info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Je trouve aussi que certains lorientais ont des qualités... Mais depuis certaines années je me méfie de ces joueurs qui s´inscrivent dans un collectif et quand tu les sors de là ils ne sont finalement pas terrible.

Un peu comme les nantais il y a quelques temps...

Je partage ton observation.Certains lorientais montrent de la qualité à l'exemple de GUERREIRO / TOURE / MESLOUB qui pourrait remplacer COHADE / et enfin MOUKANDJO / WARIS.
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Avr 2016 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

S.FOFANA de Bastia prêté par Manchester,ce serait pas mal en milieu défensif pour remplacer J Clément.
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Avr 2016 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
DF.29 a écrit:
La question que je me pose, c'est qu'allons nous faire de MALCUIT? C'est un joueur qui a trop de potentiel pour Galtier et qui apporte un peu trop à son gout offensivement???
Choqué
faut arrêter avec cela , c'est pas qu'il possède trop potentiel, c'est malgré son potentiel, il apporte moins de garanties défensives que KTC par ex. (voire même RPG)

Franchement Malcuit est tellement nul défensivement, et tellement intéressent offensivement, que je me demande si il ne faudrait pas le repositionner ailier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Avr 2016 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
The Masterplan a écrit:
DF.29 a écrit:
La question que je me pose, c'est qu'allons nous faire de MALCUIT? C'est un joueur qui a trop de potentiel pour Galtier et qui apporte un peu trop à son gout offensivement???
Choqué
faut arrêter avec cela , c'est pas qu'il possède trop potentiel, c'est malgré son potentiel, il apporte moins de garanties défensives que KTC par ex. (voire même RPG)

Franchement Malcuit est tellement nul défensivement, et tellement intéressent offensivement, que je me demande si il ne faudrait pas le repositionner ailier.

ah bon? Pour la nullitude défensive, çà ne peut pas être pire que Tatabanou
c'est drôle, moi j'ai vu un mec reprendre Ibra et d'autres joueurs sur sa simple vitesse de course...
mais bon, les clichés ne sont pas seulement pour la photo.
tdt

MessagePosté le: 26 Avr 2016 9:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu à part du mercato, mais pas complètement, j'ai lu l'équipe de samedi avec le dossier sur Bernes; on sait bien que c'est un monde pourri, mais ce qu'on y apprend fait peur parfois. Qui plus est, on a la chance d'avoir des retranscriptions de conversations entre Bernes et le club (Caiazzo, Tessier, Galtier) qui me font espérer qu'on a le cul propre. Le foot est une gigantesque mafia, dont l'épicentre est à Marseille.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Avr 2016 8:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir ... j'en parle à Roro !

Clin d'oeil
tdt

MessagePosté le: 27 Avr 2016 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le mercato, outre le ménage à faire chez les pros, on peut s'attendre aussi à un grand ménage dans le groupe excellence :
quid des
DSL et Bamba ?
et quid des :
Dekoke (bien contre paris)
Nyemeck (disparu des radars)
Karamoko (souvent blessé)
Madianga
Mellot (pourquoi l'avoir fait venir)
Pinheiro (disparu lui aussi des radars depuis l'affaire de son passeport...)
Virksas (quel potentiel ?)
Zidane (à part être le neveu de ZZ, what else ?)

On peut espérer miser sur Suljic, Souici (replacer en défense centrale pour pallier Perrin??), Gabriel, Rocha dos Santos, Roussey, Gattier, Pétrot, Bangoura, Mendy, Cabaton
arles-envert

MessagePosté le: 27 Avr 2016 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu oublies Hachani sélectionné avec la Tunisie...
Mais bon, on a déjà fait le le débat mille fois. Il nous faudra encore un coup à la Pastore pour que Rocheteau et Romeyer poussent un vrai coup de gueule.
Le truc des entraîneurs des verts depuis longtemps, c'est d'enterrer les espoirs du club dès lors qu'ils ne sont pas grands costauds...
Et qu'on ne me parle pas de Zouma et autres parce qu'eux même Domenech les aurait sortis.
Résultat: même Angers avec ses bourrins à un jeu collectif plus abouti que nous.
tdt

MessagePosté le: 27 Avr 2016 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne joue pas en cfa lui; je ne le connais pas mais si tu le penses, ajoutons le à la liste des espoirs; mais il y en a sans doute d autres.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Avr 2016 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lemoine prépare-t-il son départ ?

[...] visiblement, il avait des choses à évoquer ce jeudi dans Le Progrès. Notamment en ce qui concerne son avenir. Ciblé récemment par Roland Romeyer sur son niveau de jeu, au même titre que les autres milieux de terrain de l’ASSE, l’ancien Rennais ne cache pas qu’il se verrait bien retourner en Bretagne à l’avenir.

« Il y a deux ans, j’ai failli retourner à Rennes. Parfois, le train passe une fois, pas deux. Je ne cache pas que cela me ferait plaisir de retourner là-bas. J’ai été très bien accueilli à Saint-Etienne, j’ai passé de super moments. Ma carrière est montée en intensité. Mais là-haut, ça me manque. Je n’ai que 29 ans, il me reste encore quelques années. J’ai deux ans de contrat. On verra. Il y a d’abord une belle fin de saison à vivre. Après, il sera intéressant de faire le point pendant les vacances, glisse-t-il chez nos confrères avant d’évoquer sa forme physique. Est-ce que je suis fracassé ? À un moment donné, j’ai trouvé que je revenais bien et je me suis blessé à nouveau. Dans ma vie, j’ai aussi connu des passages compliqués. Ce qui se passe au boulot rejaillit dans ma vie personnelle et vice-versa. Mais je ne me cache pas derrière cela. Je me suis toujours battu pour l’équipe. »
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Avr 2016 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dijon pense à Corgnet !

[...] En effet, d'après les informations de But Football Club, Dijon, qui sera promu en Ligue 1 la saison prochaine, viserait Benjamin Corgnet pour un retour au club. Avant d'être transféré à Lorient, le milieu offensif âgé aujourd'hui de 29 ans évoluait à Dijon avec qui il avait été un grand artisan de la monté du club en Ligue 1 en 2011 avec 8 buts inscrits.

Très peu utilisé dans le Forez, l'indemnité de transfert ne devrait pas être bien élevée, surtout que cela pourrait permettre aux Verts de dégager un peu de masse salariale [...]
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Avr 2016 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

3 joueurs se sont expliqués avec Romeyer !

Fabien Lemoine a voulu avoir des explications. Ciblé par Roland Romeyer sur son niveau de jeu, au même titre que les autres milieux de terrain de l’ASSE, l’ancien Rennais est allé voir son président pour obtenir des précisions sur le fond réel de sa pensée.
Celle-ci était pourtant claire : « Le milieu de terrain a vieilli et n’est pas à la hauteur des saisons précédentes. Pour le moment, ce secteur de jeu souffre et c’est la raison pour laquelle Christophe Galtier cherche des formules. Ce sera une priorité de travail pour la saison prochaine qu’on engagera à partir du 15 mai. Parce que si le milieu de terrain tient le coup, vous gagnez », avait en effet expliqué l’acolyte de Bernard Caïazzo tout récemment.

Lemoine, tout naturellement, a donc cherché à comprendre et sait désormais ce qu’il en est. « Avec Jérémy Clément et Renaud Cohade, on a rencontré le président. On était trois à être visés par sa déclaration. Cela n’arrive pas forcément au bon moment puisqu’il reste trois matchs mais c’est bien d’en discuter, explique l’ancien Rennais dans Le Progrès. J’aurais préféré que cela se passe en interne et qu’on en discute tous les deux si le président avait des choses à me dire. Je suis lucide sur ma saison. On est tous conscients que le milieu de terrain a été moins bon que les années précédentes. Mais est-ce que c’est seulement le milieu de terrain ? C’est aussi une question d’équilibre d’équipe. »

Bravo à Romeyer et soutien total ! Très content
Tiësto

MessagePosté le: 28 Avr 2016 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Clément/Lemoine ont été moins bons cette saison, je pense que tout le monde s'accordera là-dessus. Le duo monumental de la saison 2011/12 (peut-être la meilleure paire de récupérateurs en L1 cette saison-là) est bien loin.
Pour Clément c'est dans la continuité de la saison dernière (il est sur le déclin, ce qui est compréhensible à 32 ans), pour Lemoine en revanche c'est une grosse surprise, en tout cas pour moi (la saison dernière il n'avait pas donné de signe de déclin).
En ce qui concerne Cohade, la déclaration de Romeyer est injuste (si elle le visait, ce qui n'est pas certain...), car il a été blessé la majorité du temps, et a fait un très bon come-back.
A voir pour la saison prochaine, mais j'ai bien peur que le mercato soit animé cet été dans ce secteur, ce qui n'est jamais rassurant (les erreurs de casting se payent très cher à ce poste). De plus, les profils à la Clément, a fortiori dans notre budget, sont très rares (il y en a quelques-uns en L1, mais pas tant que ça). Pour Lemoine, son remplacement sera plus aisé car il y a plus de joueurs dans son profil... d'ailleurs son remplaçant est peut-être déjà au club en la personne de Ole Selnaes.
Enfin, j'imagine bien Cohade rester au club, non en tant que titulaire indiscutable, mais comme joker de luxe.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Avr 2016 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Söderlund et Selnaes déjà dans le collimateur de Christophe Galtier ?

[...] Si l’ancien meilleur buteur du championnat de Norvège passé par Rosenborg a convaincu lors de ses débuts, le buteur enchaine désormais les mauvaises performances au même titre que son compatriote.

La « Norwey Touch » ne brille pas à Sainté

C’est pourquoi leur cas créerait une certaine tension au sein du club. Le rendement de Söderlund et Selnaes inquièterait Christophe Galtier et son staff technique à en croire les informations de But!. Si un temps d’adaptation semblait nécessaire pour les nouvelles recrues, il serait aujourd'hui résolu. Avec le retour de Robert Beric et les prestations convaincantes de Nolan Roux, pourtant en froid avec Galtier il y a quelques mois, la situation des Scandinaves ne s’arrangerait pas. Un départ lors du prochain mercato ? [...]

3 p'tits tours et puis s'en vont ? Très content
Tiësto

MessagePosté le: 28 Avr 2016 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Dijon pense à Corgnet !

[...] En effet, d'après les informations de But Football Club, Dijon, qui sera promu en Ligue 1 la saison prochaine, viserait Benjamin Corgnet pour un retour au club. Avant d'être transféré à Lorient, le milieu offensif âgé aujourd'hui de 29 ans évoluait à Dijon avec qui il avait été un grand artisan de la monté du club en Ligue 1 en 2011 avec 8 buts inscrits.

Très peu utilisé dans le Forez, l'indemnité de transfert ne devrait pas être bien élevée, surtout que cela pourrait permettre aux Verts de dégager un peu de masse salariale [...]

Joueur vraiment atypique de par son style de jeu et son parcours.
Galtier ne compte plus sur lui et ce n'est pas si surprenant que ça, au vu de ses performances sur les 24 derniers mois, et de la nonchalance qu'il affiche trop souvent lorsqu'il joue.
Ses stats ne sont pas dégueu et son style de jeu (quand il est dans un bon jour) très enthousiasmant, mais en l'état actuel des choses il me semble évident qu'un départ serait souhaitable pour tout le monde (club / joueur).

Malgré son excellente saison 2013/14, je pense qu'on peut dire sans se tromper que son recrutement est un échec cuisant au vu de l'investissement consenti (3,5M€).
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 28 sur 113

Sauter vers: