info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Avr 2016 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

l'entraineur est inclus par "Cela concerne l’ensemble du club, des présidents aux joueurs" . et l'ambition de supps, on s'en fiche un peu : je ne vois pas trop ce qu'ils ont à voir la dedans (sauf si bien sur il faut aller casser la voiture de KMP pour ses actions ratées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Avr 2016 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
l'entraineur est inclus par "Cela concerne l’ensemble du club, des présidents aux joueurs" . et l'ambition de supps, on s'en fiche un peu : je ne vois pas trop ce qu'ils ont à voir la dedans (sauf si bien sur il faut aller casser la voiture de KMP pour ses actions ratées)

Pourtant se qont bien les supporters qui beatifient Galtier de sorte que les dirigeants achètent la paix en le conservant.
Ce sont bien les supporters qui se satisfaisant d'une ambition mediocre sont maintenant convaincus que la pire infamie qu'il puisse arriver au club serait de terminer 3ème.
Donc si tu ne vois pas ce que les supporters ont à voir là dedans c'est que tu n'as pas saisi (comme tant d'autre) comment les choses fonctionnent et comment les supporters ont été conditionnés à renoncer à toute ambition.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Avr 2016 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
j'ai un immense respect pour Monsieur Herbin, mais ses commentaires sentent plutôt la naphtaline sorties du placard, que l'herbe fraiche de GG.Dire qu'il est inquiet pour la fin de saison, alors qu'on a gagné 5 matchs de suite, c'est assez cocasse.

Si tu regardais autre chose quele résultat final tu partagerais son inquiétude.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Avr 2016 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà,
plusieurs années que l'on a des craintes
(vente de certains bons joueurs, achat de diverses petites recrues,
vieillissement de certains, choix de CG, manque d'ambition ...)

et pourtant ...

NOUS SOMMES TOUJOURS LA !!!

Clin d'oeil
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Avr 2016 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Pourtant se qont bien les supporters qui beatifient Galtier de sorte que les dirigeants achètent la paix en le conservant.
Ce sont bien les supporters qui se satisfaisant d'une ambition mediocre sont maintenant convaincus que la pire infamie qu'il puisse arriver au club serait de terminer 3ème.
Donc si tu ne vois pas ce que les supporters ont à voir là dedans c'est que tu n'as pas saisi (comme tant d'autre) comment les choses fonctionnent et comment les supporters ont été conditionnés à renoncer à toute ambition.

les dirigeants ne gardent Galtier que parce qu'il obtient les résultats fixés par le club. La meme attitude des supps et si l'asse est 16 ème >>> Galtier est qd même éjecté.
En france il y a vraiment qu'un club où les supps ont du pouvoir est c'est le bordel (pas que de leur faute loin de là, mais en partie sûrement) et ca donne pas envie de voir la même chose ici

Je ne vois pas en quoi avoir une ambition démesurée pour les supps (allez soyons fous visons le titre) aurait un quelconque impact sur l'équipe ? Parce qu'on va décider que le club doit viser le titre , le club va se décider à jouer le titre ?
ca marche pas comme cela.
on a un budget de fonctionnement qui nous donne une place dans la hiérarchie (car globalement le budget est le plus déterminant dans la qualité de l'équipe à qq exceptions près) et c'est ce budget qui nous fixe l'ambition du club de viser a minima la place qui correspond au budget voire plus haut si bonne saison.

Le jour où on aura un investisseur qui nous permettra d'aller en LDC et d'acheter les meilleurs joueurs, tu verras que l'ambition de tout le monde sera revu à la hausse
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Avr 2016 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Voilà,
plusieurs années que l'on a des craintes
(vente de certains bons joueurs, achat de diverses petites recrues,
vieillissement de certains, choix de CG, manque d'ambition ...)

et pourtant ...

NOUS SOMMES TOUJOURS LA !!!

Clin d'oeil

Oui nous sommes toujours, sans la manière (sauf matchs Europa League), mais nous sommes toujours là. Maintenant reste t'il des sous pour ce mercato après les dépenses hivernales ? Car derrière c'est vieillissant et des envies d'ailleurs pour d'autres (Perrin, Sall et Pogba...plus un ARG), et au milieu vieillissant aussi (Clément, Cohade et moindre mesure Lemoine). Pour devant je ne vois aucun chantier....enfin c'est juste mon opinion.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Avr 2016 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

En croisant les discussions à ce sujet sur différents forums, ça reste quand même une minorité.

Je pense qu'une large majorité a été conditionné pour le croire.
J'écoute ce que si dit au stade, et j'ai écouté france bleu lundi soir où tous les journalistes étaient unanimes à ce sujet ainsi que les auditeurs qui sont passés à l'antenne.
C'était d'ailleurs le discours déjà tenu la saison passée à la même époque.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Avr 2016 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
j'ai un immense respect pour Monsieur Herbin, mais ses commentaires sentent plutôt la naphtaline sorties du placard, que l'herbe fraiche de GG.Dire qu'il est inquiet pour la fin de saison, alors qu'on a gagné 5 matchs de suite, c'est assez cocasse.

+1 je trouve meme cela un peu triste venant de sa part

avec le budget que l'on a, certes notre jeu n'est pas fantastique mais à trois journées de la fin on est toujours dans la course pour l'Europa League et même la Ligue des Champions...

Il faut garder les pieds sur terre

Dernière édition par Valerian le 27 Avr 2016 16:04:21; édité 1 fois
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Avr 2016 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Robby à l'époque était un peu dans la position de Laurent Blanc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Avr 2016 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

quand on commence à critiquer le jeu c'est que le club va bien.

dans la hierarchie des critiques (négatives) contre un club, on a :
1/ les résultats : qqsoit la qualité du jeu proposé, offensif ou non, si un club n'a pas de résultat >>> critiques fortes (avec qq nuances positives si le club propose qd meme du jeu)
2/ le jeu : une fois que le résultat est là, on devient plus critique à l'égard du jeu proposé (forcément on peut pas critiquer les résultats ... logique) : on est dans ce cas
3/ l'absence de vraie bière à la buvette : qd on aura les résultats et le jeu, alors les critiques se tourneront sur l'absence de bière à la buvette (encore que ce point va peut etre disparaître )
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Avr 2016 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

1/ les résultats : qqsoit la qualité du jeu proposé, offensif ou non, si un club n'a pas de résultat >>> critiques fortes (avec qq nuances positives si le club propose qd meme du jeu)
2/ le jeu : une fois que le résultat est là, on devient plus critique à l'égard du jeu proposé (forcément on peut pas critiquer les résultats ... logique) : on est dans ce cas
3/ l'absence de vraie bière à la buvette : qd on aura les résultats et le jeu, alors les critiques se tourneront sur l'absence de bière à la buvette (encore que ce point va peut etre disparaître )

Réflexion tout à fait judicieuse content_99

en 3/ avant la biére je mettrait d'abrod la focalisation sur quelques têtes de Turcs comme Monet Paquet ou en d'autres temps Tasbanou et Gradel
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Avr 2016 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
The Masterplan a écrit:

Réflexion tout à fait judicieuse content_99

en 3/ avant la biére je mettrait d'abrod la focalisation sur quelques têtes de Turcs comme Monet Paquet ou en d'autres temps Tasbanou et Gradel

Voilà Valerian où je ne suis pas d'accord.....il n'y a pas de tête de turc, nous en avons déjà parlé ensemble non ??? Enfin il faut arrêter deux secondes, alors oui Kevin il n'est jamais blessé (sauf malheureusement là), oui il court, oui il défend, mais cela n'empêche que le joueur est limité, voir très limité.....tu te vois avec 11 Kevin sur le terrain ???? Nous serions où dans le classement hein sois honnête ???? Alors aucune tête de turc, juste qu'il faut ouvrir les yeux c'est tout, et dire les vérités. D'un côté il y a ceux qui n'en peuvent plus de le voir titulaire (comme moi, ce n'est pas pour cela que je me réjouis de sa blessure), et d'un autre côté ceux qui le défendent comme toi. Il n'y a pas un juste milieu à trouver ????

Par contre pour la bière, elle doit être présente dans ton 1 et 2 The Masterplan. Très content Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Avr 2016 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
angevert43 a écrit:
olivagorn a écrit:

Si tu regardais autre chose quele résultat final tu partagerais son inquiétude.

j'ai plutôt l'impression qu'on juge sur les résultats, non?
Etre inquiet quand on vient de gagner 5 matchs de suite sans encaisser de buts,ouais je veux bien
.Alors heureusement qu'il n'est pas chroniqueur à la Provence ou à l'est républicain , il serait en syncope au milieu de son article.

Tout dépend si ton ambition pour le club se limite à cette fin de saison ou si tu essaies de te projeter ne serait-ce qu'à la saison prochaine. Et effectivement dans ce cas il y a matière à être inquiet.
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Avr 2016 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:

Voilà Valerian où je ne suis pas d'accord.....il n'y a pas de tête de turc, nous en avons déjà parlé ensemble non ??? Enfin il faut arrêter deux secondes, alors oui Kevin il n'est jamais blessé (sauf malheureusement là), oui il court, oui il défend, mais cela n'empêche que le joueur est limité, voir très limité.....tu te vois avec 11 Kevin sur le terrain ???? Nous serions où dans le classement hein sois honnête ???? Alors aucune tête de turc, juste qu'il faut ouvrir les yeux c'est tout, et dire les vérités. D'un côté il y a ceux qui n'en peuvent plus de le voir titulaire (comme moi, ce n'est pas pour cela que je me réjouis de sa blessure), et d'un autre côté ceux qui le défendent comme toi. Il n'y a pas un juste milieu à trouver ????

Par contre pour la bière, elle doit être présente dans ton 1 et 2 The Masterplan. Très content Très content

11 KMP sur le terrain, je ne saurait plus donné de la tete, ca me foutrait un mal de crane terrible, tous ces mecs qui courraient partout tout le temps. Ca perturberai vachement l'adversaire aussi.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Avr 2016 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

Tout dépend si ton ambition pour le club se limite à cette fin de saison ou si tu essaies de te projeter ne serait-ce qu'à la saison prochaine. Et effectivement dans ce cas il y a matière à être inquiet.

ce discours "inquiétude que la saison prochaine" ca fait 3-4 ans qu'il est tenu. (forcément un jour ca se réalisera et on aura droit à un " je vous l'avez bien dit")
oui on a une déficience en terme de jeu (d'autant que nos meilleurs atouts offensifs sont blessés depuis 6 mois ) . L'année dernière Gradel nous a sauvé. Cette année c'est une plus une force mentale , un bloc , qu'autre chose.

on peut etre inquiet en se disant qu'on aura pas toujours de la "chance" d'avoir une L1 faiblarde avec des clubs qui passent au travers (OM) etc etc mais voir tout en noir en se disant que le pire est à venir très peu pour moi.

avoir des résultats cette année (pourquoi LDC) ca peut être aussi le moyen d'imaginer l'année prochaine un jeu plus sympa à regarder . d'autant que galtier critique lui meme ce manque de jeu depuis plusieurs semaines / mois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 42 sur 116

Sauter vers: