info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Fil rouge de la L1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 74, 75, 76  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Avr 2016 7:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

prions pour un bon resultat de reims ce soir a nice

deja pour eux car une defaite et je crois bien que le champagne ne coulera plus a flots

et pour nous ....

je signe pour un nul mais bon quand on voit bastia gg a nice ou bordeaux gg a monaco ca laisse reveur et donne de l espoir

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Avr 2016 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
prions pour un bon resultat de reims ce soir a nice

deja pour eux car une defaite et je crois bien que le champagne ne coulera plus a flots

et pour nous ....

je signe pour un nul mais bon quand on voit bastia gg a nice ou bordeaux gg a monaco ca laisse reveur et donne de l espoir

Et méfiant ...
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Avr 2016 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Secoués nos "amis".
Oui,
vraiment secoués par le Tefece ...

Clin d'oeil
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Avr 2016 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ces journalistes ... franchement ... c'est vrai que ce match est plaisant car il y a de l'INTENSITE ... et toute de suite ils parlent de beau jeu, que c'est rare pour la L1 ... ils confondent un peu de tout quoi.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Avr 2016 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Et puis ces journalistes ... franchement ... c'est vrai que ce match est plaisant car il y a de l'INTENSITE ... et toute de suite ils parlent de beau jeu, que c'est rare pour la L1 ... ils confondent un peu de tout quoi.

INTENSITE : oui
mais
que d'ERREURS TECHNIQUES des 2 côtés !!!

Choqué Choqué Choqué

La L1 quoi ?!...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Avr 2016 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

bien mauvaise nouvelle que cette victoire d eLyon
to lose va venir a gg pour gagner et faire le match de leur vie, a nous d'etre a la hauteur
Green devil
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 23 Avr 2016 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
to lose va venir a gg pour gagner et faire le match de leur vie, a nous d'etre a la hauteur

Ceci dit même si Toulouse avait battu LOL, ça n'aurait pas changé grand chose pour nous. Leur état d'esprit aurait été le même Ils seraient aussi venus à GG comme des mords de faim puisque le êve de se maintenir aurait plus que jamais été d'actualité avec 3 points de +.
Après c'est vrai que si Ajaccio bat Bastia ce soir, je pense que les Toulousains en prendront un coup sur la casserole
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Avr 2016 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Green devil a écrit:
stef38 a écrit:

Ceci dit même si Toulouse avait battu LOL, ça n'aurait pas changé grand chose pour nous. Leur état d'esprit aurait été le même Ils seraient aussi venus à GG comme des mords de faim puisque le êve de se maintenir aurait plus que jamais été d'actualité avec 3 points de +.
Après c'est vrai que si Ajaccio bat Bastia ce soir, je pense que les Toulousains en prendront un coup sur la casserole

prenons dejà 3 points demain , to lose on verra bien
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Avr 2016 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai tellement aimé que Toulouse gagne ,mais ce Lyon la est vraiment trop fort et va terminer second Fait chier ,mais c 'est impressionnant
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Avr 2016 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir grâce à la victoire du QSG, nous sommes européen à l'heure où j'écris ces lignes Très content
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Avr 2016 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Ce soir grâce à la victoire du QSG, nous sommes européen à l'heure où j'écris ces lignes Très content

en esperant qu'il y ait une place de plus avec leur future victoire en coupe de France...e tqu'ils battent rennes pour definitivement decrocher les bretons mais notre meilleur ennemi c'est nous-mêmes
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Avr 2016 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
milanréseau a écrit:

en esperant qu'il y ait une place de plus avec leur future victoire en coupe de France...e tqu'ils battent rennes pour definitivement decrocher les bretons mais notre meilleur ennemi c'est nous-mêmes

Tu as raison stef38, notre meilleur ennemi c'est bien nous mêmes. J'ai regardé quelques parties du match QSG/LOSC, ils ont du ballon ces Lillois. Ce ne sera pas chose simple de les jouer lors de la dernière journée....mais je serais là pour les supporter Très content
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2016 8:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
J'aurai tellement aimé que Toulouse gagne ,mais ce Lyon la est vraiment trop fort et va terminer second Fait chier ,mais c 'est impressionnant

Ils sont forts (impresionnants, n'exagérons pas !)
et
ont la "chatte" de vainqueurs.
Ils finiront 2èmes.

Nous, battons-nous pour la 3ème place.
Si, si !!!

Clin d'oeil
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Avr 2016 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
lacarne a écrit:

Ils sont forts (impresionnants, n'exagérons pas !)
et
ont la "chatte" de vainqueurs.
Ils finiront 2èmes.

Nous, battons-nous pour la 3ème place.
Si, si !!!

Clin d'oeil

Il faut être réaliste et surtout garder notre 5ème place. On a essayé de jouer sur tout les tableaux cette saison et le résultat sera bien si on finit 5ème car ça voudra dire qu'avec toute les difficultés que cela comporte, on ne s'est pas écroulé (les clubs devant nous hors Paris, on fait le choix de la seul ligue 1 après avoir été incapable d'enchaîner avec les autres compètes)
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Avr 2016 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

désolé Lacarne ... ils vont peut être terminé second (moi je vois monaco) mais rien d'impressionnant ... ils ont fait quoi hier à part mettre de l'intensité avec leurs entrants ??? ... le TEF était épuisé de son abattage en 1ère ... les buts de lol ... franchement, tu les trouves impressionnant !!!! faut arrêter de s'auto-flageller !!! arrêtes --> le premier est un CF accordé à tort d'ailleurs et sur lequel le gardien fait quand même une grosse faute de main .. Ruff se prend un but comme ça et on le pourrit toute la semaine, le second --> grosse faute de marquage sur Lacagette, après il fait un beau tir ok mais bon c'est quand même un attaquant pro le gars ... et remarque, même KMP pourri à longueurs de sujets en a marqué des comme çà (en coupe d'europe notamment) ... et le 3ème, grosse faute de défense aussi ... c'est d'ailleurs ressemblant avec le 1er de Toulouse intervenant après la blessure de Lopez (le Tef l'ont vu, ont mis beaucoup d'intensité et de joueurs sur le gardien pour l'occaz, et ça a marché)... alors oui, ils ont mis la volonté d'aller gagner hier et le pressing suffisant mais rien d'impressionnant, rien du tout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 74, 75, 76  Suivante
Page 48 sur 76

Sauter vers: