| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 22 Avr 2016 7:07:48 Sujet du message: |
|
|
prions pour un bon resultat de reims ce soir a nice
deja pour eux car une defaite et je crois bien que le champagne ne coulera plus a flots
et pour nous ....
je signe pour un nul mais bon quand on voit bastia gg a nice ou bordeaux gg a monaco ca laisse reveur et donne de l espoir _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 22 Avr 2016 8:08:14 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | prions pour un bon resultat de reims ce soir a nice
deja pour eux car une defaite et je crois bien que le champagne ne coulera plus a flots
et pour nous ....
je signe pour un nul mais bon quand on voit bastia gg a nice ou bordeaux gg a monaco ca laisse reveur et donne de l espoir |
Et méfiant ... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2016 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
Secoués nos "amis".
Oui,
vraiment secoués par le Tefece ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Avr 2016 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
| Et puis ces journalistes ... franchement ... c'est vrai que ce match est plaisant car il y a de l'INTENSITE ... et toute de suite ils parlent de beau jeu, que c'est rare pour la L1 ... ils confondent un peu de tout quoi. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2016 17:05:29 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | Et puis ces journalistes ... franchement ... c'est vrai que ce match est plaisant car il y a de l'INTENSITE ... et toute de suite ils parlent de beau jeu, que c'est rare pour la L1 ... ils confondent un peu de tout quoi. |
INTENSITE : oui
mais
que d'ERREURS TECHNIQUES des 2 côtés !!!
La L1 quoi ?!... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 23 Avr 2016 18:06:36 Sujet du message: |
|
|
bien mauvaise nouvelle que cette victoire d eLyon
to lose va venir a gg pour gagner et faire le match de leur vie, a nous d'etre a la hauteur _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Green devil asse-live NOVICE
|
Posté le: 23 Avr 2016 18:06:46 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | bien mauvaise nouvelle que cette victoire d eLyon
to lose va venir a gg pour gagner et faire le match de leur vie, a nous d'etre a la hauteur |
Ceci dit même si Toulouse avait battu LOL, ça n'aurait pas changé grand chose pour nous. Leur état d'esprit aurait été le même Ils seraient aussi venus à GG comme des mords de faim puisque le êve de se maintenir aurait plus que jamais été d'actualité avec 3 points de +.
Après c'est vrai que si Ajaccio bat Bastia ce soir, je pense que les Toulousains en prendront un coup sur la casserole |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 23 Avr 2016 19:07:04 Sujet du message: |
|
|
| Green devil a écrit: | | stef38 a écrit: | bien mauvaise nouvelle que cette victoire d eLyon
to lose va venir a gg pour gagner et faire le match de leur vie, a nous d'etre a la hauteur |
Ceci dit même si Toulouse avait battu LOL, ça n'aurait pas changé grand chose pour nous. Leur état d'esprit aurait été le même Ils seraient aussi venus à GG comme des mords de faim puisque le êve de se maintenir aurait plus que jamais été d'actualité avec 3 points de +.
Après c'est vrai que si Ajaccio bat Bastia ce soir, je pense que les Toulousains en prendront un coup sur la casserole |
prenons dejà 3 points demain , to lose on verra bien _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Avr 2016 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
| J'aurai tellement aimé que Toulouse gagne ,mais ce Lyon la est vraiment trop fort et va terminer second Fait chier ,mais c 'est impressionnant |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Avr 2016 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
Ce soir grâce à la victoire du QSG, nous sommes européen à l'heure où j'écris ces lignes  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 23 Avr 2016 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Ce soir grâce à la victoire du QSG, nous sommes européen à l'heure où j'écris ces lignes  |
en esperant qu'il y ait une place de plus avec leur future victoire en coupe de France...e tqu'ils battent rennes pour definitivement decrocher les bretons mais notre meilleur ennemi c'est nous-mêmes _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Avr 2016 22:10:38 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | milanréseau a écrit: | Ce soir grâce à la victoire du QSG, nous sommes européen à l'heure où j'écris ces lignes  |
en esperant qu'il y ait une place de plus avec leur future victoire en coupe de France...e tqu'ils battent rennes pour definitivement decrocher les bretons mais notre meilleur ennemi c'est nous-mêmes |
Tu as raison stef38, notre meilleur ennemi c'est bien nous mêmes. J'ai regardé quelques parties du match QSG/LOSC, ils ont du ballon ces Lillois. Ce ne sera pas chose simple de les jouer lors de la dernière journée....mais je serais là pour les supporter  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2016 8:08:38 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | J'aurai tellement aimé que Toulouse gagne ,mais ce Lyon la est vraiment trop fort et va terminer second Fait chier ,mais c 'est impressionnant |
Ils sont forts (impresionnants, n'exagérons pas !)
et
ont la "chatte" de vainqueurs.
Ils finiront 2èmes.
Nous, battons-nous pour la 3ème place.
Si, si !!!
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 24 Avr 2016 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | lacarne a écrit: | | J'aurai tellement aimé que Toulouse gagne ,mais ce Lyon la est vraiment trop fort et va terminer second Fait chier ,mais c 'est impressionnant |
Ils sont forts (impresionnants, n'exagérons pas !)
et
ont la "chatte" de vainqueurs.
Ils finiront 2èmes.
Nous, battons-nous pour la 3ème place.
Si, si !!!
 |
Il faut être réaliste et surtout garder notre 5ème place. On a essayé de jouer sur tout les tableaux cette saison et le résultat sera bien si on finit 5ème car ça voudra dire qu'avec toute les difficultés que cela comporte, on ne s'est pas écroulé (les clubs devant nous hors Paris, on fait le choix de la seul ligue 1 après avoir été incapable d'enchaîner avec les autres compètes) |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Avr 2016 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | J'aurai tellement aimé que Toulouse gagne ,mais ce Lyon la est vraiment trop fort et va terminer second Fait chier ,mais c 'est impressionnant |
désolé Lacarne ... ils vont peut être terminé second (moi je vois monaco) mais rien d'impressionnant ... ils ont fait quoi hier à part mettre de l'intensité avec leurs entrants ??? ... le TEF était épuisé de son abattage en 1ère ... les buts de lol ... franchement, tu les trouves impressionnant !!!! faut arrêter de s'auto-flageller !!! arrêtes --> le premier est un CF accordé à tort d'ailleurs et sur lequel le gardien fait quand même une grosse faute de main .. Ruff se prend un but comme ça et on le pourrit toute la semaine, le second --> grosse faute de marquage sur Lacagette, après il fait un beau tir ok mais bon c'est quand même un attaquant pro le gars ... et remarque, même KMP pourri à longueurs de sujets en a marqué des comme çà (en coupe d'europe notamment) ... et le 3ème, grosse faute de défense aussi ... c'est d'ailleurs ressemblant avec le 1er de Toulouse intervenant après la blessure de Lopez (le Tef l'ont vu, ont mis beaucoup d'intensité et de joueurs sur le gardien pour l'occaz, et ça a marché)... alors oui, ils ont mis la volonté d'aller gagner hier et le pressing suffisant mais rien d'impressionnant, rien du tout. |
|
|
 |
|