info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Avr 2016 15:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

il est , heureusement , encore loin d'être parti

je suppose comme pour tout le monde cela dependra des offres qu'il peut avoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Avr 2016 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si on propose à Galtier de prendre l'OM, je pense qu'il ira... même s'il sait pertinemment que les supporters marseillais sont exigeants et versatiles.

Et puis si Labrune conserve Michel malgré les mauvais résultats, ça a forcément un sens...
L'hypothèse Galtier pourrait tenir la route, sachant que Garcia ne viendra pas (salaire trop élevé) !
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 12 Avr 2016 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement et je souligne le sérieusement,
Un club comme l'OM ne pensera jamais à Galtier. Dans le marigot marseillais, ils ont compris avec Courbis qu'introduire un "local" était porté ouverte pour tous les clans maffieux de la ville et ils sont plus nombreux que les sardines dans le vieux port.
Et plus les copains locaux de Galette feront du bruit -je pense à Di Méco, plus ils l'éloigneront du poste.
Et bien entendu, il ne s'agit pas des compétences ou de l'honneteté personnelle de Galtier mais l'affaire Benzéma montre assez ce que sont les mœurs locales et les réseaux locaux
arles-envert

MessagePosté le: 13 Avr 2016 21:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Ce que j'aime bien avec Gourvennec, c'est qu'il a fait de bons résultats avec un 4-4-2... avec Beauvue + Mandanne devant...

Et tu crois qu'avec KMP et Soderlund ou Babec, il ferait aussi bien?
arles-envert

MessagePosté le: 13 Avr 2016 21:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Gag, Martel sauvé par un ivoirien....
C'est sûr que pour reprendre Lens et le Charles, il vaut mieux être aveugle.
tdt

MessagePosté le: 13 Avr 2016 23:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la vente officielle de om, oubliez galtier là-bas si d aventure il y avait eu un début de piste; sauf surprise galtier restera notre coach, en esperant dans ce cas qu il tire les conclusions de ses erreurs pour repartir sur un meilleur pied.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Avr 2016 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Avec la vente officielle de om, oubliez galtier là-bas si d aventure il y avait eu un début de piste; sauf surprise galtier restera notre coach, en esperant dans ce cas qu il tire les conclusions de ses erreurs pour repartir sur un meilleur pied.

bah la au contraire pour moi ca peut le motiver à y aller.
MLD et Labrune sont détestés, l'équipe à la ramasse, y aller c'est compliqué,
avec une nouvelle direction , nouvel entraineur ca fait un peu "nouveau départ". Si le repreneur est sérieux et n'est pas une sorte de milliardaire moldave
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Avr 2016 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'OM appelle Galtier il ira même à pied s'il faut pour 2 raisons essentielles:
1/ personne ne semble vouloir de lui en Angleterre, même les petits clubs
2/ c'est une occasion qui ne se représentera peut-être plus pour lui d'aller dans lequel il a débuté.
arles-envert

MessagePosté le: 14 Avr 2016 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Si l'OM appelle Galtier il ira même à pied s'il faut pour 2 raisons essentielles:
2/ c'est une occasion qui ne se représentera peut-être plus pour lui d'aller dans lequel il a débuté.

moi je suis sympa, je ferai même du covoiturage
ce qui me fait enrager par contre, c'est que les trois ou quatre matches de l'Om que je vais voir avec des copains d'ici, je vais devoir me retaper du galtier
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Avr 2016 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
angevert43 a écrit:

moi je suis sympa, je ferai même du covoiturage
ce qui me fait enrager par contre, c'est que les trois ou quatre matches de l'Om que je vais voir avec des copains d'ici, je vais devoir me retaper du galtier

Piouuuuuu, c'est vrai difficile ... mais bon, mets toi à notre place alors : nous on doit se taper des posts à longueur d'années !!! mdr Très content
BLACK MAMBA
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Avr 2016 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
tdt a écrit:

bah la au contraire pour moi ca peut le motiver à y aller.
MLD et Labrune sont détestés, l'équipe à la ramasse, y aller c'est compliqué,
avec une nouvelle direction , nouvel entraineur ca fait un peu "nouveau départ". Si le repreneur est sérieux et n'est pas une sorte de milliardaire moldave

Il y a de grande chance que le repreneur veuille marquer son arrivée avec un entraineur de renom comme l'a fait le PSG avec Ancellotti.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Avr 2016 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce transfert qui est exclu par les présidents... (buzzsport)

[...] ils veulent envoyer un message à Galtier et lui faire comprendre que l’ASSE est le meilleur club pour lui permettre de franchir un palier. L’entraîneur des Verts était en effet décidé à vivre une nouvelle expérience au sein d’une formation plus ambitieuse, mais l’ASSE fera tout pour empêcher son départ.

Bientôt verrouillé ?

Les Verts veulent le conserver au moins jusqu’en juin 2017 et des rendez-vous ont récemment eu lieu à ce sujet. Alors que des rumeurs circulent toujours au sujet d’un possible intérêt de l’OM pour Galtier, les Verts vont tout mettre en place dans les semaines à venir pour verrouiller leur entraîneur....

ça c'est une excellente nouvelle

heureusement que nos présidents ont les pieds sur terre

Moi quand je lis que Galtier veut se barrer pour une formation plus ambitieuse j'ai du mal à voir la bonne nouvelle.... En gros on tente de le convaincre de rester. A u nomment donné s'il veut se barrer bah qu'il parte et qu'il le dise mais vu qu'il est pas sur de trouver mieux il fait le mort.
Superbe nouvelle effectivement.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Avr 2016 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:

Déjà faut qu'il vende et c'est pas encore fait. Ca peut mettre tres longtemps des mois des années.
Elle a pas decidé de vendre hier et pourtant y'a toujours personne qui a racheté.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Avr 2016 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Fan-Vert-42 a écrit:
benish a écrit:
olivagorn a écrit:
galtier a quand même du mérite de nous maintenir dans le top 5 avec cette équipe et ce niveau de jeu .
Devant c'est le néant, et au milieu, c'est vraiment la fin d'un cycle avec lemoine, clément et cohade.
Si on finit dans les 4, on pourra crier au génie.

Cette année y'a aucun merite c'est juste la L1 qui est encore plus nulle que les années d'avant. Il suffit de voir le nombre de point que l'on a, on a régressé donc il n'y a aucun merite malheureusement.

On fait partie de la Ligue 1 et pour moi le mérite se mesure par rapport aux autres. Donc si on est toujours là dans le top 5-6 c est qu on a le mérite d y etre. Que le niveau de la L1 baisse ou pas Ca ne change pas qu on est devant les 14 ou 15 autres... On ne progresse peut être pas mais on régresse moins que les autres et en qq sorte au niveau national c est une performance.
Apres oui je préférerais être 5ème d une Ligue 1 de feu ou on ne s ennui pas 60 pourcent du temps.
Mais arrêtons de dire que parce que la Ligue 1 est soit disant très nulle qu on ne mérite pas notre place...

Je répondais à un poste qui disait que l'on était stable malgré la perte de nos joueurs.
Non ce n'est pas le cas on regresse, certes comme l'ensemble de la L1 mais on regresse.
Si on était stable on aurait le meme nombre de pints que les années d'avant et on serait mieux classé. Sans parler du jeu qui se decompose d'année en année. Cette année c'est quand meme le gros lot niveau indigestion.
Mais bon y'en a encore qui croit qu'on va taper nice et lille. Ces mecs là ne doivent pas avoir Bein c'est impossbile.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Avr 2016 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
C'est tout vu de toute façon.
Après Galtier, avec la pression des supporters marseillais il peut faire quelque chose. Ils n'hésiteront pas à l'invectiver si l'OM joue mal, ou si les résultats ne sont pas bons.
Chose qu'à sainté, on refuse de faire, ou 1/2 fois par an. Ici CG est une sorte d'idole, la bas ça ne sera pas le cas et on ne lui pardonnera pas aussi facilement qu'ici.
Ca peut le faire grandir, car ici, tout ce qu'il fait, personne ne contre dit, ni la direction, ni le public.

Et que cela reste ainsi!!! Pour rien au monde je voudrais que le public de Sainté ne devienne le même que celui des Sardines ou des quenelles!! Nous avons toujours été présent de la ligue 2 au fin fond de la ligue 1 quand on sauvait notre peau au mois de mai. Maintenant qu'on joue l'Europe chaque année il faudrait siffler les joueurs quand ils ont du mal à emballer le jeu! Ce n'est pas ma mentalité et heureusement que finalement tu n'ailles pas au stade!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 35 sur 116

Sauter vers: