d'être plus intelligent dans ses conservation de balle, oû ses ouvertures longues...
Moi je veux bien le revoir. Et virer KMP  |
Virer qui Cap ???
Allez et soyons fou, je vois bien une prolongation d'un an de BAE après le départ de Tabanou. |
fort probable _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 19 Avr 2016 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Après Saïss, la rumeur envoie un autre Angevin à Sainté : Mangani.
5 passes 5 buts cette saison, probablement un des tous meilleurs du SCO notamment sur le début de championnat (avant de se blesser).
Un relayeur qui a du ballon, comme Cohade mais de trois ans plus jeune, très bon tireur de CPA, gaucher.
Numériquement pour remplacer un Corgnet c'est pas mal. On ne va peut-être pas récupérer Diomandé, ce qui permettrait à Selnaes de se montrer un peu plus, et à un jeune comme Pinheiro, Suljic ou Souici de monter.
Saïss c'est davantage le profil d'un Selnaes justement. Mais les deux sont intéressants. |
De ce que j'ai vu cette saison, Saïss > Mangani et de loin. Beaucoup plus solide, beaucoup plus constant. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Avr 2016 7:07:39 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Quand je pense à Angers qui avait aussi Boufal jsuique Janvier 2015!
Le LOSC l'a acheté pour 3M€...
Au lieu de donner une prime de dingue à là signature à KMP + le salaire qui va avec...
 |
le mieux pour nous la saison prochaine , c'est d'acheter tout les joueurs de France il n'y aura aucun problème  |
Ce que faisait LOL pour appauvrir les autres clubs de Ligue 1 voilà quelques saisons non ? |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 20 Avr 2016 8:08:23 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | danasse972 a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Quand je pense à Angers qui avait aussi Boufal jsuique Janvier 2015!
Au lieu de donner une prime de dingue à là signature à KMP + le salaire qui va avec...
 |
le mieux pour nous la saison prochaine , c'est d'acheter tout les joueurs de France il n'y aura aucun problème  |
Ce que faisait LOL pour appauvrir les autres clubs de Ligue 1 voilà quelques saisons non ? |
C'est ça merci PATHE (il ferait mieux de mettre leur pognon à faire des films potable plutôt que d'avoir pourri la ligue 1 pendant 7 ans) et GROUPAMA |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Avr 2016 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
l'itw de ASM dans l'Equipe est assez révélatrice de l'époque et de tout ce à quoi ces jeunes sont exposés.
Il reconnait s'être mal comporté à l'asse, mais depuis prétend s'être assagi et avoir mûri. Moi je veux bien, mais en-dehors de sa version sur son accident de voiture, on apprend qu'il est allé passer son permis en 15j en Bulgarie (comme d'autres jeunes du club dit-il); en plus a à peine 19 ans, il est déjà papa. Je ne sais pas s'il éclatera plus tard comme certains autres, mais il a encore du chemin devant lui avant d'avoir vraiment mûri. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Guenillot asse-live Intertoto
|
Posté le: 20 Avr 2016 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
Et on l'a vendu 5 millions !!! Quand on voit qu'on a aussi pu lâcher Gomis à 15 millions, je me dis qu'on a des talents de la négoce à Sainté...et puis d'un coup je repense à Aubam !!!
Faudra vraiment m'expliquer ce marché des transferts un jour ! |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Avr 2016 13:01:11 Sujet du message: |
|
|
Kitambala et Erding : des purs Bretons en effet  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Avr 2016 13:01:18 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Récupérés de Lorient et Rennes, tu avais compris ! On peut ajouter Aubame et Mirallas de Lille tiens... |
Bien sur que j'avais compris mais cela m'a fait sourire  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2016 13:01:34 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Kitambala et Erding : des purs Bretons en effet  |
Y en a qui vont avoir des problèmes  |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 20 Avr 2016 19:07:26 Sujet du message: |
|
|
si on veut un lateral gauche ... je veux GUERRERO de Lorient !
j ai adoré  _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Avr 2016 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | danasse972 a écrit: | | Pedron59 a écrit: | Quand je pense à Angers qui avait aussi Boufal jsuique Janvier 2015!
 |
Il faut mettre le prix pour avoir des bons jeunes en réserve ,certains ici ne le savent pas -------> 100 000€ à ..300 000€ pour les parents  |
Merci de le rappeler.
Pour Pedron59, le LOSC a aussi ses boulets dans le recrutement, et nous avons eu aussi des réussites. Il faut arrêter de dire, "voyez on aurait du prendre untel"...Ca n'a pas d'intérêt particulier. |
|
|
 |
simonfuentes asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Avr 2016 21:09:52 Sujet du message: |
|
|
| Guenillot a écrit: | | milanréseau a écrit: | | arles-envert a écrit: | Conseil à la cellule stratégique...
Écarter à priori tout joueur proposé par Galtier.
Surveiller les joueurs visés par Puel et Nice
Éviter les poubelles de Lorient, Guinguamp et Rennes... Tout ce qui vient de l'ouest est frelaté
Sinon bonne chance et faites mieux que ces trois dernières années. |
C'est vrai que les brêles de Lorient on a donné, après Kitambala, KMP Jamais 2 sans 3  |
Et oh t'oublies Corgnet, ça fait trois, et ça suffit !!!  |
Marchal nous avait rendu de bons services à l'époque ou nos supporters faisaient moins les compliqués... _________________ Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2016 6:06:16 Sujet du message: |
|
|
| simonfuentes a écrit: | | Guenillot a écrit: | | milanréseau a écrit: | | arles-envert a écrit: | Conseil à la cellule stratégique...
Écarter à priori tout joueur proposé par Galtier.
Surveiller les joueurs visés par Puel et Nice
Éviter les poubelles de Lorient, Guinguamp et Rennes... Tout ce qui vient de l'ouest est frelaté
Sinon bonne chance et faites mieux que ces trois dernières années. |
C'est vrai que les brêles de Lorient on a donné, après Kitambala, KMP Jamais 2 sans 3  |
Et oh t'oublies Corgnet, ça fait trois, et ça suffit !!!  |
Marchal nous avait rendu de bons services à l'époque ou nos supporters faisaient moins les compliqués... |
Nous faisons peut-être plus les compliqués parce que le club et Galtier nous ont amené à un niveau que l'on espérait depuis des années  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Avr 2016 7:07:05 Sujet du message: |
|
|
| Mesloub est le type de joueur qu'il nous manque , technique ,vision de jeu ,precisions dans ses passes Je le verrai bien chez nous ;ou alors Boudebouz, même profil |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 22 Avr 2016 8:08:16 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Mesloub est le type de joueur qu'il nous manque , technique ,vision de jeu ,precisions dans ses passes Je le verrai bien chez nous ;ou alors Boudebouz, même profil |
Même profil peut-être mais QI opposés. Perso je préfère largement Mesloub, plus intelligent & plus influent sur le jeu !
Le problème de Mesloub c'est son âge (bientôt 31 ans), il a explosé très tard. |
|
|
 |
|