| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 01 Mai 2016 8:08:47 Sujet du message: |
|
|
| Ruffier ne devrait pas rester a sté....son départ va nous faitre trés mal !! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 01 Mai 2016 8:08:49 Sujet du message: |
|
|
scoop : Aulas joue le titre contre monaco car dixit "le qatar ne fait pas partie de la France".
il fume quoi le père Aulas ? Ah le populisme, on a rien inventer de mieux pour réinventer la réalité _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mai 2016 8:08:50 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | Ruffier ne devrait pas rester a sté....son départ va nous faitre trés mal !! |
@kartaloglu info ? ou intuition ? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mai 2016 9:09:19 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | scoop : Aulas joue le titre contre monaco car dixit "le qatar ne fait pas partie de la France".
il fume quoi le père Aulas ? Ah le populisme, on a rien inventer de mieux pour réinventer la réalité |
Car Monaco c'est en France? euh pardon la Russie |
Bien vu ! il faut écrire à Aulas qu'il n'a même pas à gagner contre Monacov, ce n'est pas en France, l'Ol est champion à 2 journées de la fin. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 01 Mai 2016 10:10:01 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Ruffier ne devrait pas rester a sté....son départ va nous faitre trés mal !! |
@kartaloglu info ? ou intuition ? | intuition bien entendu...si Ruffier a un minimum d ambition pour bien finir sa carriere il partira...si en plus on ne joue pas l europe !!! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Mai 2016 11:11:42 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | nostradamus a écrit: | Ben voilà c'est fait, Monaco et l'OL creusent l'écart ! le podium c'est pratiquement pour eux...  |
On en veut pas ca fait 3 ans qu'on devrait être dessus.
J'en ai ma claque |
Ben oui, c'est pas encore le moment de goûter au parfum enivrant de la ligue des champions  |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2016 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Ben voilà c'est fait, Monaco et l'OL creusent l'écart ! le podium c'est pratiquement pour eux...  |
Le podium on l'a perdu à Reims, à Marseille et contre Monaco à GG. Ces matches là on devait les gagner, c'est presque de la faute professionnelle.
Hier non on était tout simplement inférieur au TFC sur ce match, heureusement que Stephan-Yvan RUFKOVIC nous sauve du ridicule |
En fait le club ne le veut pas ce podium, hier c'était manifeste... |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 01 Mai 2016 13:01:11 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | nostradamus a écrit: | Ben voilà c'est fait, Monaco et l'OL creusent l'écart ! le podium c'est pratiquement pour eux...  |
On en veut pas ca fait 3 ans qu'on devrait être dessus.
J'en ai ma claque |
assez d accord avec cà _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 01 Mai 2016 18:06:27 Sujet du message: |
|
|
| Allez un concurrent en moins avec la défaite d'Angers |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 05 Mai 2016 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
| kartaloglu a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | kartaloglu a écrit: | | Ruffier ne devrait pas rester a sté....son départ va nous faitre trés mal !! |
@kartaloglu info ? ou intuition ? | intuition bien entendu...si Ruffier a un minimum d ambition pour bien finir sa carriere il partira...si en plus on ne joue pas l europe !!! |
Pour partir ,il faut des propositions et pour un gardien c'est beaucoup plus difficile |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2016 22:10:02 Sujet du message: |
|
|
La Lorraine en fête... après la montée de Nancy, le FC Metz est aux portes de la L1 !
La Bourgogne sera aussi de la fête, avec Dijon !
Il y a de quoi leur refourguer quelques-unes de nos chèvres  |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Mai 2016 7:07:31 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | Transfert des supporters ou forumeurs c'est pas possible ?  |
Tu préfères Dijon, Metz danasse972 ??? Tu as le choix  |
|
|
 |
|
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Mai 2016 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: | | danasse972 a écrit: | Transfert des supporters ou forumeurs c'est pas possible ?  |
Tu préfères Dijon, Metz danasse972 ??? Tu as le choix  |
Moi je l'aurai envoyé a fort-de-france mais il peut aussi aller supporter le mans |
Je suis dejà sur place à FdF
Heuuu!! moi c'est pas marqué MILANreseau mais danASSE
CAPerin je pense que LOIC a honte en ce moment
et pour le reste des supporters qui inscrivent un autre nom que Sainté je pense qu'on devrait les transférer. |
Pour ta gouverne annanasse mon pseudo n'a rien à voir avec Milan, jamais je n'ai été supporter de ce club. Dans l'ass  |
|
|
 |
|