info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guenillot
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Avr 2016 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Guenillot a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Entre 3M sur Eysseric et 1,5 sur Boulaya de Clermont (vu passer quelques commentaires encore très intéressants sur ce joueur)... je pense qu'on peut tenter l'Algérien, Eysseric n'ayant pas convaincu ni dans le jeu ni dans l'investissement pour qu'on mette autant sur lui. Certes il est décisif mais que de mauvaises prestations. Le syndrôme Hamouma finalement, quand on le voit sur un terrain c'est souvent à s'arracher les cheveux, et pourtant les stats parlent pour lui.

Bon ceci dit il a un profil plus qu'intéressant, il a même tenu la baraque en Ligu des Champions contre le Barca. Il jouait très peu en première partie de saison mais Simeone a souhaité le garder cet hiver (alors qu'on voulait un prêt) vu les blessures de l'Atletico à son poste... et aujourd'hui il saisit sa chance. Ca m'étonnerait qu'on arrive à négocier un transfert sec, même en cas de vente de Pogba... à mon avis on verra plutôt débarquer un Lenglet ou un Jullien (qui fait une grosse grosse saison à Dijon).

Ca tombe bien, suivant régulièrement le Clermont Foot je peux dire deux mots de ces joueurs:
Boulaya: C'est Hamouma bis, c'est à dire capable de faire la différence en 1 contre 1 (c'est rare en Ligue 2), mais qui lache souvent la balle 2 secondes ou un crochet trop tard. Alors en remplaçant c'est 100 fois oui, mais il faut qq'un en titulaire.

Jullien: Pas beaucoup vu joué, mais samedi il a été bon. Grand, solide, il tient la barraque avec notre "ami" Varrault" en défense centrale. Il manque encore de justesse dans son placement, mais, là aussi, en solution de repli ça peut être une bonne idée (mais n'a t-on pas des jeunes du centre à promouvoir ?).

En bref, je pense qu'en général, des joueurs de Ligue 2 c'est très bien dans l'optique d'un cumul important de matchs, mais si on veut un jour aller voir un peu plus haut, il ne faut pas se contenter de çà en titulaire. Et à la limite, si après ils progressent, tant mieux.

Super, merci pour tes éclairages Sourire Je pensais que Boulaya était un axial, pas un Hamouma bis... dommage. Après on n'a jamais acheté de top player au sommet de sa forme, on n'a pas les moyens pour ça. Boulaya peut nous faire une Hamouma, à savoir être bon de manière alternative, mais aussi une Gradel, en épurant son style de jeu malgré des dribbles brouillons au départ... non ?

Ah non mais Boulaya il se ballade au milieu, il peut déborder comme se sortir d'un pressing, et c'est vrai qu'il a les qualités pour progresser. Mais (de mon avis de spectateur du dimanche) en titulaire dans une équipe avec nos ambitions (?) c'est encore trop juste, et comme tu le dis si on le prend c'est dans l'objectif de parfaire sa vision du jeu.

A défaut, je le verrai bien en excellente doublure d'Hamouma (si on le garde ?), et de l'autre côté Tanane -Bamba (on vend Kevin). T'as même la possibilité de faire réaxer Tanane (ça je voudrais voir !) pour faire jouer Roux ou une recrue. Dans ce cas je reculerais sérieusement Cohade au milieu pour sa dernière saison (en duo avec Selnaes, Pajot, Lemoine ou recrue).

Mais cà, c'est sur Football Manager... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Avr 2016 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

l'année prochaine , j'éspére aussi que l'on pourra compter sur
- Hamouma,
- Bamba
- Béric

voir Soderlund

et surtout qu'au milieu defensif on aura beaucoup plus de solidité (Selanes/ Pajot ?? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Avr 2016 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

cette année en autre il nous manque une Verrati, ce style là, vous excitez pas tout de suite en me disant qu'on a pas les moyens, je parle juste du poste...peut être Saelnes...
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Avr 2016 14:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour illustrer ce que j'ai écrit sur la déliquescence de notre jeu offensif
http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2015/matches/805623/team-stats/152/2_ATTACK_01#tabs-wrapper-anchor#:cZf6eTFIRfpJ6A

Aucune action dans l'axe.
Que voulez vous que fassent des manieurs de balle
donc je veux bien entendre les critiques sur tel ou tel mais on pourrait dire à nos zouaves du staff que le jeu ne consiste pas à envoyer la balle au centre... quand elle y arrive.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Avr 2016 16:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
@angevert... je te parle foot, tu réponds café du commerce ou comme cadre de la bourse.
je ne suis pas comptable donc je n'ai pas d'avis sur le montant d'un transfert dont d'ailleurs la plupart du temps, on ne sait rien
Mais la capacité de notre club à gacher des talents ou à stopper leur progression commence à me gonfler
comme me gonfle aussi cette interview de Guila où il parle de l'intensité.
Quand est-ce qu'au lieu de faire porter le chapeau aux lampistes sur le terrain, on s'intéressera aux nuls qui les encadrent
quand on est chef, il faut cheffer disait Chirac
quand on se dit dans le staff, il faut staffer... pas copiner et gérer pour avoir la paix sans se remettre en cause ou venir aux bonnes oeuvres parce qu'on est gentil et ancien.

Je t'ai fait le constat de son niveau.
Quant au fait de prendre une décision derrière tu ne peux malheureusement pas dissocier l'aspect économique.
Si tu me dis Esseyric est gratuit à la rigueur je dis tentons le coup. Si par contre on investit sur lui le montant du transfert d'un bon milieu de terrain pour la saison prochaine là je dis non.

Je suis entièrement d'accord avec toi aux alentours de 1 million pourquoi pas , mais ce n'est pas lui le titulaire dans le 4-2-3-1 que voulait mettre en place le coach . Il dribble mais en sortie de ses dribbles soit il s'enflamme et tente un geste improbable ,soit il loupe sa passe...bref mettre 3 millions sur lui serait une erreur sauf si nous avons 30 millions d'enveloppe.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2016 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Souhaitons la bienvenue à Neipelol, grand amateur de vodka Pas trop boire !
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2016 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon content_100
YPCU6364
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 12 Avr 2016 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

je ferais une remarque : je le trouve gonflé guilavogui de dire que l'on met beaucoup plus d'ntensité en Allemagne qu'en France et que donc c'ets nettement mieux. Mais quand il était en France on lui aurait proposé la même chose cela aurait été comme d'hab avec les jeunes français ils auraient raler. Quand ils sont à l'étranger c'est toujours mieux !!
je lui ferais remarquer aussi qu'il vante l'intensité en Allemagne mais qu'il n'avais pas réussi à supporter celle de l'atlético Madrid !! alors un peu de retenue
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 12 Avr 2016 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

YPCU6364 a écrit:
je ferais une remarque : je le trouve gonflé guilavogui de dire que l'on met beaucoup plus d'ntensité en Allemagne qu'en France et que donc c'ets nettement mieux. Mais quand il était en France on lui aurait proposé la même chose cela aurait été comme d'hab avec les jeunes français ils auraient raler. Quand ils sont à l'étranger c'est toujours mieux !!
je lui ferais remarquer aussi qu'il vante l'intensité en Allemagne mais qu'il n'avais pas réussi à supporter celle de l'atlético Madrid !! alors un peu de retenue

En Angleterre aussi il s mettent de l'intensité, mais à priori, ils passent voir un docteur avant !!! Très content
http://www.lexpress.fr/actualites/1/sport/accusations-de-dopage-en-angleterre-enquete-confiee-a-un-ancien-policier_1779809.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 12 Avr 2016 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bernès au cœur du mercato des Verts ? Sourire

[...] Jean-Pierre Bernès était l’agent de l’entraîneur de l’ASSE, mais les deux hommes sont en froid et ne se parlent plus alors que l’agent reste très proche des dirigeants des Verts.

Ce dernier sait que la présence de Galtier est un frein pour son activité dans le Forez et il aimerait avoir de nouveau de l’influence avec les Verts. C’est la raison pour laquelle Bernès vient de récupérer le contrat de Gourvennec. L’actuel entraîneur de Guingamp est visé par les Verts pour la saison prochaine et Bernès pourrait user de toute son influence en haut lieu pour l’installer au poste [...] (buzzsport)
tdt

MessagePosté le: 12 Avr 2016 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

et Kombouaré, c'est qui son agent ? Parce que s'il faut choisir un nouveau coach pour l'an prochain, et autant le savoir avant la fin de saison, çà serait plus simple pour tout le monde, autant embaucher Kombouaré, qui fait des miracles à Lens après avoir fait brillé Valenciennes et Paris.
arles-envert

MessagePosté le: 12 Avr 2016 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
et Kombouaré, c'est qui son agent ? Parce que s'il faut choisir un nouveau coach pour l'an prochain, et autant le savoir avant la fin de saison, çà serait plus simple pour tout le monde, autant embaucher Kombouaré, qui fait des miracles à Lens après avoir fait brillé Valenciennes et Paris.

+1
Palmeiras

MessagePosté le: 12 Avr 2016 20:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Kombouaré. Je le verrai bien à Sainté, à condition qu'on lui donne de la marge de manoeuvre d'une part et que d'autre part qu'il y ait une impulsion donnée à la formation.
tdt

MessagePosté le: 13 Avr 2016 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un "10" c est avant tout celui qui joe pour les autres et sait prendre la bonne décision au bon moment. Qu il soit zidane platini battles ou nivet.... il est reconnu pour tirer le meilleur de ses partenaires par son sens de la passe ou de la feinte de passe. Bref tout ce que n est pas kevin, à qui on ne demande pas la moitié de cela.
arles-envert

MessagePosté le: 13 Avr 2016 15:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un dix? C'est un zéro 1 0
Donc on a déjà une escadrille de zéros
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 22 sur 113

Sauter vers: