info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Avr 2016 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
piazza 45 a écrit:
arles-envert a écrit:
piazza 45 a écrit:
arles-envert a écrit:
Ah oui le comportement?
18 ans et le mec, on juge son comportement.
Ou plutôt on laisse fuiter que c'est son comportement
Et en Allemagne, je suppose qu'ils sont moins cons puisqu'il est entré en jeu dans dix huit matches.... Ce qu'il demandait puisqu'il n'a jamais exigé d'être titulaire
Et son comportement est tellement à l'encontre de tout qu'il s'est marié et à un enfant......

Ange, je suis Ange, je suis

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Allan-saint-maximim-poursuivi-pour-accident-et-faux-permis/649750

Ben... Il avait gardé l'habitude verte de passer sous le tram...
Il l' a fait en voiture.
et sa nouvelle coupe lui va bien
Bon c,est vrai que le ça va lui faire cher mais les russes paieront

Impliqué récemment dans un accident de voiture ayant endommagé un tram et blessé une jeune femme, Allan Saint-Maximin ne rejouera plus pour Hanovre, où il est prêté par Monaco jusqu'à la fin de saison. Ainsi en a décidé Daniel Stendel, l'entraîneur intérimaire de la lanterne rouge de Bundesliga, nommé dimanche dernier en remplacement de Thomas Schaaf. Selon la Pravda, le technicien allemand reproche à ASM non seulement ses frasques extra-sportives mais aussi son manque d'investissement.

ah oui c'est vrai j'oubliais....
CG ne donne pas sa chance aux jeunes...
je devrais remonter qq posts sur ASM, ce serait assez "drôle".

Peut-être juste que CG voit les joueurs tous les jours...
et pas nous.
Idée Idée
alors avant de le critiquer à tout-va sur sa gestion des jeunes,
un peu de réflexion SVP.

Merci !

ALV !

Il n'en demeure pas moins que la gestion du cas ASM est vraiment très opaque. Un peu comme celle de malcuit cette année.
Il en reste malgré tout que ne pas sortir un joueur proletteur comme ASM est un échec pour le club. Sans doute est-il difficile à gérer mais Galtier n'a pas su trouver les solutions avec lui. D'autres entraineurs vont peut être s'y casser les dents aussi mais indépendamment de toutes ces difficultés, on peut regretter de ne pas avoir pu mener au haut niveau un joueur qui en a les qualités (peut-être pas le mental mais l'avenir le dira).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Avr 2016 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sortons du cas particulier ASM.
Problème de notre centre de formation mais pas que le nôtre...
- Trop de joueurs et souvent déracinés et pour certains, pas armés pour "gérer" les frustrations de ces déracinements
- Des objectifs individuels liés à leur statut précaire de "pépites" à rentabiliser.
- Des formateurs au niveau et au vécu insuffisant. Quel poids a un Juju ou autres Primard, dans un centre qui se veut de haut niveau.

D'autres choses n'ont pas été tranchés et ont une influence
- on ne garde plus dans les centres ces deux ou trois gars locaux qui n'allaient pas forcément faire une grande carrière mais qui étaient les grands frères.(cf Chapus)
- on fragilise les entraineurs à succès parce que le chef n'a pas envie de concurrence interne et on lui donne même la charge d'un soi-disant groupe excellence dont il ne s'occupe pas
- on ne choisit pas entre la victoire dans une catégorie d'age ( donc en incluant un max de grands costauds murs avant l'heure) et la formation pure.D'où le problème par ex de notre réserve à qui on ne peut pas demander de résultat puisque on refuse d'y intégrer les pros (sauf accident)
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Avr 2016 0:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes plus que moyens et les prestations de notre équipe se suivent et se ressemblent dans la médiocrité. Mais les adeptes de Sir Galtier vous diront que nous sommes encore et toujours là...
Et peu importe la daube qu'on nous sert Roulement des yeux J'ai mal à mes verts...
Svp Marseillais vous ne voulez pas adopter notre génie du foot? Confus
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Avr 2016 7:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Nous sommes plus que moyens et les prestations de notre équipe se suivent et se ressemblent dans la médiocrité. Mais les adeptes de Sir Galtier vous diront que nous sommes encore et toujours là...
Et peu importe la daube qu'on nous sert Roulement des yeux J'ai mal à mes verts...
Svp Marseillais vous ne voulez pas adopter notre génie du foot? Confus

Ce n'est pas de leur faute: après la fatigue pendant 6 mois , ils ont la pression...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Avr 2016 7:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

bahebeck et kmp titulaires, y 'a comme un truc que je ne pige pas...
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Avr 2016 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Galtier , SVP , ne nous en voulez pas ... nous sommes juste convaincus que hier soir , en alignant Tanane , Maupay et Malcuit d'entrée , l'équipe aurait été beaucoup plus fringante .. Confus

Malcuit à la place de Lemoine , si , si ça se tente ...

Tanane , Maupay et Roux devant ...

Question
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2016 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Mr Galtier , SVP , ne nous en voulez pas ... nous sommes juste convaincus que hier soir , en alignant Tanane , Maupay et Malcuit d'entrée , l'équipe aurait été beaucoup plus fringante .. Confus

Malcuit à la place de Lemoine , si , si ça se tente ...

Tanane , Maupay et Roux devant ...

Question

Pas sur Malcuit à La place de Lemoine
Mais Eysseric en 8 ca se tente

C est même une évidence (Eysseric en 8) et encore plus contre Troyes
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Avr 2016 13:01:57    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
galtier a quand même du mérite de nous maintenir dans le top 5 avec cette équipe et ce niveau de jeu .
Devant c'est le néant, et au milieu, c'est vraiment la fin d'un cycle avec lemoine, clément et cohade.
Si on finit dans les 4, on pourra crier au génie.

Cette année y'a aucun merite c'est juste la L1 qui est encore plus nulle que les années d'avant. Il suffit de voir le nombre de point que l'on a, on a régressé donc il n'y a aucun merite malheureusement.
arles-envert

MessagePosté le: 10 Avr 2016 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

@olivagorn...
incohérent.
D'abord compare notre effectif à celui de la plupart des équipes de ligue 1, tu verras qu'on ne souffre pas de la comparaison. Et en particulier ceux qui flambent parce que dans un effectif, une étoile ne fait pas une voie lactée.

Ensuite parce que Galtier a depuis quatre ans, la liberté de choix comme aucun entraineur de ligue 1 dans ses recrutements.Il ne peut imputer les bides tels KMP, Kitembala, Tabanou et autres qu'à lui-même

Enfin parce qu'encore une fois, personne ne lui demande d'être Barcelone pour le jeu et PQSG pour les résultats.Juste d'être à la hauteur d'un coach qui reste six ans sans pression de ses dirigeants et de son public.
il doit assumer les échecs puisque sa bande de soutien médiatique lui a donné acte de sa réussite (que pour ma part je conteste quand on parle de la coupe à moustache)
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Avr 2016 15:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@olivagorn...
incohérent.
D'abord compare notre effectif à celui de la plupart des équipes de ligue 1, tu verras qu'on ne souffre pas de la comparaison. Et en particulier ceux qui flambent parce que dans un effectif, une étoile ne fait pas une voie lactée.

Ensuite parce que Galtier a depuis quatre ans, la liberté de choix comme aucun entraineur de ligue 1 dans ses recrutements.Il ne peut imputer les bides tels KMP, Kitembala, Tabanou et autres qu'à lui-même

Enfin parce qu'encore une fois, personne ne lui demande d'être Barcelone pour le jeu et PQSG pour les résultats.Juste d'être à la hauteur d'un coach qui reste six ans sans pression de ses dirigeants et de son public.
il doit assumer les échecs puisque sa bande de soutien médiatique lui a donné acte de sa réussite (que pour ma part je conteste quand on parle de la coupe à moustache)

Je partage tout à fait cet avis.Galtier est intouchable parce qu'il a gagné une coupe Mickey.Depuis 3 ans nous n' avançons plus : aucun fond de jeu, 8 matchs sur 10 sont inregardables : vivement du sang neuf...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Avr 2016 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un anti Galtier, et vu le travail qu'il a effectué depuis des années merci à lui. Mais je crois qu'il est temps de passer à autre chose, car personnellement, j'ai envie de revoir du football à Geoffroy-Guichard.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Avr 2016 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Je ne suis pas un anti Galtier, et vu le travail qu'il a effectué depuis des années merci à lui. Mais je crois qu'il est temps de passer à autre chose, car personnellement, j'ai envie de revoir du football à Geoffroy-Guichard.

on peut aussi penser a la formation avec Sablé à sa tête, non mais franchement, c'est pas serieux, il ne manque plus qu'a mettre janot a l'entrainement des gardiens, lol!!
arles-envert

MessagePosté le: 10 Avr 2016 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

À propos de Galtringue, le mec qui depuis six ans fait de la merde, à ses dires, il devrait arrêter d'alimenter les échos sur son avenir et se concentrer sur l'objectif pour lequel le club-et donc nous- le payons.
Ça me gonfle profondément ces fins de saison où on ne parle que transfert.Encore plus chez un entraîneur sous contrat
Hé Roland, tu lui expliques à ton cadre?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2016 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce transfert qui est exclu par les présidents... (buzzsport)

[...] ils veulent envoyer un message à Galtier et lui faire comprendre que l’ASSE est le meilleur club pour lui permettre de franchir un palier. L’entraîneur des Verts était en effet décidé à vivre une nouvelle expérience au sein d’une formation plus ambitieuse, mais l’ASSE fera tout pour empêcher son départ.

Bientôt verrouillé ?

Les Verts veulent le conserver au moins jusqu’en juin 2017 et des rendez-vous ont récemment eu lieu à ce sujet. Alors que des rumeurs circulent toujours au sujet d’un possible intérêt de l’OM pour Galtier, les Verts vont tout mettre en place dans les semaines à venir pour verrouiller leur entraîneur....
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Avr 2016 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Ce transfert qui est exclu par les présidents... (buzzsport)

[...] ils veulent envoyer un message à Galtier et lui faire comprendre que l’ASSE est le meilleur club pour lui permettre de franchir un palier. L’entraîneur des Verts était en effet décidé à vivre une nouvelle expérience au sein d’une formation plus ambitieuse, mais l’ASSE fera tout pour empêcher son départ.

Bientôt verrouillé ?

Les Verts veulent le conserver au moins jusqu’en juin 2017 et des rendez-vous ont récemment eu lieu à ce sujet. Alors que des rumeurs circulent toujours au sujet d’un possible intérêt de l’OM pour Galtier, les Verts vont tout mettre en place dans les semaines à venir pour verrouiller leur entraîneur....

ben mince alors ...................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 33 sur 116

Sauter vers: