|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 29 Avr 2016 11:11:02 Sujet du message: |
|
|
| D'apres P² Kambouare tiendrais la corde en cas de depart de Galtier , un des meilleurs choix possibles , Tholot aussi fait du bon boulot en suisse |
|
|
 |
PHIL42 asse-live ARGENT
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 886 Localisation: loire vallée du gier
|
Posté le: 01 Mai 2016 11:11:34 Sujet du message: |
|
|
je sents que nous sommes arrivé au terme 6 ans un bilan favorable oui
mais une saison avec un football très moyen sans fond de jeux !!!
et fade !!!
à mon avis si il y a pas de changement la saison prochaine il ne tiendra pas longtemps on ce dirige vers un mauvais film
du changement et du sang frais !!!!
Merci Galtier _________________ supporter depuis 36 ans !! Fiére de cette équipe valeureuse !!! |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 01 Mai 2016 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn a écrit: | globalement , je suis d'accord avec vous tous sur le jeu moyen de l'équipe.Il faudrait être aveugle pour prétendre le contraire.
Mais dans ce cas, je comprends pas votre acharnement , même sile mot est fort , j'en conviens, sur Galtier, alors qu'au contraire il faut des merveilles avec ce qu'il a .
Qu'on critique à la limite l'effectif, bien que eux aussi , font ce qu'ils peuvent, mais je comprends moins la critique envers CG.
A un degré moindre,et toutes proportions gardées, bien évidemment,j'entends les mêmes remarques envers l'athetico de madrid , que c'est une équipe qui défend , qui ne produit que peu de jeu..
Résultat, on voit où ils en sont, et Siméone est plutôt vu comme un Dieu à Madrid.Il colle parfaitement à l'image du club, populaire, qui ne lache rien.
L'asse , c'est un peu pareil, on aime les joueurs qui se battent , même à la grande époque, on avait pas de très grand technicien, Nantes pratiquait même ceertainement un jeu plus léché que le notre, mais on compensait largement par d'autres qualités qui ont fait qu'on se transcendait dans les grands rendez-vous.L'image de l'asse c'est plutôt celle ci. |
l atletico c'est solide c clair mais on a pas de grizmann dans notre effectif ni même de hernandez d ailleur lol _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Mai 2016 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
Galtizr ne dout pas rester faute de mieux ailleurs, mais parce qu il en a l envie. Sinon on tient là les germes d une crise l an prochain en cas de mauvais resultats. Les dirigeants et Galtiet doivent vraiment reflechir a la question meme s i semble acquus qu il soit parti pour rester.
Galtier ne peut etre exonerer de route responsabilité surla baisse de qualié de notre jeu depuis 2 saisons, en partie occultee l an passé par Gradel et cette annee encore par les exploits de ruffier qui finit la saison mieux qu il l avait entamée. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 01 Mai 2016 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn a écrit: | globalement , je suis d'accord avec vous tous sur le jeu moyen de l'équipe.Il faudrait être aveugle pour prétendre le contraire.
Mais dans ce cas, je comprends pas votre acharnement , même sile mot est fort , j'en conviens, sur Galtier, alors qu'au contraire il faut des merveilles avec ce qu'il a .
Qu'on critique à la limite l'effectif, bien que eux aussi , font ce qu'ils peuvent, mais je comprends moins la critique envers CG.
A un degré moindre,et toutes proportions gardées, bien évidemment,j'entends les mêmes remarques envers l'athetico de madrid , que c'est une équipe qui défend , qui ne produit que peu de jeu..
Résultat, on voit où ils en sont, et Siméone est plutôt vu comme un Dieu à Madrid.Il colle parfaitement à l'image du club, populaire, qui ne lache rien.
L'asse , c'est un peu pareil, on aime les joueurs qui se battent , même à la grande époque, on avait pas de très grand technicien, Nantes pratiquait même ceertainement un jeu plus léché que le notre, mais on compensait largement par d'autres qualités qui ont fait qu'on se transcendait dans les grands rendez-vous.L'image de l'asse c'est plutôt celle ci. |
jeu moyen ??? tes serieux là ...jeu inexistant, y a pas de jeu du tout depuis plusieurs mois.
Et s'il te plait évite de comparer cette équipe à celle des glorieuses années, on avait du coeur mais pas que ça, les Lopez, Janvion,Rocheteau, Santini, Revelli et cie... étaient des internationaux !!! alors pitié pour nos légendes , ne les compare pas à nos joueurs actuels... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 01 Mai 2016 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
il va rester a sainte ...
et c'est dommage car le groupe ne progresse plus
aucun jeune (gabriel on peut pas dire qu'il est pris la place de catherine)
les recrues beaucoup sont moins bons que ceux dea au club
beric a revoir
tannane peine a confirmer les espoirs entrevus du debut
maupay devait etre un joker decisif et pfitt on ne le voit plus
esseyric lol ne sait pas tirer les coups de pieds arretes
selnaes a du perdre ses jambes ne joue plus
soderlund a un niveau cfa
tabanou plus mauvais qu'avant son transfert...incomprehensible de l'avoir demandé en pret
on a prete st louis j'espere qu'il va revenir et vite car c'est un tout bon
bamba c'est le type de joker comme gradel qui peut debloquer un match a lui tout seul
galtier cautionne tout cela bien...
pour le remplacer kombouare serait l'ideal il a de l'experience et surtout d'excellents resultats partout ou il est passe (valenciennes psg lens) |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Mai 2016 20:08:57 Sujet du message: |
|
|
Si B. Caïazzo a interrogé Galtier sur un départ éventuel à l'OM, c'est que Galtier est en pleine réflexion quant à son avenir et Caïazzo déjà dans l'après Galtier...et ce, malgré tout ce que l'on peut lire dans la presse.
Je reste persuadé que B. Caïazzo a un autre projet en tête et sans Galtier aux commandes.
Je pense que Galtier n'a jamais été aussi proche du départ, mais ça ne signifie nullement qu'il va partir cet été. Il pourrait être chargé d'échafauder ce nouveau projet et être en quelque sorte le trait d'union, avant l'arrivée d'un nouvel entraîneur en 2017...
Voilà à mon humble avis ce qui se trame... |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 02 Mai 2016 8:08:21 Sujet du message: |
|
|
| yoyokarine a écrit: | | olivagorn a écrit: | globalement , je suis d'accord avec vous tous sur le jeu moyen de l'équipe.Il faudrait être aveugle pour prétendre le contraire.
l atletico c'est solide c clair mais on a pas de grizmann dans notre effectif ni même de hernandez d ailleur lol |
L'Atlético à mis des années pour se reconstruire en vendant dans un premier temps ses meilleurs éléments et en attirant ensuite un investisseur (azéri) puis depuis 2010, ils ont pris Simeone, ils ont stabilisés leur effectif et lorsqu'ils vendaient un cadre ils avaient les fonds pour en recruter un autre. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2016 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si notre coach ne commence pas à prendre le melon et se prendre pour José; qu'en penses-tu Arles ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Mai 2016 9:09:42 Sujet du message: |
|
|
Galtier progresse...
2017, il prend la responsabilité du centre de formation
2018. il prend la responsabilité du staff médical
2019. il prend la responsabilité de la cantoche
2020, il se tate pour savoir s'il fait aussi les cafés _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Mai 2016 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Galtier progresse...
2017, il prend la responsabilité du centre de formation
2018. il prend la responsabilité du staff médical
2019. il prend la responsabilité de la cantoche
2020, il se tate pour savoir s'il fait aussi les cafés |
Sucre ou pas avec le café arles ????  |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 02 Mai 2016 9:09:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu le livre de Larqué ce week end avec le témoignage des 16 joueurs de l'épopée.
ce qu'il en ressort:
une équipe issue pour les 3/4 du centre de formation mis à part Oswaldo et Curkovic.
une équipe solidaire, de copains talentueux, qui ne se prenaient pas pour ce qu'ils ne sont pas intégrés dès 17 18 ans aux entrainements des pro.
des valeurs de solidarité , de travail et d'humilité et non pas TPMG et que le fait d'avoir joué ensemble depuis des années avoir gagné des titres Gambardella puis des titres de L1 les avaient soudé au delà du talent qu'ils avaient tous individuellement mais Garonnaire était un fin recruteur et savait négocié avec les parents...on leur faisait confiance mais on était exigeant avec eux.
des salaires qui n'avaient rien à voir avec ceux d'aujourd'hui avec des primes de résultats ( Romeyer aurait vu juste) ... Curkovic dit qu'il aurait très bien pu aller à Bastia qui lui proposait le même salaire que Sainté mais il avait privilégié le coté sportif..
aujourd'hui ils disent que le foot à changer notamment dans les mentalités , les transferts, les agents et que cela à pourri le système en privilégiant l'individualisme au collectif. ils rigolent lorsu'ils voient les joueurs embrassés les maillots et 15 jours après dire qu'ils veulent changé de club alors qu'ils viennent à peine de faire une bonne saison.
ils font tous l'éloge de Perrin dans lequel ils retrouvent.
marqué à vie par ce club la ville ses supporters .
j'en ai conclu que Sainté doit miser sur son centre de formation ce n'est pas normal par exemple que Samedi il n'y avait pas de solution issue du Centre de formation pour suppléer les absents.
Aulas a compris que sortir des jeunes étaient essentiel malheureusement pour lui son équipe n'a jamais eu le coté sympathique de l'ASSE et ne l'aura jamais.
l'avenir du Club passera par là ...ce n'est pas normal d'être depuis des années dans les 1er de chaque division U 17 et U19 et de ne pas sortir 2 ou 3 joueurs de ligue 1 chaque année comme peut le faire Lyon. _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mai 2016 10:10:08 Sujet du message: |
|
|
non, le café c'est Romeyer.
Faut pas lui enlever çà , déjà que Carvalho veut lui retirer le pouvoir. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 02 Mai 2016 12:12:19 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | titin21 a écrit: | | olivagorn a écrit: | globalement , je suis d'accord avec vous tous sur le jeu moyen de l'équipe.Il faudrait être aveugle pour prétendre le contraire.
jeu moyen ??? tes serieux là ...jeu inexistant, y a pas de jeu du tout depuis plusieurs mois.
Et s'il te plait évite de comparer cette équipe à celle des glorieuses années, on avait du coeur mais pas que ça, les Lopez, Janvion,Rocheteau, Santini, Revelli et cie... étaient des internationaux !!! alors pitié pour nos légendes , ne les compare pas à nos joueurs actuels... |
Tu vas encore vivre longtemps avec les fantômes ou poteau carré
Parce que eux n'ont pas du cœur , 4eme tu veux plus avec cette équipe  |
je m'en tape des poteaux carrés mais tu as osé une comparaison avec cette équipe certes courageuse mais sans talent (excepté ruffier, perrin et peut être tannane) alors je te réponds juste que tu vas leurs faire lacher le coeur à nos anciennes légendes de les comparer à ces joueurs actuels!!
et si on est 4ème c'est surtout parceque le championnat de L1 est faible très faible (mis à part paris biensur).
et je confirme que le plus inquiétant c'est qu'il n'y a aucune progression dans le jeu (et même régression) depuis 1 an et 1/2 et que ruffier, perrin, bayal et nos défenseurs ne pourront pas toujours compensé la très grand faiblesse technique et collective de notre jeu. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|